Les discussions

!!urgent!! réglage rétroviseurs voiture golf ou polo permis b

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quel forum choisir donc j'ai mis celui qui me semble le plus approprié... J'ai mis ma question en mode URGENT si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
piquesous

Quelle est cette musique connue de r'n'b ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une musique que j'ai dans la tête, c'est peut-être de Destiny's Child ou Beyoncé, un un artiste similaire... Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Aimie42

Musique que je recherche

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=JB3yKg4q4d4 Je cherche la musique qu'il y a dans ce portrait JUSTE APRES QU'Audrey ait dit One two three four (C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
PierrotDu59

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps ... C'est l'histoire d'un jeune qui est atteint d'une maladie, il me semble du dos/...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
natdu15

Avis pour une chanson que j'ai écrit

 Résolu

Donc voilà une petite chanson écrite de mes mains. Je vous remercie d'avance, si vous lisez, d'avoir donner de votre temps. Donc bonne lecture ! PS...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
PopingM

Je sais pas

 Résolu

Euh Slt tout le monde je recherche le titre d'un film ou il y a 2 adolescentes meilleur amis je croit qu'il espionne sur leur nouveau voisin qui dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MrKedy

Je cherche les paroles de la chanson des années comme ca de

 Résolu

j'aimerais si c'est possible d'avoir les paroles de la chanson des années comme ça merci à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Carolinepatoune555

Film avec des enfants

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un film avec des enfants qui date un petit peut ce sont des enfants a l'école primaire, qui font que des conneries ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Clocm

Inscription lycee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc pour mon inscription au lycée on me demande un certificat de sortie du chef d'établissement d'origine indiquant la décision de fin d'a...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Demander un visa d étude en france

 Résolu/Fermé

bonjour je suis BOUCHENE Nadia une bacheliere de année 2014/2015 filière gestion Economique et je poudrée poursuivre mes étude en France si y une poss...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Aide recherche un film

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai besoin d'aide pour retrouvé un film... il me reste qu'un très vague souvenirs de ce film alors je vais essayé de détailler u...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MrSpeaker

Titre d'un film avec des souries

 Résolu

Je ne me souviens plus du titre du film, mais je me souviens que c'est un savant fou me semble qui expérimente sur des souris qui les change radicalem...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Erwan17590

Cacao web

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un numero de phone pour joindre une personne de cacaoweb. Je ne retrouve pas mon pseudo et mon mot de passe.Comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Recherche un vieux téléfilm/série policier

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs épisodes passé à la télé il y a une dizaine d'années. C'est français ou plutôt franco-quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
natdu15

Un prof pas come les autres

 Résolu

je cherche le nom de la music et le chanteur dans ce film c 'est précisément dans 01:10:29 seconde svp j'aime cette chanson envoyer du detail sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
SandyCA

Le roi lion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui est-ce qui chante "je voudrais déjà être Roi"? La voix de Simba.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Est ce que cube est un bon film ?

 Résolu

salut a tous alors pour commencer je doit dire que je n'ai jamais vu de films d'horreur de ma vie .Recemment je suis tomber sur la bande annonces de c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Terzix

Je veux la réponse à cette devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne fais aucun bruit en me levant,pourtant je réveille tout le monde.qui suis je??? Merci

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Bob

Film ou téléfilm années 1999 à 2008

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je recherche un téléfilm en trois parties (je crois) passé sur m6 ou fr2 entre 1999 et 2008. Il racontait l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Bloodrain

A la recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai regardé un téléfilm pour ado qui est passé sur M6. D'après moi il devait dater de 2005-2006.. Enfin bref. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
titi190000

Cherche chanson 2008-2011

 Résolu

Bonsoir! Je m'en remets à vous car je suis à la recherche d'une chanson que j'écoutais beaucoup fût un temps mais donc je ne me souviens ni le titre,...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Sophia

Musique à trouver

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique dans la tête depuis plusieurs jours, j'espère que vous pourrez m'aider! C'est une musique dans le style de the script mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Recherche de film americain

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film américain. C'etait des voleurs qui se faisaient passer pour des photographes. Un moment le bébé s'est échappé et est par...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mich37

Comment organiser ma boum

 Résolu

Salut, J'aimerai organiser une boum . Je ne sais VRAIMENT PAS COMMENT FAIRE !!!!!! Une boume mixte. J'attends patiemment vos idées !!! Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Quentin

Mon reve c de devenir le star du r&b !

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 10 ans et mon reve c de devenir le star du R&B ou le roi ! je suis un marocain et j'habite au maroc a agadir je veut bi...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Wayniwayne

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un film... Américain si mes souvenirs sont bons. Ça parle d'une jeune fille qui fait une rencontre sur internet, je me souvie...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Master vision artificiel

 Résolu

bon soir ; je veut savoir quelles sont les modules de la filière "vision artificiel" 1er année master informatique. et s'il est possible des liens ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
TRIKI LOUBNA

De la sti2d aux études littéraires

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt commencer ma deuxième année en STI2D. J'ai, à la base, choisi ce BAC pour me diriger vers des études supérieures dans le sec...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Raymond PENTIER

Poissons disparu ?!

 Résolu/Fermé

Salut cette après-midi j'ai achetais un gold fish 5 cm que j'ai mis dans une cuve entièrement propre et lavé avec filtre et un bulleur , je fais la pr...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouvé le titre d'un dessin animé avec des enfant qui font du roller et des voitures télécommandé en même temps , j'espère que q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Chris44120

Dessins anmiés

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Alors voila, je recherche le nom d'une série de dessins animés présentés par un homme ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Polochon13300

Recherche vieille chanson

 Résolu

bonjour cette chanson disait : vivre libre, l'amour ça n'a pas de prix, vivre libre pour nous c'est jamais fini. un peu de pain un peu de vin tu es l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
taur33

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film où l'histoire est : c'est un homme qui vit en Amérique et qui entretient une correspondance informatique avec une fille d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Espanola13

J'ai arreté l'école a 16ans, mais j'veux reprendre mes études...

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans je suis allez jusqu'an 4ème mais le problème c'est que plus tard je voudrais devenir animateur radio, pour cela il f...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jeremy25000

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis un moment, à partir d'une simple scène, la seule dont je me souvienne: Il s'agit d'un moment où deux personnes...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Elizar

Recherche d'un film en dvd

 Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film en DVD, BIENVENUE AU PARADIS, sortie en 1990, avec Dennis Quaid, un film de Alan Parker... Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
soumira

Études supérieurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expliques la situation. Je passe en 3ème à la rentrée et je me suis rendue compte que tous mes amis savent déjà ce qu'ils veulent fa...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Raymond PENTIER

Téléfilm m6 année 2000

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm vu sur m6 dans les années 2000. L histoire est en plusieurs parties. Elle se passe dans un village sous un...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
natdu15

Poisson rouge japonais tueur ?

 Résolu/Fermé

Salut j'ai achetai 2 poissons rouges un blanc-orange et un vert très foncer taille 3 cm , je les mets dans un aquarium 50 cm de longeur et 25 de haute...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film tueur sociopathe

 Résolu

Bonjour, alors depuis quelque jours je recherche un film avec comme indiqué dans le titre un tueur sociopathe chauve et blanc. La dernière partie d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Livine

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ; C'est l'histoire d'une petite fille qui son père est mort et habite avec sa belle mere. Sa grand mère aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jonasdu7803

Quel âge ?

 Résolu

À partir de quel âge peut-on conduire une moto 50cm3?

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Hard

Recherche titre de chanson (extrait)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de premiere chanson qui passe dans cette vidéo : http://www.wat.tv/video/exclu-portrait-ali-premier-7kqjv_2ey7v_.html ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Camarolf68

Scans gto

 Résolu

Bonjour, J'ai desesperement chercher mais je n'ai trouver aucun site permettant de lire les scans GTO a partir du moment ou les episodes sont fini. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
aïe

Musique dans transformers 3 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film transformers 3 et à 1 heure 48 minutes commence une musique, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas son nom...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
letueurdu933

Musique cubaine

 Résolu

Bonjour, je recherche de la bonne musique cubaine d'ambiance pour ce soir, avez vous des artistes et albums à me conseiller ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gwen007

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour alors voilà moi je cherche le titre d'un film L'histoire c deux jumelles anglaises qui viennent avec leurs père s'installer en Amérique et el...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
audrey2944

Ancien manga a teletoon s.v.p aidez moiii

 Résolu

Bonjour, j'ai une question et j'espere de tout coeur qu'on puisse me répondre... Avant, je crois que ca fais 7 ans que ce n'est plus la, sur teletoo...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anastasiya

Mp5a4-airsoft

 Résolu

Bonjour , Ce serrais pour savoir quel type de billes peut ont mettre dans la replique airsoft MP5A4 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
pcgame

Origine de ce gif?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il de quel film ou série provient ce gif? Merci! http://magicpaname.com/wp-content/uploads/2013/05/suicide-psg-trocader...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ch. T.
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 41 627