Information streaming

Résolu
gato1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyoi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila chui pas tres doué en informatique et je cherche un site de streaming gratuit et qui marche bien merci a vous.
A voir également:

3 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

google is your best friend.
ce n'est vraiment pas dur de trouver des sites de streaming
quand on veut on peux
0
gato1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci romain mais tous les sites que j'ai visité sont soit pauvre en film ou alors impossible de regarder les fils en entier :-s d'ou ma question
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > gato1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les films sont sur mégavideo?
0
gato1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

cé koi mega video cé un site????
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

oui et tu y trouves de tout en vf ou vo.
et c'est plus facile de trouver des vidéos a partir d'annuaires streaming
0

ok jvé faire sa je te remercie bye
0
yoyoi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

telecharge illimitux comme ca t aura pa de limitation de video
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > yoyoi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y connais rien mais rienque dans le lien je vois que c'est un addon firefox alors qu'il a IE...

Me tromp-je?
Si c'est le cas, désolé autant pour moi
0
yoyoi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IE?
0
yoyoi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > yoyoi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki c vrai que ca ne marche qu avec mozilla
0