Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 622

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

chocapic83 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

bonjour ! je cherche desespérement le titre d'une chanson sauf que je ne me souviens que du clip c'est un groupe de 4 hommes dans la campagne avec un...

6 réponses 20 déc. 2009 par slash17
Haruhi-melancholy Cinéma / Télé

Cherche déséprement un comédien..

Résolu

J'ai vu dans les stars du rire ce 17/10/09 un comédien de 18 ans qui faisait ses débuts au palais des Congrès et dont j'ai totalement oublié le nom. ...

5 réponses 20 déc. 2009 par Haruhi-melancholy
mamotte Musique / Radio / Clip

Générique de manga

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel artiste a créé le générique de "To love" : http://www.wat.tv/video/to-love-ru-03-obr1_ob56_.html (de 0:00 à 1:30)...

5 réponses 20 déc. 2009 par mamotte
mamotte Musique / Radio / Clip

Musique perdue ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a chanté un chanson. Je ne me rappele plus du titre mais il y avait "bambambilam bambambilam bam" ou un truc comme ca....

5 réponses 20 déc. 2009 par KitFisto02
nomy Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique à 1:15 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=a3AHOgNLWsU&feature=popular -- (\__/) (='.'=) (")_(") Voic...

2 réponses 20 déc. 2009 par nomy
Maxter121 Musique / Radio / Clip

Quel est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir le nom de cette musique qui à était "remixé" j'aimerai le nom de l'original svp, car ceux qui on fait le remix n'on pas mi...

3 réponses 20 déc. 2009 par doodie83
remi60340 Musique / Radio / Clip

Nouveau son techno

Résolu

je recherche des son techno recent pas forcemen connu mé qui donne bien merci d'avance

2 réponses 20 déc. 2009 par nico08
Pam245 Cinéma / Télé

Bones

Résolu

Bonjour, je recherche un épisode précis de la série : celui où Hodgins et Brennan sont enterrés vivants par le fossoyeur. Si quelqu'un pouvait tr...

2 réponses 19 déc. 2009 par Pam245
mumu Loisirs / Divertissements

Connexion petshop vip

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient d'avoir un petshop VVIP mais on arrive pas à aller sur la page d'inscription et d'entrée du code. Ca bloque sur la page d'avant. ...

19 déc. 2009 par camille hivet
montana26 Musique / Radio / Clip

Cherche musique !

Résolu

salut, voila enfete je cherche une musique voici quelque parole en alglais ;) ( je sais pas sio c'est de l'anglais :P ) She's man i up man i up i ...

6 réponses 19 déc. 2009 par 00lina00
Clement-aviation Loisirs / Divertissements

[maquette] london city hall

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire une maquette du London City Hall (Traduction : Hotel de ville de Londres ; voir photos sur Google Imag...

1 réponse 19 déc. 2009 par Clement-aviation
thomas du xv3 Musique / Radio / Clip

Rihanna

Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut ton télécharger le nouvel album de rihanna ??? merci d'avance

19 déc. 2009 par calvin78
spolyss Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson.. :)

Résolu

Voilà je n'ai ni paroles ni rien et j'aimerais beaucoup trouver le titre et l'auteur de cette chanson. Je sais qu'elle est connue mais aucun de mes p...

6 réponses 19 déc. 2009 par pluton.
caro741 Loisirs / Divertissements

Besoin dun petit coup de pouce

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai lire un livre virtuellement . Pouvoir tourner les pages..... Sans téléchargement et gratuit. Une copine un jour m'...

2 réponses 19 déc. 2009 par caro741
man Cinéma / Télé

The shield saison 3

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me dire s'il ya un site qui héberge la saison 3 compléte j'ai ce site mais ils manque les episode 10 a 15 merci.

6 réponses 19 déc. 2009 par Morej
madara_sama Cinéma / Télé

Anime sur samurai

Résolu

bonjour, j'aimerai connaitre des animes des samurai genre samurai champloo, sword of the stranger, j'aime regarder de très bon combats de sabre svp,...

5 réponses 19 déc. 2009 par madara_sama
Mlle.Elise Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson...

Résolu

Hello, Hello. Alors voilà je fais souvent le tour de blog musique, et je suis tombé sur plusieurs chansons, que j'aime mais le problème j'peux pas ...

16 réponses 19 déc. 2009 par Mlle.Elise
Sève56 Musique / Radio / Clip

Je recherche...

Résolu

Salut à tous, je recherche un chant de noel que je chantais petite à l'école primaire (années 80). Voici les quelques paroles que j'ai retenues: "Dema...

2 réponses 18 déc. 2009 par mushu14
demah Musique / Radio / Clip

Rapeur anglais

Résolu

Bonjour,je cherche tout simplement du bon rap anglais pouvez vous me donner des nom de rapeurs anglais merci d'avance

4 réponses 18 déc. 2009 par don blaze
cchamw Cinéma / Télé

Musique le vilain

Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans le Vilain ( le film d'albert dupontel), au début où il court poursuivi par la camionnette no...

5 réponses 18 déc. 2009 par cchamw
johann Musique / Radio / Clip

Madonna

Résolu

j'aimerai savoir quelle est la chanson ou madonna arrive avec un poste radio et se met a danser merci d'avance.

3 réponses 18 déc. 2009 par delf2944
tazman02be Cinéma / Télé

Samsung le40b650t2w

Résolu

Voila, je suis nouveau donc bonjour à tous Je viens d’acheter mon écran Samsung LE40B650T2W et il est normalement en 100HZ Mais quand je fais in...

1 réponse 18 déc. 2009 par tazman02be
rididitata Cinéma / Télé

Desperates housewifes

Résolu

Bonjour, desperates housewifes saison 6 revient quand sur canal plus? merci d avance!!!!!!!!

2 réponses 18 déc. 2009 par Jeanne
GilMus Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, Bonsoir à Tous. Je recherche le titre d'un film que j'acais en VHS et que j'ai perdu. L'histoire c' est avec J C Vandamme, qui est dans un...

3 réponses 18 déc. 2009 par GilMus
mamounete45 Loisirs / Divertissements

Wii

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi la wii ne fait pas une camera comme la xbox360 -- vive le catch

5 réponses 18 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
w-b amen Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, y a t'il un site gratuits sur le qu'elle je peut telecharger des film et si OUI le qu'elle? MERCI

15 réponses 18 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
RoOw Musique / Radio / Clip

Help !

Résolu

Bonjour, voila ca fait plusieurs fois que j'entend une musique où on ne prononce pas le titre ni l'artiste de cette musique ! Hier ( Mardi 15 Décembre...

8 réponses 18 déc. 2009 par esquisse
boubi Cinéma / Télé

Quel et son titre de ce film

Résolu

bonjour je voudrer savoir si vous vous rapeler de ce film en fete sa se situ dans un centre il meten les homme dèun coter et les femme delotre et i...

5 réponses 18 déc. 2009 par jah5577
Frankyb Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Salut, je cherche une chanson rock anglaise. Dans la chanson on entend: This is my last wizar. Merci!

2 réponses 18 déc. 2009 par Frankyb
DDmaster Musique / Radio / Clip

Paco

Résolu

bonsoir ! je suis a la recherche de la musique de la pub one million de pacoraban merci a tous

2 réponses 17 déc. 2009 par DDmaster
remac1 Musique / Radio / Clip

Recherche 1 titre anné 60 ,70

Résolu

bonjour, je recherche un titre des annés environs 68 , 75 chanté en anglais, refrain avec soleil,soleil ,soleil c'est une femme qui chante il y ...

7 réponses 17 déc. 2009 par remac1
bloudounette Musique / Radio / Clip

Recherche de titre d'un clip

Résolu

coucou tout le monde je suis a la recherche d'un clip et de l'artiste de ce clip, si vous connaissez l'un des deux ça m'aiderait. Je me rappelle du c...

2 réponses 17 déc. 2009 par bloudounette
freedom22 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson en anglais

Résolu

Bonjour a tous! Je recherche une chanson, chantée en anglais par un homme. le chanteur est noir,trés corpulant et a une voix trés trés aigue. Dans ...

6 réponses 17 déc. 2009 par freedom22
reyel973 Musique / Radio / Clip

Recherche musique 90's

Résolu

salut à tous !! j'espère que vous allez m'aider à retrouver un morceau style entre " hip hop dance " dans les années 90'. c'est un mec qui le chante...

4 réponses 17 déc. 2009 par reyel973
lili34500 Loisirs / Divertissements

Logiciel pour maison

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de maison 3d mais j'ai une petite carte graphique (nvidia force 400)... merci de votre reponce

2 réponses 17 déc. 2009 par lili34500
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 40 610