Les discussions
Le meilleure de bolywood
RésoluBonjour, Je suis une fan de film indou et j'aimerai en voir sur internet comment faire...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluSlt, https://www.dailymotion.com/video/x7f0t9 dans cette video, la première chanson est une chanson que j'adore et je n'arrive pas à trouver son tit...
Recherche pub musique
Résolubonjour je recherche une pub d'un cd de dancefloor 2008 ou 2009 pour retrouver une chanson qui passe pendant la pub dans les parole il dise nananana u...
Recherche un film
RésoluJe pense que c'est un livre qui a été interpreté en film . C'est un homme qui meurt mais il reste dans le monde des vivants (ce n'est pas ghost) , en...
Full métal alchemist
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai entendu parler d'une suite de fma (l'anime) et que cela ne se limiterais plus a 51 épisodes +un film mais à une ...
Pwd sur 7-zip
RésoluSalut à tous, Question toute simple: peut-on decompresser les archives à mot de passe avec 7-zip (j'ai pour l'instant winrar). Merci à vous!
Etudes en linge
RésoluBonjour, J'ai pris mon Bac Il ya plus de 4 ans et j'ai etudiee qu'une seul annee en universite , je vous pris de me rensigner sure des cite pour des...
Dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé avec des militaires en treillis et tout ^^ Si quelqu'un connais ça merci de m'en faire part :-) -- Au clair ...
Recherche d 'un emission télé des années 90
RésoluJe recherche une émission télé que l'on diffusait sur canal J il y a 14 ans environ , c'étais des contes que racontais un veille homme avec un manteau...
Y a t il plus que 4 dent de la mere?
Résolubonsoir je cherche si il y a un 5 eme film dans la saga les dent de la mere si quelqu'un le sait merci d'avance ps car l'on ma parler d'un dent de...
Cherche titre d'un chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson un peu comme tout le monde ici. Dans les paroles vers la fin ca dit " fallait naitre du bon coté de l'hemisphere ou...
Recherche music
RésoluBonjour, je cherche une musique je conais les parole ( mais c'est en anglais je n'écris ke le son : dissize a we de hot de night OOh night Oh Yeaaah )...
Michele delpeche??? cherche titre chanson svp
Résolubonjours je recherche un titre de chanson de michele delpeche tout se que je peux vous dire ses que les paroler ses ON DIRAIT QUE SA TE GENE DE MARCHE...
La tnt sur villers cotteret
RésoluBonjour, quelqu un peut il me dire si l'antenne de villers cotteret transmet les chaine tnt. merci de votre reponse
Enregistrement imcomplet avec neuf tv
RésoluBonjour, J'ai un problème d'enregistrement avec mon décodeur tv Neuf Tv, j'ajoute que j'ai un disque dur externe, c'est à dire non intégré au décod...
Slipknot psychosocial mpeg4
RésoluBonjour, je voudrait mettre le clip video de slipknot psychosocial sur ma psp mais elle accepte que le mpeg4 pouvait vous menvoyer un lien pour po...
Rech.entreprise technicien maintenance info
RésoluBonjour, Actuellement sous la tutelle de l'Institut Poly Informatique de Paris, je recherche un contrat de professionnalisation de Technicien Supér...
Twilight
RésoluBonjour à tous et à toute ^.^ J'aimerais connaitre votre avis, remarque, ou critique par rapport au film " Twilight " ... Que je trouve personnell...
Google earth 5.0
RésoluBonjour, J ai dl le nouveau google earth, et j'ai appris que l'on pouvait explorer les fonds marins à certains endroits! Seulement je ne sais pas c...
Rechrche de musqie
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel était le titre de la musique hier soir aux NRJ Music Awards lorsque Nikos cherché Duffy. Merci d'avance pour vot...
Generique de fin de
RésoluBonjour Quelqu'un connait il le titre de la musique du generique de fin du film the patriot avec mel gibson qui est passe a la teloche il y a peu ...
Devil may cry 4 problème de bug
RésoluBonjour, Carte graphique : Je ne sais pas, il a plusieur Geforce de marquer sur le manuel. Sinon un Acer Aspire 7720 (peut pas regarder par internet...
Fichier exel 250 engimes du père fouras
Résolu/FerméBonsoir. Pourrais-je avoir le fichier exel des 250 enigmes du Père Fouras. Merci d'avance. (j'ai dû fair eune erreur et poster mon message 2 fois ...
Problème image saccadées sur pouchin tv
RésoluBonjour, g un souci avec ma tnt g télécharger pouchin tv et je l'ai installé ca marcher trè bien mais après avoir réinstaller windows xp sp 2 avec t...
Fm
RésoluBonjour, voila depuis que l on ma offert un sweat franklin et marshall je suis tombé amoureu de cette marque mais le probleme c est que je ne trouve ...
Titre de la musique .??
RésoluBonjour, j'aimerai connaître le titre de cette musique? et ou je peux la trouver. ? Tout ce touche à ce titre ?
Musique telechargement
Résolubonjour connaisser vous un site ou tellecharger de la musique gratuit et lega merci
Est-ce qu'un -18g peut venir jouer en -16g?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une personne qui joue en -18G, peut venir jouer dans une équipe -16G pour qu'un seul match en sachant que cette personn...
Sims2 au fil des saisons: mes murs sont rouge
RésoluBonsoir, voilà depuis que j'ai installer les sims 2 au fil des saisons je ne vois pas la tapisserie de mes murs,il sont rouge je ne c'est pas comme...
Vendée globe
Résoluslt tout le monde on voudrai savoir pourqoi le vendée globe s'appelle le vendée globe . merci d'avance @@@@@@@@
Cherche titre de chanson !!!
RésoluBonjour, Je voudrais le titre et l'auteur d'une chanson dont je me souviens a peu pres des paroles : "Joue ou pas au gros bonnet tu va te faire détro...
Je cherche un groupe
RésoluBonjour dans la nuit j'ai vu les clips et il y avait un groupe style britannique, un peu pop rock, les cheveux long, brun, peut etre 3 ou 4 .... da...
Orientation pour les demandes de bourses
Résolu/FerméBonjour à tous! Je suis un jeune tchadien titulaire d'une maîtrise en sciences économiques.J'aimerais bien continuer mes études à l'étranger mais je ...
Ducati automatisme portail roulant
RésoluBonjour, j'ai installé un portail roulant avec une commande DUCATI automatisme ctr43. j'ai le problème suivant: il faut donner "un coup de pied au m...
Dvd blu ray
RésoluBonjour, Une amie a acheté un dvd en blu ray par erreur (et elle n'a pas de lecteur blu ray à la maison ni sur le pc). Y a t'il un moyen qu'elle...
Recherche une musique que vous connaissez
RésoluBonsoir, je cherche une musique que vous connaissez très certainement. C'est une chanson en anglais avec au début et dans chaque refrain une musique d...
Recherche d'une chanson
RésoluJe recherche desepérement depuis des mois , le titre et l'interprète de ce clip. Merci de bien vouloir m'aider à élucider le problème. https://www...
Chanson debut hancock !!!
RésoluSALUT A TOUS JE POURRAIS SAVOIR QUEL EST LA MUSIQUE AU DEBUT D'HANCOCK AU MOMENT OU IL S'ENVOL POUR LA 1ERE FOIS POUR ARRETER LES GARS DANS LA VOITURE...
Sous-titres l word
RésoluBonjour, bon j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver les sous-titres en français de L WORD , pour la saison 4 et 5 ! merci d'avance !!=)
Recherche titre d'un film
RésoluBOnjour, je cherche un film mais je me souviens que de quelques scènes.... c'est pendant la guerre et des prostituées françaises cache des armes ...
Recherche désespérement le nom d'une série
RésoluBonjour à tous ! Voilà en fait je cherche le nom d'une série qui passait il y a pas mal de temps à la télé. C'est une série où une fille à 3 six dan...
Cherche une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom du morceau de cette video qui commence vers 1:14 https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-overlay-templates/
Aide (interoger un comptable)
Résolu/Fermébonjours, je suis en terminal stg et j'aurais besoin de poser quelques questions a un comptable qui s'occupe des compte client de son entreprise; voic...
Ipod nano chromatique
RésoluBonjours, Voila je voudré savoir comment fait-ont pour enlever les musiques de mon Ipod Nano Chromatique? Merci
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson, dans le clip on voit un groupe de personne qui est dans la savane avec des lions.. C'est en anglais.. I...
Père fouras 28
Résoluqui peut m'aider? par son mouvement de va-et-vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste.