Les discussions

Cherche titre musique vidéo dailymotion

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre de la chanson que l'on entend entre la 20eme et la 36eme seconde de cette vidéo: https://www.dailymot...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Demande d infos

Résolu

Slaut, je cherche la serie heroes du depart de la 1 saison mais je trouve rien alors svp aider moi svp svp je vais devenir dingue, alors de l aide.......

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Polonwn

C'est pas grave! mais si c'est grave!

Résolu

Bonjour tout le monde! je cherche une musique dont je ne connais presque rien :s je crois qu'à un moment il y a un homme qui dit "c'est pas grav...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
deediay

A partir de quand est onen etudes superieur

Résolu

Bonjour, Je suis unemaman un peu perd pour remplir les dossiers de bourse. J'ai besoin de votre aide pour savoir a partir de quel niveau scolaire on...

triangle10

Titre musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la ou les musique qui sont a cet URL :https://www.youtube.com/watch?v=Sg-dx3KxNpU&feature=fvw merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Kel sont les film d horreur les + flipant

Résolu

Bonjour, jai envi de me faire un bon flip devant un bon ptit film d'horreur mais je suis pas trés bon pour le choix des films donc jaimerai avoir vot...

CouscousSaw6

Chansons acoustiques

Résolu

Salut, J'aimerais connaitre des chansons acoustiques, en anglais. Pouriez-vous me suggérer quelques titres ?

EwanMcGregor

Ou trouver mein kampf ?

Résolu/Fermé

Bonjour, le titre est assez explicite. je voudrais souvoir ou je peut trouver mein kampf (A. hitler) ? (ps: evitez les remarque a deux balles !!...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
chat_teigne

Qui pourrait m'aider

Résolu

je recherche le non du chanteur qui a chanter joue guitare merci d'avance a tous.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Titre de la chanson ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le titre de cette chanson? https://www.youtube.com/watch?v=Pk6HKtTuXtI Merci d'avance. -- Quand Chuck Nor...

Marilyn.Manson

Quelle est cette chanson ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle chanson correspond la musique que l'on peux entendre ici : https://www.youtube.com/watch?v=3TtlSs7Urcg&feature=...

tigrenard

Probleme de percing

Résolu

Coucou voila j ai ete percer a la langue mais je vien de le predre cette nuit le trou c'est reboucher je voulait savoir si je peu me refair percer exa...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sebasstien

Aider moi sur newport beach

Résolu

salut voila je cherche qui chante au tout debut de l'épisode 1 de la saison 4 quand rayan répond au téléphone aider moi svp merci

lyly45

Rediffusion de grand galop.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment revoir des épisodes de GRAND GALOP tout récemment difusés? Celui de dimanche dernier que j'ai loupé notemment. merci pour votre ...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
iFyn

Dj

Résolu

Bonjour, Je post ce message car j'aimerais me faire plaisir et faire ce que j'aime. J'aimerais composer ma musique , ma propre devenir un peu un dj ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanson beverly hills

Résolu

Coucou je cherche le titre et l'artiste d'un chanson qui est passé samedi en fin d'après-mide sur M6 C'est dans la série Beverly Hills,épisode1,saison...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Chansons douces pour bosser.

Résolu

Bonsoir, Qui d'entre vous connait t il des musique douces, instrumentales, sur lesquelles je peux bosser? Merci de répondre.

41 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rie

Recherche chanson

Résolu

http://www.watzatsong.com/quiz/186763.html pas très bne qualité =/ merci

Petite canelle

Tu me dis je t'aime je te dis toi meme...

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson et l'interprete d'une chanson française récente, ça commence comme ça: "tu me dis je t'aime je te dis toi me...

loli80

Recherche titre

Résolu

bonjour je cherche le titre du generique du film la BAMBA , la musique du debut qui est celle de fin également.Le début du film la musique commence a...

m@rie

Formation de technicien informatique en afpa

Résolu

Salut! Voila là je vais intégrer la formation en afpa en TAI bientôt et j'ai aucune idé de ce qui m'attend. Est-ce que quelqu'un pourrais me rensei...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
didi7

Recherche reggae gold

Résolu

Bonjour, je recherche les album Reggae Gold 2002, 2003 et 2005... y aurai t'il un site ou je pourrai trouver ces album... (torrent ou Ddl )

Josh Randall

Quizz a plusieur

Résolu

Bonjour, Je me demandais si par hasard queldu'un conaissait un quizz ou on peu jouer en ligne avec d'autre personnes svp merci :)

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
quizzer

Musique de pub

Résolu

Bonjour, y aurais til quelqu'un qui connaitrait le titre de la chanson de la pub de bouygue télecom box + mobile je ne trouve pas merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
patpoker

Recherche de chanson!

Résolu

bonjour tout le monde ! voila ,j'aimerai beaucoup avoir cette musique qui se trouve sur ce blog ! j'ai fait des recherches mais impossible à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
feeeee

Le frisson des chansons

Résolu

Bonjour je créer ce topic pour vous faire frissoner avec la beauté d'une oeuvre qui moi, me fait voyager et frissoné ! allez go ! : https://www....

hardygirl08

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour je cherche le nom de plusieurs chanson dont une, enfait elle passe dans la quotidienne de secret story (le 07/09/09) à partir de 37 : 27 et je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jooe

Recherche jusqu'en enfer

Résolu

Bonjour, je recherche le film jusqu'en enfer a telecharger en Dvdrip ou Xvid gratuit si possible mais je trouve que des version Cam... =(

Zero negatif

Titre de la chanson?

Résolu

Bon alors je cherche le titre d'une chanson américaine chantée par un noir, euhm le refrain ça fait: 'One, you're like a dream come ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique a partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe vers 6min 18 sec sur cette vidéo :) Merci d'avance à ceux qui m'aideront :p => http://videos.tf1.fr/secre...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lainlain2

Le nom de la musique

Résolu

Salutation,Voila alors je suis tombe par hasar sur cette video= https://www.youtube.com/watch?v=x4KjjbeXKxs&eurl=http%3A%2F%2Fserveur-elfatica.sitefr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique ans spiderman 4

Résolu

salt a tous je cherche cette musique qui est au milieu de cette bandes annoncer https://www.youtube.com/watch?v=t0gZv3ZOefM&NR=1 et merci bonne jou...

mikael08

Pitbull

Résolu

Bonjour, je cherche la nouvelle de pitbull po i know want my é mé la nouvel si vou savé envoyé moa 1 msg merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mikael08

Besoin d'aide pour choisir une guitare

Résolu

B'jour !! Voila j'vous explique, j'aimerais beaucoup (énormément, plus que tout !!) apprendre a jouer de la guitare électrique. Seulement je n'y co...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
TheHappyGeisha

Recherche une musik !!!

Résolu

slt est-ce que quelqu'un pourai me dire qu'elle est le nom de la musique de fond qui aparai sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=B0EKxX...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kiki-2a

Techinicien de maintenance informatique.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec un BAC PRO Electrotechnique ont pourrais par la suite devenir Technicien de maintenance Informatique et si oui pou...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
webernard

Musique de serie passion

Résolu

slt tout le monde j'aimerais avoir la musique du jingle dans la serie PASSION ou joue allen crain theresa dans la ville d'harmonie merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
john

Merci de m'aider a trouver cette musiqe

Résolu

Coucou ! Voilà ... Je suis a la recherche d'une musique que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas a trouver le titre ... Voici quelques paroles :...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
m@rie

Musique de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson de The pacifier ( Baby-Sittor) . C'est quand Shane ( Vin Diesel ) installe les caméras a peu près a 10 min...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Cole71

Recherche desespérement une chanson

Résolu

salut a tous je suis nouvelle dc soyez sympa si des beug se produise sur mes message! voila depuis quelques temps je recherche une chanson c un peu ho...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Josh Randall

Sims naufragés aide sur ds

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir ou lon peu pecher la rascasse de genisse merki davance !!

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sims naufrages ds

Funk : balancez vos morceaux préférés !!!!!!!

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre !! =)

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lagazelle59

Avoir les paroles de reviens je t'en prie

Résolu

puis-je savoir si qqun aurai par hasard les paroles de "reviens je t'en prie" denière chanson d singuila...???

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
100dra

Suite saison 2 ugly betty

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il à quelle date TF1 diffusera la suite de la saison 2 d'Ugly Betty ? Ils se sont pour l'instant arrêtés à l'épisode 6.

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
anais

Carte imagine r

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander quelque chose à propos des cartes Imagine R. C'est juste pour savoir; je l'ai toujours dans ma poche, et est-ce que c...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film, à l'aide d'une image

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, mais je n'ai qu'une image (et je sais que ça parle de la drogue ou de l'alcool, on parle de la persuasion). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Asu.78

Deposer une vedio sur youtube

Résolu

coucou les ***** bon moi je voulai savoire ci q'uelle q'un connai comment deposer une vedio sur youtube merci pour celui ou celle qui me repondras ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yeah !!!

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez avoir une bourse d'étude en pétrochimie ou en mines dans n'importe quel pays par ce qu'il y a pas sa dans mon p...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
irongege

Fullemtal alchimiste

Résolu

bonjours; voila j aimerais télécharger l'opening et l'ending (les deux en entier) de fullmetal alchimist broherhood. quelqun pourrait me donner un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jkl852

Recherche chansons année 80 à nos jours

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche un peux toutes les chansons des années 80 à nos jours En vous remerciant par avance Ch...

mikael08
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 41 722