Les discussions

Question sur ''web''

Résolu

Bonsoir chers amis, je suis nouveau de ce réseau, j'ai besoin votre aide. Que signifie ''web'' je veut savoir sa signification détaillé c'est-à-dire...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Snox5

Conjugaison accord participe passé

Résolu

Comment écrire : Les questions dont ils avaient débattues -ues ou u? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Je cherche le nom d'une ancienne série tv (fin des années 90)

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le titre d'une série TV que je regardais quand j'étais enfant. Un jeune garçon vit avec ses parents dans une ville f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une musique

Résolu

Je recherche cette musique dans le debut de ce générique (entre 0 et 10 secondes) : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/tu-veux-ou-tu-veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Unknow

Code postal du niger

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir les codes postaux des villes du Niger si possible sinon pour le Niger Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
piquesous

Je recherche le nom d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Clément

Devinette: comment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson?

Résolu/Fermé

Comment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson? S'il vous plait , merci d'avance

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Christian*

Chapitre 39 blue exorcist vf ?

Résolu

Ou trouver Les chapitres 39 et + de blue exorciste en VF? avant de répondre sachez que google n'est pas mon ami et vérifier que les chapitre sont to...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
he

Recherche film avec peu de souvenir :/

Résolu

Bonjour à tous, voila je profite de cette section pour rechercher le titre d'un film que j'ai vue il y a trés longtemps et avec peu de souvenir malhe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
eclipse03

Forêts

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la meilleure forêt pour faire une promenade en famille : celle de Marly (78) ou celle Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Combien est le budget d'un chien comme le ba

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien est le budget d'un chien comme le Berger allemand par an si en compte un nourriture de qualité moyen et tout le re...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
xplom

Cherche musique d'après un vidéoclip

Résolu

Je penses que c'est une chanson pop, au début le vidéo clip commence en réel, avec des vrais personnes, puis se transforme ensuite en dessin animée. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Octopussy

Cherche titre d'une série comédie-science fiction

Résolu

Bonjour, Je cherche partout sur internet une série que j'ai découvert l'année dernière mais dont le titre m'a échappé. Elle est récente, peut être...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Samyel92

Cfa afti ou supinfo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue, aux personnes qui ont une expérience, où sont passé par là, dans l'une des 2 écoles CFA AFTI o...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
alekmann

Actrice américaine avec des yeux de serpent

Résolu

Bonjour! Je cherche une actrice (a priori américaine) Qui joue dans un film de sf, elle a les cheveux teints gris/argentés pour le rôle, plutôt cour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Livine

Régler la tension minimal d'un mini voltmètre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté ce petit voltmètre https://www.amazon.fr/TOOGOO-voltmetre-testeur-numerique-batterie/dp/B00UFMTYZA/ref=sr_1_9?ie=UTF...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Film ou téléfilm fantastique années 90/ début 2000

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais vraiment jeune donc fin 1990 début 2000. Je me souviens de 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Livine

Cherche chanson bébé mode d'emploi

Résolu

Bonjours, je cherche désespérément la chanson qui passe pendant le générique de fin du film Bébé mode d'emploi ou est afficher le nom des acteurs, réa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ppoi

Drague

Résolu

moi j'ai une fille qui est dans la classe que moi mais elle m'a dit qu'elle veut sortir avec un mec qui la même classe que elle. Que dois je faire ???...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jeanbern

Quel bac choisir pour l'informatique ?

Résolu

Bonjour a tous! ;) Je suis en ce moment même en 3ème et je pense à mon avenir, je voudrai travailler dans tous ce qui touche l'informatique ( pas d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lenordiste5959

Mon hand spinner ne tourne que 2 seconde

Résolu

Bonjour mon hand spinner tourne sur 2 seconde est après il se bloc comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Quelle étude au lycée propose un dut à la clef ?

Résolu

Je suis en troisième et je cherche a faire des études pour être informaticien en passant par un bac pro. Du coup je cherche à savoir quelle bac pro pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche nom d'un manga !

Résolu

boujours a tous! Je cherche le nom d'un manga, mais malheureusement je ne me rappelle pas du nom... C'est l'histoire d'une adolescente, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
aaron#

Bonjour

Résolu

je cherche la chanson qui avait fait la pub d'orange vers 2010, le chanteur a le visage peint en noir et blanc dans le clip, merci par avance si qqun ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Cherche titre d'un film américain

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'avais vu en bande annonce au cinéma il y'a très longtemps. Cela va être compliqué car je connais ni le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MaxGix

Quel est le titre de cette chansson?

Résolu

Bonjour a tous quel est le titre de cette chanson svp? voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=0tRohbZItqk&feature=youtu.be&t=1m36s (commenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
andi806

Cherche musique récente depuis le clip

Résolu

Yop, le clip est récent et doit toujours être diffusé mais je n'ai pas eu le temps de voir de qui il s'agissait. De ce que je me souvient c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
MaxGix

Demande bulletin scolaire

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, j'ai 41 ans, et je souhaiterais avoir mes bulletins scolaire de la maternelle à l'apprentissage, pour montrer à...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Quelle dirt bike choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si gunshot est une bonne marque de dirt bike. merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Kodos

Titre de film

Résolu

je cherche le titre d un film ou une jeune femme monte dans un train et se fait attaque par une bande de voyous qui je pense la viole en se defandant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
natdu15

Bourse d etude gratuit

Résolu/Fermé

Salut je suis Togolais j aimerais avoir une bourse gratuit pour étudier au belegique comment faire . S il vous plait merci

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
baladur13

Recherche de musique grâce au clip

Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec un adolescent un peu blasé qui se fait harcelé dans le clip. Il s'achète une guitare électrique et commence à s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
patttii

Recherche chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson : http://m.programme-tv.net/news/evenement/les-marseillais-south-america/116359-manon-marsault-les-ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Coralie

Film avec hacker

Résolu

Bonjour je cherche un ou des films avec dont le sujet est le hacking ou la programmation. pas des truc avec des gens qui pirate le fbi en 5 minute ch...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
paulors

Film ancien passé à la tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou bien d'un téléfilm. L'histoire en bref : (quelques indices ) Cela se passe dans un collège (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ange

Recherche nom d'une série ou de film.

Résolu

Bonjour, récemment j'ai repensé à une série ( ou film ?) que j'ai vu quand j'étais plus petit. L'histoire, de ce que je m'en souviens, c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
natdu15

Recherche (désespérément) une musique : zouk

Résolu

Bonjour (ou Bonsoir selon le moment où sera lu mon message ^^). Comme le titre l'a si bien indiqué, je suis à la recherche d'une musique dans le st...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
silafasola

Recherche un jeu pour anniversaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester un jeu à une fête de départ mais je ne le retrouve pas sur Internet. En gros il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
shizukalinka

Je recherche un titre des année 90 voir 2000

Résolu

Bonjour , bonsoir Je suis à la recherche d'une musique américaine que j écouter étant gosse, je me souvient vaguement du clip , le chanteur est un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
rcdj79

Musique "the notorious b.i.g."

Résolu

Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il est sur scène après l'agression d...

154 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
abdessamad

Acteur ressemblant à édouard philipe

Résolu

Bonsoir je cherche un acteur ressemblant au nouveau premier ministre français, impossible de trouver ça m'empêche de dormir !! S'il vous plaît aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jmarion3

Scènes drôles dans les films - demande

Résolu

Bonsoir, Je cherche des scènes de diversions dans les films. Par exemple la scène suivante: https://www.youtube.com/watch?v=WsTK2YxxQRU Je re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lookval

Chanson paroles

Résolu

où je peux trouver un endroit pour obtenir les paroles d'une chanson française que j'ai une copie

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
juliozeta

Recherche une musique du film gang de requin

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique du film de gang de requin. Je pense que c'est chantée par Elvis Presley. C'est une musique rock, qui bouge beaucoup...

49 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Toun34

90 recherche dessin animé taureaux qui parle

Résolu

Bonjour , je recherche le nom d'un dessin animer que je regardai y a une bonne dixaine d'année. sa se passais dans le texas je crois , au moment des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Priscillarsenik

A la recherche d'un livre

Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis à la recherche d'un livre, ou d'une nouvelle je ne sais pas, que j'ai du lire il y à au moins 10 ans. Les moteurs de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ocey1604

Dessin d animation qui jouais dans bobino

Résolu

Je cherche un titre , c etais un court dessin d animation (image par image je crois) pas un dessin animé - c etais pres d un ruisseau , y avais la cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
natdu15

Voyage au centre de la terre 3d

Résolu

bonjour, voila jai acheter le dvd voyage au centre de la terre en 3D mes avec les lunettes je vois tout vert quand jai les 2 yeux ouvert il y a til un...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
G

Recherche titre de film horreur années 80/90

Résolu

Je me souviens seulement d'un passage vague ses un homme avec sa famille qui bois dans une bouteille d'alcool et il y a un ver ou je ne c plus quoi da...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Livine

Renseignement hébergement afpa champs sur marne

Résolu

Salut j'arrive un peu très tard dans la conversation lolll Je vais suivre une formation à Champs sur Marne le mois prochain et je recherche des in...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nini
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 41 649