Cherche Titre Musique 12 Coups De Midi TF1 [Résolu]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
-
 76548 -
Salut, je viens d'entendre une musique dans l'émission de l'étoile mystérieuse qui passe à midi à TF1..

Alors en gros voila les seuls infos que j'ai :

- Il n'y a pas eu de paroles dans l'extrait qu'ils ont joué, juste des basses
- Ils l'ont lancé lorsqu'ils ont parlé des 'Rave party', et ont classé ce genre de musique dans House/Techno..

Voila, c'est assez faible, mais j'ai déjà entendu cette musique y a un moment, et je crois qu'en fait a même pas de paroles avant un bon moment dans la musique..

Merci de votre aide :)

3 réponses

Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
261
Je crois que tu cherches Benny Benassi - Satisfaction : https://www.youtube.com/watch?v=V5bYDhZBFLA
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
1
C'est exactement ça, merci :)
Es-ce que c'est possible de rencontré jean-luc reicheman et éric le breton
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
1
Je viens de repenser à ça, l'émission étant terminée depuis longtemps maintenant, elle est dispo sur leurs site :

http://videos.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/l-emission-du-11-juin-2011-6509263.html

Je ne peux malheureusement pas la regarder car j'habite la Belgique (Merci TF1... -_-") donc je sais pas vous dire ou ça se trouve.. Je crois que c'était encore à la première manche, voire la seconde, je crois pas que cela soit passé plus tard ;)

Merci :)

à midi l'émission c'est les 12 coups de midi
je ne sais pas où tu as trouvé etoile mystérieuse !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
1
Effectivement xD Ben à vrai dire l'étoile mystérieuse c'est le truc à découvrir au bout du jeu.. lol désolé ^^