Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 164

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Natsuko742 Études / Formation High-Tech

Vocaloides

Résolu

Salut, Es que quelqu'un sait quand a été crée le logiciel vocaloide le 1er ? Je trouve pas et j'en ai besoin pour l'histoire des art...

1 réponse 19 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Comment faire un film

Résolu

Bonjour Nous Sommes Des Enfants De 10 Ans Qui Veulent Faire Un film Veuiller Nous Laisser Un Petit Commantaire Merci De Tout Notre Coeur ...

4 réponses 18 mai 2015 par Utilisateur anonyme
babagreen Études / Formation High-Tech

Gamagora et bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais envoyer mon dossier de candidature a Gamagora à Lyon 2 en Level design et j'aurais aimer si il est possible de toucher une bourse du ...

18 mai 2015 par Chris 94
clemcy Cinéma / Télé

Cherche titre d'une serie

Résolu

bonjour, je cherche une serie qui es passé sur tf1 ou la 5 il y a ..... donc voila ce que je me souviens : serie genre : k200, tonnerre mecaniqu...

2 réponses 18 mai 2015 par clemcy
fabul Cinéma / Télé

Cherche film préhistorique

Résolu

Bonjour, Mon seul souvenir , c'est d'un groupe d'hommes des cavernes qui se font un repas avec un oeuf de dinosaure géant, peut être une omelette g...

9 réponses 18 mai 2015 par francky the cool
lgdu60 Cinéma / Télé

Cherche manga / anime

Résolu

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un manga ou le personnage principale a des pouvoirs ( Spéciaux,etc... pas que magique magique ) . Un manga ou ...

18 réponses 17 mai 2015 par Fiftybaht
webe132 Cinéma / Télé

Dessin anime midi les zouzous

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un vieux dessin anime qui passait sur midi les zouzou entre 2000 et 2006 (dsl de ne pas pouvoir etre plus precis......

2 réponses 17 mai 2015 par webe132
Elveo Loisirs / Divertissements

Demande d aide airsoft

Résolu

Bonjour tout le monde [ Deja je ne peut mettre ni accent ni apostrophe donc soyez indulgents merci ] jaimerais que vous maidiez sur 2 Points concernan...

8 réponses 17 mai 2015 par Elveo
Astérix_54 Cinéma / Télé

Création d'effets spéciaux

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom d'un logiciel que je pourrai télécharger gratuitement sur internet pour créer des effets spéciaux.

5 réponses 17 mai 2015 par magicroulios
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Le titre ?

Résolu

Bonjour je cherche plusieur titre de chanson que j'ai entendu. Quand j'ecris en anglais c'est un peux en phonetique parce que je ne comprend pas bien ...

4 réponses 17 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Anne_soso Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson 2013-2015

Résolu

Bonjour, J'ai un chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, c'est une chanson en anglais. Je n'ai pas les paroles non plus mais je me souviens d...

3 réponses 16 mai 2015 par liss0u
Mualola Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'une série

Résolu

Hello les internautes! Ca fait une heure que je recherche le titre d'une série et je commence à perdre patiente si quelqu'un peut m'aider ce serait...

3 réponses 16 mai 2015 par natdu15
96853 Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film dans lequel les acteurs peuvent revivre des situations particulières mais en changeant leur choix. Par exemple elle desc...

6 réponses 16 mai 2015 par 96853
Valeu007 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film de sf

Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a déjà quelques temps et je n'arrive pas à retrouver ça me torture le...

12 réponses 16 mai 2015 par NetPaggle
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

La reine des neiges : une fête givrée

Résolu

Bonsoir Alors je recherche ce ''court métrage'' pour ma fille de 7 ans qui est fan de la Reine des neiges, en bonne qualité (que ce soit en VF ou V...

6 réponses 15 mai 2015 par Utilisateur anonyme
^^ Musique / Radio / Clip

Discographie de bob marley

Résolu

Bonjour, dans quel album était les chansons "Bad Boys" et "Baby i love your way" de Bob Marley car je ne les trouve pas dans la discographie.

8 réponses 15 mai 2015 par Banjo
loveusee12 Cinéma / Télé

Je re cherche le nom du film

Résolu

Au début sa commence par un homme et une femme qui part pour aller voir sa soeur ou sa mere ,la femme et l'homme été entrain de divorcer , sauf que s...

6 réponses 14 mai 2015 par loveusee12
mimi19641961 Cinéma / Télé

Innondation

Résolu

bonjour, je recherche un film avec des gamins d'écoles qui sont bloquer dans des bus jaune au moments de la crue d'une riviére a la fin du film on voi...

2 réponses 14 mai 2015 par mimi19641961

Réouverture d'une enquéte

Résolu

bjr je recherche un titre de film tiré d'un fait réel je me rapelle que l'on voit 3 fille dont une dans un siége de bébé la petite plere et la belle m...

3 réponses 14 mai 2015 par Livine
val114 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, c'est une personne qui arrive dans un parking à plusieurs étage à bord d'une fourgonnette, qui renverse un pl...

3 réponses 14 mai 2015 par Utilisateur anonyme
TheBloodNights Loisirs / Divertissements

Recherche mangas !

Résolu

Bonjour à tous,je m'adresse à tout les amateurs de mangas ! Je recherche un mangas qui ressemble à "Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru D...

7 réponses 14 mai 2015 par akinator64
llllollllipops Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un drama coréen

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider... je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est t...

4 réponses 14 mai 2015 par llllollllipops
Sylviane17 Loisirs / Divertissements

Les canons de navarone

Résolu

Bonjour, je cherche pour un ami choriste, les paroles de la chanson Les Canons De Navarone, chantée entr'autre par les compagnons de la chanson. Impo...

4 réponses 13 mai 2015 par Sylviane17

Kidnapping

Résolu

bjr je recherche un film qui est passé à la tv une mére de famille embauche des hommes ou des mercenaires pour allez récupérer sa fille en pays étrang...

3 réponses 13 mai 2015 par mimi19641961
Xell Loisirs / Divertissements

Comment porter une hache?

Résolu

Salut à tous, Désolé d'être en anonyme, je ne vais que rarement sur les forums donc créer un compte ne m'intéresse pas plus que ça. Ca ne m'empêc...

2 réponses 13 mai 2015 par Xell
Kirito51 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bjr je cherche une musique de rap americain qui date de 2011 environ voila les paroles que jai retenu Youre you the bess oh youre you the besss y...

2 réponses 13 mai 2015 par Kirito51
Sdoy Loisirs / Divertissements

Taille l = combien ?

Résolu

Bonjour a tous, sur Internet j'ai trouvée un maillot mais les tailles sont pas "M,L,XS..." C'est des taille avec des nombres comme ce si "4,5,6,7,8,9....

8 réponses 12 mai 2015 par inana
Marty Cinéma / Télé

Série télé

Résolu

Bonjour je suis a la recherche depuis longtemps du nom d'une série télé qui a été diffusée dans les année 90, le principale de l'histoire ...

2 réponses 12 mai 2015 par Marty
Arachné Musique / Radio / Clip

Cherche musique désespérément !

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique en particulier, après des jours de recherches intensives je ne trouve pas et je recherche de l'aide parce que c'es...

5 réponses 11 mai 2015 par Arachné
ecarlia027 Loisirs / Divertissements

Probléme de pillule

Résolu/Fermé

Bonjour ( dite moi si je dois le placer ailleurs ) Sa fait quelques temps que je connais mon copain maintenant et j'aimerais prendre la pillule seul...

11 mai 2015 par Xileh
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 40 610