Les discussions
Cherche musique passé sur m6
Résolubonjour je cherche le titre de la musique diffusé dans 100% mag sur M6 le mercredi 30 avril dans le sujet sur la voyance (la musique ressemble a une s...
Cherche musique qui passe dans s comme son
RésoluBonjour, voila je cherche la musique qui passe en ce moment dans l'émission s comme son sur w9, où le chanteur est habillé d'un tee-shirt blanc avec ...
[electro] je cherche cette musique :)
RésoluBonjour, Je recherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=W9ackwkwDjw Merci de votre aide :) Elross
Madison
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de titre de chanson du style Madison. Si vous avez queqlues titres a me fournir, ca m'aiderais enormement. Me...
Cherche titre chanson techno
RésoluBonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson techno avec la voix d'une fille qui chante ''généraaaaaaa'' et très vite ''-tion...''. Je s...
Dr house saison 5 vostfr stream / megaupload?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que généralement je suis contre le streaming et le téléchargement de séries et de films, mais j'ai suivi...
Puget
RésoluBOnjour a tous, Je cherche le titre de la chanson de la pud "huile d'olive Puget" : tout l'amour que j'ai pôur toi...JE VEUX CRIER AU MONDE ENTIER,...
Recherche une série tv des années 70
RésoluBonjour, je recherche une série TV des années 70 (je crois) ou le héros était un chevalier habillé tout en blanc (il était brunavec une grosse ceintu...
Gossip girl
RésoluPour tout ceux qui connaissent gossip girl, j'aimerais acheter la saison 1 (et voir la 2 ensuite) mais j'hésite parce qu'il parait que c'est bien et ...
Première ssi
RésoluBonjour, Je suis en seconde ISI. Voila le second trimestre va se terminer et mon professeur principal nous demande nos vœux d'orientation pour la Pre...
Recherche d'un film avec une cadillac
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. L'histoire se passe au USA où un gars arrive avec une cadillac rouge (et des...
Recherche une musique de fast&furious4
RésoluBonjour, je cherche la musique de la bande annonce du film fast&furious 4 si quel qun la trouve merci de me dire le titre .
Titre de film
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film assez connu, l'histoire c'est un mec qui à les pouvoir de dieu pendant un certains nombre de jours. C'est...
Cherche musique du moment 2009
RésoluBonjour, je cherche une très belle musique qui chante en anglais c une music du moment on entend la voix d'une femme puis c un homme qui chantent ...
Film horreur
RésoluSalut tout le monde, j'aimerai savoir d'après vs quel est LE meilleur film d'horreur. Merci d'avance pour vos réponses et répondez moi vite svp !!!!...
J'ai un probleme avec mon chat
Résolu/Fermébonjour à tous j'ai un problème avec mon chat il miaule sans arrêt 24h/24 mais ce n'est pas un miaulement normal car j'ai l'impression qu'il pleure....
Problème de sortie avec acww
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème, dès que je séléctionne mon personnage et qu'il sort de la maison, il s'assome avec la voiture de Carla qui es...
Comment avoir de l'argent a 11 ans?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien acheté la Wii mais je ne sais pas comment avoir assez d'argent Pourriez vous m'aidez s.v.p
Desperate housewives s05!!!!!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sort la saison 5 de desperate housewives aux usa??? merci
Chanson laurent wolf
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sais quel est le titre de la nouvelle chanson de laurent wolf. Merci.
Logo
RésoluBonjour à tous, Je suis DJ amateur et je recherche depuis quelques temps quelqu'un qui pourrait realiser un logo pour un site internet. On m'a viv...
Prix a centerparc
RésoluBonjour, Demain jaimerais allez a centerparc ( en sologne ) et je narrive pas a trouver les prix ... Pouvez vous maidez ? SVP. MERCI
Lmde : sécurité sociale ou mutuelle ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de la sécurité sociale étudiante; je vous explique : En septembre 2008 j'ai commencé ...
Conseil pour noel
RésoluBonjour, j'aurais besoin de quelques conseils pour Noel. Pour Noel, je voudrais demander de l'argent sois pour m'acheter un ipod touch ou sois pour m'...
Titre du zik svp
Résolusalut je cherche une musique tipe oriental (rail) ou dans le refrain le chanteur faisais des bruit de bisous il me semble que le nom du chanteur et...
Le nom de cette musique svp
RésoluSalut a vous j'aimerais connaitre le titre de cette muzique svp : https://www.youtube.com/watch?v=xPEAHXglOCE&feature=related voila merci :)
Ecole bigsoft d'infographie rabat
Résolu/FerméBonjour, pour ceux ou celle ki connaissent des infos precises 3la L'ecole BIGSOFT Li kayena f rabat, celle ki fait l'infographie , plllllz je veu...
Harry potter et le prince de sang mélé
RésoluBonjour, je crée se sujet pour parler de tout se qui est bon et tout se qui est mauvais dans le film du sorcier a lunettes : Harry Potter et Le Princ...
Jumelles 10x50 pour l'astronomie
RésoluBonjour, J'ai des jumelles 10x50 et je voudrais savoir si c'est éfficasse pour l'astronomie? J'ai essyer de regarder des étoiles et les planètes(com...
"le rap français de l'ombre à la lumière"
Résoluje viens de regarder un passage de l'émission "Le rap français, de l'ombre à la lumière" sur Virgin 17 et vers le début il y avait un extrait de clip ...
Musique
RésoluBonjour, je recherche le mix de thriller avec Wanna Be Startin' Somethin' . J'ai entendu le son en boite ( le son commence avec wanna be ,genre ...
La télé se fout de notre gueule
Résoluje répéte que la télé se fout de notre gueule pour nous proposer des programmes aussi débiles les uns que les autres ! je sais que 99% des frnçais son...
C'est quoi le nom de cette musique?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3909 Merci de votre réponse Cordialement
Lego star wars
RésoluBonjour,je suis un fan de star wars et je voulais acquérir ce vaisseau. Je voulais vous demander si c'était un bon investissement ? -- Douglas. N...
5ocent-music film
RésoluBonjour j'aimerai connaître le titre de la chanson dans "réussir ou mourir" lorsque MARCUS"50CENT" passe de l'enfance à l'adolescence, quand il chant...
Megavidéo youtube dailymotion legal ou pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si regarder une vidéo sur megavidéo youtube dailymotion wat .... ( regarder des film et manga ).c'est légal ou pas. ...
Titre de musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent sur Nrj mais j'arrive jamais à entendre qui chante -_- Sa ressemble à du Simple plan ou...
Cherche musique de secret story 3
RésoluBonsoiir tout le monde , voila , je recherche depuis quelques jours la musique diffusee dans secret story 3 quand ils parlent de la relation de Jona...
À l'aide svp
Résolutout d'abord s'lu à tous Svp je ne parviens pas à trouvé la music qui passe quand RENATO est avec son amante je veux le nom du chanteur et le titre ...
Cherche titre d'un film
RésoluBonsoir, Un grand merci à la personne qui me trouvera le titre du film américain dont l'histoire est la suivante : Un couple en voiture a un accro...
Recherche rap funk
RésoluBonjour,je cherche une ancienne music de rap le refrain c'est de la funk c'est du g-funk https://www.youtube.com/watch?v=xq6APvo2fms voici cela c'est ...
Film d'horreur et film d'ados
Résolubonjours,je recherche des films d'horreur bien et aussi des films d'ados genre action et des films de rap genre action.pouvez vous me conseiller svp??
Cette musique classique
RésoluBonjour, Cette musique reprend des chants d'une musique classique connue. https://www.youtube.com/watch?v=OeNrtUGiTt8&feature=related (Chrono de 2...
Ou trouvé fille tv a regardé en ligne?
Résolu/FerméBonjour, en fait g un probleme je me suis acrocher a une chaine de tv (pa très conu du tt)fille tv j'ai longement cherché un lien qui pourai...
Musique pirates des caraibes
Résolubonjour je suis a la recherche de la musique du moment ou jack sparow arrive a port royale dans pirates des caribes 1 . merci de votre aide et a+
Film us " the wraith"
Résolubjr incroyable je pensais à un film the wraith (apparition,spectre) un film avec une voiture "extraterrestre" (moteur) noire que j'avais vu y a...
Recherche de série
RésoluBonjour, voila en fait je recherche une série depuis une semaine maintenant et pas moyen de retrouver ce foutu nom... Voila l'histoire: c'est...
Peut on faire un geii avec un bac pro elec
Résoluje voudrai tous juste savoir si ont pouvais faire un DUT GEII ou GMP avec un bac pro electrotechnique si possible et quel sont les modaliter d'admissi...
Eragon 4
Résolu/FerméSalut! Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça se...