Les discussions
Recherche de musique
RésoluBonjour, Je suis pianiste et je joue dans un bar où il y a souvent du monde et du bruit aussi. Pour ne pas les embêter avec de la musique classique,...
Lentille de vue ou de contact?
RésoluBonjour, voila je voudrais m'acheter des lentilles juste pour avoir les yeux vert et je voulais savoir si c'est lentille de contact ou de vue je sais ...
Recherche un festival long métrage amateur
RésoluBonjour, Je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans.Depuis quelques années, je fais des films avec des amis. Le cinéma est réellement une passion pour moi,...
Trajet? concert!!!!!
RésoluBonjour, Alors prochainement je vais me rendre a un concert a bercy et je ne sais absolument pas comment m'y rendre. J'aimerais savoir si des gens s...
Vidéo
RésoluBonjour, Je recherche une vidéo INTROUVABLE d'un mec énervé qui jette son écran derrière lui. Le PLUS FORT : notre homme continue de taper au cl...
Arts martiaux
RésoluBonjour, et oui, deja la rentree^^. je cherche de laide car cette ane je vait comence une nouvelle activite: un art martial. au debut je pensai pre...
David guetta grrr
Résolubonjour a tous, je cherche la musique de david guetta "grrr" si possible en telechargement légal gratuit
Sauvegardes gta finis
RésoluBonjour,je m'appelle paul et je voudrait savoir ou je pourrait trouver des sauvegardes de GTA :VCS,VC,LCS. pour ma ps2
Apprendre japponais
Résolu/FerméBonjour, Dernièrement, j'ai décidé d'apprendre la langue japonaise qui me passionne depuis mon enfance . Cependant, j'ai qq question à poser à ceux ...
Titre d'une chanson fin des années 80 - déb90
RésoluBonjour, Je cherche quel était le titre d'un clip du TOP50 où une chanteuse était dans une cabine téléphonique (presque tout le clip il me semble -...
Fun radio titre chanson
RésoluSalut je recherche une musique dont les paroles sont dans le refrain: t'as tous ce que je veux, j'ai envie de te prendre au jeux etc etc une petite ai...
Zouk love
Résolubonjour je cherche une chanson de zouk love que g entendu il y a deja un bon moment (2000) mais je ne connais que le refrain le voici: on ira main ds ...
Le moins cher ?
RésoluBonjour, comment faire pour aller de l'aéroport de bruxelles à la gare de lyon paris le plus vite et le moins cher possible ? Merci à tout le mond...
Aidez moi!
RésoluBonjour à tous j'ai enttendu à la radio une chanson qui avait l'air assée vieille je n'ai retenue que c'est paroles "y'a des hauits des bas des drôle...
Cherche musique
RésoluSalut, Je suis a la recherche d'une musique qui passe actuellement sur Virgin Radio mais je n'en connais pas le titre ni l'artiste!!! Il me semble qu...
Trou de mémoire
RésoluBonjour, j'arrive pas à me rappeler du titre d'un film que j'ai regarder sur dvd, c'est l'histoire d'un groupe de jeune partie dans la forêt du mexic ...
Msn le tchat
Résolusalut ya quelques moi j'avais recu un mail ça disais "quel contact te bloke sur msn"! et c'est ce site que je recherche, c'etait un tchat et j'arriv...
Musique dans cette vidéo
RésoluBonjour, quel est le titre de cette musique ici svp : https://www.youtube.com/watch?v=AaB2-cB8Jgc Merci d'avance.
Salaire métallurgie
Résolu/FerméBonjour, En octobre je commence une formation en contrat de professionnalisation dans une entreprise de métallurgie de la Loire. Mon salaire est u...
Musique dans cette vidéo
RésoluBonjour, quel est le titre de la musique que l'on entend ici svp : http://www.dailymotion.com/video/xacpbs_resume-rapide-du-gp-de-belgique-200_sport ...
Nrj party tour 2009
RésoluBJR JE VOUDRAIS CONNAITRE LES DATES DU NRJ PARTY TOUR 2009 POUVEZ VOUS M'AIDER?
Recherche de chansons
RésoluBonsoir à tous, Je viens par ce méssage car je recherche deux chansons la première sa fait un peux comme style Sign Of the times du groupe The ...
Quelle formation pour être informaticien ?
RésoluBonjour, j'ai 12 ans, je passe en 5eme, passioné d'informatique, je maitrise le C, le (x)HTML, le CSS j'apprend le JS, le PHP et le C++ et j'aimera...
Rentré nul
RésoluBonjour, aujourd'hui rentré en 4eme resultat : emploie du temps vraiment nul des journés vraiment charger classe pourrite : je conné personne ,je...
Coment enlever loding
RésoluBonjour, svp aider moi j ai une ds lite avec un r4 qui a une carte sd de 2 gb en premier sa marche maintenant ri1 j ai 12 r4 en panne a chaque fois j...
Canal sat non reconnu par mon graveur dvd
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon DVD (Sony RDR HX710) ne reconnait aucune des chaînes reçues par le décodeur Canal + Canal SAT(dont...
Electro/house/techno
RésoluBonjour, Voilà quelques petites musiques electro/house/techno : //////////////////////////////////////////////////////////// -----------------...
Pour chronicle empire dans musee
RésoluBONJOUR JE SUIS BLOKER AU MUSEE IL FAUT TROUVE LA GRANDE CLEF ET JE N ARRIVE PAS OUVRIR LE COFRE
Recherche mangas
Résolusalut à tous je recherche un vieux mangas (1998-99) dont je ne connais plus le titre ! dans l'histoire, une fille arrive, nouvelle en ville, et el...
Qustion catch attack
Résolubonjours j'aimerai savoir pourquoi rey misterio a mis un masque parce que avent il catcher sans masque merci .
Moonwolker
RésoluBonjour. Désolé si ma question est à la mauvaise place. Le générique du film MOONWOLKER de M-Jackson il y à un groupe de goospel black qui chante....
Cheveux
RésoluBonjour, Alors voilà demain je vais chez le coiffeur, & je ne sait pas trop quoi faire ce que je suis sur c'est que je veux me faire une frange su...
Livre pour apprendre la culrure générale
RésoluBonjour, Connaissez-vous des ouvrages pour apprendre la culture générale ? Merci d'avance
Niveau assez élevé pour l'informatique?
RésoluBonjour, Je suis un passionné de l'informatique, mais le problème, c'est que je ne sais pas si j'ai le niveau nécessaire pour l'informatique, étant...
Aquarium de 110 litres
RésoluBonjour ! J'ai eu un aquarium de 110 litres car mon 45 litres devenait trop petit et je ne sais pas combien de poissons je peux mettre dedans ! j'ai d...
Recherche cette musique !
RésoluJe recherche une musique dont je n'ai que l'air , je me suis enregistré en train de le fredonner ( Désolé pour la qualite ) , je l'ai posté sur Youtub...
Cherche titre
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherche.200991195740.mp3
Musique de la série gossip girl
RésoluBonsoir, J'aimerais connaitre la chanson de l'épisode 13 de Gossip Girl, saison 1. Quand Blair était sur le point de partir, puis vint Serene pour...
Wanted tablature
RésoluBonsoir à tous !!! Je n'arrive pas a trouver les tablatures du groupe Drive-By-Argument ( de préférence "The Sega Method" )... Pouvez vous m'aidez s...
Cherche titre et interprètre (lien)
RésoluBonsoir la salle ! Est-ce que cette musique vous dit quelque chose ? merci pour votre aide et bonne soirée à tous -- Il faut de tout pour fa...
Course de cote
Résolubonjour a tous je suis fan de course de cote habitant dans le jura :( je voudrai savoir ou trouver le calendrier des course de cote seulement course d...
Branchement decodeur tv
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv ISD 82 de chez orange. Sachant qu'aujourdhui je recois la TV par parabole analogique et que je posse...
Cherche places le roi lion 7 ou 8 mars paris
RésoluBonjour, Actuellement, je cherche 2 ou 3 places pour voir le magnifique spéctacle Le Roi Lion à Paris. En effet, je viendrai si je trouve trois bille...
Votre avis m'interresse(ouiounon)
RésoluBonjour,est ce que vous achèteriez un puzzle fini avec cadre personnalisé j'aimerais avoir un maximum de réponse pour pouvoir continuer mon projet....
Idée pour forum rpg
RésoluSalut les gens :D Bone, je voudrais créer un forum RPG, mais je trouve pas de contexte solide et valable... Est-ce que vous pourriez e conseiller svp...
Cherche musique année 90 debut 2000
RésoluBonjour je cherche une chanson que j'ai entendu il y a longtemps, c'étais du genre latino (je crois) et on entendais le chanteur dire "canaravera" ou ...
Problème
Résoluslt! g emprumT sims bon voyage a kelkun mê je n'ê pa le cod dinstallation! kelkun poura t'il m aider! mrc d'avans