Les discussions

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, Je suis pianiste et je joue dans un bar où il y a souvent du monde et du bruit aussi. Pour ne pas les embêter avec de la musique classique,...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Enzo123

Lentille de vue ou de contact?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais m'acheter des lentilles juste pour avoir les yeux vert et je voulais savoir si c'est lentille de contact ou de vue je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
romeo.sparrow

La tv d'orange

Résolu

bonjour, ya aps des chaine de jeu sur la tv d'orange merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un festival long métrage amateur

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans.Depuis quelques années, je fais des films avec des amis. Le cinéma est réellement une passion pour moi,...

sas444

Trajet? concert!!!!!

Résolu

Bonjour, Alors prochainement je vais me rendre a un concert a bercy et je ne sais absolument pas comment m'y rendre. J'aimerais savoir si des gens s...

caipirinha

Vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche une vidéo INTROUVABLE d'un mec énervé qui jette son écran derrière lui. Le PLUS FORT : notre homme continue de taper au cl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cameron_skynet

Arts martiaux

Résolu

Bonjour, et oui, deja la rentree^^. je cherche de laide car cette ane je vait comence une nouvelle activite: un art martial. au debut je pensai pre...

Rooky9

David guetta grrr

Résolu

bonjour a tous, je cherche la musique de david guetta "grrr" si possible en telechargement légal gratuit

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
10miansésé

Sauvegardes gta finis

Résolu

Bonjour,je m'appelle paul et je voudrait savoir ou je pourrait trouver des sauvegardes de GTA :VCS,VC,LCS. pour ma ps2

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ssbroly

Apprendre japponais

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement, j'ai décidé d'apprendre la langue japonaise qui me passionne depuis mon enfance . Cependant, j'ai qq question à poser à ceux ...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Titre d'une chanson fin des années 80 - déb90

Résolu

Bonjour, Je cherche quel était le titre d'un clip du TOP50 où une chanteuse était dans une cabine téléphonique (presque tout le clip il me semble -...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nonno76

Fun radio titre chanson

Résolu

Salut je recherche une musique dont les paroles sont dans le refrain: t'as tous ce que je veux, j'ai envie de te prendre au jeux etc etc une petite ai...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chat100688

Zouk love

Résolu

bonjour je cherche une chanson de zouk love que g entendu il y a deja un bon moment (2000) mais je ne connais que le refrain le voici: on ira main ds ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
recherchezoukdesesperement

Le moins cher ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour aller de l'aéroport de bruxelles à la gare de lyon paris le plus vite et le moins cher possible ? Merci à tout le mond...

gigiplouf

Aidez moi!

Résolu

Bonjour à tous j'ai enttendu à la radio une chanson qui avait l'air assée vieille je n'ai retenue que c'est paroles "y'a des hauits des bas des drôle...

moijustemoi

Cherche musique

Résolu

Salut, Je suis a la recherche d'une musique qui passe actuellement sur Virgin Radio mais je n'en connais pas le titre ni l'artiste!!! Il me semble qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Josh Randall

Trou de mémoire

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à me rappeler du titre d'un film que j'ai regarder sur dvd, c'est l'histoire d'un groupe de jeune partie dans la forêt du mexic ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Msn le tchat

Résolu

salut ya quelques moi j'avais recu un mail ça disais "quel contact te bloke sur msn"! et c'est ce site que je recherche, c'etait un tchat et j'arriv...

cach103

Musique dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette musique ici svp : https://www.youtube.com/watch?v=AaB2-cB8Jgc Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
RaikkoSochaux

Salaire métallurgie

Résolu/Fermé

Bonjour, En octobre je commence une formation en contrat de professionnalisation dans une entreprise de métallurgie de la Loire. Mon salaire est u...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Musique dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique que l'on entend ici svp : http://www.dailymotion.com/video/xacpbs_resume-rapide-du-gp-de-belgique-200_sport ...

fredcb

Nrj party tour 2009

Résolu

BJR JE VOUDRAIS CONNAITRE LES DATES DU NRJ PARTY TOUR 2009 POUVEZ VOUS M'AIDER?

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Recherche de chansons

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens par ce méssage car je recherche deux chansons la première sa fait un peux comme style Sign Of the times du groupe The ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mylifestyle

Quelle formation pour être informaticien ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, je passe en 5eme, passioné d'informatique, je maitrise le C, le (x)HTML, le CSS j'apprend le JS, le PHP et le C++ et j'aimera...

biboo_

Rentré nul

Résolu

Bonjour, aujourd'hui rentré en 4eme resultat : emploie du temps vraiment nul des journés vraiment charger classe pourrite : je conné personne ,je...

Anonyme

Coment enlever loding

Résolu

Bonjour, svp aider moi j ai une ds lite avec un r4 qui a une carte sd de 2 gb en premier sa marche maintenant ri1 j ai 12 r4 en panne a chaque fois j...

cach103

Canal sat non reconnu par mon graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon DVD (Sony RDR HX710) ne reconnait aucune des chaînes reçues par le décodeur Canal + Canal SAT(dont...

M-I24

Electro/house/techno

Résolu

Bonjour, Voilà quelques petites musiques electro/house/techno : //////////////////////////////////////////////////////////// -----------------...

m@rie

Le requin

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir la signification du requin merci d'avance.

cach103

Pour chronicle empire dans musee

Résolu

BONJOUR JE SUIS BLOKER AU MUSEE IL FAUT TROUVE LA GRANDE CLEF ET JE N ARRIVE PAS OUVRIR LE COFRE

cach103

Recherche mangas

Résolu

salut à tous je recherche un vieux mangas (1998-99) dont je ne connais plus le titre ! dans l'histoire, une fille arrive, nouvelle en ville, et el...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yassine

Qustion catch attack

Résolu

bonjours j'aimerai savoir pourquoi rey misterio a mis un masque parce que avent il catcher sans masque merci .

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gotrunk3

Moonwolker

Résolu

Bonjour. Désolé si ma question est à la mauvaise place. Le générique du film MOONWOLKER de M-Jackson il y à un groupe de goospel black qui chante....

kaly69

Cheveux

Résolu

Bonjour, Alors voilà demain je vais chez le coiffeur, & je ne sait pas trop quoi faire ce que je suis sur c'est que je veux me faire une frange su...

hirgoi

Livre pour apprendre la culrure générale

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des ouvrages pour apprendre la culture générale ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anais00

Niveau assez élevé pour l'informatique?

Résolu

Bonjour, Je suis un passionné de l'informatique, mais le problème, c'est que je ne sais pas si j'ai le niveau nécessaire pour l'informatique, étant...

biboo_

Aquarium de 110 litres

Résolu

Bonjour ! J'ai eu un aquarium de 110 litres car mon 45 litres devenait trop petit et je ne sais pas combien de poissons je peux mettre dedans ! j'ai d...

gstars

Photo

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur mes photos merci

trape

Recherche cette musique !

Résolu

Je recherche une musique dont je n'ai que l'air , je me suis enregistré en train de le fredonner ( Désolé pour la qualite ) , je l'ai posté sur Youtub...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rgxbx

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherche.200991195740.mp3

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Musique de la série gossip girl

Résolu

Bonsoir, J'aimerais connaitre la chanson de l'épisode 13 de Gossip Girl, saison 1. Quand Blair était sur le point de partir, puis vint Serene pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ness'

Wanted tablature

Résolu

Bonsoir à tous !!! Je n'arrive pas a trouver les tablatures du groupe Drive-By-Argument ( de préférence "The Sega Method" )... Pouvez vous m'aidez s...

Exode17

Cherche titre et interprètre (lien)

Résolu

Bonsoir la salle ! Est-ce que cette musique vous dit quelque chose ? merci pour votre aide et bonne soirée à tous -- Il faut de tout pour fa...

Petite canelle

Course de cote

Résolu

bonjour a tous je suis fan de course de cote habitant dans le jura :( je voudrai savoir ou trouver le calendrier des course de cote seulement course d...

Mitsuevo7

Branchement decodeur tv

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv ISD 82 de chez orange. Sachant qu'aujourdhui je recois la TV par parabole analogique et que je posse...

mamoune

Cherche places le roi lion 7 ou 8 mars paris

Résolu

Bonjour, Actuellement, je cherche 2 ou 3 places pour voir le magnifique spéctacle Le Roi Lion à Paris. En effet, je viendrai si je trouve trois bille...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lepicarddu80

Votre avis m'interresse(ouiounon)

Résolu

Bonjour,est ce que vous achèteriez un puzzle fini avec cadre personnalisé j'aimerais avoir un maximum de réponse pour pouvoir continuer mon projet....

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
steff-59

Idée pour forum rpg

Résolu

Salut les gens :D Bone, je voudrais créer un forum RPG, mais je trouve pas de contexte solide et valable... Est-ce que vous pourriez e conseiller svp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Loraf

Cherche musique année 90 debut 2000

Résolu

Bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu il y a longtemps, c'étais du genre latino (je crois) et on entendais le chanteur dire "canaravera" ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Problème

Résolu

slt! g emprumT sims bon voyage a kelkun mê je n'ê pa le cod dinstallation! kelkun poura t'il m aider! mrc d'avans

aubryromain
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 41 722