Les discussions

Musique sans paroles

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle des musiques sans paroles ?

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
virtula

Musique one tree hill (lesfrères scott)

 Résolu

Bonjour à tous Voila je cherche la musique des frères scott c'est Grubs (le barman) qui la chante. il y en a 2 celle qui apparait à 6min30 environs e...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LuffyChem

Pour ceux qui connaissent skins

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si a la fin du dernier épisode de la saison 2 Sid retrouve Cassie, et j'aimerai savoir si l'acteur qui joue Sid va jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ITOKYOPEYA

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson plutôt type electro il me semble. Dans le titre je crois qu'il y a les mots Why et love. Le clip est tourné sur un...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Volkotik

Home cinéma

 Résolu

Bonjour, Les hauts-parleurs de ma TV écran plat grésillent et vibrent. A l'approche de noël je suis a la recherche d'un ensemble multi hauts parleu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
romain3169

Je cherche le chanteur d'une chanson !

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici les paroles de la chansons que je recherche. J'espère que vous pourrez m'aider ! Si tu m'entends c'est que t'es bien arrivée, au fo...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
baladur13

Vampires diaries musique épisode 6

 Résolu

hey ! je cherche le titre et le groupe de la chanson qui arrive à la 23 éme minute , quand vickie et damon dansent dans l'épisode 6 de la saison 1 ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
co'

D'ou vient cette image de film ?

 Résolu

Bonjour, je cherche d'ou vient cette image, j'aimerais le nom du film, merci d'avance http://i.tmi.tc/images/p/4973.jpg

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bobabloo

Je recherche une musique de breakdance

 Résolu

Bonjours à tout le Bboys et Bgirls :p Je cherche le titre de la musique qui est dans cette vidéos et qui passe à 6minutes 38 et 7minutes 40 . V...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Bboy Axy

Cherche chanson

 Résolu

salut, y'a une chanson francaise intitulee " nostalgie " je pense que le chanteur es gerard lenorman j'ai cherche cette chanson mais j'ai pas trouv...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
malcolme

Recherche films

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d un film qui raconte l'histoire de 2 americaines qui se font arreter pour possession de drogues sur elles alors qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bocacciolife

Ma soirée pyjama est ratée que faire???

 Résolu/Fermé

Donner moi toute vos idées pour ma soirée pyjama qui est demain je n'ai aucun idées d'activiter qu'on pourait faire pour filles de 9 ans!! Aide...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tess

Cadeau pour mon frêre..

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que soucis pour les fêtes qui aprochent .. Je n'ai aucune idée de cadeau pour mon frêre !! Mes parents, c'est trouvé, alors ça va, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Princesselala

Ontologies

 Résolu

salut tous le mode, s'il vous plait j'ai besoin d'aide. je sius une etudiante en informatique,mon sujet de PFE est "Developpement d'un systeme de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mimi

Film de tim burton

 Résolu

Bonjour, vu que j'aime bien tim burton et ses film je voudrais bien que quelqu'un me donne tout ces film merci!!!! Configuration: rien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
theosolo95

Sexy bitch/david guetta chanter par une meuf

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans une soirée . C'est le titre SEXY BITCH de david guetta mais chanté par une meuf ! voila si ca ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Kerozen

Fabriquer objet figurines de catch

 Résolu/Fermé

Salut je lance une discussion pour savoir comment fabriquer des objet de figurines de catch chapeau ,tenue,armes ceinture tous ce qu'on pourais utilis...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nmonomi

Recherche une musique par le clip

 Résolu

Bonjour, Je cherches désespérément une musique dont je ne me souviens que du clip. C'est une chanson un peu disco datant des années 70-80 (plutôt ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
HiddenAngel

Une personne pour m'écrire un one man show?

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une personne pouvant m'écrire un one man show sur n'importe quel thème du moment que celui-ci soit cohérent avec la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
toska54

Detaillez moi ce master svp

 Résolu

Bonjour Je veux savoir quel seront les objectives des étudiants qui font master informatique décisionnelle de la branche informatique des organisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
khaled001

Recherche electro

 Résolu

Je recherche de la musique éléctro, si vous pouvez m'aider, dites moi tt sa que vous connaissez !!

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DARKsite

Nom d'un remix de " let the bass kick "

 Résolu

Bonjour! Je cherche désespérément le titre du remix de "let the bass kick" qui passe en ce moment sur Fun Radio. Ce n'est pas la version Miami Bitc...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
m3li2a

Recherche titre film d'action asiatique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film asiatique avec des décors très colorés, il date d'y a 4 à 5 ans pas plus. Pour résumer le scénario, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Guest

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti dans les années 2000 je crois , c'est lhistoire d'une machine a remonter le temps ... des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lollol1111

Recherche serie a sur recre a2

 Résolu

Bonjour,je suis contente de retrouver tout se que j aimais regarder enfants dans les années 80 ; par contre je recherche le titre exact des feuilleton...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Joe

Recherche titre et paroles d'une chanson ital

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre et les paroles ainsi que l'auteur d'une chanson italienne que vous pouvez entendre sur cette vidéo. La chanson com...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
roxannebel

Anniversaire de mon fils

 Résolu

bonjour, Bientôt l'anniversaire de mon doudou de 11 ans, je n'ai plus d'idées pour qu'il fête cet évenement avec ses copains, il a fait : booling, ...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fafa

Formation en maintenance informatique

 Résolu/Fermé

bjr je suis un jeune homme qui a apris a reparer les gsm dans le tas mais comme je suis deja fontionaire il m'a été demandé par notre secretariat gene...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Chris 94

Quatrieme dimension - combien de series ?

 Résolu

Bonsoir, appel aux fans : j'aimerais avoir si il existe plusieurs séries appelées la quatrième dimension : en effet je vois souvent écrit "la série ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
roboConan

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis en difficulté, en effet je suis tombe sur une vidéo de youtube dont les premières images doivent êtres tirées d'un film, je che...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
postnop

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film mais je ne me souviens pas du titre et j'ai pensé que vous pouviez m'aider. Il s'agit d'un co...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stefanie_oster

Doudounefrance.com , fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commander une Moncler sur doudounefrance.com , ce site est fiable ?

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
magmax

Que faire aprés la seconde si - ses

 Résolu

Bonjour, je me questionne sur mon orientation aprés la seconde, j'ai déja redoublé la seconde car j'avais des moyennes 'pitoyable' Désormais mes moye...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
pomp60

Harry potter à l'affiche

 Résolu

Bonjour!!! Je suis fan d'harry Potter ldepuis le cm1 (et je suis en premiere année de fac^^) et comme tous les fans, j'ai attendu la sortie avec impat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
misselo25

Chanson a retrouver

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. C'est celle ou on voit les quatres gars dancer dans cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=oS_Kcmkwt1...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
AlexDoude

Quelle école choisir pour un bts com

 Résolu

Dur de choisir une école pour un BTS Communication sans la connaitre... ISCG, ICOGES, ISIFA, IMC, SACEF, PLUS VALUE Si quelqu'un a fait parti ou fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
pypounie

Je ne sais pas dans quoi m'orienter...

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mon problème est très simple mais en même temps très compliqué à résoudre. J'étais plutôt bonne élève au lycée mais en...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
pilouse35

Recherche musique de film ....

 Résolu

salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- Le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
QLIQLINE

Michael jackson concert

 Résolu

Bonjour, alors je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgent:) https://www.youtube.com/watch?v=PZfraCUjvvc voilà une vidéo de Michael Jack...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
badr100

Musique michael jackson

 Résolu

Bonjour , J'aimerais avoir le nom de cette chason de MJ : https://www.youtube.com/watch?v=d0j4iIm4ik4&playnext=1&list=PL42E92E31D7EBDA58&index=31 ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
badr100

Cherche musique concert up in smoke tour

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de l'intro du concert "the up in smoke tour". Il y a que l'instru donc je ne peux rien trouver et je ne sait pas si el...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
vinzduhood

Ce site est-il fiable ?

 Résolu

Bonsoir, Il y a peu, j'ai commandé une paire de Nike Shox TL3 qui m'étaient fortement conseillées par mon podologue en raison de la morphologie de m...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kevin76110

Cherche une musique dans des 30 histoires...

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique que j'ai entendu dans l'émission "les 30 histoires les plus extraordinaires" diffusé le 20 nov 2010 le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ronn974

Cherche site pour acheter écran plat...

 Résolu

bonjour , comme cadeau de noel. Je souhaiterai offrir un écran plat, pas très grand (moins de 40cm) avec comme bdget maxi 100 euros... j'ai cherché , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
meriton

[recherche] film d'animation 1985-1990

 Résolu

Salut, Je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu, lorsque j'étais jeune, vers les années 1985-1990 Le film, c'est une fille qui s...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Gi

Cherche une musique !!

 Résolu

Salut à tous, Voilà je recherche une musique je ne me souviens plus de la chanteuse... (pas française) la musique a dû sortir dans les environ de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
guepounet

Recherche un film d'horreur ...

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un film d'horreur, il ne date pas d'aujourd'hui. Je ne me rappelle que de très peu de détails. Je crois mais je ne suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Zkin

Chanson r&b/soul 2000 (featuring)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 2000, c'est un duo avec une femme qui à les cheveux courts ( peut-être rouges, ou alors sa veste ) et un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
agnesls

Recherche titre d'un livre désésperement

 Résolu

Bonjours, Je suis à la recherche du titre d'un livre que j'ai lu il y environs 5 ans et que j'aimerais relire. Il parle d'une adolescente (polonaise...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Framboise---x3

Films en streaming sans la limité de temps

 Résolu/Fermé

Coucou tout le monde ca fait quelque temps que je cherche un site avec des films en streaming sans la limite de temps comme par exemple magavideo, m...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
moska
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 41 627