Titre chanson

Résolu
uenthencar - 19 avril 2020 à 16:46
 uenthencar - 14 juin 2020 à 14:25
bonjour je recherche le nom d'une chanson diffusée à 18h15 le jeudi 16.04.20 sur Nostalgie. Seulement sur la play liste elle n'est pas indiquée. La chanteuse a une voix grave similaire à celle de Rindy Ross chanteuse du groupe Quarter Flash. Mais ce n'est pas elle, j'ai écouté tous les titres des 3 albums de ce groupe et elle n'y est pas. La chanson a une intro de guitare qui est dans la même tonalité que le fond musical de la chanson"back into blue" de Quarter Flash : encore eux me direz vous car oui c'est le même style de musique. Autres indices : les paroles : approximativement la chanteuse dit "do you my hart do you my soul" et au refrain elle dit " so make you make you lovin" et en choeurs avec d'autres voix "somme specials, somme special". Et l'intro de guitare revient au cours de la chanson.J'espère avoir indiqué assez d'indices car le fredonner euh bof sauf si c'est indispensable pour retrouver qui est le groupe si c'est un groupe ou une chanteuse. Je précise que c'est au début des années 80. Merci de votre attention.

1 réponse

En fait j'ai trouvé c'est Chrissie Hynde la chanteuse de Pretenders et le titre : brass in the Pocket.
0