Slow joué dans le film : Un souvenir (2008)

Résolu
Jack512 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 26 nov. 2008 à 01:05
 fifine222 - 27 août 2009 à 13:31
Bonjour à tous,

Après mainte recherche chez notre amis google ainsi que son cousin yahoo et d'autre plus éloigné...
Je me lance sur ce poste en espérant y trouver une lanterne...

Donc, voila, je recherche désespérément le titre d'un bon vieux slow (un classique certainement) qui passe dans le téléfilm intitulé Un souvenir diffusé récemment sur France 2 avec Daniel Prévost.


Voici une fiche détaillé du film :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un souvenir

Téléfilm mélodramatique, France 2008
Réalisation: Jacques Renard, du livre: Michel Lang, Jacques Renard et Véronique Olmi.
Musique: Laurent Petitgirard.
Avec: Daniel Prévost, Esteban Carvajal, Capucine Delaby, Marianne Basler, Hilbich Céline, Valérie Mairesse.


A un tournant de sa vie, Thomas Lebey, un écrivain illustre, décide de revenir sur les lieux de son premier amour. C'était en 1960, dans une petite station balnéaire du sud de l'Angleterre : Sheila avait 17 ans et lui pas encore 20. Son enquête, cependant, sera troublée par la présence de Tom, le fantôme de celui qu'il était quand il avait 19 ans, avec beaucoup d'espoirs et autant d'illusions. Un fantôme bien vivant qui a deux mots à lui dire.

Source : Prisma-online.de
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci d'avance,

Cordialement Jack
A voir également:

8 réponses

smoke gets in your eyes des platters
3
Merci bcp j'ai bien cherché et grace à vous j ai la réponse
0
Han, je ne savais pas que le film était passé...
Je voulais absolument le voir car beaucoup d'ami ont joué dedans....
Quand est il passé?
1
Soupir, je voulais voir ce telefilm.

Y a t'il moyen de le visionner sur le net (France 2 replay ou TV VOD)
Je n'ai rien trouvé de pertinent pour le moment
1
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
26 nov. 2008 à 09:41
Salut
Demande à France 2 tout simplement
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack512 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 20:41
Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à Josh Randall et Cloclo pour leur attention.
J'avais écrit à France 2 mais sans succès :
"J'ai le regret de vous informer que cette information n'est pas disponible. Cet extrait était court et n'a pas été répertorié.".

Mais à présent, je viens à l'instant d'écouter le titre cité par Cloclo, c'est bien ça !!
C'est la fête !!! Quel bonheur de pouvoir réentendre ce bon vieux slow à l'oreille !

Merci infiniment !

Jack512
0
bonjour pouriez vous me dire, quelle est le slow joué merci
0
bonjour pouvez vous me dire quand ce film est il passé sur france 2 ? merci
0
D'après le programme TV, UN SOUVENIR passe Le mercredi 8 Juillet Sur France 2 à 20h35
0
bonjour,quelle est le titre de ce slow
merci d'avance
0