Feuilleton des années 60 [Résolu]

Signaler
-
 Cristo74 -
Bonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec notamment Joe l'indien. C'était en film et non en Dessin-animé. Je crois qu'il était en N-B d'après mes souvenirs... mais la TV de l'époque était en N-B !!!
Je ne me souviens pas du titre cependant il me semble que cela était: aventures le long du fleuve ou quelque chose comme cela...
Merci de votre aide
Gabytd

10 réponses

Les Aventures de Tom Sawyer (1968) Serie TV franco-allemande réalisé par Wolfgang Liebeneiner avec Roland Demongeot

Bonjour, j'ai l'intégrale de Tom Saywer , série franco-allemande avec Rolland Demongeot mais en VHS.
Bonjour, j'ai cette série de 6 heures que je peux graver Sur 2 DVD pour ceux que çà intéresse . Cordialement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018

Bonsoir, je suis très intéressée je recherche cette série depuis si longtemps
Bonjour,

serai très intéressé par une copie de la série en dvd.
Je possédais en vhs cette série, mais un incendie m'a fait perdre tous mes biens.
Merci de me répondre à l'adresse courriel suivante :
***@***

Amicalement.
Bonsoir Pois.Plume, Voulez-vous que je vous donne mon Email ?Bien cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018

bonsoir, je serai intéressé également
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018

Bonsoir, excusez moi je n'avais pas vu votre réponse, oui j'aimerais beaucoup que vous me donniez votre e-mail, en vous remerciant.
Bonjour Polyphenne , je peux vous graver la série de 6 heures des Aventures de Tom Sawyer sur 2 DVD pour 30 € port compris en suivi. A bientôt .Bien cordialement.

Liebo
Bonjour Pois.plume, mon e.mail est : ***@***. A bientôt.Bien cordialement.Liebo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018

Je ne peux pas voir votre e-mail malheureusement :(
Bonjour Pois.Plume , pour me contacter téléphonez moi au 04 90 02 0413 . A bientôt . Bien cordialement
Ca fait un bon moment que je le cherche aussi, pas évident du tout à trouver, rien sur youtube non plus. C'était aussi l'époque de Zorro (qui est ressorti il y a peu) et de Thierry la Fronde n'est ce pas?
Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche de dvd de Tom Sawyer. Ma mère adorait ce feuilleton en noir et blanc quand elle était petite. En effet c'était aussi l'époque de Zorro et de Thierry la Fronde.
J'ai fait une recherche sur Internet mais je n'ai trouvé que des coffrets du dessin animé.
Cette série était bien en couleur, mais malheureusement, elle n'est jamais sortie en DVD.
Bonsoir , pas de problèmes je peux vous graver la série sur 2 DVD . Contactez moi sur mon Email pour les commodités. A bientôt.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019

Bonjour. Je serais intéressé par vos DVD de Tom Sawyer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019

Vous pouvez me joindre au 06 87 57 36 40
Bonjour,

Je viens de trouver l'intégrale originale de cette superbe série...

https://www.les-voies-libres.com/videos/44angelique/video/23817-les-aventures-de-tom-sawyer-et-huckleberry-finn-e01-integrale-en-description

Cordialement