Retrouver une chanson à partir du clip [Résolu]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
 NeRzE -
Bonjour !
J'ai vu il y a pas longtemps un clip à la télé, et j'ai noté le titre et l'artiste sur un papier, car elle me plaisait vraiment. Et là, j'ai perdu le papier :/. Je me souviens du clip, mais plus du tout du titre et de l'artiste ! C'est sûrement une chanson qui n'est pas très récente.
Dans le clip, un petit garçon achète un kit pour fabriquer un avion. Tous les jours, il se donne du mal pour le construire. Il le fait dans le salon et il voit tous les jours à la télé le top 5 des chansons. Chaque jour qui passe, une chanson monte le classement, et il s'agit de celui du clip ! Au bout de quelques jours, il termine son avion et va l'essayer dans la nature, il l'envoit en l'air et l'avion tombe sur un nuage, et les hommes de la chanson à la télé se trouvent sur ce nuage. Ils le lui redonnent.

Voilà, je sais que je m'exprime assez mal, mais si quelqu'un a une idée, il peut me la faire parvenir ^^.
Merci !

12 réponses

Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
83
De rien :)
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
83
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
10
Ah, c'est ça !!
Merci infiniment pour ta réponse, rapide en plus :)
Pourrais je avoir le titre et le nom du groupe? (Le lien n'est plus dispo)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014

j'ai besoin de ce meme renseignement !! kel est le titre et le nom du groupe ? merci par avance pour la réponse.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
10
C'est Music Sounds Better with You de Stardust! :)

https://www.youtube.com/watch?v=JdeMvR--ICk !
>
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014

Grave bien en plus la musqiue
Bonjour
Idem je cherche une chanson dont je ne me souvient plus du titre ni du chanteur. Seuls indices il y a une tente en tissus type cirque ou réunion d'église. Ils doivent être 4 hommes blacks, ils sortent a la fin a la queue leu leu derrière un homme qui joue de la trompette...
Merci !!
Ca me fait penser au clip : "Happy" du groupe C2C
Merci, moi aussi j'avais un trou de memoire et me souvenais du clip...
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
83
Lol, de rien.
Voila ya pas longtemps j'ai vue un clip sur nrj et jme souvien plus du titre ou meme de qui la chante.
Le clip c'est une homme qui chante et puis qui sors une fille de la psicine il en tombe amoureux et apres il la confie a un ami a lui qui essaye d'en profiter me il revien a temps il se dispute violament la fille en a marre et elle sen vas en voiture il la suit et a la fin elle meurt dans un accident
voila c'est vous pouvier maider sa sre super
merci beaucoup
c est justin timberlake What goes arround comes arround
hep,

Je sais pas si tu a eu une réponse, c'est Stardust ! Music sound better with you .
Voila.
Bonsoir a tous je recherche un clip avec des rappeurs ou r'n'b peaux mates dont un crane rasé peut être avec un chapeau, je crois qu'il est assis sur un fauteuil et a coté les deux autres chanteurs ou peut être qu'un aussi mate genre américains et une fille au violon je crois en bleu cheveux noirs sortant d'une belle voiture américaines pour allez dans un château la où le clip est tourné principalement entre les années 90 et 2000, le nom de la musique doit commencer par un M je pense...la musiques est très belle (sentimentale) le violon arrive au moment du refrain
Bonjour,

Je me souviens d'un clip de rap je crois, avec un chanteur avec une très grosse voix grave, très belle, où on le voyait caricaturé en gros singe, monter sur des immeubles, et dire des yo yo yo yo parfois.

Cela doit être une musique connue, mais laquelle ?
coucou, c'est pareil pour moi, j'avais entendu une musique en 2012 je pense sur MTV et j'ai trop aimé, mais je ne me souviens ni du titre, ni du nom du groupe, mais je me souviens parfaitement du clip
au début ont montre les quatre gars du groupes en train de faire des répétitions pour un concert, quand soudainement les trucs en haut de la scène leurs tombent dessus, alors ils meurent... puis il y a les gens qui les aidaient qui pouvaient pas annuler le concert alors il ont mit une combinaison noir pour qu'on ne les voient pas et il ont eux même commencer a faire bouger les trois gars durant le concert, bref tout ce passe bien et je me souviens à la fin ils les montent assis sur un canapé, morts, avec des chapeaux de fêtes sur leurs tête...
s'il vous plais si vous la connaissait aider moi
ah merci les copines. ça fait plaisir ...

merci d'exister et de partager les musique que l'on aime.

merci merci merci