Feuilleton des années 60
Résolu
gabytd
-
Cristo74 -
Cristo74 -
Bonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec notamment Joe l'indien. C'était en film et non en Dessin-animé. Je crois qu'il était en N-B d'après mes souvenirs... mais la TV de l'époque était en N-B !!!
Je ne me souviens pas du titre cependant il me semble que cela était: aventures le long du fleuve ou quelque chose comme cela...
Merci de votre aide
Gabytd
Je ne me souviens pas du titre cependant il me semble que cela était: aventures le long du fleuve ou quelque chose comme cela...
Merci de votre aide
Gabytd
A voir également:
- Tom sawyer serie tv
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- 60 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Touche home clavier 60 ✓ - Forum PC portable
- Touche insert clavier 60 ✓ - Forum Clavier
- Laver à 60 degrés - Guide
10 réponses
Les Aventures de Tom Sawyer (1968) Serie TV franco-allemande réalisé par Wolfgang Liebeneiner avec Roland Demongeot
Bonjour, j'ai cette série de 6 heures que je peux graver Sur 2 DVD pour ceux que çà intéresse . Cordialement.
Bonjour, j'ai l'intégrale de Tom Saywer , série franco-allemande avec Rolland Demongeot mais en VHS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de trouver l'intégrale originale de cette superbe série...
https://www.les-voies-libres.com/videos/44angelique/video/23817-les-aventures-de-tom-sawyer-et-huckleberry-finn-e01-integrale-en-description
Cordialement
Je viens de trouver l'intégrale originale de cette superbe série...
https://www.les-voies-libres.com/videos/44angelique/video/23817-les-aventures-de-tom-sawyer-et-huckleberry-finn-e01-integrale-en-description
Cordialement
Bonjour Polyphenne , je peux vous graver la série de 6 heures des Aventures de Tom Sawyer sur 2 DVD pour 30 € port compris en suivi. A bientôt .Bien cordialement.
Liebo
Liebo
Ca fait un bon moment que je le cherche aussi, pas évident du tout à trouver, rien sur youtube non plus. C'était aussi l'époque de Zorro (qui est ressorti il y a peu) et de Thierry la Fronde n'est ce pas?