Les discussions
Recherche de film
RésoluBonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...
Cherche le nom d'une chanteuse celte
RésoluBonjour je recherche désespérément le nom de la chanteuse qui chante sur cette petite vidéo il y a t-il des amateur de celte pour me répondre voi...
Titre musique
RésoluBonjour, Quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=HcYMm0sHnmE&feature=related -- Quand je dis que ma richesse...
Saw 4 : générique de fin
Résolu/Fermébonjour a tous, je voulé savoir qui fai la musique de fin de saw IV merci
Dead like me
RésoluBonjour, J'ai été sur plusieur forum mais sans aucune réponses donc je m'adresse à vous. Apres le sortie du DVD de Dead Like Me sortie en 2009, l...
Recherche titre et chanteuse des année 90's
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson que j'aimerai bien retrouver. Elle passait dans les années 90's début 2000 : dans le clip c'etait une...
Musique dans une pub
RésoluBonjour,je recherche la musique d'une pub sur la wii quand ils dancent tous ensemble,elle passe beaucoup en ce moment,merci
Telecharger musique gratuitement
Résolu/FerméBonjour,a tous j'aimerai télécharger des chansons gratuitement (donc illégalement) soit sur un site ou avec un logiciel. je possède imesh et limewir...
Musique avec des airs de micheal jackson
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une musique des années 2000, c'est plutôt de la house, dance ou techno on entend dedans une personne qui chante qui es...
Cherche titre d'une chanson
RésoluVoilà je cherche le nom d'une chanson ou les paroles sont Elle a 16 ans , les yeux troublants C'est une chanson assez vieille !!! Merci d'avance
La mémoire cache
Résolu/FerméBonjour, moi je veux faire un expose sur la mémoire cache kelk1 peut m'aide...??!!
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Voilà mon problème: il y a un petit temps déjà j'ai vu à la TV une chanson qui m'a beaucoup plut mais malheureusement pas moyen de retomber ...
Recherche musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le titre de cette musique merci https://www.youtube.com/watch?v=fFU80t_74wg
Cluedo , je ne comprends pas les règles
RésoluBonjour, pour Noel j'ai offert à ma fille le jeu CLUEDO j'ai beau lire et relire le manuel je ne comprends pas , la notice est très peu détaillée pou...
Besoin d'aide pour la panasonic sc-ak750
RésoluBonjour, Voilà,je viens d'acheter sur le net la chaine hifi panasonic"sc-ak750",j'aimerai trouver un moyen,de relier ma télé à ma chaine pour qu'el...
Help informaticien
RésoluBonjour, voila je suis actuellement en 3ème Insertions (INS) et j'ai 14 ans, par la suite je voudrais devenir informaticien en maintenance car depuis ...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson chantée en anglais par un homme dont je me souviens des paroles suivantes ; 1,2,3,4,5,... COME-ON !!!! Quel...
Bonjour
RésoluBonjour je recherche en ce moment un manga que je ne connais pas du tout le nom mais j'ai retrouvé pas mal d'image de ce manga ! voila quelque images...
Je cherche un clip (mariage)
RésoluBonjour, Je cherche une chanson. Je ne me rappelle que du clip, ça commence durant un mariage, et après la mariée cours après le marier dans la rue e...
Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!
RésoluBonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...
Cherche cette chanson
RésoluBonjour J'ai decouvert par hasard une musique qui me plait mais je ne conner pas le titre , voici la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=uXB...
Psp 3004 brite cracker
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si une PSP 3004 Brite pourrait être cracker ?
Death note tome 13
RésoluSalut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci
Recherche musique 'attention à la marche'
RésoluJe recherche des indice à propos de la musique d'intro d'attention à la marche (au moment ou le présentateur se montre au public, cette musique existe...
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...
Chanson
RésoluBonjour, je chercher une chanson ou il ya a une fille blonde qui chante et ya pleind autre filel dans el clip avec elle et elle klash je crois avec de...
Help pub hugo boss :p
RésoluBonsoir à tous je cherche depuis plusieurs jours le titre de la musique de la nouvelle pub de Hugo Boss Voilà la musique : https://www.youtube.com/wa...
Musique pour graver sur cd
RésoluBonjour, Je cherche un site de musique de film bolywood pour que je puisse télécharger gratuitement puis graver la musique sur mon cd. (légalement sv...
Bof
Résolubonjour je recherche une musique du film maman j'ai raté l'avion.....je ne l'ai pas trouvé dans la BO ! C'est la scène ou le gamin se recoiffe devant...
Groupes pop rock
RésoluBonjour, J'ai un dossier de recherche a faire sur le rock d'aujourd'hui , et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donné différents noms de group...
Musique de pub
RésoluJe recherche une musique qui passe dans une pub pour la pub.On y voit différent extrait de publicités. Je n'arrive pas a savoir ce qu'est la musique....
Cherche film
Résolubonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...
Recherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un film, je vous explique ce que je sais : - C'est un film de cape et d'épée -L'histoire :un homme meurt (est assassiné ) ainsi...
Me rapelle plus du titre de cette musique =s
RésoluBonjour, Voila en fait ma demande est un peu bizarre, mais j'espere que vous pourer m'aider malgrer tout. En fait je recherche une musique malheu...
Cartes de voeux
Résolu/FerméBonjour, bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou ...
Qui connaît cette "vieille chanson" ???
Résoluest ce que quelqu'un connait le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai appris aux veillées en colo et que je n'ai jamais réécoutée depuis (ça fa...
Logiciel pour la musique
RésoluBonjour, Svp aidez moi je cherche un logiciel qui me permettrait d'enlever la voix sur une chanson et de ne laisser que le son (la musique des instru...
Je recherche la musique qui vient de passer
RésoluJe cherche la musique qui vient de passer dans incroyable talent ce soir 23/12 a 23H18 , c'était un mec qui faisait un numero avec des cd ??? je ne r...
Cherche titre d'une chanson groupe de rock!!!
Résolubonjour,bonsoir alors voila tout et dans le titre ses un groupe avec 3 mec et une fille qui chante elle et un peut grosse et a des cheveux roux ce n'...
Musique ^^
RésoluJe recherche une chanson. Je ne connais ni l'artiste ni le titre. C'est une fille qui met une sorte de médicament dans le verre à son gars dans un min...
Cherche musique qui bouge !!
RésoluBonjour, j'invite des copines chez moi pour le réveillon et jaimerai avoir des musique qui bouge ( pour danser dessus !! ) . Donnez moi quelques titre...
Chansons sketch dubosc
RésoluBonjour à tous ! Voila la situation : Il y a peu, j'ai regarder ce sketch de Franck Dubosc. Il est super ce sketch. Mais dedans, il y a une chanson...
Recherche la musique original de ce clipvidéo
RésoluQuelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la musique original de ce clip, la musique est interprétée par Black Eyed Gooners mais à la base c'est un autr...
Je cherche tous les hits du moment
Résolu/Fermébonjour , je recherche les hits du moment, dans tout les genres, rap reggae ragga, rnb, etc etc je compte sur vous, merci seb
Chanson giana factory
RésoluBonjour a tous je cherche une chanson qui ma marquée lorsque je l'ai entendue ! Mais pas moyen de la retrouver !!! Meme sur youtube ! C'est une ch...
Centre d'appel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais si possible de l'aide pour finir mon projet de fin de formation . je cherches des statistiques sur le taux de rotation dans les ...
Notre damme de paris
Résolu/FerméBonjour, ou se deroule l'action du livre notre damme de paris ...et les evenement du livres ..et aussi l'intrigue ....le noeud ..la phase finale .../...
Après le bac sti g.m.p,,
Résolu/FerméAlors voila , Je suis actuellement élevé en Terminal S.T.I Génie Mécanique, et de depuis quelque temps je me penche vers les BTS qui m' intéresse le ...