Les discussions

1ere partie coldplay 07/09/09 parc des prince

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le groupe qui fera la première partie du concert de Coldplay au Parc des Princes le 7 Septembre 2009. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nalexai

Musique de grey's anatomy

 Résolu

salut à tous je recherche une musique que j'ai entendu dans grey's anatomy...le problème je ne sais ni la saison ni l'épisode!!! mais ça se passe au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ulyss56

Retrouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour les gens =). Je recherche le titre d'une chanson assez connue, et ancienne. Je sais seulement que c'est LA PISTE N°9 DE MUSIQUE OF THE ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Y4nn23

Titre musical film inside man

 Résolu

bonjour,ce soir j'ai regardé le film [inside man] avec clive omen, denzel washington,et jodie foster. j'ai vu ce film pour la premiere fois, avez vou...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ITOKYOPEYA

Pub nutella

 Résolu

bonjour je recherche le titre et le groupe de la chanson qui accompagne la pub de nutella merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cralettes

Problème d'installation du nouveau msn 2009

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a installer la nouvelle version de msn. Quand je l'installe sa me dit que "L'ordinal 266 est introuvable etc...". Voilà je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Lou'wizz

Idées d'animation ou jeux enfants 5-6 ans

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Je sais je ne suis pas tout a fait sur le bon forum pour ca :s mais qui ne tente rien n'à rien... Voila, je suis animate...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
Duchmoll

Retrouver titre d'une chanson et interprette

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver le nom d'une chanson et de son interprette c'est la musique de la pub caprice des dieux quand ils sont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
plopus

Recherche musique banlieu 13-ultimatum

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique à 1mn40 au juste au moment ou il commence à montré sur le mur banlieu13-ultimatum et j'aimerais bien l'avoir merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
B13-U

Diana ross ?

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique que j'ai entendue plusieurs fois à la radio, elle est aussi passé dans Medium sur m6 il y a longtemps, où Alison a...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nonno76

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter dans le cadre de ma recherche d'un titre de film diffusé par la ( TSR - C...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
seppi68

Recherche film de soldats

 Résolu

salut je cherche un film ou il y a des petits soldats-jouets,qui répetent toujours: pas de pitié....pas de quartiers.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
faust512

Helmut fritz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la nouvelle musique d'Helmut Fritz. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
nonno76

Recherche de musique

 Résolu

bnjr tt le monde ,j'amerai bien avoir le titre de la zik du video titré (SolidWorks - 007 Vanquish v12) et qui se trouve sur le utube ^^ merci pour v...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sky

Bricolo averti... sos

 Résolu

Avé si pas au taf je m'exprime avec mon 120 B de 1936 ,toute une HISTOIRE mon Accordéon de 1936 un musette (mais moi j'ai un faible pour le style sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
seppi68

Docu sur samy naceri de gilles de maistre

 Résolu/Fermé

Bonjour mdame et msieurs! toujours à la recherche du titre r'n&b qu'écoute samy nacéri sur son tapis roulant dans le docu "samy intime" de gilles de ...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'une musique que j'ai vu sur une video mai dont la musique n'est pas entiere. Pouver vous me dire le titre de ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
diallo ahmed

Help !! i need some help !!!

 Résolu

Halloah ! J'ai a big problème sur Deezer (https://www.deezer.com/fr/ ) En fait,sur ma play-liste, j'ai 4 pages remplies et quand je veut mett...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Duki

Slow joué dans le film : un souvenir (2008)

 Résolu

Bonjour à tous, Après mainte recherche chez notre amis google ainsi que son cousin yahoo et d'autre plus éloigné... Je me lance sur ce poste en e...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fifine222

Jeff hardy fin de carriere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si Jeff Hardy va faire un break et aller a la TNA ou si il va retourner a la WWE enfin expliker moi ce ki ma devenir SV...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
XaTon

[american pie 2] musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche désespérément la musique la musique de American Pie 2 vers le 40ème minute quand Stiffler dit que les lesbiennes partent e...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Cherche-musique77

Facebook ...

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais m'inscrire sur facebook mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le site avant , et puis aussi j'aimerais savoir à quo...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
1@@9

Musique épisode 13 saison 2 grey anatomy

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai entendu une musique dans l'épisode 13 saison 2 de grey anatomy et je l'ai deja entendu dans la série frères scott. Et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
aurora27

Musique de film

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai des sites pour connaitre toutes les musiques quelque soit le film parce que j'ai regarder un film e...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
helloboy75100

Supprimes mes historiques

 Résolu/Fermé

merci pour votre reponse mais le probleme c est que je trouve pas le mot historique dans mes documents

Dernière réponse le 27 août 2009 par
naima

Film de comédie

 Résolu

salut pour tout, je cherche un film de comédie parlant d'un petit enfant abandonné de ses parents et par malchance il tombe dans les mains des crimine...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bobo amin

Musique de la pub coca cola ?

 Résolu

Quel est le nom et le groupe de la musique dans la dernière pub coca ? C= merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
abcdu44

Je sais ça va pas être facile!

 Résolu

bonsoir tous !! ceux que je vais vous demander ne sera surement pas facile mais je cherche le nom d'une chanson qu'on entend dans une pub pour parfum...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dora The Explorer

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Salut ! Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est "she's that girl" Merci bcp a la personne qui trouvera

71 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gwadada

Minishorty demande votre aide a touts

 Résolu

boonsoir a tous!! c'est ma premiere fois sur le forum ...je suis toute excitée!! bonsoir!!....heuu pardon ça je l'ai deja dit...bah encore bonsoir et...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Minishorty

Comment dessiner des voitures

 Résolu

bonjour, j'aimerais apprendre a dessiner des voitures,alors si vous avez des tuto qui explique,ou des idées donnez les moi merci d'avance. pierre9...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
*Kyosho.6*

Le clan des roi

 Résolu/Fermé

COUCOU!!! voilà je voudrais savoir ou voir le clan des roi j ai beau a chercher je ne trouve pas si vous pouver me dire ou aller voir ce film ce se...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
moska

Information streaming

 Résolu

Bonjour, voila chui pas tres doué en informatique et je cherche un site de streaming gratuit et qui marche bien merci a vous.

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi

Aide pour configurer magnetoscope lg réf mg64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnetoscope LG réf MG64, la notice n'est pas très claire, je n'arrive pas à coordoner les chaines pour programmer l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mirabelle

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve qu...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dracula

Nom d'une musique de la série h

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique qui passe dans la série H épisode 18 saison 1 durant les chaises musicales je la kiffe cette musique ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
so57's

Partion malcolm ( introuvable !!! )

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis actuellement à la recherche de la partition du générique de la série TV "Malcolm" ( "Malcolm in the Middle" aux Etats...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fatrazor

Fournisseur de pièce euro

 Résolu

Bonjour, je cherche un fournisseur de pièce de monnaie ( euro ) -- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
romain_82

Recherche chanteur d'une musique

 Résolu

salut a tous jaimerais savoir qui c'est qui chante une musique qui s'appelle don't go voici le lien:http://musique.fnac.com/a2517324/Compilation-100-t...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jd1993

Chanson inconnue

 Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide.Je ne trouve pas le titre de cette chanson ni la chanteuse,j'ai pourtant bien cherché... Pouvez-vous m'aider S...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Josh Randall

Recherche d'un tube house début 90

 Résolu

bonjour, je recherche une musique house des années 90, du début je dirais! c'est une femme qui crie tout le long et je croies qu'elle s'appelait sili...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Josh Randall

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre de la musique arabe entendue dans le film rai pouvez vous m'aider svp merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pikouik

Comment télécharger gratuitement des films

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je m'y prendre pour télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pikouik

Nom du film de pierre richard

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du film qui ya en ce moment même à la TV avec Pierre richard = ) mercii

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tawasne

Musique année 70 80

 Résolu

Bonjour Je cherche un site avec differente musique des années 70 80 pour animée une soirée Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
dada62160

12 rounds

 Résolu

bonjour je chaire le film 12 rounds et si il sort dans les cinéma de france car je c'est que c'est aujourd'hui qui l'é sortie en france mais il et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
EwanMcGregor

Comment devenir ceinture noire

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir cmt devenir ceinture noire de KAMASUTRA ?

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
panzerty

A l'aide pour mon ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des films sur mon ipod, j'ai déjà essayer en formet mp4(sa marche pas) s'il vous plait aider moi je ne sait...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
blablabla-2009

4 filles et un jean 2 -> petite question

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé recemment le film "4 filles et un jean 2" comme l'indique le titre de mon post =D Comme je sais que certains sont des ac...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Une fille

Pirate des caraibes 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais regarder pirates des caraibes 2 gratuitement mais légalement. Est ce que vous pourriez m'aidez parce que j'ai adoré le premi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
noe60mie
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 41 627