Musique dans "Un dîner presque parfait spécial Hillary journée 3"

Résolu
Coolojo - 18 juin 2020 à 23:41
 Coolojo - 22 juin 2020 à 00:47
Bonjour à tous.
J'ai vu passer plusieurs topics sur ce sujet et je rage de ne pas remettre la main sur le nom de cette musique en fond (je sais que je l'adorais.... Mais impossible de m'en souvenir)

https://www.6play.fr/un-diner-presque-parfait-p_820/Speciale-Hillary-journee-3-c_11820616

C'est à 42:08 jusqu'à 42:18 (oui, seulement 10 secondes xD)
Elle ressemble à un "hit de l'été" mais j'ai eu beau chercher là-dedans ... J'n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a une meilleure oreille que moi je suis preneur <3
A voir également:

2 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
19 juin 2020 à 08:23
chalut

10 secondes de musique inaudible ............
tu as de bonnes oreilles pour avoir apprécié !!!!!
perso avec mon sonotone c'est rapé

mais la technologie peut faire des miracles
https://www.youtube.com/watch?v=Ey_hgKCCYU4

cia ciao


0
WOUAAAA !!! Excellent ! Voilà c'est bien celle-ci merci beaucoup !
Oui désolé, je me concentre peu sur ce que les candidats disent, c'est les fonds sonores qui m'intéressent xD
Mais, je l'avais déjà entendu avant hein, je n'ai pas apprécié la musique QUE à ce moment là ^^'

Comment as-tu fais ? (quelle magnifique technologie as-tu employé ? xD)
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694 > Coolojo
20 juin 2020 à 07:47
salut

de rien sympa la zik
ben.........j'ai passé l'extrait sur midomi !!!

bon week end

cia ciao
0
Oh ? Je ne connais pas midomi xD
  • Va voir pendant qu'il écrit ce commentaire*


Ah bah si en fait j'en avais entendu parler, mais je pensais que c'était seulement pour "chanter" et non pas les extraits...
Je ne pensais pas que le site reconnaîtrait une musique en fond alors qu'il y a du bruit devant ^^

En tout cas, merci beaucoup à toi ! =)
0