Feuilleton des années 60
Résolu
gabytd
-
Cristo74 -
Cristo74 -
Bonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec notamment Joe l'indien. C'était en film et non en Dessin-animé. Je crois qu'il était en N-B d'après mes souvenirs... mais la TV de l'époque était en N-B !!!
Je ne me souviens pas du titre cependant il me semble que cela était: aventures le long du fleuve ou quelque chose comme cela...
Merci de votre aide
Gabytd
Je ne me souviens pas du titre cependant il me semble que cela était: aventures le long du fleuve ou quelque chose comme cela...
Merci de votre aide
Gabytd
A voir également:
- Tom sawyer serie tv
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Touche home clavier 60 ✓ - Forum PC portable
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Serie des années 70-80 en streaming gratuit - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Les Aventures de Tom Sawyer (1968) Serie TV franco-allemande réalisé par Wolfgang Liebeneiner avec Roland Demongeot
Bonjour, j'ai cette série de 6 heures que je peux graver Sur 2 DVD pour ceux que çà intéresse . Cordialement.
Bonjour, j'ai l'intégrale de Tom Saywer , série franco-allemande avec Rolland Demongeot mais en VHS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de trouver l'intégrale originale de cette superbe série...
https://www.les-voies-libres.com/videos/44angelique/video/23817-les-aventures-de-tom-sawyer-et-huckleberry-finn-e01-integrale-en-description
Cordialement
Je viens de trouver l'intégrale originale de cette superbe série...
https://www.les-voies-libres.com/videos/44angelique/video/23817-les-aventures-de-tom-sawyer-et-huckleberry-finn-e01-integrale-en-description
Cordialement
Bonjour Polyphenne , je peux vous graver la série de 6 heures des Aventures de Tom Sawyer sur 2 DVD pour 30 € port compris en suivi. A bientôt .Bien cordialement.
Liebo
Liebo
Ca fait un bon moment que je le cherche aussi, pas évident du tout à trouver, rien sur youtube non plus. C'était aussi l'époque de Zorro (qui est ressorti il y a peu) et de Thierry la Fronde n'est ce pas?
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de dvd de Tom Sawyer. Ma mère adorait ce feuilleton en noir et blanc quand elle était petite. En effet c'était aussi l'époque de Zorro et de Thierry la Fronde.
J'ai fait une recherche sur Internet mais je n'ai trouvé que des coffrets du dessin animé.
Moi aussi je suis à la recherche de dvd de Tom Sawyer. Ma mère adorait ce feuilleton en noir et blanc quand elle était petite. En effet c'était aussi l'époque de Zorro et de Thierry la Fronde.
J'ai fait une recherche sur Internet mais je n'ai trouvé que des coffrets du dessin animé.