Je cherche le titre d'un film
Résolu
Bonjour
Je cherche le titre d'un film mais je me souviens de très peu d’éléments malheureusement. J'en ai besoin pour illustrer un article de presse.
il y a une scène dans un bar et à la télévision l'on y voit Marine le Pen être élue présidente de la république, ensuite il y a une scène dans un bus ou l'on aperçois trois femmes une nonne une femme voilé et une femme juive (je crois) qui rigolent entre elles. Je crois que ce film est une comédie.
il me semble que ces scènes sont dans la bande annonce aussi.
Merci d'avance.
Je cherche le titre d'un film mais je me souviens de très peu d’éléments malheureusement. J'en ai besoin pour illustrer un article de presse.
il y a une scène dans un bar et à la télévision l'on y voit Marine le Pen être élue présidente de la république, ensuite il y a une scène dans un bus ou l'on aperçois trois femmes une nonne une femme voilé et une femme juive (je crois) qui rigolent entre elles. Je crois que ce film est une comédie.
il me semble que ces scènes sont dans la bande annonce aussi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert