Les discussions

Musik pub imagine au cine sur saint brieuc ?

Résolu

dans les cinés sur saint-brieuc, ils passent une pub pour le magasin "Imagine". Connaissez-vous le morceau ? c'est interprété par Björk Merciiii bea...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
niinnn

Skins s3 ep 1- cherche titre d'une chanson

Résolu

Salut, je cherche le titre d'une chanson jouée dans l'épisode 1 de la Saison 3 de Skins à la 29ème minute de l'épisode! Si quelqu'un pouvait maider......

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nally

Episode 8

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront. Je suis un fan des épisodes de WEEDS. Et j'aime énormément une chanson d'un épisode. Saison 3, épisode 8, au moment où ...

AB

Help musique!!!

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 fois que j'entends une musique sur RTL 2, je trouve pas le chanteur, ni la chanson sur Internet. Du côté du site de RTL 2, je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ana0510

Clip epouvantail guitare

Résolu

Bonjour à tous, Après un moment de nostalgie, je me suis souvenu d'un clip que j'ai vu, il y'a de cela plusieurs années déjà. Je ne l'ai vu qu'une f...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
AB

Création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique je fait un bac pro en alternance. Pour ma 1er année j'ai pas appris grand chose à pas faire des mise a jo...

Utilisateur anonyme

Père fouras question 115

Résolu

un peu d'aide me serait utile "à l'endroit ou à l'envers, chaud sera le résultat" ????

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fufu58

Clip dj avec dreadlocks rouge !! fin année 90

Résolu

Bonjour je recherche, le nom d'un dj français (il me semble) et le nom de la chanson datant de la fin des années 90, c'était de la techno assez rapide...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tawasne

Je cherche un rap

Résolu

Je cherche une music de rap ou dans le refrain sa fait paris nors paris sud

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

G3 joe satriani ; steve vai ; yngwie malmstee

Résolu

hello!!! Comment trouver vous se G3 pour ceux qui l'on vu ou qui sont aller le voire en concert! Qu'elle a été vautre guitariste préférer? Et qui e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
aldefredo

Recherche site film streaming

Résolu/Fermé

Bonsoir ki pourrai me passer des site ou on regarde des films en ligne streaming et en francais svp please help me

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
crapoulou

Musique d'un vidéo (sims 3)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson qui joue au début des vidéos sims 3, les épisodes ou des gens allaient dand des studio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Rox-yee

Recherche de musique classique

Résolu

Bonjour, Je cherche les compositions, enfin plus précisément les musiques quoi, d'artistes connus comme MOZART, BACH... etc.. Les musiques LES PLUS C...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Nelphis08

Facebook - fake name

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il quelqu'un sait comment Les admins de Facebook peuveut savoir qu'on utilise un faux nom ? Car moi il est désactivé d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chatnoit13

Cherche nom de musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Hde7sefuaHs svp. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film se raportant au surnature

Résolu

Salut, voilà je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un tueur ou traqueur d'êtres surnaturels. Au début du film on le montre attraper Dr Jeckil. En...

klaatou

Recherche chanson

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu hier dans la journée sur ROC FM. C'est une chanson qui date probablement des années 8O, e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Goonie

S*** de clip dancefloor, quel est ton nom ?

Résolu

Bonsoir, J'ai une chanson qui me reste dans la tête depuis pas mal d'année, mais je n'arrive jamais a me rappeler du nom, ni des paroles ( ouais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
koala59

Recherche une chanson entendue sur black box

Résolu

Salut à tous je cherche une chanson que j'entends seulement sur black box et je voudrais savoir qui chante pour la télécharger . C'est 1 gars qui chan...

lolootyy

Cherche chanson

Résolu

bonjour, voila,je cherche une chanson qui datte de 2005 il me semble ou c'est un groupe de jeune entre 14 et 17 ans qui on fait une chanson ou il m...

Utilisateur anonyme

Recherche film de guerre

Résolu

Salut a tous. je recherche quelques films de guerre (contenant des armes d'assaut de préférence). En connaissais vous? =)

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
papy-ion

Utilite du decodeur tv

Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit. Mon téléviseur étant en panne, juste d'image, je viens de le remplacer par un petit LCD avec T...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
LENYLEVE

Cherche un clip

Résolu

Bonjour, je cherche le clip ou des chanteurs américain s'étaient réunis avec stevie wonder et ils avaient chantés en soutien à l'éthiopie il me sembl...

Utilisateur anonyme

Cherche clip année 90

Résolu

salut je cherche un clip mais je ne connais pas le nom de la chanson ni du groupe. C'était plusieur gars noir qui étaient dans un maison, la maison es...

Utilisateur anonyme

Recherche nom chanteur

Résolu

bjr je cherche le nom d un chanteur americain qui chantait " The fire" enfin un truc comme ca et dont le nom toutrne autour de Millecamps mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Patryck

Musique sur nrj

Résolu

Salut, je recharche une musique qui passait souvent sur Nrj qui fait un peu western,c'est un mec qui chante,dans le refrain sa fait bow wow et je cro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
SPART117

Telegarement legal de musique

Résolu

Bonjour, comme dit le titre je cherche des bon site de téléchargement légal et gratuit .j'écoute un peu tout merci

barbouche

Telechargement de musique

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitementdu rap francais notamment de Akhenaton, des sniper, Passi, disiz la peste etc. Je sais pas comment m'y pr...

quenmax

Les film

Résolu

bonjour,je veut voir des film gratuit mais je ne trouve pas de site merci beaucoup a tous.....

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Payblade

Je cherche le nom d'un groupe anglais

Résolu

Salut à tous, Je cherche le nom d'un groupe anglais recent, style pop rock folk, le chanteur a un chapeau melon et une plume sur ce chapeau ! J'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

Résolu

Salut ^^ Je recherche le titre ainsi que le nom de l'artiste qui chante cet extrait : http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/SansTitreNarr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
khaillys

Cherche musique

Résolu

Bonjour a tous je demande votre aide pour trouver une chanson qui passe de temps en temps sur Fun Radio, j'ai enregistré un fichier voix avec mon po...

Tnec

Paroles de musiques

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurez un bon site de paroles de chanson, parceque celui que j'avais trouvé a été suprimer merci d'avance ^^

chicterry

Demande d'aide !

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un Subwoofer boost pour ma voiture mais pas moyen de savoir ou l'acheté sur le net. Merci a ceux qui auront une idée et ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kalenwed

Qui a cette zik ???

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! Voilà j'ai craqué sur une musique le titre c'est "ma pricesse" elle est de yoyo et mehdi. Le probléme c'est que j'arrive pas à l...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
BmV

Aide pour traduire une phrase en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrai me donner la traduction anglaise de "Ne dit pas ça" Merci

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anthonyl923

Modélisme

Résolu

Bonjour, je suis fan de modélisme mais je ne sais branché et faire la différence entre un accu lippo un récepteur un servos et un moteur et j'aimera...

maritimepassion

Wwe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une chaine ou un sie pour regarder la WWE en direct ou le plus souvent possible, je regarde NT1 mais il manqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Miiss_Nancy

Recherche chanson film

Résolu

bonjour j'ais regarder la B.O. du film les dents de la nuit et je narrive pas à trouver la chanson du générique!!! merci de bien vouloir m'aider

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
AnonYme

Personnages de l' opéra "les noces de figaro&

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème et mon professeur de musique m' a demandé de chercher les 4 personnages principaux de l' opéra "Les Noces de Figaro" de Moza...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gam82

Amour gloire et beauté

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais-t'il me dire ou je peux acheter les dvd de "amour gloire et beauté". J'ai cherché sur la toile, mais en vain. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
coquilcot57

Tittre chanson

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche le nom d'une chanteuse dont dans le clip elle jouer du piano tout le long et l'arriere plan ne faisait que changer, comme...

gam82

Cherche club aéromodélisme

Résolu

Bonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...

k3k3tt90

Blogs lequel choisir?

Résolu

Bonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
niconérien

Je cherche le titre d'un film

Résolu

bonjour à tous :) voilà, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années au moins... c'est l'histoire d'une famille dont la mè...

Utilisateur anonyme

Twilight musique

Résolu

Bonjour j'aimerai bien savoir quel est le titre de la chanson jouer quand Bella arrive à Forks.Merci si vous pouvez m'aidez.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Miiss_Nancy

Je voudrais debuter dans l'informatique

Résolu

Bonjour, J'ai dans les 10 ans et je m'intérraise beaucoup a l'informatique mais je ne ces pas par ou commencer je voudrais savoir par ou commmence...

babaredu95II

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal+ l'histoire ce résumait à ça : Un homme et sa fille cherche un trésor, ils vo...

boudouh

Recherche de la musique

Résolu

Salut, Je voudrais connaitre le nom du chanteur ! https://www.youtube.com/watch?v=ASb-EdATuAk&feature=related Merci.

gam82

Le roi lion 3: hakuna matata

Résolu

Bonjour, savez vous où je pourrais trouver en streaming le roi lion 3: hakuna matata ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
beberlb
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 41 722