Recherche titre années 80
Résolu
iz_1988
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour, quelqu'un de très calé niveau navet pourrait il m'aider ? Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80-90 qui parlait des grands mères, je me souviens juste qu'à un moment les paroles étaient."une fois par an on les appelle(ou appelait)méméééé...." et le chanteur enchaînait plein de prénoms féminins anciens. C'était un genre de chanteur comme Barzotti, Feldman, bachelet.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de faire appel à leur mémoire musicale ????
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de faire appel à leur mémoire musicale ????
A voir également:
- Recherche titre années 80
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Bonjour, je vois que vous vous souvenez d'un petit bout de la chanson je vous propose une recherche avec Shazam.
Bonjour, hooooo vous êtes fantastique !! Je l'avais complètement oublié celui-là ????
C'est exactement ça.
Bravo pour la mémoire car personne autour de moi ne se souvenait de ça, ce que je comprends totalement ????, et cela faisait 2 jours que je faisais des recherches, mais lui alors, je l'avais vraiment zappé
Merci ????????????????
C'est exactement ça.
Bravo pour la mémoire car personne autour de moi ne se souvenait de ça, ce que je comprends totalement ????, et cela faisait 2 jours que je faisais des recherches, mais lui alors, je l'avais vraiment zappé
Merci ????????????????