Recherche groupe/clip

Résolu
Marcela23 -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 juil. 2020 à 23:47
Bonjour,
Je recherche le nom de la musique ou du groupe que j'écoutais pendant il a un moment mais impossible de m'en souvenir. Le clip est une série d'images en violet et blanc style bande dessinée. Elles ne sont pas animées, il y a juste des mouvement de caméra arrière. Il me semble que l'histoire représente un safari ou bien du braconnage mais je ne m'en souviens plus trop. On y voit des éléphants et girafes. Au début de la musique on peut entendre un cri d'éléphant. Ha oui et on y voit une cible sur l'image tout le long jcrois.
Merci d'avance.❤️

2 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   701

chalut

donc on cherche un conte de noel en serbo-croate chanté par un japonais
le titre date du siecle dernier..........peut etre !!!

joke!

il faudrait que tu nous dises le style de musique la date
chanteur teuse francais anglais etc
sinon on va ramer !!!!!

en plus le clip a vocation animaliere
a peut etre repris une chanson existante

la seule que je connaisse qui barrisse
https://www.youtube.com/watch?v=lLdvpFIPReA

cia ciao

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

j'avais la même !
0
Marcela23

Oui je suis nulle, je viens de retrouver ! Le groupe était "moderat-bad kingdom". Ma description était pitoyable haha. Merci à toi pour ta réponse :)
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   701

ben tant mieux.............j'aurais jamais trouvé

cia ciao
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

https://www.youtube.com/watch?v=I1gewNVv1UY
il est enrhubé l'éléphant ;o)
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   701 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

'lut
c'est peu dire !!!!
on l'entend mieux dans la version live
0
Marcela23 > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mes souvenirs revenaient de loin !
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Marcela23

préfère Talk Talk pour l'éléphant :o)
0