Les discussions

Weeds saison 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand est ce que la saison 3 de weeds va sortir en francais ? Merci d'avance

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jo

Modifier une musique

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si on a le droit de modifier une musique à téléchargement légal c'est pour mon jeux vidéo que je suis entrain de créer.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Zangetsu

Choix tv lcd

 Résolu

Bonjour, pouvez me renseigner svp: quel choix dois-je faire :une tv lcd de marque grandin ou sony merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Nico-250

Dr house saison 4

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je suis une grande fan de Dr house et j'ai déjà vu les saisons 1, 2 et 3. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider à trouver le...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moska

Un modéle de lettre de motivatio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un modéle de lettre de motivation pour un emploie de gardien d'immeuble, c'est une annonce qui est parut dans un journal, professi...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Par pitié aidez moi svp !!!

 Résolu

Bonjour, Je vous en supplie aidez moi je n'en peux plus, ca fait des mois que je cherche !!! Il s'agissait d'une cassette vidéo probableme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ilaria08

Information

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment puis je faire pour entre dans un lycee en france

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cach103

Urgent modele de rapport de stage

 Résolu/Fermé

URGENT Bonjour à tous , Je suis actuellement etudiante en 1er Bac Pro Secrétariat j'aurais besoin d'aide pour rédiger mon rapport de stage je dois ...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cach103

Demande de bourse d'études au canada

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis KONE Hady, jeune ivoirien ayant le BTS en maintenance Informatique. j'aimerais approfondir mes connaissances informatiques en fais...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Etudier en france

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une jeune tunisienne licencee en droit et je souhaite m'inscrire dans l'une des facultes de droit en france pour un dea ou un master...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Demande d une bourse année académique 2009

 Résolu/Fermé

bonjour je m appelle OMAM matha desirée je suis etudiante finissante en sociologie titulaire d une en sociologie urbaine et rurale.j aimerais obtenir ...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Plus de fréquence skyrock à dijon

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, et l'orage, je ne reçois plus Skyrock sur la radio. Savez-vous d'où vient le problème ? J'ai plusieurs postes, et c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nicolas

Demande

 Résolu/Fermé

bonjour jesuis comorien je obtenu mon bac l'année 2007 et j'aimerais faire mes etudes superieures au canada malgré les moyens financieres en effet j'a...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Vidéo simulation voiture italienne

 Résolu

bonjour à tous, on m'a parlé d'une vidéo qui circule sur le net ou un français se gare à quelques centimètres d'une voiture italienne (fiat?) et lors...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
katsuporich

Help

 Résolu

je cherche une chanson dont voici les paroles "ne t'arrète pas on est très bien comme ça, corps à corps, sensations fortes, j'pensais pas qu'tétait si...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Armalyn

Formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune mauritanien , j'ai terminé mes etudes unversitaires et je n'ai pas les moyens pour faire uu troisiéme cycle je veux avoir...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cach103

Comment trouvé un partenaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ingénieur en génie biologie, j'ai fais mon mémoire d'études sur une plante qui s'appelle péganum harmala elle étais la seule étude ...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
hnina

[stage] bts comptabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations et j'effectue un stage de 6 semaines en entreprise (je suis à ma 5ème ...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
robinho59600

L'arbitrage et l'euro 2008 :s

 Résolu

Bonjour, dites tout haut ce que vous penser tout bas sur l'arbitrage pendant cet euro et pas que envers la france!!!

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pierrecastor

Pronostic france italie!!!!!

 Résolu

Vos pronostics???? Lachez vous

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
superthevip

Récepteur analogique sedea s 900ou s910

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de demodulateur, après un déménagement en remontant le décodeur analogique une mauvaise manip a été faite et plus de réce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
emoinel

Formation en telecom

 Résolu/Fermé

Pouvez vous m'aider à obtenir une bourse pour5 une formation du NGN ( New Generation Network)?

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
teutates

Hey dj excuse me

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom du chanteur des années 80 qui chantait une chanson reprise par Max B Grant " Hey DJ" Je n'arrive pas à trouver la ve...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
VenusNoire

Film policier 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film policier fin 80 - debut 90, raccontant l'histoire de 2 freres noire en relation avec la police et les gangs de rues. Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mikael08

Euro 2008

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible de suivre les match de l'Euro 2008 sur mon PC avec un logiciel ou sur un site et bien sur gratu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kolchinet

Demande d'une bourse d' étude au canada

 Résolu/Fermé

Bonjours, je m' appelle Cedric SEWOLO j'ai 26 ans et je viens de terminer dans la faculté de pharmacie cette année à l'université de KINSHASA, et je v...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
teutates

Jouer avec les singes

 Résolu

Hello! Que dois-je faire avec les tam-tam pour faire monter la jauge d'humeur du singe? Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Sacabouffe

Titre de chanson

 Résolu

je suis a la recherche du titre d'une chanson les parole sont les suivante im not love set me free....... show me awe get my live again je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sumanu

Cuisine

 Résolu/Fermé

Vous me conseillez quoi avec mes 3 belles betteraves parce que là je sais vraiment pas quoi en faire !!!

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
VenusNoire

Je cherche le nom d'une nouvel dance

 Résolu

bonjour ya un moi j'ai vue une video a la tv dans une emission genre le meilleur du web ou j'ai vue un mec dans le metro qui danse en fesant de tré g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
razer29

Matt pokora blessé?

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai appris que Matt Pokora était blessé mais personne ne veut me dire comment cela c'était passer? c'est plus pour ma copine :/ merci =)

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Dora The Explorer

[etudes]quel métier envisager?

 Résolu

Bonjour, la programmation c'est toutes ma vie ; je maîtrise les languages suivant : java/ javascript/html/css/assembleur et cobol . J'adore avoir p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
goulamass

Cherche dessin animé passant sur canal + anné

 Résolu

Bonjour, SALUT Je recherche un dessin animé qui passait sur canal+ au début des années 90, ça reste un peu flou vu que j étais petite mais c'était un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
noirguitarman

Énigmes du père fouras

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cale sur cette énigme : " Jadis redoutée par les marins. Aujourd'hui appréciée par les terriens. Vous voici prévenu !...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sophieeeeee

Anglais

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde voila je suis nul en anglais ^^ est ce que vous pouvez me laisser des sites pour apprendre l'anglais si possible gratuit... merc...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Sacabouffe

Cherche serie preason break

 Résolu

Je cherche des sites gratuits ou je pourrais trouver la 3ème saison de la serie preason break

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
roubenise

Ameliorer dans les langues

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un cyte qui donne des etudes en français ou en englais merci

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Avoir une bourse au canada

 Résolu/Fermé

Bonjour,je désire avoir une bourse vers le Canada.je suis biochimiste et je suie un parcours en L.M.D.je suis actuellement en L3 a l'université de l'U...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Recherche une inscription

 Résolu/Fermé

bonjour, je m'appel daouda de nationalité guinéenne, j'ai une licence marocaine en developpement informatique et j'aimerai poursuivre mes etudes en eu...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
^^Marie^^

Musique

 Résolu

Bonjour, est ce que si j'envoie une musique à quelqu'un c'est interdit non?que ce soit par téléphone mobile ou par messagerie instantané ? non! merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

coucou voila je recherche le titre et l'artiste d'une chanson je peux vous dire quelque parole de la chanson mais je ne sais pas si elles sont correct...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Josh Randall

Recherche serie des années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une serie américaine qui passait dans les années 80, je me souviens qu'ils étaient 4 ou cinq jeunes et qu'ils ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
likeitornot

Cherche un site parole country music

 Résolu

slt a tous c pour savoir si vous saviez ou il y a un site sur toutes les chanson de musique country comme george canyon ou jason michal carroll ,redne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Petite canelle

Internet

 Résolu

quel est votre site préféré et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
morganita

Inscription dans une université canadienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en premiere année science et technique ,comment faire pour m'inscrire dans une université canadienne pour continué mes étude , merci ...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
^^Marie^^

Liste de lecture media payer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la fenetre a droite de media player ou il y a tout les titres que j'ai selectionné pour la lecture? (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
snoop89

Cherche le titre de cette musique (extrait)

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, depuis longtemps je la traque ! J'ai obtenu un extrait mais toujours pas le titre, c'est ici : http://...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
the-steack

Titre d'une chanson???

 Résolu

bonjour je recherche depuis pas mal de temps le titre ou interprète d'une chanson mais impossible de trouver... j'ai très peu d'info, c'est une chanso...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rachel1703

Cherche titre de film (3)

 Résolu

Troisieme film que je cherche, je ne me souviens que de la fin : Il y a un mec et sa voiture noire (à la K2000) qui est dans le desert, il fuit des...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pepito

Recherche nom de groupe tv rennes

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi j'ai assisté à la dediffusion d'un concert à la route du rock mais j'ai manqué la fin (le moment où j'aurais put savoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ju
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 41 626