Facebook ...
Résolu
missbella
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais m'inscrire sur facebook mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le site avant ,
et puis aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert de donner le mot de passe de notre addresse e-mail ....
Merci
voila je voudrais m'inscrire sur facebook mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le site avant ,
et puis aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert de donner le mot de passe de notre addresse e-mail ....
Merci
A voir également:
- Facebook ...
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Bonsoir missbella facebook est comme tout autre réseau sociale il a des inconvenient ton que par la sécurité des utilisateur et la protection de la vie priver et de la répercutions des truc que tu publiera déçu un conseille choisie bien le mot de passe et je croit que ta pas bien compris on ne te demande pas de donne le mot de passe de ton adresse e-mail .... tu peut metre n'iporte quelle mot de passe seulement fait gaffe a ce que tu te connecté depuis le vrai site https://fr-fr.facebook.com/
voilaa bonne soiree
voilaa bonne soiree
Merci , car moi j'avais lu sur un forum qu'il fallait mettre ton adresse et ton mot de passe pour que tu puisse savoir lequel de tes contacts msn a un compte facebook , c'est assez bizarre quand méme ...