Supprimes mes historiques
Résolu/Fermé
merci pour votre reponse mais le probleme c est que je trouve pas le mot historique dans mes documents
A voir également:
- Supprimes mes historiques
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Application pour récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
hairguitar29
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
28
26 août 2009 à 15:01
26 août 2009 à 15:01
Tu veux supprimer tes historiques où les visualiser? J'ai pas très bien compris... :/ En tout cas, pour supprimer l'historique, tu ouvres une page Internet, tu vas trouver en haut à droite de l'écran un icône sécurité, rentres-y et cliques sur Supprimer l'historique de navigation, et là tu sélectionneras les fichiers que tu veux supprimer et y'a plus ^^
En ésperant t'avoir aider
A+
En ésperant t'avoir aider
A+
hairguitar29
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
28
26 août 2009 à 16:37
26 août 2009 à 16:37
Ah d'accord, c'est pour tes conversations sur MSN. Et bien moi, dans Mes documents ou dans Documents je sais plus j'ai Mes Historiques de Conversations, et tu peux tout supprimer! Mais je vais te donner mieux, comment faire pour que tes conversations ne s'enregistre plus:
alors à patir de la page MSN (là où il y a tout tes contacts et le tralalala)
Il y a des icônes en haut à droite: tu cliques sur "Modifier la disposition de la liste de contacts", ça va t'ouvrir une fenêtre, sur la gauche de cette fenêtre, tu auras plein de trucs comme: Personnel Disposition Sons Alertes etc... Tu vas dans "messages" puis vers le bas de la fenêtre message il y aura "Mes Historiques de conversations" et tu décoches : "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" et voilà, plus d'historiques de conversations (ceux qui ont été enregistrés aupparavant ne seront pas pour autant supprimés, à toi de le faire)
alors à patir de la page MSN (là où il y a tout tes contacts et le tralalala)
Il y a des icônes en haut à droite: tu cliques sur "Modifier la disposition de la liste de contacts", ça va t'ouvrir une fenêtre, sur la gauche de cette fenêtre, tu auras plein de trucs comme: Personnel Disposition Sons Alertes etc... Tu vas dans "messages" puis vers le bas de la fenêtre message il y aura "Mes Historiques de conversations" et tu décoches : "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" et voilà, plus d'historiques de conversations (ceux qui ont été enregistrés aupparavant ne seront pas pour autant supprimés, à toi de le faire)
26 août 2009 à 15:24