Les discussions

Lmde : sécurité sociale ou mutuelle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de la sécurité sociale étudiante; je vous explique : En septembre 2008 j'ai commencé ...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
BmV

Conseil pour noel

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils pour Noel. Pour Noel, je voudrais demander de l'argent sois pour m'acheter un ipod touch ou sois pour m'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
wii 000

Titre du zik svp

 Résolu

salut je cherche une musique tipe oriental (rail) ou dans le refrain le chanteur faisais des bruit de bisous il me semble que le nom du chanteur et...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MissMoLie

Le nom de cette musique svp

 Résolu

Salut a vous j'aimerais connaitre le titre de cette muzique svp : https://www.youtube.com/watch?v=xPEAHXglOCE&feature=related voila merci :)

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MissMoLie

Ecole bigsoft d'infographie rabat

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour ceux ou celle ki connaissent des infos precises 3la L'ecole BIGSOFT Li kayena f rabat, celle ki fait l'infographie , plllllz je veu...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
irongege

Harry potter et le prince de sang mélé

 Résolu

Bonjour, je crée se sujet pour parler de tout se qui est bon et tout se qui est mauvais dans le film du sorcier a lunettes : Harry Potter et Le Princ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
fooot

Jumelles 10x50 pour l'astronomie

 Résolu

Bonjour, J'ai des jumelles 10x50 et je voudrais savoir si c'est éfficasse pour l'astronomie? J'ai essyer de regarder des étoiles et les planètes(com...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Auré

"le rap français de l'ombre à la lumière"

 Résolu

je viens de regarder un passage de l'émission "Le rap français, de l'ombre à la lumière" sur Virgin 17 et vers le début il y avait un extrait de clip ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jubbei

Musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le mix de thriller avec Wanna Be Startin' Somethin' . J'ai entendu le son en boite ( le son commence avec wanna be ,genre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
laura10 Bis

La télé se fout de notre gueule

 Résolu

je répéte que la télé se fout de notre gueule pour nous proposer des programmes aussi débiles les uns que les autres ! je sais que 99% des frnçais son...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
personne

C'est quoi le nom de cette musique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3909 Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
YamatoTouchFrance

Lego star wars

 Résolu

Bonjour,je suis un fan de star wars et je voulais acquérir ce vaisseau. Je voulais vous demander si c'était un bon investissement ? -- Douglas.  N...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
DOUG 83

5ocent-music film

 Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le titre de la chanson dans "réussir ou mourir" lorsque MARCUS"50CENT" passe de l'enfance à l'adolescence, quand il chant...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marie2008

Megavidéo youtube dailymotion legal ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si regarder une vidéo sur megavidéo youtube dailymotion wat .... ( regarder des film et manga ).c'est légal ou pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
steyn

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent sur Nrj mais j'arrive jamais à entendre qui chante -_- Sa ressemble à du Simple plan ou...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hell0-w-Kiitty

Cherche musique de secret story 3

 Résolu

Bonsoiir tout le monde , voila , je recherche depuis quelques jours la musique diffusee dans secret story 3 quand ils parlent de la relation de Jona...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
EwanMcGregor

À l'aide svp

 Résolu

tout d'abord s'lu à tous Svp je ne parviens pas à trouvé la music qui passe quand RENATO est avec son amante je veux le nom du chanteur et le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
eura

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Un grand merci à la personne qui me trouvera le titre du film américain dont l'histoire est la suivante : Un couple en voiture a un accro...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mayssene

Recherche rap funk

 Résolu

Bonjour,je cherche une ancienne music de rap le refrain c'est de la funk c'est du g-funk https://www.youtube.com/watch?v=xq6APvo2fms voici cela c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mayssene

Film d'horreur et film d'ados

 Résolu

bonjours,je recherche des films d'horreur bien et aussi des films d'ados genre action et des films de rap genre action.pouvez vous me conseiller svp??

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kal0mpee

Cette musique classique

 Résolu

Bonjour, Cette musique reprend des chants d'une musique classique connue. https://www.youtube.com/watch?v=OeNrtUGiTt8&feature=related (Chrono de 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
esquisse

Ou trouvé fille tv a regardé en ligne?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait g un probleme je me suis acrocher a une chaine de tv (pa très conu du tt)fille tv j'ai longement cherché un lien qui pourai...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Anne-Sophie

Musique pirates des caraibes

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la musique du moment ou jack sparow arrive a port royale dans pirates des caribes 1 . merci de votre aide et a+

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
patpoker

Film us " the wraith"

 Résolu

bjr incroyable je pensais à un film the wraith (apparition,spectre) un film avec une voiture "extraterrestre" (moteur) noire que j'avais vu y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sydney Files

Recherche de série

 Résolu

Bonjour, voila en fait je recherche une série depuis une semaine maintenant et pas moyen de retrouver ce foutu nom... Voila l'histoire: c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tawasne

Peut on faire un geii avec un bac pro elec

 Résolu

je voudrai tous juste savoir si ont pouvais faire un DUT GEII ou GMP avec un bac pro electrotechnique si possible et quel sont les modaliter d'admissi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sambia39

Eragon 4

 Résolu/Fermé

Salut! Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça se...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
HitmanJr

Musique de mohamed rouane

 Résolu

BONJOUR, JE CHERCHE LES MUSIQUES DE MOHAMED ROUANE. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hamza161980

Plus belle la vie

 Résolu

je voudrais savoir si on peut voir plus belle la vie avant leur diffusion sur la une ?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
*ange*

Salaire ingénieur informatique - essonne

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un contrat pour un travail d'ingénieur informatique (premier emploi après l'école) où l'entreprise me propose 34 000 euros / an....

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
biboo

Musique very bad trip

 Résolu

onjour, je recherche cette musique : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895089&cfilm=131394.html (1:42 à 1:56) Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Albert

Capturer le ragondin dansant

 Résolu

et sil vous plait aider moi jarrive pa a capturer le ragondin dandant kan je descend ds la cave il ny a pa de hydroflotteur ? coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Anonyme

Cherche musique nom d'une musique (populaire)

 Résolu

Bonjour a tous.Je reviens de vacance et pendant mes vacances en Espagne j'ai écouté une musique qui passe souvent sur Flaix Fm et qui me plait le prob...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Radio-cool

Foudre saison 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un connaît un site de streaming (ce qui est légal) pour regarder la saison 3 de foudre (au moins les épisode...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
moska

Construire une phrases à partir de mots...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. J'aimerais savoir si un site pourrait reconstruire une phrase grâce à des mots dans le désordre, car je n'arrive point à trouver la...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
TiiteBaakaa

Recherche dessin anime

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide je recherche un dessin animé des années 80 que je regardé quand j'etais petite, c'etais des vhs je crois qu'il y en ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rougecox

Saga mp3

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un sais où est-ce que je pourrais télécharger des sketch audio pour un mp3. Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
junibe

Musique pub coca

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique qu'il y a dans cette pub pour le coca a partir de 22s merci d'avance https://www.dailymotion.com/video/x8rcv9

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jessi K

Streaming légal

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il existe des sites de streaming où on peut regarder des séries comme 90210 ou gossip girl ainsi que des films mais de fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
summer

Musique shrek le troisième

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique en particulier qui est dans le film Shrek le troisième. Elle n'est pas dans la bo du film j'ai vérifié. C'est la musi...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
tomtom

High school musical

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouver vous me doner uu site pur que je regarde high school musical 3 gratuitement et en francais

Dernière réponse le 12 août 2009 par
Diaba

Que rêviez-vous de faire comme métier?

 Résolu

Salut ! Que rêviez-vous de faire comme métier quand vous étiez enfant ? Au revoir!

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
brige05

Recherche aidez moooi !!svp

 Résolu

Bonjour je recherche un film americain fantastique/ horreur des années 2000. Je vous raconte a peu pres ce que je me souviens : Un pere veuf avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Perséides 2009

 Résolu/Fermé

je voudrai savoire svp si dans la nuit de Perséides 2009 je pouré voire les etoiles filantes du nord le l'afrique?

Dernière réponse le 12 août 2009 par
Non2

Maquette

 Résolu

bonjours, je cherche une remorque ( bâchée de préférence ) pour aller derrière un camoin a l'échelle 1/50 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
GauthierStation

Titre d'une musique

 Résolu

salut je cherche le titre d'une musique. je sais pas de qui elle est, je vous passe une pub ou elle merci pour vos reponce :) https://www.youtub...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Mimidu49

A quoi ca servait?

 Résolu/Fermé

bonjour est que quelq'un pourrai me dire à quoi servait cette machine merci

Dernière réponse le 12 août 2009 par
saag

Yannick noah

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaisez ou je peut trouvez un des album de yannick noah [ ZAM ZAM ] il est sortie en 1998 mais introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sammich

Combien ca coute?

 Résolu

Slt,je peux savoir combien ca coute l'iPhone 3G avec Orange la carte?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Petite canelle

Megavideo probleme?!

 Résolu

This video has been removed due to infringement c'est le message qui apparait lorsque je souhaite voir une video sur le site pourtant j'avais trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
flafla34
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 41 627