Recherche du titre d'un film

Résolu
Ceedric - Modifié par Ceeeeeedric le 9/06/2020 à 00:39
 Ceeeeeedric - 21 juin 2020 à 05:28
Bonjour, je viens de voir un film qui est passé sur la télé et je ne l'ai pas vu depuis le début, et je ne connais pas le titre, j'ai pensé que certains parmis ceux qui verront ça pourront peut-être me le dire.

C'est l'histoire d'une fille dont les parents sont super riche et d'un gars dont au contraire la mère est super pauvre, ils ont chacun leur problème, la fille elle, elle ne veut plus faire d'études mais devenir cuisinière et prendre une formation de cuisine à New York, mais ses parents sont en désaccord et n'accèpte pas de lui fournir l'argent, et le gars lui, il a besoin d'argent pour payer les dettes de sa Mère et aussi pour participer à un tournoi de boxe
C'est alors qu'ils se rencontrent, La fille qui n'a pas eu son argent par ses parents a décidé de leur faire du chantage et fait tout pour se pourrir la vie jusqu'à ce qu'elle obtienne l'argent alors elle s'engage dans un métier de cuisinière dans un fast food, et ils se rencontrent dans cet endroit puis la fille fais des avances au gars, Et lui dit de faire semblant d'être son petit ami en échange de 25000€....... Et puis à la fin, ils finissent ensemble, le gars gagne son match et la fille a racheté le fast foos où elle travaillait !

Je ne sais pas si c'est suffisant, mais si vous connaissez le titre, s'il vous plaît dites-le moi. Ça m'a semblé être un film russe ou allemand !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

cela doit être

« Isi & Ossi » (2020).
1
Bonjour, oui c'est ça, merci beaucoup !!
0