Les discussions

Recherche une musique

Résolu

bonjour je cherche la musique de hancoock quand il percute des oiseau

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kermega

Le meilleure de bolywood

Résolu

Bonjour, Je suis une fan de film indou et j'aimerai en voir sur internet comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
missettte

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Slt, https://www.dailymotion.com/video/x7f0t9 dans cette video, la première chanson est une chanson que j'adore et je n'arrive pas à trouver son tit...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ivanclaudio96

Recherche pub musique

Résolu

bonjour je recherche une pub d'un cd de dancefloor 2008 ou 2009 pour retrouver une chanson qui passe pendant la pub dans les parole il dise nananana u...

cyber431

Recherche un film

Résolu

Je pense que c'est un livre qui a été interpreté en film . C'est un homme qui meurt mais il reste dans le monde des vivants (ce n'est pas ghost) , en...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chloé

Full métal alchemist

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai entendu parler d'une suite de fma (l'anime) et que cela ne se limiterais plus a 51 épisodes +un film mais à une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
hiphop

Pwd sur 7-zip

Résolu

Salut à tous, Question toute simple: peut-on decompresser les archives à mot de passe avec 7-zip (j'ai pour l'instant winrar). Merci à vous!

-Theo-

Etudes en linge

Résolu

Bonjour, J'ai pris mon Bac Il ya plus de 4 ans et j'ai etudiee qu'une seul annee en universite , je vous pris de me rensigner sure des cite pour des...

vlavla

Windows seven bêta

Résolu

Bonjour, Le téléchargement de Windows seven suspendue depuis hier. source

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dafonfon

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé avec des militaires en treillis et tout ^^ Si quelqu'un connais ça merci de m'en faire part :-) -- Au clair ...

koenigs-miche

Recherche d 'un emission télé des années 90

Résolu

Je recherche une émission télé que l'on diffusait sur canal J il y a 14 ans environ , c'étais des contes que racontais un veille homme avec un manteau...

omega9

Y a t il plus que 4 dent de la mere?

Résolu

bonsoir je cherche si il y a un 5 eme film dans la saga les dent de la mere si quelqu'un le sait merci d'avance ps car l'on ma parler d'un dent de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
au taquet

Cherche titre d'un chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson un peu comme tout le monde ici. Dans les paroles vers la fin ca dit " fallait naitre du bon coté de l'hemisphere ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
steveharris78

Recherche music

Résolu

Bonjour, je cherche une musique je conais les parole ( mais c'est en anglais je n'écris ke le son : dissize a we de hot de night OOh night Oh Yeaaah )...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nonno76

Michele delpeche??? cherche titre chanson svp

Résolu

bonjours je recherche un titre de chanson de michele delpeche tout se que je peux vous dire ses que les paroler ses ON DIRAIT QUE SA TE GENE DE MARCHE...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
RaikkoSochaux

La tnt sur villers cotteret

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il me dire si l'antenne de villers cotteret transmet les chaine tnt. merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
rem

Enregistrement imcomplet avec neuf tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement avec mon décodeur tv Neuf Tv, j'ajoute que j'ai un disque dur externe, c'est à dire non intégré au décod...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Max302

Recherche film

Résolu

je recherche film bouteille de coco tomme du ciel merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
NookZ

Slipknot psychosocial mpeg4

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre le clip video de slipknot psychosocial sur ma psp mais elle accepte que le mpeg4 pouvait vous menvoyer un lien pour po...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
darkev

Rech.entreprise technicien maintenance info

Résolu

Bonjour, Actuellement sous la tutelle de l'Institut Poly Informatique de Paris, je recherche un contrat de professionnalisation de Technicien Supér...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
georgio49

Twilight

Résolu

Bonjour à tous et à toute ^.^ J'aimerais connaitre votre avis, remarque, ou critique par rapport au film " Twilight " ... Que je trouve personnell...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
athena33

Google earth 5.0

Résolu

Bonjour, J ai dl le nouveau google earth, et j'ai appris que l'on pouvait explorer les fonds marins à certains endroits! Seulement je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Corinne

Rechrche de musqie

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était le titre de la musique hier soir aux NRJ Music Awards lorsque Nikos cherché Duffy. Merci d'avance pour vot...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
abdo05

Pediatrie

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le tretement du spasme de sanglot? et merci.

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Petite canelle

Generique de fin de

Résolu

Bonjour Quelqu'un connait il le titre de la musique du generique de fin du film the patriot avec mel gibson qui est passe a la teloche il y a peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
philz

Devil may cry 4 problème de bug

Résolu

Bonjour, Carte graphique : Je ne sais pas, il a plusieur Geforce de marquer sur le manuel. Sinon un Acer Aspire 7720 (peut pas regarder par internet...

Aryami2

Fichier exel 250 engimes du père fouras

Résolu/Fermé

Bonsoir. Pourrais-je avoir le fichier exel des 250 enigmes du Père Fouras. Merci d'avance. (j'ai dû fair eune erreur et poster mon message 2 fois ...

coco

Problème image saccadées sur pouchin tv

Résolu

Bonjour, g un souci avec ma tnt g télécharger pouchin tv et je l'ai installé ca marcher trè bien mais après avoir réinstaller windows xp sp 2 avec t...

doubleh

Fm

Résolu

Bonjour, voila depuis que l on ma offert un sweat franklin et marshall je suis tombé amoureu de cette marque mais le probleme c est que je ne trouve ...

.......................

Titre de la musique .??

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître le titre de cette musique? et ou je peux la trouver. ? Tout ce touche à ce titre ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
keiseur

Musique telechargement

Résolu

bonjour connaisser vous un site ou tellecharger de la musique gratuit et lega merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
augustin78

Est-ce qu'un -18g peut venir jouer en -16g?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne qui joue en -18G, peut venir jouer dans une équipe -16G pour qu'un seul match en sachant que cette personn...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Clarckos

Sims2 au fil des saisons: mes murs sont rouge

Résolu

Bonsoir, voilà depuis que j'ai installer les sims 2 au fil des saisons je ne vois pas la tapisserie de mes murs,il sont rouge je ne c'est pas comme...

Cassandre1

Vendée globe

Résolu

slt tout le monde on voudrai savoir pourqoi le vendée globe s'appelle le vendée globe . merci d'avance @@@@@@@@

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gizzmo-)

Cherche titre de chanson !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais le titre et l'auteur d'une chanson dont je me souviens a peu pres des paroles : "Joue ou pas au gros bonnet tu va te faire détro...

Inconuuuu ^^

Je cherche un groupe

Résolu

Bonjour dans la nuit j'ai vu les clips et il y avait un groupe style britannique, un peu pop rock, les cheveux long, brun, peut etre 3 ou 4 .... da...

Utilisateur anonyme

Orientation pour les demandes de bourses

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis un jeune tchadien titulaire d'une maîtrise en sciences économiques.J'aimerais bien continuer mes études à l'étranger mais je ...

cach103

Ducati automatisme portail roulant

Résolu

Bonjour, j'ai installé un portail roulant avec une commande DUCATI automatisme ctr43. j'ai le problème suivant: il faut donner "un coup de pied au m...

cach103

Dvd blu ray

Résolu

Bonjour, Une amie a acheté un dvd en blu ray par erreur (et elle n'a pas de lecteur blu ray à la maison ni sur le pc). Y a t'il un moyen qu'elle...

Corbin69

Recherche une musique que vous connaissez

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique que vous connaissez très certainement. C'est une chanson en anglais avec au début et dans chaque refrain une musique d...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
RaikkoSochaux

Recherche d'une chanson

Résolu

Je recherche desepérement depuis des mois , le titre et l'interprète de ce clip. Merci de bien vouloir m'aider à élucider le problème. https://www...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sebastien

Chanson debut hancock !!!

Résolu

SALUT A TOUS JE POURRAIS SAVOIR QUEL EST LA MUSIQUE AU DEBUT D'HANCOCK AU MOMENT OU IL S'ENVOL POUR LA 1ERE FOIS POUR ARRETER LES GARS DANS LA VOITURE...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
MOAquentin

Sous-titres l word

Résolu

Bonjour, bon j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver les sous-titres en français de L WORD , pour la saison 4 et 5 ! merci d'avance !!=)

lesbipunk

Recherche titre d'un film

Résolu

BOnjour, je cherche un film mais je me souviens que de quelques scènes.... c'est pendant la guerre et des prostituées françaises cache des armes ...

Naomi

Recherche désespérement le nom d'une série

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en fait je cherche le nom d'une série qui passait il y a pas mal de temps à la télé. C'est une série où une fille à 3 six dan...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
missbrima

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du morceau de cette video qui commence vers 1:14 https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-overlay-templates/

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide (interoger un comptable)

Résolu/Fermé

bonjours, je suis en terminal stg et j'aurais besoin de poser quelques questions a un comptable qui s'occupe des compte client de son entreprise; voic...

Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Ipod nano chromatique

Résolu

Bonjours, Voila je voudré savoir comment fait-ont pour enlever les musiques de mon Ipod Nano Chromatique? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
matth931

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, dans le clip on voit un groupe de personne qui est dans la savane avec des lions.. C'est en anglais.. I...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
So-Mouà

Père fouras 28

Résolu

qui peut m'aider? par son mouvement de va-et-vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste.

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
perruches
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 41 722