Recherche titre de deux films

Résolu
JPGBCS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - Modifié le 18 juin 2020 à 14:25
JPGBCS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 21 juin 2020 à 21:21
Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à chercher et même trouver les titres de ces deux films :

Le premier est une sorte de road-trip qui se passe dans un pays froid et très enneigé. Des jeunes gens sans le sous se retrouvent à rouler en voiture pour je ne sais plus qu'elle raison.
Je me souviens d'une scène dans un chalet avec des russes qui je crois tentent de les tuer.
Le film n'est ni sérieux ni drôle et certainement pas une grosse production

Le deuxième est un film de SF, deux astronautes sont dans un vaisseau spécial qui créer le vide devant lui pour avancer toujours plus vite. C'est une mission suicide, dont le seul but est de découvrir ce qui se passe quand on va de plus en plus loin dans l'univers. Le film est centré sur la psychologie des deux astronautes avec de nombreux flashbacks de l'avant décollage du vaisseau. A la fin ils atteignent le bord de l'univers, le vaisseau s’arrête net en brisant une sorte de mur. (Je m’arrête là pour ne pas spoiler pas la toute fin du film.)
Là encore c'est une petite production.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèse pour le deuxième film :

« Mission 88 » (2016).
0
JPGBCS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020
21 juin 2020 à 21:21
Mais oui !

Un immense merci à vous car je pensais ce film beaucoup plus ancien et réalisé avec beaucoup moins de budget.
Je n'aurais jamais retrouvé tout seul.
Je vais le regarder avec grand plaisir dès ce soir.
Merci encore.

Et si cela peut servir j'ai retrouver le titre du premier film que je cherchais, il s'agit de Very cold trip.
0