Diana Ross ?

Résolu
ldp41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je recherche une musique que j'ai entendue plusieurs fois à la radio, elle est aussi passé dans Medium sur m6 il y a longtemps, où Alison a un pull rayé noir et jaune et elle dance.
Sinon j'ai apreçus le clip sur m6 music, et je croit que c'est Diana Ross qui chantait mais je n'ai pas vu le titre de la chanson.
Vous pouvez m'aider SVP ?? :(

4 réponses

ldp41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

:D merciiiiiiiii !!!!!!! c'est vrai que ça ressemble ! merci !!!! :D
1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

mais de rien !! le plaisir est pour moi d'avoir pu t'aider !!!

bonne écoute !!

cdt .......
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!

peut-être Diana Ross - Chain Reaction

il me semble avoir entendu ca dans médium, mais pas sur du tout !!

cdt............
0
ldp41 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci nonno76 mais c'est pas celle que je cherche :( celle que je cherche est moins joyeuse mais qui bouge quand même... :(
0

je me doutais bien !!! tu est sur que c'est diana ross ???

j'arrive pas a me remettre en mémoire l'épisode en question !!! grrr !!!

0

Oui parce que c'est vraiment la même voix que les autres chansons de Diana Ross, c'est le même style et puis c'était marqué mais je n'étais pas sûre au début
0

ce n'est pas diana ross mais je risque quand même avec gloria gaynor i will survive de l'épisode 18 de la saison 2 !!!

0