Facebook ...

Résolu
missbella Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais m'inscrire sur facebook mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le site avant ,
et puis aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert de donner le mot de passe de notre addresse e-mail ....

Merci

3 réponses

1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir missbella facebook est comme tout autre réseau sociale il a des inconvenient ton que par la sécurité des utilisateur et la protection de la vie priver et de la répercutions des truc que tu publiera déçu un conseille choisie bien le mot de passe et je croit que ta pas bien compris on ne te demande pas de donne le mot de passe de ton adresse e-mail .... tu peut metre n'iporte quelle mot de passe seulement fait gaffe a ce que tu te connecté depuis le vrai site https://fr-fr.facebook.com/
voilaa bonne soiree
0
missbella Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , car moi j'avais lu sur un forum qu'il fallait mettre ton adresse et ton mot de passe pour que tu puisse savoir lequel de tes contacts msn a un compte facebook , c'est assez bizarre quand méme ...
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

cette manipulation sert a envoyer des invitations a tes contacts msn a devenir tes amis.
Il faut entrer ton mot de passe msn mais contrairement a des sites qui te proposent de te dire qui te bloque sur msn, facebook est sécurisé
0
missbella Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oK MERCII^^
0
tristandu49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > missbella Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

facebook est genial car tu peux parler a des gens comme sur msn , tu peux mettre des photos , des videos comme les blogs ( skyrock.com) et tu peux retrouver des amis d'enfance .

voila

tristandu49
0
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour missbella

Derien

Bonne journee
0