Stage bts informatique de gestion
RésoluBonjour, Je suis actuellemnt en 1ere annéee de bts info gestion et j' aimerai savoir dans quel type d entreprise (oui je sais informatique mais plu...
Bonjour, Je suis actuellemnt en 1ere annéee de bts info gestion et j' aimerai savoir dans quel type d entreprise (oui je sais informatique mais plu...
Bonjour, J'ai commencé à prendre des cors de guitare à partir du 6 septembre 2008. La guitare que j'utilise m'est prétée par une amie. J'ai déjà...
Bonjour, J'ai pu voir sur le net que le 4ème volet de RAMBO sortirais en janvier 2008 au USA et en Fevrier 2008 en france. J'ai vu la bande annonc...
bonsoir, je ne suis pas adepte des forums mais je suis tombée ici et j'ai l'espoir que quelqu'un puisse donner un titre au film que je cherche....je ...
Bonjour; je suis titulaire d'un diplôme en gestion informatisée bac+4 et d'un diplôme GEFI tech sup réseau système.actuellement je suis tech support....
salut ! je cherche des cours d electromagnetisme pour preparer les concour mé j trouve pas des cours complet svp est ce que vou pouvez m donner un de...
Bonjour, J ai un plasma avec tnt intégré , mais je n arrive pas a m en servir (quand je mets sur dvb il me dit pas d emetteur dvb trouvé , veuillez c...
Bonjour, je cherche une musique techno le titre c'est carillon mais je connait pas le nom de l'artiste merci de m'aider. Bonne journée
Bonjour, j'ai un televiseur philips avec une telecommande universelle philips avec un decodeur TNT à part et je n'arrive absolument pas à regler les ...
est ce que vou savez quan lé jonas brothers on 1 concert prochainement ??
Bonjour, je bloque sur l'énigme 8 Elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle mais en l'accomplissant, on prend des risques important
Bonjour, je suis à la recherche de lla série cold case saison 4 épisode 21. J'ai bien essayé par mes propres moyens mais ne l'ai toujours pas trouvé ...
boujour je suis tombé sur cet article, et ben on ai pas prèt de sans debaraser --Spam : un million d'ordinateur enrôlés dans les botnets Par Jean-...
Bonsoir, que dois-je faire pour avoir des cours gratuits consernant l'infographique. merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai devenir ingénieur en informatique mais on m'a dit que pour cela il faut bien métriser l'anglais est-ce obligatoire car moi je...
Bonjour, j'espère avoir toute votre intention car je recherche une zik ki é passé sur la webchaine Nrj Dance j'ai eu le temp de voir ke c t "All i ...
bonjour a votre avis quelle est la meilleur méthode de tout connaitre a propos de l'informatique (software hardware) c'est a dire coté programmation...
bonjour, quel est la différence entre le virement et le versement !
bonjour je cherche a regarde snatch esque quelqu'un aurai le lien pour que je le regarde ou le telecharge reponder moi vite svp
Bonjour a tous Je prépare un dossier d'orientation sur le métier d'ingénieur informaticien et je voudrai savoir environ combien d'heure de travail en...
HELP Raffiné, je suis couteux ! Quand c'est le minimum, je n’en suis pas ! J'ai mes boutiques, mais que dans certaines rues
Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo pour l'anniversaire de mon petit frère et j'aurais souhaité avoir la vidéo du générique de tout l...
Bonjour, je suis etudiante Tunisienne en Informatique, j'ai besoin des cours sur: - protocol UDP - protocol TCP - protocol ARP - notion d'acquite...
Je suis à la recherche du titre du morceau de salsa qu'on entend dans le film Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa Merci bcp Lilly ;-...
Bonjour, chers internautes, je suis à la recherche de la musique de la publicité de la volvo V70, qui passe actuellement sur nos chaînes ( vu essenti...
Bonjour je suis à la recherche d'une ancienne série qui passait sur fr3 et qui avait comme lieu principale où se passait l'histoire un cabinet d'esthé...
bonjour j ai créer ce forum pour voter qels jeu vous voulez le plus en cette fin d anné.Vous dites qels jeu vous voulez et au bout de 10 votes je ...
sur virgin radio, il passe une chanson de tracy chapman et je sais pas laquelle c'est !!! merci !!! Loa
Bonsoir, je cherche le titre et le nom de l'auteur d'un morceau entendu sur l'emission D&CO sur m6 le 23 novembre je vous glisse le lien vers la seq...
Bonjour, Comment peut-on créer son entreprise? J'ai plusieurs diplome dans le secteur social mais je c pas si mon niveau est sufisant pour monter m...
Slt les amis Je vous donne le lien d'une vidéo si une personne peu reconnaitre le premier morceau qui passe https://www.dailymotion.com/video/x3...
Bonjour, Je recherche une chanson passer sur skyrock tout a l'heure de Rihanna je crois entre 15h30 et 16h25. Le début c'est un chanson ou 3 gars c...
Bonjour à tous . Je suis actuellement en 3eme, dans le 29 (finistere ) je n'ai jamais redoubler avec une moyenne de 13 ou au environs chaque année...
salut qlq1 pourrait me donnait 1 lien concernant des instrues hip hop en ligne ou je pourrait acheter les droits .
Bonjour, je viens d'entendre un air qui m'est familier dans une emission mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus, voici l'extrait en question. ...
Bonjour je recherche les sous titres en version française d'Ugly Betty, les premiers épisodes qui ont été diffusés sur ABC. Je m'en sort pas j'arrete ...
Bonjour, je soihaiteré conétre le nom de la musique du début jusqu a 2 min SVP
Bonjour, Je cherche une chanson qui doit datée des années 90. C'est un groupe de rock, les paroles que croit que ça donne " say no way, say no way "....
Bonjour tous, Je suis étudiant en 2e année de DUT Informatique, et j'aimerais faire mon stage à Barcelone (ville que j'affectionne particulièremen...
Bonjour, j'ai vu une video sur youtube et je cherche la musique,je ne trouve pas...Si quelqu'un connait pourrait il me donner le titre ? Merci Voic...
Bonsoir, Petit cadeau pour les fans de reggae... c' est un ami qui chante, il s' appel Zoran ... bonne écoute à tous TELECHARGEMENT ICI Com...
bonjour est-ce qqun pourait me dire ce qu'est la premiere chanson de cette video? merci https://www.youtube.com/watch?v=IsBHbS_Tp28&gl=FR -- "Bo...
je recherche las divinas mais je c pas qui la chante
je suis bloquée sur la 58ème énigme " Elles font le tour des Continents.On les gravit difficilement.Mais se les tenir, c'est quand même beaucoup rire"...
Bonjour à tous et toutes! Voilà je cherche le tire d'un film. Celui raconte l'histoire de deux jeunes qui n'ont été pris à l'université, et pour év...
Bonjour, COmment on fais pour faire un site de cul?
Bonsoir, Je recherche une musique chanté par un homme noir je crois et dans le refrain on entend ye ye ya ye ya. Si quelqu'un peu juste me don...
Bonjour, SUPER GTA 4 ANONNCER POUR NOVEMBRE http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-25748-10-news_20080429-1-0-0.htm J AI HATE
Bonjour, je sais que ce message existe deja mais bon je ne trouve pas mon bohneur alors j'aimerais avoir au moin W9 en drect sur mon pc ...
Bonjour tout le monde ! Voilas comme pas mal de personne j'adore la West Coast !! ET je connais les rappeur de cette Coast, mais enfaite j'aimerai ...