Minishorty demande votre aide a touts

Résolu
Minishorty -  
 Minishorty -
boonsoir a tous!! c'est ma premiere fois sur le forum ...je suis toute excitée!! bonsoir!!....heuu pardon ça je l'ai deja dit...bah encore bonsoir et voila quoi! alors heuuu ....a ouais c'est vrai ! l'essentiel : voila mon probleme je cherche deseperement la musique en fond de la video suivante : http://www.dailymotion.com/video/xaad1y_extrait-before-after merci a tous ceux qui aideront à çà ou essaierons plein de gros bisoux baveux!!!! :-xxxx
A voir également:
  • Minishorty demande votre aide a touts
  • Touts les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel

12 réponses

flo974

stl
Ton lieu me marche pas dsl envoye en un autre stp
biz
0
Minishorty

salut flo974! bah ecoute je crois bien que oui!! je viens de tester ça marche......mmmmm....bizarre!
0
flo974

ba zut c moi alors . ta kel age Minishorty?
0
Minishorty

flo974 toi t'es un garçon c'est sûr!! ou une fille assez "couillue" si je peux me permettre! tu ne serai s réunionnais pas hazard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo974

oui mais je suis partie de la réunion .alors how hold are you?
0
Minishorty

tu m'aide pas là tu m'aggaces!! t'es lourd !!! lache moi flo! tu sers a rien la et tu te fais du mal car je te répondrais pas!
0
flo974

dac
0
Minishorty

alors mis a pars flo974 qui a l'air en manque (d'affection) personne ne peut m'aider?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut minishorty salut flo.
Il s'agit de Concerto Pour Une Voix - Saint Preux et Danielle Licari.
0
flo974

mais oui bien sur javais trouver on a fait une bonne équipe mikael08 ^^
0
Minishorty

super genial cool!!! mon sauveur...mon sauvationneur...mon ....mon allez simple pour le dodo!! merci a toi mickael08!! courtois rapide et efficace!! génialissime!!! un grooooos grooooos grooooooooos bisou a toi mon heros de la soirée je peux enfin allez faire de beau rêves grace toi encore gros bisou et surtout merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Mais bien sur ! lol
Surtout aprés tes nombreux efforts ;))))
0
flo974

oui j'ai tout donner pour trouver comme quoi le travail ne paye pas toujours. Mimishorty nous a meme pas remercier
0
Minishorty > flo974

regarde bien mon mignon !! je t'es remercié je suis bien elevée quand même et j'ai même dit merci! tu vois
0
Minishorty > flo974

toi flo974 tu me fais definitivement pitié!!! t'attribuer les mérites de mon héros mickel08 c'est vraiment pitoyable!! t'as même pas su faire marcher un lien qui marche alors arrête.....grrrrrrr...çà y est jsuis enervée!!
0
Minishorty

commentaire N°12 mickael08
0
flo974

ok ok calme tu va me faire pleurer a parler comme sa
0

Laisse tomber minishorty,je pense que flo fait plus dans l'ironie qu'autre chose .Et puis avoue que c'est un petit peu rigolo non?
Sur ce, bonne soirée à vous deux et ne vous prenez pas trop la tête au risque de voir ce sujet fermer.
0
flo974

merci a toi ossi . Pas de probléme on reste courtois .
0
Minishorty

t'as raison reste courtois pov'mec! allez moi je me casse je supporte pas les cons (flo974 bien sur!)
0