Les discussions

Titre de film

 Résolu

je cherche le titre d un film ou une jeune femme monte dans un train et se fait attaque par une bande de voyous qui je pense la viole en se defandant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
natdu15

Bourse d etude gratuit

 Résolu/Fermé

Salut je suis Togolais j aimerais avoir une bourse gratuit pour étudier au belegique comment faire . S il vous plait merci

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
baladur13

Recherche de musique grâce au clip

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec un adolescent un peu blasé qui se fait harcelé dans le clip. Il s'achète une guitare électrique et commence à s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
patttii

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson : http://m.programme-tv.net/news/evenement/les-marseillais-south-america/116359-manon-marsault-les-ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Coralie

Film avec hacker

 Résolu

Bonjour je cherche un ou des films avec dont le sujet est le hacking ou la programmation. pas des truc avec des gens qui pirate le fbi en 5 minute ch...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
paulors

Film ancien passé à la tv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou bien d'un téléfilm. L'histoire en bref : (quelques indices ) Cela se passe dans un collège (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ange

Recherche nom d'une série ou de film.

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai repensé à une série ( ou film ?) que j'ai vu quand j'étais plus petit. L'histoire, de ce que je m'en souviens, c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
natdu15

Recherche (désespérément) une musique : zouk

 Résolu

Bonjour (ou Bonsoir selon le moment où sera lu mon message ^^). Comme le titre l'a si bien indiqué, je suis à la recherche d'une musique dans le st...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
silafasola

Recherche un jeu pour anniversaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester un jeu à une fête de départ mais je ne le retrouve pas sur Internet. En gros il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
shizukalinka

Je recherche un titre des année 90 voir 2000

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je suis à la recherche d'une musique américaine que j écouter étant gosse, je me souvient vaguement du clip , le chanteur est un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
rcdj79

Musique "the notorious b.i.g."

 Résolu

Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il est sur scène après l'agression d...

154 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
abdessamad

Acteur ressemblant à édouard philipe

 Résolu

Bonsoir je cherche un acteur ressemblant au nouveau premier ministre français, impossible de trouver ça m'empêche de dormir !! S'il vous plaît aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jmarion3

Scènes drôles dans les films - demande

 Résolu

Bonsoir, Je cherche des scènes de diversions dans les films. Par exemple la scène suivante: https://www.youtube.com/watch?v=WsTK2YxxQRU Je re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lookval

Chanson paroles

 Résolu

où je peux trouver un endroit pour obtenir les paroles d'une chanson française que j'ai une copie

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
juliozeta

Recherche une musique du film gang de requin

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique du film de gang de requin. Je pense que c'est chantée par Elvis Presley. C'est une musique rock, qui bouge beaucoup...

49 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Toun34

90 recherche dessin animé taureaux qui parle

 Résolu

Bonjour , je recherche le nom d'un dessin animer que je regardai y a une bonne dixaine d'année. sa se passais dans le texas je crois , au moment des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Priscillarsenik

A la recherche d'un livre

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis à la recherche d'un livre, ou d'une nouvelle je ne sais pas, que j'ai du lire il y à au moins 10 ans. Les moteurs de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ocey1604

Dessin d animation qui jouais dans bobino

 Résolu

Je cherche un titre , c etais un court dessin d animation (image par image je crois) pas un dessin animé - c etais pres d un ruisseau , y avais la cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
natdu15

Voyage au centre de la terre 3d

 Résolu

bonjour, voila jai acheter le dvd voyage au centre de la terre en 3D mes avec les lunettes je vois tout vert quand jai les 2 yeux ouvert il y a til un...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
G

Recherche titre de film horreur années 80/90

 Résolu

Je me souviens seulement d'un passage vague ses un homme avec sa famille qui bois dans une bouteille d'alcool et il y a un ver ou je ne c plus quoi da...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Livine

Renseignement hébergement afpa champs sur marne

 Résolu

Salut j'arrive un peu très tard dans la conversation lolll Je vais suivre une formation à Champs sur Marne le mois prochain et je recherche des in...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nini

Demande de l'aide pour poursuivre mes études au canada

 Résolu

Je m'appelle Boubacar Biro Diallo je suis sénégalais et titulaire du baccalauréat scientifique.je sollicite l'obtention d'une bourse d'étude pour pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Question theorei de graphe

 Résolu

est ce c'est possibe de trouver graphe qui contient un boucle qui contiet une chaine et cycle hamiltoniene

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Prix d'un blu-ray lors d'un vide-grenier ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma collection de Blu-ray lors d'un vide-grenier, mais je me rends pas trop compte des prix pratiqués dans ce genre de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jenx

Nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour Voilà, il y a quelques années, je regardais un dessin animé qui parlait d'un chien, de couleur blanche ou grise, qui avait perdu sa maîtresse...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bkl

Chanteuse origine asiatique clip lit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de chanson que j'ai entendu sur CSTAR un matin. La chanteuse semble avoir des origines asiatiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
StanceKiwi

Affiche de travail

 Résolu

bonjour, j'ai comme travail de trouver un nom de spectacle de cirque pour faire un affiche. Ce nom doit avoir des information qui se retrouveront dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lol203

Recherche auteur et titre de la chanson

 Résolu

Ce matin vers 7h50 j'ai entendu cette chanson que j'aime bien mais je ne connais ni le titre ni l'auteur. Espérons que qq'un pourra m'aider. Le refr...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
immone

Introuvable titre / chanteur ou chanteuse

 Résolu

Bonjour a vous, alors je vous explique.. J'ai beau chercher je ne trouve pas.. Le problème c'est que c'est une assez vieille chanson mais que je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Susu

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une musique en tête mais introuvable.. Les seuls indices que je peux vous donner c'est : Il y a une guitare électrique et un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
rcdj79

Le titre d'un manga

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un anime manga que je cherche depuis un bon moment, j'ai survolé pas mal de sites mais rien à y ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
millowman

Chanson ou le chanteur change de lunettes

 Résolu

bonjour je recherche une chanson ou dans le clip on voit le chanteur qui change de lunettes et quand il change de lunette il voit autre chose . c u...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Claire

Recherche musique sur fun radio

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur FUN RADIO le 13/04/2017 à 16H52. Elle n’apparaît pas dans la liste des titres diffusés sur FUN ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
JZEROJ7

Ou trouver la série the young pope en replay ?

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs semaine la manière de trouver le replay de la série THE YOUNG POPE diffusé sur Canal + Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
marypoppins01

Musique dans ma tête

 Résolu/Fermé

Voilà depuis un bout de temps une musique me trotte dans la tête, le problème est que je ne trouve pas son nom. C'est une musique assez connue, qui bo...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
antiaristo

3 femmes cagoulées kidnappent un mec dans la rue

 Résolu

bonjour, svp je cherche le titre d'un clip américain qui est passé sur clubbing tv, c'était trois femmes en cagoules qui kidnappaient un homme dans l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
antiaristo

Ou trouver une école de magie

 Résolu

Bonjour je voudrais allez dans une école de magie aménager exemple les cours le matin et l'après midi la magie MERCI D'AVANCE

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shaynne

Mon hamster veut s'enfuir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , quand je met mon hamster son son parc , il essaye de s'agripper sur les cotés du parc et j'ai l'impression qu'il a peur et qu'il veut s'enfu...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Titre film d'horreur avec tueur à la hache

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune je me souviens avoir vu un film d'horreur qui mettait en scène un tueur en série qui tuait ses victimes avec une ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jdkdkdk

Recherche film

 Résolu

bonjour recherche film tv un directeur de prison veut faire assassiner sa femme par un détenu qui s'en amourache et ils partent ensemble pour innocen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
natdu15

Cherche film comme "starstruck"

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Bb200201loubard

Cherche vieilles vhs disney

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je suis désespérément à la recherche de certaines VHS disney de mon enfance. Je supp...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
micka02130

Peinture signé

 Résolu

bonjour , j ai une toile peinte au couteau a priori . elle est signé . je n' arrive pas a lire la signature, qui parait pourtant bien lisibl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
poupougne13

Robots de combat

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerai savoir si il y a quelqun qui connait un bon tuto pour apprendre a faire un robts de...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
axel

Recherche musique titre de burlesque sans paroles.. svp

 Résolu

Bonjour, pour mon nouveau programme de patinage artistique je recherche des titres et interprètes et surtout des liens de musiques de rythmée sans p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
adiboubou

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit, merci de supprimer, sinon. je cherche une chanson et son auteur. Dans les paroles, l'auteur parle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
California1712

Adaptation à l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé d'avance si je me suis trompé de section mais je n'ai rien trouver d'autre ^^, j'aurai une question à propos de la rémunératio...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
teutates

Musique sur snapchat

 Résolu

Bonsoir, je recherche la chanson qu'on peut trouver sur Snapchat avec les grosses lunettes. La photo est en noir et blanc. Le chanteur à une voix aigu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Sandrine

Je recherche un livre pour enfants lu il y a 35 ans...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je recherche un livre pour enfants que j'ai lu petite mais je n'ai ni le titre ni l'auteur. Il s'agit de deux royaumes l'un rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Livine

Besoin d'aide pour décoder !

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un message qui a attiré mon attention. "Br K N Mc H N" j'ai remarqué que c'était des éléments du tableau périodique mais pas Mc. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Dupernade
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 41 627