Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 40

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver qui chante et le titre de cette chanson tout à la fin de cette vidéo : https://mobile.fran...

2 réponses 19 janv. 2022 par Loulou__3074

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver qui chante tout à la fin de cette vidéo : https://mobile.france.tv/france-5/c-jamy/c-jamy-saison...

3 réponses 18 janv. 2022 par Loulou__3074
Gab3556 Loisirs / Divertissements

Trottinette wispeed bipe

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma trottinette Wispeed t850 ne cesse de biper. Je l’ai rechargé, mais elle continue de biper. Je ne comprends pas.

18 janv. 2022 par Xileh

Titre musique

Résolu

Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de cet air joué à la flûte qu'on entend dans cette vidéo à partir de la 19,6 min. ...

2 réponses 17 janv. 2022 par Loulou__3074
cucoué Cinéma / Télé

Trouver un film d'apres une musique

Résolu

Bonjour, depuis de nombreuses années je cherche le titre du film qui a pour musique une chanson de Marianne Faithfull: The ballad of Lucy Jordan. M...

5 réponses 16 janv. 2022 par RdT50
Hate_6 Études / Formation High-Tech

Proméo formation

Résolu

Bonsoir à tous, Dans l'objectif de faire un BTS SIO en alternance (Anciennement Informatique de gestion) j'aimerais recueillir des avis sur l'école...

14 réponses 15 janv. 2022 par Laura
zombiewill Cinéma / Télé

Le gremlin a faim

Résolu

Bonjour, je vourdrais savoir pourquoi il ne faut pas nourrir les gremlins apres minuit?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

17 réponses 13 janv. 2022 par Salut
AloyMandrake Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur 2005/2010

Résolu

Bonjour je recherche un film plus angoisse qu'horreur que j'ai vu gamine , c'est l'histoire du monstre du placard en gros, non c'est pas mister babado...

2 réponses 13 janv. 2022 par AloyMandrake

Titre de chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous, j'ai toujours réponse à mes questions. Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et le chanteur de c...

2 réponses 12 janv. 2022 par Loulou__3074
Savanna S Cinéma / Télé

Léonard de vinci

Résolu

Bonsoir tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un documentaire assez complet sur Léonard de Vinci (sa vie, son oeuvre e...

4 réponses 12 janv. 2022 par Florence
BLACKXCOLORS Musique / Radio / Clip

Quel est la langue de cette musique?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir de quel langue est cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=gsDfHvIFwiU Pata Pata de Miriam Makeba ? Merci d'a...

5 réponses 12 janv. 2022 par Ludyvine_01
Kikay2222 Loisirs / Divertissements

Concert seul ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir j’ai 16 ans et je voudrais aller à un concert de BTS avec une petite de 11 ans sans accompagnateur est ce possible ?

2 réponses 11 janv. 2022 par Raymond PENTIER
Kalagan76 Cinéma / Télé

Retrouver un film sans le titre

Résolu

Bonjour bonsoir , si quelqu’un peut m’aider ça serais génial ! Il y’a quelque année j’ai regardé un film français qui m’a marqué mais impossible de me...

3 réponses 11 janv. 2022 par Kivin2003
Jsp Cinéma / Télé

Cherche un ancien dessin animé

Résolu

Bonjour Je cherche un dessin animé avec 2 frère et sœur, qui dans un épisode invite des copains à la maison et le copain joue avec le quand électr...

4 réponses 9 janv. 2022 par Jsp
Goldo Loisirs / Divertissements

Taille vêtements

Résolu/Fermé

Bonjour je veux acquérir un survêt Lacoste sur vinted mais je sais pas quelle taille prendre je mesure 1m58 et je fais 52 kg

8 janv. 2022 par Raymond PENTIER
matmat Musique / Radio / Clip

Musique synthé année 80/90 ???

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique assez lente ( sans paroles je crois) probablement réalisé avec un synthétiseur dont le son est proche de cel...

11 réponses 8 janv. 2022 par Gex-88
Dany-5 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique : Elle est seul dans un clip , mannequin probablement , dans une chambre face a la mer

3 réponses 4 janv. 2022 par kasa
titmouse Cinéma / Télé

Feuilleton tv

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se souvient des feuilletons de mon enfance: Mon amie Flicka, Fury (mais là je ne sais pas si c'est le titre o...

20 réponses 4 janv. 2022 par Dyaiona
SuggestionReddit Loisirs / Divertissements

Des subreddits à me conseiller

Résolu

Bjr a tous, je decouvre reddit mais j'ai du mal a trouver des "subs" facilement. Je ne veux pas de sub politique ou religion, j'aime bien la culture,...

3 réponses 3 janv. 2022 par Kivin2003
PaulRossignol2019 Cinéma / Télé

Recherche film des années 2000/2010

Résolu

Je recherche un film des années 2000 ou 2010. Je m'en souviens un peu mais c'est peut-être confus. Ce sont des gens, une population globale d'un conti...

2 réponses 2 janv. 2022 par PaulRossignol2019
maxia Loisirs / Divertissements

Nouvelles fantastiques

Résolu

connaissez-vous un site ou pouvez-vous me résumer toute les nouvelles de "nouvelles fantastiques classiques hatier" merci MAXIA

20 réponses 2 janv. 2022 par charles
petus Loisirs / Divertissements

Bonne année 2022 !!!!!!

Résolu

Ceci est le tout premier message CCM de l'année 2022 !!!! Je vous souhaite à toutes et tous une belle et excellente année 2022 !!!!

3 réponses 1 janv. 2022 par Pixel201911
Hmdll Musique / Radio / Clip

Quel est ce titre ?

Résolu

Bonjour, Dans ce podcast , à 20 min 10 sec , qu’elle est la musique en fond svp? https://storage.googleapis.com/stitch-prod/stitched/693f7142-8f0f-...

3 réponses 31 déc. 2021 par Hmdll
nenettemike Cinéma / Télé

Titre dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé avec un lapin de paques! je me souviens juste que dans ce dessin animé il y a un pneu de c...

14 réponses 30 déc. 2021 par Ana88
dadoo731 Loisirs / Divertissements

Idée pour roman fantastique.

Résolu

Bonjour a tous, je n'ai que 13 ans et j'ai commencé une trilogie fantastique. Ce sera l'histoire de jumelles qui sont obligés de quittés leur mère pou...

13 réponses 30 déc. 2021 par Lea
Anna Musique / Radio / Clip

Yuzmv

Résolu

Bonjour, Dans sa chanson "Qui" et "Numero", yuzmv est avec Lola. Mais je n'arrive pas à trouver cette Lola. Je trouve qu'elle a une voix magnifi...

2 réponses 28 déc. 2021 par Anna
spuzzy Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

salut je recherche désespérément depuis des années une musique des année 80 je ne connais ni le titre ni l'artiste je sais juste que dans le clip ...

8 réponses 27 déc. 2021 par Nemes2000
Uao Loisirs / Divertissements

Que veut dire "v2v"

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir que veux dire en langage sms « en v2v » car lors d’un message d’un de mes amis il a utilisé cela.

1 réponse 27 déc. 2021 par HirokZ
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Quel est le titre de ce film?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui passe à Noël généralement où Noël se répète à chaques fois. C'est un gamin qui dit à son père le jour d...

8 réponses 26 déc. 2021 par Val
Robine Cinéma / Télé

Vieux film pour enfants avec dinosaures

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un très vieux film, en cassette il étais je crois... Je m'en rappel très peu, serais un film pour enfants, une famille ...

8 réponses 25 déc. 2021 par Aureee
Annie Cinéma / Télé

Émission jeunesse dans les années 70

Résolu

Je cherche le titre d'un émission qui jouait après sésame street . Une émission anglaise. S'était un géant dans un château .Il y avait une girafe dan...

7 réponses 25 déc. 2021 par JeanF
Waha_al_Amal Cinéma / Télé

De quel anime provient cette image ?

Résolu

Bonjour, de quel anime ou manga appartient cette image ? Une jeune fille brune en sous-vêtement et timide cachant sont visage avec sont téléphone ? C...

3 réponses 23 déc. 2021 par jeanbern
Celia111 Musique / Radio / Clip

Recherche musique type intro the xx

Résolu

Bonsoir, je recherche désespérément une musique de cet air : "tin tin tin tin TIN tin tin tin , tin tin tin tin TIN tin tin tin" (le "tin" en maju...

10 réponses 20 déc. 2021 par Celia111
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 40 610