Je sais ça va pas être facile!
Résolu
gwadada
-
27 août 2009 à 00:12
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 27 août 2009 à 01:15
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 27 août 2009 à 01:15
7 réponses
ça y est j'ai trouvée la video:: https://www.youtube.com/watch?v=vy3Efnp4zTM&hl=fr il manque plus que la chanson...snif
bon bah elle s'envole pa la femme c'est vrai et les gens marche reculons ...chose qui aurait du me frapper quand même ...mais pour la chanson????? je seche!! je distingue mal les paroles..on dirait de l'anglais mais l'accent est trompeur? avis aux expert en linguistique!
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
27 août 2009 à 00:41
27 août 2009 à 00:41
Google, toujours google
La réponse est trouvable, je te laisse l'ajouter ici par toi-même.
La réponse est trouvable, je te laisse l'ajouter ici par toi-même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça y est trouvé!!!! merci quand même Dora the explorer pour ta fausse modestie!! tu as pré-mâché! mais un exces d'humilité t'as poussé a ne pas finir le job!! c'est comme si tu m'apportais le tout devant la porte de chez moi que tu sonnais pour me dire que le paquet-réponse se trouve a tel endroit alors que se serait tout a ton honneur de l'apporté avec toi. Ce qui m'aggace le plus dans les forum c'est qu'aux yeux de certains en 2009 on a pas le droit d'etre mauvais en informatique. dommage et tant pis! merci quand même Dora sans rancune
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
27 août 2009 à 00:55
27 août 2009 à 00:55
Aucune historie de modestie ici, vraie ou fausse.
Tu as été capable de retrouver la vidéo de la pub: c'était le plus difficile. Il ne faut pas croire que tu as besoin d'avoir des talents en informatique pour trouver ton renseignement: il suffit de taper:
noa cacharel musique de pub dans google pour le trouver.
A vrai dire pour moi aider les gens ce n'est pas juste leur fournir la réponse à une question, mais leur fournir la méthode pour qu'ils y répondent eux-mêmes. C'est quand même bien plus gratifiant et bien plus pratique de trouver par soi-même que de devoir demander, non? Et c'est surtout plus rapide !
Gâce à moi (je l'espère), la prochaine fois que cette situation arrivera, tu rechercheras sur google et tu trouveras tout seul.
Pour les curieux qui chercheraient la réponse:
This Mortal Coil - Song to the Siren
Je mets en résolu ;)
Tu as été capable de retrouver la vidéo de la pub: c'était le plus difficile. Il ne faut pas croire que tu as besoin d'avoir des talents en informatique pour trouver ton renseignement: il suffit de taper:
noa cacharel musique de pub dans google pour le trouver.
A vrai dire pour moi aider les gens ce n'est pas juste leur fournir la réponse à une question, mais leur fournir la méthode pour qu'ils y répondent eux-mêmes. C'est quand même bien plus gratifiant et bien plus pratique de trouver par soi-même que de devoir demander, non? Et c'est surtout plus rapide !
Gâce à moi (je l'espère), la prochaine fois que cette situation arrivera, tu rechercheras sur google et tu trouveras tout seul.
Pour les curieux qui chercheraient la réponse:
This Mortal Coil - Song to the Siren
Je mets en résolu ;)
c'est bien ce que j'ai fait Dora toute seule comme une grande j'ai finie pas trouvée mais un peu moins rapidement que toi et je ne t'en veux pas du tout la seule chose qui m'a aggacé (legerement) c'est cette facon de dire : "bah tiens ramasse c'est la a tes pied." alors que c'est tellement plus honnorable de remettre directement la reponse mais je comprend maintenant a ta reponse, le sens éducatif de ta démarche tu ne fais heureusement pas partie ces gros con qui sous pretexte d'être plus doué en informatique ( vitesse d'execution incluse) se permettent de repondre a moitié! en rabaissant la personne au passage voila ceci étant dit mon cher Dora merci et bonne nuit
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
27 août 2009 à 01:15
27 août 2009 à 01:15
Tu as bien compris ma démarche, désolé si elle a mal été exprimée ;)
Bonne nuit et à un de ses jours sur le forum.
PS: et merci de m'avoir fait découvrir cette chanson fort sympathique ;)
Bonne nuit et à un de ses jours sur le forum.
PS: et merci de m'avoir fait découvrir cette chanson fort sympathique ;)