Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 661

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

patou1212 Loisirs / Divertissements

Photos sur cd

Résolu

Bonjour, à tous , voila je suis nouvelle sur le forum en espérant que quelqun puisse m aider .Jai pour habitude de mettre mes photos sur cd mai...

2 réponses 1 sept. 2009 par patou1212
amandine29870 Musique / Radio / Clip

Skakira

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la nouvelle chanson de shakira dans le clip elle est dans une cage

2 réponses 1 sept. 2009 par EwanMcGregor
Inconito26 Cinéma / Télé

[recherche]ben 10

Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes Ben 10 saison 4 COMPLET ET Ben 10 alien force TOUT LES EPISODES DANS LORDRE. Pouvez-vous me les liens vers les epis...

1 réponse 1 sept. 2009 par Inconito26
Nostaligic Cinéma / Télé

[rech] nom d'un film ancien pour enfant

Résolu

Salutations, Je suis à la recherche du nom d'un film dont ma mémoire me fournit les caractéristiques suivantes : - l'histoire tourne autour d'un e...

2 réponses 1 sept. 2009 par Nostaligic
elti Musique / Radio / Clip

Musique pacé a la tv

Résolu

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/quotidienne-du-25-aout-4524783.html kelkun coné le nom de musique ki commence a 35 min 40 sec svp!!

7 réponses 1 sept. 2009 par elti
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche musique house ou autres!

Résolu

Bonsoir! Je cherche le titre de la musique ci-joint ! http://pirmax.free.fr/search_music.mp3 S'il vous plaît, ne vous foutez pas de moi, il é...

3 réponses 1 sept. 2009 par EwanMcGregor
Wiizarda Cinéma / Télé

Help nom de dessin animé oublier :(

Résolu

Bonjours je me souvient d'un dessin animé que j'aime bien mais je sai plus le nom dans le dessin c'est un groupe de fille qui se combatte en lancant d...

8 réponses 1 sept. 2009 par greengreen
wolkeur Loisirs / Divertissements

Cours en ligne

Résolu

Bonjour à vous cher ami et lecteur aujourd'hui j'aimerais savoir si il existe des cour de maniement de katana cette arme japonaise en ligne merci de ...

2 réponses 31 août 2009 par wolkeur
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson rnb

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de rap ou rnb us qui est sortie il ya pa longtemps dont c'est un homme est une femme qui chante c'est une reprise...

1 réponse 31 août 2009 par Utilisateur anonyme
naniie2009 Loisirs / Divertissements

Chaton

Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas si je peux écrire mon message dans ce modul, bref! voila, dans la semaine je vais avoir un chaton de 2-3mois. alors j...

6 réponses 31 août 2009 par M@thew
Youpiiii Musique / Radio / Clip

Urgent :-)

Résolu

bonjour a tous , je cherche le titre d'une musique : j'ais quelques parole " je veu tout , tout de suite et ici " . C'est une fille qui chante . La mu...

4 réponses 31 août 2009 par mikael08
Cosmix Musique / Radio / Clip

2nd music de cette video

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une music qui se trouve dans cette vidéo. C'est la seconde ;) https://www.youtube.com/watch?v=TD0D30kYwDo Il y a...

2 réponses 31 août 2009 par Cosmix
litllemisssunshine Cinéma / Télé

Cherche film passé à la tv !!

Résolu

Bonjour tout le monde !! :) Voila, je cherche un film qui est passé à la télé en 2008 -je crois- sur TF1 ou Fr3. C'est un film américain qui r...

5 réponses 31 août 2009 par litllemisssunshine
keny76 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour,je recherche une musique , je suis tomber dessus en cherchant des sons sur msn mais le titre n'est pas marquer :( Je c'est que dans les parole...

6 réponses 31 août 2009 par keny76
dinwy Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique souvent utilisé dans l'émission "Le Bigdil" présenté par Vincent Lagaf'. Celle ci commence à 6 minutes. M...

3 réponses 31 août 2009 par dinwy
Lucamax Musique / Radio / Clip

Ou telecharger radio libre sky'

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un site ou l'on peut télécharger des émission de radio libre s'il vous plait J'ai chercher mais je n'est rien trouver...

1 réponse 31 août 2009 par romain_82
juju le cht'i Musique / Radio / Clip

Titre techno zone interdite 30.08.09

Résolu

bonjour a toutes et a tous je recherche le titre techno qu écoute la personne dans la porshe noir a environ 31 minutes 20 secondes dans l emission (...

3 réponses 31 août 2009 par deediay
jeremyfringeant Loisirs / Divertissements

Carte anniversaire gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une carte anniversaire gratuite que je pourrais envoyer à tout une liste de gens mais programmé à l'avance, histoire d'eviter le...

31 août 2009 par reugle
Scott26200 Musique / Radio / Clip

Nom d'une chanson

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui commence pratiquement sans intro par today. Il me semble par la suite entendre it's gonna be a da...

2 réponses 31 août 2009 par Scott26200
lableue Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de chanson

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un titre d'une chanson. Tout ce que je me rappelle de cette chanson c'est bien ces deux seules p...

2 réponses 31 août 2009 par lableue
NellV Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique.

Résolu

Bonjour, je recherche une musique, c'est une fille qui chante, c'est une chanson anglaise et à des moments de la chanson et au début je crois aussi...

3 réponses 31 août 2009 par NellV
liline22 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du groupe de la musique de générique de la séquence People Police 1 (de la 21ème à la 34ème seconde) de l'émission 50 ...

3 réponses 31 août 2009 par EwanMcGregor
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Question sur le film sur le film max payne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un truque pour le film max payne il y en à un ou deux et si il y en à deux y a t-il un titre qui les différencies merc...

2 réponses 31 août 2009 par lucky
Maxxx25 Loisirs / Divertissements

Valeur piece ancienne.

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la valeur d'une piece en or napoléon de 20 Franc datant de 1867? SVP !!! Merci pour vos futurs réponces.

7 réponses 30 août 2009 par Utilisateur anonyme
le-crepusculaire Musique / Radio / Clip

Recherche d'un chanson ou du groupe

Résolu

Bonjours, sur jeuxvideo.com j'ai put voir la video du jeux "soul calibur : broken destiny" sur psp qui va sortir et sur la video du thriller il y à...

5 réponses 30 août 2009 par EwanMcGregor
renardnoir Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu

Je cherche le titre de la chanson de la série "MISSING, DISPARUE SANS LAISSER DE TRACES SAISON 2" alors si vous connaissez le titre vous me le dite sv...

2 réponses 30 août 2009 par renardnoir
clempdu13 Loisirs / Divertissements

Recherche de la famille

Résolu

Bonjour, je fais un arbre généalogique et j'aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver des anciens membres de ma famille ou bien même mes ancêtr...

6 réponses 30 août 2009 par crapoulou
guigui67100 Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

bonjour, je recherche l'interprete ou le groupe qui a la fin de la chanson fait une reprise de la chanson i will survive merci de m'aider

4 réponses 30 août 2009 par guigui67100
FLORENCE Musique / Radio / Clip

Musique utiliser par l'algerino

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui date probablement des années 80. Dernièrement j'ai entendu que "l'algerino" avait utiliser cette musique pour l...

2 réponses 30 août 2009 par FLORENCE
pierre12051 Cinéma / Télé

Dr [h]ouse

Résolu

Salut a tous : je voudrait savoir dans la saison 5 episode 3 de Dr [H]ouse quand son telephone sonne et il dit que c'est les "jeune " qui telephon...

2 réponses 30 août 2009 par pierre12051
SAM99 Loisirs / Divertissements

Flute azur

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir comment avoir la flute azur avec le cadeau Mystère. J'ai le cadeau Mystère et la wii fi et je voudrais avoir la flute az...

30 août 2009 par irongege
badison Musique / Radio / Clip

Clip virgin 17

Résolu

Je recherche un clip qui passe en ce moment sur virgin 17 dans le programme "Dans le mp3 de katy perry" c'est un gars (noir) qui marche dans la rue y ...

1 réponse 30 août 2009 par badison
titloulou-x2 Loisirs / Divertissements

Animal crossing astuces ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des astuces ou des codes pour gagner de l'argent dans Animal Crossing : Wild World. sur DS. Si ...

30 août 2009 par titloulou-x2
cparty Cinéma / Télé

Musique banlieue 13 ultimatum

Résolu

salut a tous et a toutes,je dernierement vu (et adoré ^^) banlieu 13 ultimatum et j' aimerais connaitre le titre de la musique qui passe au début du f...

3 réponses 30 août 2009 par cparty
panach Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique electro sortie en 2007 ou 2008. Le clip est en 3D et au début y a un danseur de tektonik qui régle sa caméra puis q...

1 réponse 30 août 2009 par panach
little.sunchine Musique / Radio / Clip

Titre et artiste chanson en boite

Résolu

Bonjour ! Ca fais plusieur fois qu'en sortant en boite j'entend une musique qui me plait. La voix c'est un homme et je crois que ca dis: "move in yo...

5 réponses 30 août 2009 par italien du sud
Anaelle Cinéma / Télé

Coucou

Résolu

Il ya les Chitah Girls Un monde unique

1 réponse 30 août 2009 par Anaelle
Yumi-San Loisirs / Divertissements

Chibi japan expo sud ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une Chibi Japan Expo Sud (Marseille) aller avoir lieu en Février 2010 ? Merci de vos réponses =) Yumi-San -...

3 réponses 30 août 2009 par Anonyme
M@RCUS Musique / Radio / Clip

Musique gratuit & légal

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose du téléchargement gratuit & légal de musiques comme Beezik mais qui marche sous Mozilla FireFox 3.5. Merci ...

1 réponse 30 août 2009 par BmV
J.R Cinéma / Télé

Cherche ancien manga de samouraï

Résolu

Salut, Je cherche un ancien manga de samouraï qui passait sur france 4 je crois. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait deux hommes qui m...

3 réponses 30 août 2009 par greengreen
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 40 610