Les discussions
Question sur ''web''
RésoluBonsoir chers amis, je suis nouveau de ce réseau, j'ai besoin votre aide. Que signifie ''web'' je veut savoir sa signification détaillé c'est-à-dire...
Conjugaison accord participe passé
RésoluComment écrire : Les questions dont ils avaient débattues -ues ou u? MERCI
Je cherche le nom d'une ancienne série tv (fin des années 90)
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver le titre d'une série TV que je regardais quand j'étais enfant. Un jeune garçon vit avec ses parents dans une ville f...
Nom d'une musique
RésoluJe recherche cette musique dans le debut de ce générique (entre 0 et 10 secondes) : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/tu-veux-ou-tu-veu...
Code postal du niger
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir les codes postaux des villes du Niger si possible sinon pour le Niger Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...
Je recherche le nom d'un thriller
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation. ...
Devinette: comment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson?
Résolu/FerméComment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson? S'il vous plait , merci d'avance
Chapitre 39 blue exorcist vf ?
RésoluOu trouver Les chapitres 39 et + de blue exorciste en VF? avant de répondre sachez que google n'est pas mon ami et vérifier que les chapitre sont to...
Recherche film avec peu de souvenir :/
RésoluBonjour à tous, voila je profite de cette section pour rechercher le titre d'un film que j'ai vue il y a trés longtemps et avec peu de souvenir malhe...
Forêts
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la meilleure forêt pour faire une promenade en famille : celle de Marly (78) ou celle Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans...
Combien est le budget d'un chien comme le ba
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir combien est le budget d'un chien comme le Berger allemand par an si en compte un nourriture de qualité moyen et tout le re...
Cherche musique d'après un vidéoclip
RésoluJe penses que c'est une chanson pop, au début le vidéo clip commence en réel, avec des vrais personnes, puis se transforme ensuite en dessin animée. L...
Cherche titre d'une série comédie-science fiction
RésoluBonjour, Je cherche partout sur internet une série que j'ai découvert l'année dernière mais dont le titre m'a échappé. Elle est récente, peut être...
Cfa afti ou supinfo ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue, aux personnes qui ont une expérience, où sont passé par là, dans l'une des 2 écoles CFA AFTI o...
Actrice américaine avec des yeux de serpent
RésoluBonjour! Je cherche une actrice (a priori américaine) Qui joue dans un film de sf, elle a les cheveux teints gris/argentés pour le rôle, plutôt cour...
Régler la tension minimal d'un mini voltmètre
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté ce petit voltmètre https://www.amazon.fr/TOOGOO-voltmetre-testeur-numerique-batterie/dp/B00UFMTYZA/ref=sr_1_9?ie=UTF...
Film ou téléfilm fantastique années 90/ début 2000
RésoluBonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais vraiment jeune donc fin 1990 début 2000. Je me souviens de 2 s...
Cherche chanson bébé mode d'emploi
RésoluBonjours, je cherche désespérément la chanson qui passe pendant le générique de fin du film Bébé mode d'emploi ou est afficher le nom des acteurs, réa...
Drague
Résolumoi j'ai une fille qui est dans la classe que moi mais elle m'a dit qu'elle veut sortir avec un mec qui la même classe que elle. Que dois je faire ???...
Quel bac choisir pour l'informatique ?
RésoluBonjour a tous! ;) Je suis en ce moment même en 3ème et je pense à mon avenir, je voudrai travailler dans tous ce qui touche l'informatique ( pas d...
Mon hand spinner ne tourne que 2 seconde
RésoluBonjour mon hand spinner tourne sur 2 seconde est après il se bloc comment faire?
Quelle étude au lycée propose un dut à la clef ?
RésoluJe suis en troisième et je cherche a faire des études pour être informaticien en passant par un bac pro. Du coup je cherche à savoir quelle bac pro pr...
Cherche nom d'un manga !
Résoluboujours a tous! Je cherche le nom d'un manga, mais malheureusement je ne me rappelle pas du nom... C'est l'histoire d'une adolescente, elle ...
Bonjour
Résoluje cherche la chanson qui avait fait la pub d'orange vers 2010, le chanteur a le visage peint en noir et blanc dans le clip, merci par avance si qqun ...
Cherche titre d'un film américain
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'avais vu en bande annonce au cinéma il y'a très longtemps. Cela va être compliqué car je connais ni le ...
Quel est le titre de cette chansson?
RésoluBonjour a tous quel est le titre de cette chanson svp? voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=0tRohbZItqk&feature=youtu.be&t=1m36s (commenc...
Cherche musique récente depuis le clip
RésoluYop, le clip est récent et doit toujours être diffusé mais je n'ai pas eu le temps de voir de qui il s'agissait. De ce que je me souvient c'es...
Demande bulletin scolaire
RésoluBonjour, Ma question est très simple, j'ai 41 ans, et je souhaiterais avoir mes bulletins scolaire de la maternelle à l'apprentissage, pour montrer à...
Quelle dirt bike choisir?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si gunshot est une bonne marque de dirt bike. merci de vos réponses.
Titre de film
Résoluje cherche le titre d un film ou une jeune femme monte dans un train et se fait attaque par une bande de voyous qui je pense la viole en se defandant ...
Bourse d etude gratuit
Résolu/FerméSalut je suis Togolais j aimerais avoir une bourse gratuit pour étudier au belegique comment faire . S il vous plait merci
Recherche de musique grâce au clip
RésoluBonjour, je recherche une musique avec un adolescent un peu blasé qui se fait harcelé dans le clip. Il s'achète une guitare électrique et commence à s...
Recherche chanson
RésoluBonjour je cherche le titre de cette chanson : http://m.programme-tv.net/news/evenement/les-marseillais-south-america/116359-manon-marsault-les-ma...
Film avec hacker
RésoluBonjour je cherche un ou des films avec dont le sujet est le hacking ou la programmation. pas des truc avec des gens qui pirate le fbi en 5 minute ch...
Film ancien passé à la tv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ou bien d'un téléfilm. L'histoire en bref : (quelques indices ) Cela se passe dans un collège (ou ...
Recherche nom d'une série ou de film.
RésoluBonjour, récemment j'ai repensé à une série ( ou film ?) que j'ai vu quand j'étais plus petit. L'histoire, de ce que je m'en souviens, c'est la ...
Recherche (désespérément) une musique : zouk
RésoluBonjour (ou Bonsoir selon le moment où sera lu mon message ^^). Comme le titre l'a si bien indiqué, je suis à la recherche d'une musique dans le st...
Recherche un jeu pour anniversaire
RésoluBonjour à tous, J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester un jeu à une fête de départ mais je ne le retrouve pas sur Internet. En gros il fallait...
Je recherche un titre des année 90 voir 2000
RésoluBonjour , bonsoir Je suis à la recherche d'une musique américaine que j écouter étant gosse, je me souvient vaguement du clip , le chanteur est un...
Musique "the notorious b.i.g."
RésoluBonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il est sur scène après l'agression d...
Acteur ressemblant à édouard philipe
RésoluBonsoir je cherche un acteur ressemblant au nouveau premier ministre français, impossible de trouver ça m'empêche de dormir !! S'il vous plaît aidez m...
Scènes drôles dans les films - demande
RésoluBonsoir, Je cherche des scènes de diversions dans les films. Par exemple la scène suivante: https://www.youtube.com/watch?v=WsTK2YxxQRU Je re...
Chanson paroles
Résoluoù je peux trouver un endroit pour obtenir les paroles d'une chanson française que j'ai une copie
Recherche une musique du film gang de requin
RésoluBonjour, Je recherche une musique du film de gang de requin. Je pense que c'est chantée par Elvis Presley. C'est une musique rock, qui bouge beaucoup...
90 recherche dessin animé taureaux qui parle
RésoluBonjour , je recherche le nom d'un dessin animer que je regardai y a une bonne dixaine d'année. sa se passais dans le texas je crois , au moment des ...
A la recherche d'un livre
RésoluBonjour à tous, Alors je suis à la recherche d'un livre, ou d'une nouvelle je ne sais pas, que j'ai du lire il y à au moins 10 ans. Les moteurs de...
Dessin d animation qui jouais dans bobino
RésoluJe cherche un titre , c etais un court dessin d animation (image par image je crois) pas un dessin animé - c etais pres d un ruisseau , y avais la cha...
Voyage au centre de la terre 3d
Résolubonjour, voila jai acheter le dvd voyage au centre de la terre en 3D mes avec les lunettes je vois tout vert quand jai les 2 yeux ouvert il y a til un...
Recherche titre de film horreur années 80/90
RésoluJe me souviens seulement d'un passage vague ses un homme avec sa famille qui bois dans une bouteille d'alcool et il y a un ver ou je ne c plus quoi da...
Renseignement hébergement afpa champs sur marne
RésoluSalut j'arrive un peu très tard dans la conversation lolll Je vais suivre une formation à Champs sur Marne le mois prochain et je recherche des in...