Cherche titre
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le titre de cette musique régulièrement présente dans des reportages télévisés svp? Elle se trouve à la derni...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le titre de cette musique régulièrement présente dans des reportages télévisés svp? Elle se trouve à la derni...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur M6 je crois : c'est l'histoire d'une petite fille qui ne parle plus et qui est recueillie ...
Bonjour, Alors voilà, en tant que débutant dans le monde du airsoft, je voudrais vos conseilles. J'ai l'intention d'acheter une réplique de poing...
Bonjour/bonsoir à tous. Je m'appelle Elysa, jai 16ans. Je viens de faire ma rentrée en Seconde Professionnelle en Gestion-Administration. Ce n'était p...
je recherche donc un film qui serait vraisemblablement en plusieurs parties : une femme voleuse poursuivie par un policier ou inspecteur qui a chaqu...
Salut tout le monde :) ma soeur cherche une musique si vous pouviez l'aider, voici la source de la musique: http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/vide...
Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond qui se trouve sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=9pIPI8L3SaE
Pendant les vacances d'été j'ai suivie un programme de course à pied pour garder le plus possible ma forme.Mais voilà, depuis 2 semaines j'ai repris l...
Bonjour, Mon frère et moi cherchons le titre d'un film qu'on a vu à la fin des années 80 début 90. C'est un film "débile", probablement américain, d...
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film (je n'ai rien trouvé malgré mes recherches sur IMDb et Google) L'histoire : Durant une nuit une étoi...
bonjour a tous je cherche desesperement le nom d'une musique sans succes :( si quelqu'un peut m'aider svp je cherche le nom de la musique a partir d...
Salut a tous, je cherche un film comique américain, je me rappel de quelque passage du film: des jeunes qui jouent au football américain, un jeune qu...
Bonjour, Je recherche le premier morceau (connu) dans le film Hyena Si quelqu'un peu me donner un coup de pouce !!?? Configuration: WINDOWS ...
Bonjour je voudrais acheter un quad d'occasion mais le vendeur me dit qu'il n'a pas de carte grise... peut on en obtenir une et si oui comment? Merc...
Bonjour, je cherche ardemment un dessin animée mettant en scène un enquêteur du paranormal ado, il roulait dans une décapotable rouge (genre mustang r...
Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm M6 que j'avais vu quand j'étais un jeune ado et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et malgré tous les mot...
Bonjour, Je recherche une musique fin année 90/ début 2000 style dance techno. Je me rappelle surtout du clip en fond blanc où il y a deux danseuses ...
Piece commemorative du president des etats unis 1841
bonjour, je sais que ce type de questions est posé régulièrement, mais je voudrais savoir ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui. et comment sera l...
Salut à tous! Voilà je recherche le titre d'un téléfilm dramatique passé sur M6 ils y a plusieurs années de ça. L'histoire raconte la vie d'une femme...
égroiusn
Bonsoir, je viens subitement de repenser à un dessin animé qui passait quand j'étais plus jeune (donc je dirais que ça devait passé entre 2000 et 2008...
Je recherche un lien permettant de voir le 19em film de détective conan en version vostfr. Merci
Bonjour à tous, ch'tiote question, savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait? Autant, j'ai les coffrets q...
Bonjour, Quel est le titre de la première musique dans cette vidéo? ( la vidéo se trouve au milieu de la page) C'est un groupe de 4 hommes qui ch...
bonjour j'aimerais vos avis sur ma lettre de motivation pour rentrer dans un bts : Madame, Monsieur, Ayant obtenu mon bac pro SEN avec mention,...
Bonjour, Je me demande souvent comment l'on peut devenir geek, si on le devient parcequ'on passe beaucoup de temps sur son PC ( entre Fcabook, msn e...
Bonjour* Je recherche un titre techno qui commence par une conversation téléphonique qui parodie bill Clinton et monica..... Désolé pour les fautes ...
Salut à tous alors j'ai un petit soucis je ne retrouve pas le nom d'une chanson J'ai cependant un lien ou elle apparait : https://gaming.gentside....
bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR si vous connaisser l'anime qui correspond aux personnage de cette photo svp : http://darkwolf3917.livehost.fr/index/Sans%...
Bonjour à tous, je recherche une musique techno qui ,je pense date de1998- 1999. ..... c'est un clip video avec des peluches animaux qui forniquent d...
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un anime d'amour récent plutot bien fait. Je me souviens absolument pas des noms des personnages. Ca racon...
Bonjour à vous tous! Je suis à la recherche d'une musique je l'on entend parfois dans des films de princesses ou de dessins animés (dans ce genre e...
Bonjour à tous, je cherche comme l'indique le titre, un titre de dessin-animé des années 2000 à 2007 je pense. C'est des enfants ou des êtres bizarres...
Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui a des visions d'une petite fille. Elle ne comprend pas ce qu...
Bonjour je voudrais savoir en combien de temps se passe le Bsr ? Comment sa se déroule ? Apparament même si tu tombe tu la le bsr? Merci de m aider.
Bonjour, si vous êtes croyants, ne soyez pas choqué(e)s par le titre (si ce fut le cas). J'avais vu il y a quelques années une bande-annonce sur ...
Bonjour, désolée d'avance si ce message n'est pas à sa place, je n'ai pas trouvé de catégories où ranger mon sujet. Je commence; dans le cadre de me...
Bonjour je vais faire 16 ans est je vais passer mon permis moto, j aimerais savoir si comme premiere moto je pourais avoir une yamaha MT-125 ??
bonjour je suis de la republique democratique du congo,je suis diplome je prefere continuer mes etudes quelqu'un pourra-t-il m'aider?
Je cherche un film qui se passe +- dans les années 30 ou 40 sur un couple marié dont le mari se deguise en femme (viki ou vity). Son épouse est au co...
Bonjour, je suis à la recherche d'un manga dont j'ai oublié le nom. Le début de l'histoire se déroule dans un autre univers, qui fait face à l'at...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je recherche un mot de 8 lettres avec les letrres e.t.a.s.i.s.k.r.o.r.n.s Merci !
Bonjour, j'ai vu un film il y a plusieurs années dont j'aimerais retrouver le titre seulement mes souvenirs sur celui ci sont plus que vagues, ce film...
Bonjour tout le monde :) Voilà cela fait un petit moment que je me creuse les méninges pour retrouver le film où j'ai entendu ces paroles et je n'a...
Le film c'est un type qui travail dans les assurances qui se marrie puis par en lune de miel et s'apercoit que sa femme couche avec son moniteur de pl...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un film, c'est l'histoire de 3 ou 4 enfants qui vont dans une maison où habite une famille comprena...
Voila film américain le film commence avec un homme qui prend une douche puis il entend des sifflement il sort de sa douche il ouvre la porte et ...
Bonjour, Quelques mois avant j'avait regarder un film, je voudrais le re-regarder mais je ne me souviens plus du nom de ce film. C'est un film d...
C'est une série française, qui se passe dans les années 50, une femme a son premier mari qui meur lors d'une guerre au Maroc. Dans son chagrin ell...