Partion Malcolm ( introuvable !!! )

Résolu
alex-cena Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 20 mai 2009 à 16:58
 fatrazor - 26 août 2009 à 20:29
Bonjour tout le monde ,
Je suis actuellement à la recherche de la partition du générique de la série TV "Malcolm" ( "Malcolm in the Middle" aux Etats-Unis). La chanson s'appelle "Boss of me" du groupe "They might be Giants"
J'ai trouvé une partition sauf que c'est..... une tablature ! ^^ , et je ne fais pas de guitare et ne connais rien à la guitare ^^
Donc si quelqu'un connait où je pourrais trouver les notes de musiques ( pour piano ou pour Flûte à bec de préférence ^^ ) , ça me serait bien utile.

Merci à tous , au revoir.

3 réponses

je ne pourrai pas te repondre par contre je veux bien savoir ou tu a trouvé la tablature de Malcolm in the Middle
1
je ne sais pas mais tes tablatures m'interessent!!! tu peux me filer le lien???*
merci
-1
alex-cena Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
7 juil. 2009 à 14:13
Ba je me souviens plus des sites.
Y a celui la https://tabs.ultimate-guitar.com/tab/misc-television/malcolm-in-the-middle-theme-chords-264448
Je sais pas si je t'ai bien répondu , mais bon , j'ai essayé ^^
-2