Coffre-fort numérique

Résolu
CCMCECE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 17 juin 2020 à 18:37
CCMCECE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 18 juin 2020 à 21:09
Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis peu à louer un coffre-fort numérique, et voilà il y a beaucoup d'offres gratuites payantes, et je suis un peu perdue.
Avez-vous des expériences là-dessus, et je prend tout type de conseils,

Merci à vous!
Cece

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
18 juin 2020 à 01:19
CECE, bonsoir.

Quand tu écris " beaucoup d'offres gratuites payantes", que faut-il comprendre ?


Et quand tu évoques un "coffre-fort numérique", s'agit-il d'un coffre-fort métallique à ouverture par code numérique, pour mettre à l'abri tes bijoux,

ou d'un coffre-fort virtuel, donc en ligne, pour mettre à l'abri tes fichiers numérisés ?
0
CCMCECE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
Modifié le 18 juin 2020 à 21:10
Bonsoir Raymond,
Merci pour ta réponse. En effet, je cherche plutôt un coffre-fort virtuel en ligne. J'ai fais mes recherches sur Google et je suis tombé sur ce site https://securite-coffre-fort.fr/ qui explique assez bien pour ceux à qui cela intéresse. Cela se trouve dans la partie coffre-fort numérique.
En ce qui me concerne, je vais plutôt partir sur Digiposte qui est gratuit pour quelques Go. Je verrais plus tard si j'ai besoin d'une plus grande capacité.
Merci encore,
A+
Cece
0