Diana Ross ?
Résolu
ldp41
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je recherche une musique que j'ai entendue plusieurs fois à la radio, elle est aussi passé dans Medium sur m6 il y a longtemps, où Alison a un pull rayé noir et jaune et elle dance.
Sinon j'ai apreçus le clip sur m6 music, et je croit que c'est Diana Ross qui chantait mais je n'ai pas vu le titre de la chanson.
Vous pouvez m'aider SVP ?? :(
Je recherche une musique que j'ai entendue plusieurs fois à la radio, elle est aussi passé dans Medium sur m6 il y a longtemps, où Alison a un pull rayé noir et jaune et elle dance.
Sinon j'ai apreçus le clip sur m6 music, et je croit que c'est Diana Ross qui chantait mais je n'ai pas vu le titre de la chanson.
Vous pouvez m'aider SVP ?? :(
A voir également:
- Diana Ross ?
- Chanson friends rachel et ross - Forum Cinéma / Télé
- Je recherche deux chanson de la série FRIENDS - Forum Cinéma / Télé
- Dirty diana traduction ✓ - Forum Windows 7
- Friends , rachel & ross chante a emma - Forum Cinéma / Télé
- Cherche chanteur téléserie le rêve de diana ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
bonjour !!
peut-être Diana Ross - Chain Reaction
il me semble avoir entendu ca dans médium, mais pas sur du tout !!
cdt............
peut-être Diana Ross - Chain Reaction
il me semble avoir entendu ca dans médium, mais pas sur du tout !!
cdt............
Merci nonno76 mais c'est pas celle que je cherche :( celle que je cherche est moins joyeuse mais qui bouge quand même... :(
Oui parce que c'est vraiment la même voix que les autres chansons de Diana Ross, c'est le même style et puis c'était marqué mais je n'étais pas sûre au début
ce n'est pas diana ross mais je risque quand même avec gloria gaynor i will survive de l'épisode 18 de la saison 2 !!!
bonne écoute !!
cdt .......