Les discussions

MissDiorChérie Cinéma / Télé

Comment telchargerune pub

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger des pubs comme : * https://www.youtube.com/watch?v=Jn67t1-aFQk ( pub nina ricci ricci r...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
MissDiorChérie
Roro-13 Loisirs / Divertissements

Recherche de club de catch

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un club de catch aux environs de marseille voir dans la ville merci de me répondre.

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
didou
kado32 Cinéma / Télé

Streaming

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment enlever ce problème lorsque je regarde ses séries en streaming cela marche correctement et des fois cela arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kado32
guitoulio Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. L'histoire : cela se passe dans les années 70 la 2eme guerre mondiale n'est pas encore finie et Hitler veut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
picholine
playmodjo Musique / Radio / Clip

Cherche platines

Résolu

Bonjour, Je cherche une paire de platines MK2 sl 1210 je suis dans le gard... Si vs connaissait quelqun merci de me faire signe ;) -- Quoi qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
playmodjo
chapito Cinéma / Télé

Sous titres français grey's anatomy s05

Résolu

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les sous titres français de grey's anatomy saison 5, pour les 2 premiers episodes. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lily rose
LouisVuitton13 Musique / Radio / Clip

Musique pub givenchy

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous savait ou je peux trouver la musique de la nouvelle pub de Givenchy Ange ou démon,le secret. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
LouisVuitton13
HOnoréxx Musique / Radio / Clip

Tablature tryo

Résolu

Salut, Je recherche des Tablature du Groupe Tryo pour les Débutants =P Esque vous savez ou je pourais Trouver ceci? Merci D'avance A +

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m
NellV Musique / Radio / Clip

Groupe non trouvé

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a dit d'aller écouter des chansons du groupe "ve editor" (peut-être le suis-je trompée dans l'orthographe...-_-) mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
NellV
Juken01 Études / Formation High-Tech

Etudes après le lycée

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 15 ans, m'envolant vers mes 16 ans. Je suis au lycée, j'ai des résultats moyens (sauf certaines matières comme l'anglais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nunuxe
cathy79 Cinéma / Télé

Titre d'un telefilm

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre d'un telefilm passée sur M6 avec josie bissett ou elle incarne une jeune femme qui deviens folle et qui tombe a...

cathy79
cikatrice Musique / Radio / Clip

Telecharger fichier torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, es que quelqun peu me montrer un bon logiciel de partage avec le quel je pourais telecharger des fichiers torrents apres avoir telecharger c...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cikatrice
VelKran Musique / Radio / Clip

Groupe et titre musique

Résolu

Bonjour, j'ai regardé une vidéo d'un jeu et j'adore la musique, je voudrais savoir le titre et le groupe qui chante SVP. voila le lien https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hardygirl08
Emhy Cinéma / Télé

J'ai perdu le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je voulais conseiller un dessin animé à une amie mais le problème c'est que je me souvenais plus du nom ,je me rappelle un peu de l'histoire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Emhy
jameswest55 Musique / Radio / Clip

Logiciel de musique

Résolu

Bonjour, je recherche comme window media player un logiciel qui puisse me réunir en un seul, toute la musqiue qui se trouve sur mo micro en different...

jameswest55
ßou Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique actuelle^^

Résolu

Bonjour tout le monde! Il y a 4/5 mois, je surfais sur Youtube, en conquête de nouveaux clips de musique à regarder^^. Puis à un moment, j'ai découver...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nonno76
Abdelmajid77 Loisirs / Divertissements

Age légale

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y à un âge légale pour acheter un couteau ( dans une librairie par exemple ). Merci.

Abdelmajid77
montana26 Musique / Radio / Clip

Musique de la pub sfr

Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire qui chante sa svp ----->https://www.youtube.com/watch?v=o_Wz0NNpn5M merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
esquisse
Remi88888 Musique / Radio / Clip

Musique sur le spot piratage

Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche la musique qui passe sur le spot anti piratage que l'on trouve maintenant dans les DVD. Quelqu'un sait =) ???

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Remi88888
stef Loisirs / Divertissements

Quel est cet arbre ?

Résolu

bonjour j'aurais besoin de vos lumières pour identifier cet arbre merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
stef
zero cold Cinéma / Télé

Aide..!

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je voulais avoir des sites gratuite ou je peux regarder des films.

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
moska
dj-postka Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas le mieux pour poser ce genre de questions ici mais c'est le seul forum ou je suis inscrit et m'y plait^^. Alors m...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dj-postka
antodu57 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Voila bonjour a tous, je recherche une musique, je n'ai qu'en tete un bout du clip ou meme tout le clip alors : C'est un groupe originaire d'angleter...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
antodu57
go-80s Cinéma / Télé

Séries skins

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir visionner par l'intermédiaire d'internet les épisodes de la série pour jeunes " SKINS ", mais je n'arrive pas a trouvé plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
...
Liloute54 Musique / Radio / Clip

Chanson ...

Résolu

coucou tout le monde , je cherche des chansons en italiens pour un mariage de jeune de 25 ans mercii de repondre au plus vie sil vous plait

tawasne
nasro0808 Musique / Radio / Clip

Aidez moi svp2

Résolu

que-veut dire RNB . a d'autre facon quesque veut dire mla musique RNB

tawasne
GwenyShou Loisirs / Divertissements

Création d'un site

Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je cherche a créer mon propre site internet. Seulement, je ne veux pas avoir de pub sur le lien de mon site ( ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Trying2
bullrot85 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

bonjour je cherche le film ou snoop dog (ou un autre acteur je ses pu) a un avion de ligne avec des suspension hydraulique

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
jln8956 Musique / Radio / Clip

Conseils radio wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà... Je vis à Séville et je voudrais capter les radios FM que j'écoutais quand j'étais en France autre part que sur mon ordi de s...

jln8956
bullrot85 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film marrant où un dealer de drogue meurt et son pote utilise les cendres de son cor pour faire pousser sa pla...

Josh Randall
hardygirl08 Loisirs / Divertissements

Guitare classique ou folk ?

Résolu

bonjour, je voudrais commencer a jouer de la guitare mais je ne sais pas laquelle prendre pour débuter .....une acoustique classique ou folk ? merci...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
hardygirl08
mammoutch Musique / Radio / Clip

Slt

Résolu

Bonjour, slt j veuxjuste dire que deezer.com ne fonctionne plus donc il faux trouver une solution s il vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

rcdj
djidj19 Cinéma / Télé

Pub tampax

Résolu

je cherche la fille de la nouvelle pub tempax pearl , la ou il y a dame nature voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=7jfzjo6CYCA merc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777
ishida Musique / Radio / Clip

Chanson reunionnaise

Résolu

bonjour, je cherche un lien le titre et l'interprete d'une chanson reunionnaise je connais que cette partis "prepare mon cara massale mamman me ...

ishida
tim Cinéma / Télé

Je cherche le titre d un film d horreur

Résolu

bonsoir je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans un groupe de jeune s arrêtent dans se vill...

Utilisateur anonyme
owner Qc Loisirs / Divertissements

Comment faire un ollie?

Résolu

Bonjour, moi jai un proble svp. jai regarder des video de teck dech mais meme si je frappe avec larriere ca ne leve po merci!!!

owner qc
TyChieur Loisirs / Divertissements

Questions bizarre

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver des questions du genres "Y a t-il un 14 juillet en Russie ?" la réponse est oui, un 14 juillet...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
cosni03 Musique / Radio / Clip

Cherche 1 musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui commence par :t'as qu'as danser merci de répondre salutations

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Petite canelle
lili41 Cinéma / Télé

Grey's anatomy saison 4 episode 11

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique de l'épisode 11 de la saison 4 de grey's anatomy, celle qui passe lorsque miranda et son mari se tiennent la m...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fran6du59
cosni03 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur Fun radio et Nrj, où je me souviens que de quelques paroles qui font : faut bouger, faut bouger sur le ...

Petite canelle
braga17 Musique / Radio / Clip

Music du film fast and furious 4

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a trouver une musiq du film fast and furious 4. La zik c'est a 1h13 à 1h14 c'est la scene quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
braga17
lili96 Études / Formation High-Tech

Reponse probleme de maths

Résolu/Fermé

J'ai un point a= +3 d'abscisse et b = -5 d'abscisse La droite AB est égale à 8 ou à -2 comment démontrer le calcul ? Merci

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege
manga 37 Cinéma / Télé

Recherche de titre

Résolu

je recherche le titre d'un dessin animée c'est l'histoire d'une petite fille qui quitte sa famille pour allé travaillé dans une ferme et elle a un pet...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
valpaga
nany65 Loisirs / Divertissements

Mb !!!

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment le nom et le numero de telephone du directeur de la boite MB en France... vous pouvez m'aider? merci d'avanc...

irongege
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 41 741