Minishorty demande votre aide a touts
Résolu
Minishorty
-
Minishorty -
Minishorty -
boonsoir a tous!! c'est ma premiere fois sur le forum ...je suis toute excitée!! bonsoir!!....heuu pardon ça je l'ai deja dit...bah encore bonsoir et voila quoi! alors heuuu ....a ouais c'est vrai ! l'essentiel : voila mon probleme je cherche deseperement la musique en fond de la video suivante : http://www.dailymotion.com/video/xaad1y_extrait-before-after merci a tous ceux qui aideront à çà ou essaierons plein de gros bisoux baveux!!!! :-xxxx
A voir également:
- Minishorty demande votre aide a touts
- Touts les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
salut flo974! bah ecoute je crois bien que oui!! je viens de tester ça marche......mmmmm....bizarre!
flo974 toi t'es un garçon c'est sûr!! ou une fille assez "couillue" si je peux me permettre! tu ne serai s réunionnais pas hazard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu m'aide pas là tu m'aggaces!! t'es lourd !!! lache moi flo! tu sers a rien la et tu te fais du mal car je te répondrais pas!
Salut minishorty salut flo.
Il s'agit de Concerto Pour Une Voix - Saint Preux et Danielle Licari.
Il s'agit de Concerto Pour Une Voix - Saint Preux et Danielle Licari.
super genial cool!!! mon sauveur...mon sauvationneur...mon ....mon allez simple pour le dodo!! merci a toi mickael08!! courtois rapide et efficace!! génialissime!!! un grooooos grooooos grooooooooos bisou a toi mon heros de la soirée je peux enfin allez faire de beau rêves grace toi encore gros bisou et surtout merci