Les discussions

Je cherche déséspérement le titre d'un film

 Résolu

Si vous pouviez m'aider! C'est peut etre un téléfilm; voilà le sujet: Un journaliste arrive dans un petit village et il doit écrire la chronique local...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cioccori

Une chanteuse blonde avant

 Résolu

Bonjour qu'lqun saurai comment s'appelle la chanteuse blonde ?Au début elle était sur une pièce ou il y a un papier paint vert et elle lisait un livre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Davo

Cherche musique violon (celebre ?)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique suivante: Il me semble que c'est un morceau de violon assez connu mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
azerty123945

Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent...

586 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
MoiMeme.

Superbe chanson annee 70/80

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous afin de relancer ma demande concernant la chanson entendue dans un Barnaby et plus précisément " Le monte en l'air" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
barichou

Série le clown

 Résolu

Bonjour, Je recherche une "ancienne" série qui s'apelle "Le Clown". Je recherche un site ou je pourrai regarder les episodes de cette série ou au pir...

48 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jojolaura Rafael

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir, Je recherches la musique de la pub de France 3 pour les fêtes. Seul détail a ma connaissance c'est une femme qui la chante ! Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Lasmala91

Site de chat japonais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de tchat japonais ... aidez moi svp T_T ..

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
coco

Incroyable talent

 Résolu

j'aimerais connaître la musique et interprete de la chanson dans le numero de Svyatoslav de la demi final "la France a un incroyable talent" du 21 j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seyar99

Dates des encombrant dans le nord 59

 Résolu

Bonjour je voudrais si c'est possible que quelqu'un pourrait me dire toutes les dates et lieux des encombrant dans le nord 59 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mon livre.

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai écris un livre, cela depuis plus de 3 ans à peu près. Il est terminé. Dès lors j'aimerai vraiment avoir un avis extérieur du mie...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
EvaRuiz

Je cherche un film des années 80/90 vengeance

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui passait à la tv (m6 peut être) c'était l'histoire d'un homme qui voulait venger sa femme morte d'un accident de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
robs

Cherche musique film sexy dance 2

 Résolu

Bonjour, je cherche tout les nom DES MUSIC du film "SEXY DANCE 2 " svp aider moi merci davance

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
HELP

Meilleurs manga

 Résolu/Fermé

salut, je regarde plein de mangas mais une question me reviens souvent : quel est le meilleur manga ? j'aimerai savoir votre réponse svp, en plus ...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Rock Lee

Permis vélos

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir si quelqun connais un lien ou quon puisse avoir un permis velos en ligne. merci.

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gilles

Numéro 4 ou "i am a number four".

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aura un Numéro 4 "2". Un deuxième film avec les mêmes acteurs, la suite de Numéro 4 quoi :p. Et si oui, quand? ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Sarita

E-mail one direction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir je voulais savoir es-ce-que quand on envoi un e-mail au One Direction est-ce-qu'ils répondent? faut-il écrire en anglais ou en f...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
marie

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le nom de la musique d'introduction de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Mm0Ly8u_lrY Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
vinsaur

Pascal le grand frere ?

 Résolu

Bonjour je cherche l'épisode ou le gas dit Mami , sort la carte bleue si quelqu'un peut me dire c'est le quel merci :)

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nico754

Film romantique

 Résolu

Bonjour, ? Je cherche le nom d'un film romantique. Je vous decrit l'histoire ? Une femme a perdu sa soeur et son gendre (mort dans un accident) et s...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Accrodesfilmsromantiques

Cherche film ado qui se perd avec son chien ou juste le chien

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film qui date d'il y a au moins 15 ans. je me souvient que dans le film un enfant se perd avec son chien ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pouich14

Code autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai changer ma batterie de ma ford ka année 2001 et l'autoradio me demande un code ? J'ai le numéro de série c'est: M000454 merci de votre ai...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
irongege

Mp3 vers cd audio ancien lecteur hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique classique en mp3. J'ai gravé cette musique à partir de Windows média, DeepBurner ... J'ai aussi essayé de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ernso Jacques

Recherche nom actrice, publicité décap' feu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de l'actrice de la publicité Décap'Feu et si vous connaissez l'année de première diffusion Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Miura564

Cherche musique d'une pub pour chien

 Résolu

Bonsoirs, je cherche le nom de la musique de la pub de croquette pour chien, ou le chien cour au ralenti, musique qui a été reprit dans asterix missio...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
merci

Blue exorcist

 Résolu

Salut, je voudrait savoir si il aura une saison 2 de blue exorcist sur France ô!! Si oui quand?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Guimanga

Films (romance) de jeunes adultes 18/30 ans

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Je cherche des films traitant de la vie de jeunes adultes (18/30ans) commençant leurs vie d'adultes, premier boulot, premier appar...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Aliestar

Enchère vip

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un mail de enchères VIp, et c'étais tout d"abord si se site étai fiable et comment cela fonctionne? Merci

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
esthem

Les tontons flingueurs en couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter Les tontons flingueurs en couleur mais je ne trouve pas alors qu'il existe bien. Je vous remercie de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
barale61

Présentation oral tpe

 Résolu

Salut, aidez moi s'il vous plait :) J'aimerais trouver une idée de présentation original pour mon Tpe sur la "Videosurveillance". Dites moi toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
irongege

Ipl

 Résolu

salut,j'aimerais savoir ce que signifie ipl dans la série télé (Unité 9 )a tva! merci d'avance pour la ou les réponses.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
serinjaune12

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Salut ! Je cherche le nom d'un film où une fille tombe amoureuse d'un mec et ce mec est enlevé par la reine de l'hiver. alors la fille part à sa rech...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
seriej

Problème, comment reconnaitre une araignée

 Résolu

Bonjour, J'ai une araignée que j'ai attrapé dans la guarigue a coté d'un pin (près de narbonne). c'est une araignée avec les pates rayée de noir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
francesca

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai du voir il y a 10-15 ans.. (j'ai 28 ans), un film qui avait déjà de l'age, Mes souvenirs...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
chrimpreza69

Devenir mangaka

 Résolu

bonjours alors je souhaite dessiner des mangas créer des histoires et réaliser mon reve d'aller au japon j'ai de petites bases en dessin mais je che...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
picanau

Chanson diffusée sur nostalgie

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson diffusée aujourd'hui, soit le 22 juin, aux alentours de 20h00 sur Nostalgie. Bien qu'ayant noté l'heure de passage, im...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
mat

Recherche serie tv qui passait sur m6 entre 2003 et 2006

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche depuis pas mal de temps d'une série tv américaine qui passais sur m6 entre 2003 et 2006, je ne me rappel plu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pye88

Recherche d'une musique dont je me rappelle vaguement le clip

 Résolu

Bonjour, je recherche un non de musique que j'ai entendu dans un zap et dont je me suis rappeler assez vaguement le clip je crois que dans ce clip en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
rcdj79

Pistolet a bille

 Résolu

Salut, je cherche un magasin ki vent des pistolet a bille a ROUEN si vous en connécé un dite le moi mérci davance

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Recherche le nom d'une série

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'une série qui est passée dans les années 2007-2008. Je ne me souviens pas trop de ce que ça raconte mais je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
natdu15

Métier de l'informatique.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et plus tard j'aimerai travailler dans le domaine informatique alors je me suis renseigner sur les différents poste de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baba1811

Cherche un chanteur noir qui est gros

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chanteur noir qui chante et il vois des filles moche apres il rendre dans un car ou bus je sais pas quoi et quand elle ress...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
maxou53

Test afpa concepteur développeur informatique paris

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site plusieurs sujets a propos des test pour accéder aux formations développeur informatique a l'AFPA mais il sont un peu a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tenekox

Recherche un fim

 Résolu

bonjour, svp je cherche un film plutot ancien des années 90 je pense, c'est l histoire d'une jeune femme enceinte qui vas etre aidée dans le train ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Nab's

Film vampire vs loup garou nouveauté

 Résolu

Bjr, j'adore les films avec les vampires ou loup garou. y en a de bien,de moins bien et de bcp - bien,bien sûr .... Qui y a t il de NOUVEAU à ne pa...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lulumabelle

Que faut-il pour conduire un quad homologué?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 14 ans, on peut conduire un quad homologué, et, avec quoi peut-on le conduire, et combien de cc au maximum je pourais...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Qgfruit

Projet de bac sti2d

 Résolu

Bonjours à tous j'écris ce message pour vous demander des conseils, mon projet piur le bac sti2d commence la semaine prochaine et j'ai choisit le res...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
VoidXY

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson coeur de marsouin chantée qui débute par (c'était un gars de l'infanterie de marine un brave marsouin mais au cer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bourchotte

Film sur la mythologie (animation)

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques années un certain film dont je n'ai jamais réussi à retrouver le titre. je suis cinéphile et vous comprendrez q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Squalman

Film sans sang

 Résolu

Bonjour, j'aimerais voir un film "d'épouvante" mais sans sang et qui font sursauter mais j'ai déjà vu : - The conjuring -tous les paranormal ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
alpha-uf
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 41 627