Les discussions
Suite de naruto ?
RésoluJ'ai une question j'ai terminé la série Naruto sur Netflix mais j'aimerais savoir si la suite ces bien Naruto Shippuden ? ( Je n'est tjrs pas vu quand...
Un livre doit comporter combien de pages
Résolu/FerméJe veux s'avoir combien de pages doit avoir un livre au minimum soit un roman
Notice radio reveil hisawa fh302
RésoluBonsoir, si quelq'un sait me procurer la notice de mon radio réveil que je ne sais plus régler, il est remercie d'avance
Cherche 1 clip house music connu
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une super musique house mélodieuse écoutée il y a quatre ou cinq ans sur un très beau clip qui passait souvent le so...
Trouver une entreprise dans son domaine ...
RésoluBonjour je m'appelle Alister, je suis en Terminale STI2D et l'année prochaine je passe en alternance en tant que gestionnaire en maintenance et suppor...
Site d'énigme avec les noms de page html
RésoluSalut, Quand j'étais plus jeune (genre y a 4/5 ans) je me souviens d'un site d'énigme où fallait chercher un peu, genre un moment il fallait change...
Recherche le nom d'un clip de musique des années 80 ou 90
RésoluBonjour tout le monde je recherche désespérément depuis des jours une musique de mon enfance. Pour vous aider: le clip et en noir et blanc, c'est u...
Film fantastique années 90
RésoluBonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, i...
Énigme harry potter
RésoluSalut il y’a une énigme que je n’arrive pas à résoudre alors si quelqu’un peut m’aider. Pour commencer dobby et Harry s'aiment beaucoup... Dobby a 14...
Débat : iphone ou android ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai ouvrir un débat classique : Apple ou Android, que choisir ? Merci de faire part de vos opinions, sans pour autant vous...
Cherche musique année 70?80? aidez moi !!!!
RésoluBonjour...!?? je cherche une chanson depuis des mois : c’est une chanteuse, elle chante en anglais, il y a un air qui fait un peu penser à l’ambiance...
Runaway ?
Résolubonjour je recherche musique assez entraînante des années 80 en anglais ou revient souvent it's a runway il me semble, avec plus de musique que de pa...
Musique du film millénium
RésoluSalut, Depuis plus de 20 ans je cherche le titre d'une musique qui passe très rarement (environ 1 fois ou deux tous les 3 ans) Je viens de l'ent...
Titre techno/house des années '90
RésoluHello tout le monde, jje cherche le titre d'une musique techno/house des années 90 dont le refrain faisait un truc comme "pouloupoupou" assez répétit...
Code postal douala
Résolu/FerméBonjour je suis Cameroun je vis a Douala province du littoral j'aimerais connaître ou avoir un code postale
Musique de fin pretty woman
RésoluBonjour je cherche le titre de la musique d’opéra que l’on entend à la fin quand richard geere vient chercher Julia Roberts en limousine merci
J'ai un problème avec mes lunettes
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai achetée une paire de lunettes pour la vue , c'est une paire de Gucci la GG-00930 - 001 et j'y prend énormément so...
Alimentation secteur
RésoluBonjour, je recherche la tension d'alimentation pour une cible de flechette de marque JEMFA CB-21CWX. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Recherche musique remix techno messenger
RésoluSalut a tous, voila hier soir sur camfrog, un salon a passé de la musique et impossible d'avoir pu trouver le titre, le style était techno boum boum a...
Nom de la danse avec des rubans
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment se nomme la danse (ou les acrobaties) qui se font en l'air avec des longs rubans attachés au plafond et dans lequ...
Retrouver une musique avec description du clip vidéo
Résolu/FerméBonjour Je cherche une musique à partir du clip: Une musique qui m'avait marquée, mais impossible de la retrouver. Ecoutée il y a quelques anné...
Je cherche le nom d’un film
RésoluBonsoir, je chercher le nom d’un film que j’ai vu étant petite, qui devait être dans les années 2010 je ne sais plus. Le film parle d’une famille hab...
Serie année 2000
RésoluBonjour à tous, je recherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune sur canal satellite sur une chaîne du genre Disney Chanel (d...
Musique pour garçon de 8 ans
RésoluBonjour, Mon neveu a 8 ans , je vais lui faire une surprise pour noël : un mp3, mais je ne sais pas qu'est ce qu'on aime comlme musique à son age ! ...
Football americain : quel poste me conviendrai le mieux ?
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je vais avoir 16 lorsque je m'inscrirais dans l'équipe local de football americain de la ou je suis. J'aurais aimé quelque op...
Voyage au mexique
Résolu/Fermébonjour,j aurai une question au sujet d un voyage que j aurai voulu faire en novembre 2020,au mexique.avec la situation actuelle (covid19) ,je me dema...
Les domaines d'applications de l'informatique
Résolusalut pour tous!!! si'il vous plaît !!! j'ai un exposé en les domaines d'applications de l'informatique si onn a quelq'un qui a des informations co...
Recherche d'un vieux film d'horreur/enfer
Résolubonjour à tous je suis à la recherche d'un film dont j'ai un vague souvenir lorsque j'étais jeune. les seules choses dont je me rappelle: c'est un ...
Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ??
RésoluBonjour, Ça veut dire quoi un intitulé d’une adresse ??
Recherche musique entendue 4 mariages sur tf1
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui dans l émission 4 mariage une lune de miel de ce jour sur tf1 le 30 mars 2020 . j'ai entendue une musique que je sais q...
Recherche musique (uniquement le clip)
RésoluSalut ! Je recherche une musique que j'écoutais y'a un moment ... dans le clip on voit de gens sauter d'une falaise pour plonger dans l'eau (c'est...
Médium épisode 15 saison 3 + musique
RésoluBonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...
Recherches de 2 chanteuses
Résolurecherche un groupe de deux chanteuses l'une anglaise et l'autre asiatique chantant dans les années 1997-2003
Retrouver un film à partir de son résumé
RésoluSalut à toutes et à tous! Je recherche activement un film depuis quelques temps. C'est un film américain (il me semble), d'amour : assez cliché, dest...
Musique du film la ligne verte
RésoluSalut a tous j'aimerai savoir qu'elle est le nom de la chanson chantée par les prisonniers au debut du film quand il construise la voix de chemin de f...
Traduction japonaise
RésoluBonjour, je viens à vous car je voudrais savoir la traduction du mots Kiba en japonais. Quand je recherche j'ai la réponse 木場 mais parfois j'en o...
Parler de science physique , et physique quantique
RésoluBonjour a tous , j'ai 17 ans et j'adore tout ce qui est science physique . Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller au lycée j'ai été au collè...
Retrouver un titre de film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. Je me souviens que c'est un homme, qui sort de quelque part ( prison ou aut...
Je recherche le nom d'un anime shojo
RésoluBonjour à tous ! Cela fait 2 3 heures que je cherche désespérément un anime que j'ai regardé quatre ou cinq en auparavant. Je n'ai toujours pas tro...
Énigmes du père fouras 2012
Résolubonjour ! les questions 44 et 45 sont les mêmes, j'ai bien répondu à la 44è et suis bloquée à la 45ème. avez vous rencontré le même problème et si oui...
Projet fin d'études poubelle intelligente
Résolu/FerméBonjour , Je suis une étudiante 3éme anneé PFE systèmes embarqués et mobiles , J'ai choisi le sujet de smart poubelle , Mais je suis perturbée et c...
?
RésoluBonjour, Je recherches le titre d’un téléfilm américain des années fin 90 début 2000. C’est une histoire vraie. C’est l’histoire d’une petite fille...
Recherche de film
RésoluJe recherche le titre d'un film (année 90 ou après je pense), avec un personnage, roux, coupe au bol, costaud et excentrique . Un moment dans ce fil...
Recherche titre
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement embêté car je recherche le titre d'une musique dans le voice 4 , à la 34 ème minutes en bruit de fond et je n'arr...
Recherche d'un film
RésoluJe recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6 dans les années 2000-2007 je crois. Un père qui avait deux filles, une avait les c...
Recherche musique "electro"
RésoluBonjour, Je recherche déjà depuis quelques jours une musique "electro" mais je ne me souviens que du clip.. Dans le clip c'est un homme de forte c...
Aidez moi !!!
RésoluBonsoir j'ai un trou de mémoire es ce que l'on peut m'aider ? Je chercher un chanteur des îles avec un teint très foncé , comportant des tresses , qui...