Les discussions

Musique séries tv/ film.

Résolu

bonjours,Je cherche un site pour trouvé des musique de film et/ou de série tv merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mardy Bum

Comment écrire une " belle " chanson ?

Résolu

Bonjour je m'appelle Mathilde , je fais de la guitare et j'aimerais accompagné mes morceaux par mes propres compositions ( chansons ) mais est ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
miss-music

Métiers de l'informatique

Résolu

Bonjour, je suis en 4ème, j'ai 13 ans et demi. Je suis une passionnée de l'informatique et voudrais faire un métier dans l'informatique. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Chris 94

Recherche de musique clubbing tv

Résolu

Bonjour . J'ai vu un clip sur clubbing tv mais je n'ai pas vu le titre et j'aimerais beaucoup retrouvé cette musique Alors le clip commence par un ga...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tony37

Thème musiques

Résolu

Bonjour, j'ai choisi comme thème pour mon bac de danse la possession. Auriez-vous des musiques se rapprochant de ce thème s'il vous plaît (angoisse, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mimi-Jack

Shout park avec nos excuses à jesse jackson !

Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir si vous connaisser le titre de cette musique LIEN: http://www.southpark-megavideo.com/streaming-megavideo-saison-...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bettysims

Musique pub lotus mariage

Résolu

Quel est la chanson de la pub lotus de clara ?? (chanson de mariage)

LaFDC²

C'est quoi une ouverture centralisé

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire c'est quoi une ouverture centralisé ? merci a votre aide .

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FD5991

Le titre d'un film ? svp =)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film passé à la télé cette année. C'est un film americain. C'etait un ancien sniper qui fut r...

Seadny

Musique esprits criminels

Résolu

Bonjour, je recherche depuis des semaines une musique que j'ai entendu au début de l'épisode 21 de la saison 6 d'Esprits Criminels, l'épisode s'appel...

Tastyflav

Math

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire un dm de math et que je suis trop nul donner moi quelque conseils svp voici le sujet: sur un stade de football, le point de...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
irongege

Dm de maths

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire un dm de math et que je suis trop nul voici le sujet : sur un stade de football, le point de penalty est situé à 11m de la...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mstr

Cherche le titre film avec extra terrestre

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film américain avec un homme qui se retrouve chez les fous car il dit qu'il vient d'ailleurs le psy lui pose plein de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
anoor

Chanson camp rock 2

Résolu

Quelqu'un pourrait me dire le titre de toutes les chansons de Camp Rock 2 Svp ? Meerci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Nine

Zic

Résolu

Bonjour, c'est quoi cet chanson dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RYJZen6GHJ8&feature=youtu.be ou https://www.youtube.com/watch?v=RYJZ...

fabmor12

Cherche musique depuis 2 ans ! help.

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Cristina j'ai 18 ans et je recherche une musique qui passait sur différente radio (Radio contact, Fun radio.....

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Diablox9 le pauvre vous trouvez pas ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous le connaissez. C'est un youtuber, il test des jeux online sur ps3, xbox et pc. Il est drole, simpa, et interessa...

neolb

Film anglais/écossais

Résolu

Recherche titre d'un téléfilm qui est passé y'a quelques années à la télé. L'histoire se passe dans un village en Ecosse, là se trouve une colline à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lilika

Cherche nom musique connue, svp.

Résolu

Hello tout le monde, Voilà, j'ai vu une vidéo sur youtube avec une musique connue, mais impossible de me souvenir le nom. En tout cas, voici la vid...

GCDD

Harry potter 7

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site où je pourrais trouver Harry Potter 7 en streaming et gratuitement? Merci à l'avance tout le monde!

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour, je me souviens étant petit , j'ai encore cette cassette du marriage de ma soeur ça date de 1996 ou 1997 et il y avait mon ancien pays sur les...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique passée dans un film

Résolu

Bonjour, je viens de voir le film terreur ( version 2011) à la 40min de cette oeuvre une musique genre rock passe...j'en cherche le titre merci , si...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sicilia87

Recherche clip des année 90

Résolu

Bonjour je recherche un clip chanté par deux femmes, dans le clip on voyait le mari tromper sa femme dans le voiture et à la fin la femme retrouvais u...

baroth

Informatique et supports de l'information

Résolu

Bonjour tout le monde! Je passe un concours dans quelques jours. Il y a une épreuve informatique sur papier... Dont le programme est ci-dessous. ...

Guillaume

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une musique où dans le refrain on entend principalement : dabedi dabedi mmm dabedi dabeda mm dabedi dabeda...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
STUNTM@N

Musiques de sexion d'assaut

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerai que vous m'envoyez quelques chansons du dernier album de Sexion d'Assaut par email ou msn...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Alice

Marche arriere ds 20 semi auto

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ou poster ca mais j'ai un probleme avec sur ds 20 (citroen, pas la console) J'ai donc achete une ds 20 semi auto mais je ne...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
BmV

Recherche du titre d'une musique

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique que j'ai ecoutée a une fete et qui passe en ce moment a la pub de peugeot 308 (derniere musique de la pub)...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Film fantastique qui parle de vampire

Résolu

Bonjour, je cherches un film fantastique qui parle de Vampire, plutôt du genre Twilight ou bien Vampire Diaries. Si vous connaissez un film se rapproc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mzellemwa

Tubes rnb années 2000

Résolu

Bonnjour, Je cherche désespéremment une chanson.... je ne sais pas comment vous la décrire.... cest une chanteuse du style destiny's child qui chan...

anianka

Street dancer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé les chansons qui passe dans le film street dancer (avec les B2K)? Par avanc...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sarouush

Augmentée sa vitesse

Résolu

slt je suis dans le meme cas que eyeshield 21 et shin alors si vous 2 avez ameliore votre course depuis pourriez vous me dire comment car je cour vite...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Musiques

Résolu

Bonjour, comment telecharger de la musique sans paroles svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou je passe, le problème des a...

hibou 92

Chanson pas trouvée

Résolu

Coucou, je recherche une chanson qui passe sur Nrj mais pas souvent ...Sa ressemble un peu a Inna et la fille fait comme ca : Oh yeah ...puis quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Popipop

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche le nom de la musique qui tourne durant la 1ere minute de la seconde bande d'annonce d'avatar...voici le lien pour ce ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
heyyouhey

Je part en voyage

Résolu

Bonjour, voila la situation je part en voyage scolaire ou on va rester 1 semaine mais les moniteur vont nous prendre nos tel portable mes moi je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mrsopranodu42

Musique pub hp

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui apparait dans la pub HP qui passe actuellement à la télé. Impossible de trouver la pub sur youtube ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Résolu

Bonjour je m'appelle Ginie et j'ai besoin de votre aide car je recherche une chanson desespérement. Je n'ai qu'un seul indice c'est la dernière chanso...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ginie

Tout

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dois je faire pour plublier mon exercices ? Sur le site que vous m'aver donner ?

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
irongege

Vampire diaries saison 1

Résolu

Il parait qu'il y a la saison 1 qui passe sur une chaine en ce moment, vous savez laquelle et a quelle heure ? Merci d'avance. =D

MzelleMwa

Recherche nom de la musique

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche une musique est je l'ai trouver dans une vidéo mais je ne sais toujours pas le nom https://www.daily...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ekliypse

Note de musique

Résolu

bonjour. Je ne sais pas comment faire un SI grave à la flûte à bec Pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
FD5991

Titre dune chanson

Résolu

Bonjour, pink avait fai une musique ou elle est sur une tondeuse sur la route et elle coupe u arbre qu tombe chez le voisin mai je me souvien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
perrinmax

Muay thai

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...

yo

Cherche chanson sur l'environement !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je dois pour demain présenter une chanson sur l'environnement mais je ne sais pas quoi présenté une idée pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sniperwolf76200

Nom musique dans vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! :) J'aurai aimer avoir le nom de la musique au début de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BC9MfcoLZ8s&feature=channel_vid...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mikael08

Meilleur film avec louis de funès

Résolu

Bonjour a tous et a toute ! Quel est le meilleur film avec Louis de Funès a votre avis ? Moi c'est "Les Gendarmes et les Extraterrestres" et "F...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Squalman

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, voilà je recherche une chanson, c'est un homme qui chante d'une voix qui pourrait ressembler légèrement à celle de James Blunt. Dans le refr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Madison

Que veut dire ...

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce smiley " :D' " ? :) Merci

Amande

Le fils du mask

Résolu

Bonjour, je recherche les chansons que chante le héros du film "le fils du mask", quand il découvre les pouvoirs du masque lors de la soirée avec ses ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Saffe
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 41 722