Les discussions
La guitare
Résolubonjour est ce possible d'apprendre à jouer de la guitare sêche avec internet sans savoir ni une note ni savoir en jouer si quelqu'un connait
Aidè moi svp
Résolu/Fermésalu a tous voila jai un probleme je suis en classe de 3e et un gas a dis des mensonge kome koi javai insultè des gens et tous.Depui vendredi jai des ...
Écoutez gratos c'est tout ce qu'on peut faire
Résolubonjour tout le monde je voudrais connaitre des sites pour écoutez de la musique si vous en connaissez et si possible autre que des sites fra...
Orientation après la 3ème
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement le niveau de 3ème, et pour la rentrée 2010 je souhaite faire un BAC PRO esthétique cosmétique en alternance sur Toulouse. ...
Telecharger des chansons accapela
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...
Reherche chanson passer sur fun radio
Résolubonjour je recherche une chanson qui est passer sur fun radio ya quelque minute impossible de retrouver le titre dans la chanson sa dit " zoumé , zoum...
Chanson anniversaire valerie 40 ans ma soeur
Résolu/Ferméje fête le 19 octobre les 40 ans de ma soeur valerie elle aura 40 ans, a 3 enfants son surnom était lili quand elle était jeune elle travaille en mai...
Cherche nom d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans cet épisode des Simpson à 12:06 minutes. Voila le lien: http://homersweethomer.blogspot.co...
Conversion de format
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si c'était posible de metre un fichier de format mp3 au format wma et ci c'est posible comment fait on ? Merci davance
Cherche musique
RésoluBonsoir. Ce matin, j'ai écouter la radio et j'ai entendu une bonne musique. Mais je n'est pas le titre. Alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je co...
Recherche musique electro
RésoluBonjour, hier j ai entendu une chansonnn techno, electro je sais pu ou dans lequel le clip il ya laurel et hardy qui danse donc si vous connaissez le ...
Renseignement urgent
RésoluBonjour, je recherche une chanson ki est passer sur top digital 50 c une fille cheveux long blond jcroi ki chant sous la pluie et ki joue de la guita...
Le nom d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le Nom d'un film, il se passe dans la Montagne c'est un peu Du style American Pie. En faite je ne m'en souviens plus trop ma...
Cherche une musique
RésoluBonjour a tous voila je cherche le titre de la chanson de muse qui passe en ce moment a la radio du moins sur nrj merci d'avance ^^
Chanson akon techno
Résolubonjour il y a 3 jour j'ai entendu une chanson techno et sa ma semblé être akon avec un autre chanteur pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson m...
Recherche du titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche actuelement le titre d'une musique que j'avais gravé il y a quelques années de ça sur un CD. Voici le lien vers la musique : h...
Le catch, truqué ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une grande fanne de la WWE surtout de Raw ... Moi je ne croi pas que c'est truqué, car il donne des cours de catch et des stages, une...
Titre de cette musique
RésoluBonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre de la musique qui accompagne cette vidéo merci https://www.youtu...
Comment prendre le train
RésoluBonjour, je n'es jamais pris le train seule il y a bien 7 ans que je ne les pas pris svp je devrais partir de Toulouse matabiau et arrivé a Bordeaux ...
Recherche titre chanson de l'est (roumaine?)
Résolubonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans une piece de théatre: "la casa de bernarda alba" mise en scene par Pepa Gamboa et ...
Comment branché un decodeur tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV, un magnétoscope, un lesteur DVD, une antenne intérieure, un decodeur TNT. Comment dois-je les branches les uns aux autres pour ...
Cherche site internet
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un bon site ou je pourrais télécharger des albums de musique entier. Merci :)
1ere sti après une 2nd générale
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Laura, je suis actuellement en seconde générale. Voulant changer d'orientation afin d'accéder à une filière qui me plait, j'a...
Recherche morceaux
RésoluBonjour, savez quelle est la chanson dans "reussir ou mourir" (Get rich or die tryin') au moment ou 50cent (petit) se regarde dans la glasse avec son ...
Recherche clip video ville 3d
RésoluBonjour, C'est en voyant le court métrage animé francais Logorama (qui vient d'avoir l'Oscar du meilleur court métrage animé), que je me suis souve...
Recherche film a partir d'un photo please
RésoluBonjour, je cherche le nom du film portant cette photo : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nme...
Musiques grey's anatomy
Résolubonsoir a tous, Je cherche le nom de la musiques du de l'épisode 17 de la saison 6 svp =) ( toute a a fin si quelqu'un le connait ?) Merci d'ava...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la fin de lépisode 8 de la saison 3 des experts manhattan . Elle est très jolie. Si quelqu' un la connait , pou...
Je recherche le titre d'un film pour enfant
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film pour enfant. J'ai vu ce film il y a environ 4 ans avec ma fille qui rêve de le revoir. En gros l'histoire...
Sti et technicien en informatique ?
Résolubonjour plus tard je voudrais être technicien en informatique mais en ce moment je suis en 1èreS et mes notes sont beaucoup trop basses. Je vais redo...
Cherche le titre de ce morceau
RésoluCe morceau est très connu mais je ne connais pas l'auteur ni le titre Voici un lien ou vous pourrez écouter un extrait Merci de votre aide je ...
Serie anticipation
Résolurecherche une serie allemande des annees 70-80 dont le frere et la soeur on des pouvoir surnaturelle la fiile s'appel renatta merci part avance
Lettre motivation alternance
Résolu/FerméBonsoir, Étant actuellement étudiant en 1 ère année de BAC pro Électrotechnique,je souhaite partir en alternance chez EDF puisque il y a de nouvell...
Picasso
RésoluBonjour,en fouillant dans mon grenier (tres poussiereux par la meme occasion), j'ai decouvert un tableau represantant une femme portant sur sa tete je...
Bts informatique de gestio da : témoignages !
RésoluBonjour! Je viens ici pour obtenir plus d'informations sur le BTS informatique de gestion (notamment la section développeur d'application). J'...
Sims 2
RésoluBonjour, quand on crée un nouveau sims et que l'on choisit ses vêtement il y' a l'option trier par collection. Je voulais savoir à quoi cela servai...
Titre de cette musique ?
RésoluBonjour je cherche depuis très longtemps le titre de cette chanson que j'ai entendus pendent mes vacances d'été en Hongrie a Siofok au lac Balaton. Vo...
Recherche de film avec harrison ford
RésoluBonjour, Depuis longtemps maintenant, je recherche un film qui était passé à la télé et qui s'appelle "6 jours, 7 nuits" avec Harrison Ford et Anne...
Je cherche musique
Résoluje cherche le titre de la chanson de michel jackson ou il chante dans une pyramide
Cinema films d'orreur !
RésolubONJOUR je voudrais aller voir un film d'orreur qui en ce moment est au cineme quelque chose qui vous atire ou que vous avez deja vu.Et bienssure d'ef...
Faux braquage de banque???
Résolubonjour, je suis a la recherche du nom d'un film: c'est l'histoire de jeunes qui braquent une banque mais quand les flics entrent ils trouvent que r...
Recherche le nom d'un film
RésoluJe recherche le nom d'un film qui est sorti il y a quelques années, dans ce film il y a deux hommes qui vont dans tous les mariages sans y être invité...
Bonjour je cherche un tube r&b lire suite ?
Résoluc'est une nana assez vulgaire qui chante on peut y voir dr dre dans le clip qui et assez asiatique couleurs chaudes foulard (rouge orange) au hanche e...
Musique honey (reprise tears for fears)
RésoluBonjour a tous, dans le film Honey, a un moment on entendu une chanson qui est une reprise de "Everybody wants to rules the world" de Tears For Fears,...
Opening bleach
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom de l'opening de bleach dark souls sur ds merci d'avance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray m...
Piéce de 2€ inconnu
RésoluBonjour !! J'ai une piéce de 2€ avec un motif que je ne connais pas Et je vous avouerez que je suis trés curieuse de savoir a quel pays cette piéce...
Mode de fonctionnement d'un vinyl
Résolu/Fermébonjour, pour ma culture personnel je souhaiterais connaître le mode de fonctionnement d'un disque vinyl.. apriori, je ne pense pas que ça fonct...
Vieil arc en bois que faire
RésoluBonjour, j'ai un arc à flèche en bois qui n'a plus tiré depuis 30ans j'aimerais pouvoir retirer avec. Que dois-je faire pour ne pas risquer de le cas...