Demande d'aide
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp. Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien. J...
Bonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp. Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien. J...
Bonjour chers amis je souhaite m'adherer a lorganisation (OIFD-MA) Montreal canada je cherche des informations au sujet de son existance pour ne pas j...
Bonjour à tous! Je souhaite venir vivre en Guadeloupe avec ma famille mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le moment. Quelles sont les démar...
Bonsoir Je me demandais si un jour l'épée excalibur avait été retirée de son socle a disneyland paris quelqu'un le sait ? merci d'avance
Bonjour svp comment télécharger des séries gratuitement ?
Bonsoir , J'ai besoin de votre aide, je cherche les cours des modules ci-après de la formation DUT R&T: Voici les cours que je cherche: - princ...
Bonjours, J'essaye d'améliorer mon anglais via des séries américaines en VO sous titré ( conseil d'un prof d'anglais ). Je n'est aucune traduction p...
Bonjour à tous, voilà deux jours que nous retrouvons un lézard mort dans nos toilettes... je voulais savoir si quelqu’un sait comment il a pu arrivé l...
Salut, Je voudrais bientôt acheter une moto car je vais bientôt aller travailler, je voudrais savoir si il existe des aides ou quoi pour une moto...
Hello, Je suis à la recherche de la musique de fond de l'émission "Y a pas péno" d'Europe 1 pendant la chronique de Julien Cazarre "Interdit de sta...
Bonjour, Je jette probablement un bouteille à la mer mais qui ne tente rien n'a rien... Aujourd'hui, en me promenant dans un magasin, j'ai ente...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si la fonction buzzer du radio réveil Bigben RR60 GB s'éteint seule au bout un certai' temps ? Merci d'avance de vo...
Bonjour tout le monde, je n'arrive absolument pas a retrouver le nom d'un film depuis plus de 6 ans, et dernièrement sur une vidéo j'ai vu un passage ...
Bjr ça fait un peu longtemps mais peut être que quelqu'un passera par la et me répondre, alors je cherche juste un épisode ou plus de Camp Lazlo, si q...
Bonjour, Je recherche une série que la mère essaie de retrouver. Elle dit que ça ce passe dans un coin d'une ville ou la plupart des habitants o...
Bonjour Afin de baisser ma facture d'électricité, alors que mon radio-réveil est allumé 24h/24, et pour que je n'ai pas à réinitialiser l'heure à c...
Salut, je recherche un dessin annimé qui passait sur télétoon il y à trois ans minimum je crois... Pourriez-vous m'aider ?? Il y avait pleins d'ani...
Bonjour, svp j'ai eu deux appels de ces numéros le même jour venant de Londre et d'Italie, +441618714491 +390694804438 Les personnes s'exprimaient...
Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la chanson qu'il y a dans cette vidéo. Merci d'avance https://youtu.be/airrqNM-Ee0
Bonjour. Je recherche un film que j’ai vu il y a des années. Je me souviens pas de tout mais de quelques petites scènes. C’est un groupe de personne...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film du style western. Je ne me souviens plus des acteurs, mais ce que je me souviens c'est que c'est l'...
Bonjour, Sa fait un boue de temps que je regarder One piece en vf mais je suis arriver a l'épisode 457 et il y en a plus en vf . D'autre épisode en v...
Salut à tous, J’espère que vous m’aiderez ! J’ai une vidéo où on entends la musique, je peux pas la mettre.. je la met sur ma chaîne YouTube voi...
Bonjour, Dans hunger games j'aimerai savoir qu'est ce les jeux de l'expiation qui se fait tout les 25 ans. J'ai cheché sur internet mais je n'ai p...
Bonjour, Je cherche un film qui parle d'enfant avec une fille qui est amoureux de son voisin puis plus les années passent et plus la fille change d'av...
Bonjour je recherche la chanson de la femme qui chante tout au début de cette vidéo "ah l'amouuuur" juste avant que Chantal Goya ne parle. merci beauc...
Bonjour, j'ai un stylo 3D et le Filament c'est coincer j'avais une notice mais je l'ai perdu alors je ne sais plus comment démonter le stylo pour récu...
Bonjour, ou ce trouve le mât metalique pour ameliore les feu du cuisto merci pour les reponses. Pour ce qui ai avant vous pouvez me demander sauf ...
Bonjours à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider, je recherche une musique mais je ne me souviens seulement du clip. C'est de la chanson français...
Bonjour je cherche le nom de ce personnage et si possible precise le nom du Manga. Merci de votre aide.
Oublier les copain, ....... Jusqu'a l'été prochaiiiiiiin. désole je n'est que sa bon courage ;)
Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...
Bonjour, Je cherche à enregistrer la sonnerie CTU de 24 heures Chrono par PC afin de la récupérer sur mon mobile nokia slide car je n'ai pas de con...
Bonjour j’aimerais quelques conseils , alors voilà je suis bachelière et l’année pro je souhaite entrer en dut tc un formation de deux ans , j’ai donc...
Bonjour tout le monde j'èspère que vous aller bien ? Je voulais savoir si c'est possible de donner son propre nom à son personnage de manga car la pl...
Un film français, pas très connu, datant d'il y a une dizaine d'années environ (plus ou moins). Un mec en couple, de 30-40 ans, se retrouve en vacance...
bonjour je voudrai savoir si kel kun c ce k sa veu dire "hun" en abrégé anglais ds la phrase'yu okay hun?' merci de voutre aide si vous savé
Bonjour, '' j'ai pas cherché à te plaire........ " ceux sont les seules paroles de la chanson" you" vers années 1970.un chanteur, rythme :slow. ...
Bonjour,je cherche une musique de tupac que j ecoutais quand j etai tres jeune mais je me rapell plus du titre ni des parole enfin je me rapelle tres ...
Salut à tous, je réclame votre aide pour un petit truc tout bête, en fait je me souviens plus du nom d'un héros de dessin animé... J'ai beau chercher ...
Bonjour, Je chercher depuis 2 jours une musique sortie il y a 2 mois pas plus je pense, ou le clip met en scène des filles adolescentes je dirais ...
Bonjour je cherche la musique de fast and furious 1 quand Brian ce bagare contre vinz et ya Dominique qui intervien svp aidé moi je suis a fond dans f...
Bonjour je cherche le titre d'un film je vais résumer rapidement. C'est l'histoire d'un homme qui combat a la guerre et a chaque fois qu'il meurt il ...
Bonjour je cherche un film où une fille devient invisible après la mort de sa mère personne ne l'a voit jusqu'au jour où elle rencontre un videur qui ...
Bonjour je recherche depuis un bon moment un film où il y a un petit garçon qui essaye de fuir des méchants dans la forêt avec des pièges et feu d’art...
Bonjour, Voilà bien longtemps que je recherche désespérément le nom d'un film en particulier. Mes informations sont brèves mais je peux toujours ten...
Bonjours, je suis un étudiant qui regarde beaucoup d'animé,(manga) et donc on ma conseiller de regarder des séries avec des voix anglais. Ce que j'aim...
Bonjour, j'ai envie de faire une formation à l'appartement, qui commence septembre et se termine en mars, sauf que j'accouche début mars, sachant ...
Il y a plusieurs années je lue un shojo dans lequel l'héroïne principal se voit intégré un lycée de garçon, elle se retrouve seule au milieu de tous, ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi quand je commence à faire décoller mon hélicoptère l'avant se lève et se retourne. Et je voudrais savoir qu'es...