Les discussions

Suite de naruto ?

Résolu

J'ai une question j'ai terminé la série Naruto sur Netflix mais j'aimerais savoir si la suite ces bien Naruto Shippuden ? ( Je n'est tjrs pas vu quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Gaaradudesert666

Un livre doit comporter combien de pages

Résolu/Fermé

Je veux s'avoir combien de pages doit avoir un livre au minimum soit un roman

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jordane45

Notice radio reveil hisawa fh302

Résolu

Bonsoir, si quelq'un sait me procurer la notice de mon radio réveil que je ne sais plus régler, il est remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
momozero

Cherche 1 clip house music connu

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une super musique house mélodieuse écoutée il y a quatre ou cinq ans sur un très beau clip qui passait souvent le so...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Poulpi

Trouver une entreprise dans son domaine ...

Résolu

Bonjour je m'appelle Alister, je suis en Terminale STI2D et l'année prochaine je passe en alternance en tant que gestionnaire en maintenance et suppor...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
doudi

Site d'énigme avec les noms de page html

Résolu

Salut, Quand j'étais plus jeune (genre y a 4/5 ans) je me souviens d'un site d'énigme où fallait chercher un peu, genre un moment il fallait change...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Korasoa

Recherche le nom d'un clip de musique des années 80 ou 90

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche désespérément depuis des jours une musique de mon enfance. Pour vous aider: le clip et en noir et blanc, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Azazel777

Film fantastique années 90

Résolu

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, i...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Titoff1985

Traduction

Résolu

Bonjour comment dit on : je vais me titré à la cuisine créole

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Énigme harry potter

Résolu

Salut il y’a une énigme que je n’arrive pas à résoudre alors si quelqu’un peut m’aider. Pour commencer dobby et Harry s'aiment beaucoup... Dobby a 14...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jordane45

Débat : iphone ou android ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ouvrir un débat classique : Apple ou Android, que choisir ? Merci de faire part de vos opinions, sans pour autant vous...

71 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Wejdi-0

Cherche musique année 70?80? aidez moi !!!!

Résolu

Bonjour...!?? je cherche une chanson depuis des mois : c’est une chanteuse, elle chante en anglais, il y a un air qui fait un peu penser à l’ambiance...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lila

Runaway ?

Résolu

bonjour je recherche musique assez entraînante des années 80 en anglais ou revient souvent it's a runway il me semble, avec plus de musique que de pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
fmq

A l’aide que veux dire ~

Résolu

Bonjour, que veux dire ~ en sms

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Xileh

M6

Résolu

Je recherche la musique du spot de M6 pour remercier nos héros du quotidien. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Fine62

Musique du film millénium

Résolu

Salut, Depuis plus de 20 ans je cherche le titre d'une musique qui passe très rarement (environ 1 fois ou deux tous les 3 ans) Je viens de l'ent...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Al

Titre techno/house des années '90

Résolu

Hello tout le monde, jje cherche le titre d'une musique techno/house des années 90 dont le refrain faisait un truc comme "pouloupoupou" assez répétit...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Claude280678

Code postal douala

Résolu/Fermé

Bonjour je suis Cameroun je vis a Douala province du littoral j'aimerais connaître ou avoir un code postale

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique de fin pretty woman

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la musique d’opéra que l’on entend à la fin quand richard geere vient chercher Julia Roberts en limousine merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fmq

J'ai un problème avec mes lunettes

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai achetée une paire de lunettes pour la vue , c'est une paire de Gucci la GG-00930 - 001 et j'y prend énormément so...

Hiba

Alimentation secteur

Résolu

Bonjour, je recherche la tension d'alimentation pour une cible de flechette de marque JEMFA CB-21CWX. Merci d'avance Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Sam

Recherche musique remix techno messenger

Résolu

Salut a tous, voila hier soir sur camfrog, un salon a passé de la musique et impossible d'avoir pu trouver le titre, le style était techno boum boum a...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Sphx

Nom de la danse avec des rubans

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se nomme la danse (ou les acrobaties) qui se font en l'air avec des longs rubans attachés au plafond et dans lequ...

1Etoileaula

Retrouver une musique avec description du clip vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche une musique à partir du clip: Une musique qui m'avait marquée, mais impossible de la retrouver. Ecoutée il y a quelques anné...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ShinoTenshi

Je cherche le nom d’un film

Résolu

Bonsoir, je chercher le nom d’un film que j’ai vu étant petite, qui devait être dans les années 2010 je ne sais plus. Le film parle d’une famille hab...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Serenatitude

Serie année 2000

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune sur canal satellite sur une chaîne du genre Disney Chanel (d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Drew

Musique pour garçon de 8 ans

Résolu

Bonjour, Mon neveu a 8 ans , je vais lui faire une surprise pour noël : un mp3, mais je ne sais pas qu'est ce qu'on aime comlme musique à son age ! ...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Rserceau

Football americain : quel poste me conviendrai le mieux ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je vais avoir 16 lorsque je m'inscrirais dans l'équipe local de football americain de la ou je suis. J'aurais aimé quelque op...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jey08

Voyage au mexique

Résolu/Fermé

bonjour,j aurai une question au sujet d un voyage que j aurai voulu faire en novembre 2020,au mexique.avec la situation actuelle (covid19) ,je me dema...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
piquesous

Les domaines d'applications de l'informatique

Résolu

salut pour tous!!! si'il vous plaît !!! j'ai un exposé en les domaines d'applications de l'informatique si onn a quelq'un qui a des informations co...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Stephanie

Recherche d'un vieux film d'horreur/enfer

Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un film dont j'ai un vague souvenir lorsque j'étais jeune. les seules choses dont je me rappelle: c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
razbitumes

Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ??

Résolu

Bonjour, Ça veut dire quoi un intitulé d’une adresse ??

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
did

Recherche musique entendue 4 mariages sur tf1

Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui dans l émission 4 mariage une lune de miel de ce jour sur tf1 le 30 mars 2020 . j'ai entendue une musique que je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Alexielle

Recherche musique (uniquement le clip)

Résolu

Salut ! Je recherche une musique que j'écoutais y'a un moment ... dans le clip on voit de gens sauter d'une falaise pour plonger dans l'eau (c'est...

god17

Médium épisode 15 saison 3 + musique

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Lilice333_3904

Recherches de 2 chanteuses

Résolu

recherche un groupe de deux chanteuses l'une anglaise et l'autre asiatique chantant dans les années 1997-2003

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Line

Retrouver un film à partir de son résumé

Résolu

Salut à toutes et à tous! Je recherche activement un film depuis quelques temps. C'est un film américain (il me semble), d'amour : assez cliché, dest...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Badi

Musique du film la ligne verte

Résolu

Salut a tous j'aimerai savoir qu'elle est le nom de la chanson chantée par les prisonniers au debut du film quand il construise la voix de chemin de f...

apapap

Traduction japonaise

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je voudrais savoir la traduction du mots Kiba en japonais. Quand je recherche j'ai la réponse 木場 mais parfois j'en o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Iistarkii

Parler de science physique , et physique quantique

Résolu

Bonjour a tous , j'ai 17 ans et j'adore tout ce qui est science physique . Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller au lycée j'ai été au collè...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Retrouver un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. Je me souviens que c'est un homme, qui sort de quelque part ( prison ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Davy.bellin@yahoo.fr

Je recherche le nom d'un anime shojo

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait 2 3 heures que je cherche désespérément un anime que j'ai regardé quatre ou cinq en auparavant. Je n'ai toujours pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ChaussetteRose

Énigmes du père fouras 2012

Résolu

bonjour ! les questions 44 et 45 sont les mêmes, j'ai bien répondu à la 44è et suis bloquée à la 45ème. avez vous rencontré le même problème et si oui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
perlotte

Projet fin d'études poubelle intelligente

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis une étudiante 3éme anneé PFE systèmes embarqués et mobiles , J'ai choisi le sujet de smart poubelle , Mais je suis perturbée et c...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
zoghlami.ichrak

?

Résolu

Bonjour, Je recherches le titre d’un téléfilm américain des années fin 90 début 2000. C’est une histoire vraie. C’est l’histoire d’une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Matou

Recherche de film

Résolu

Je recherche le titre d'un film (année 90 ou après je pense), avec un personnage, roux, coupe au bol, costaud et excentrique . Un moment dans ce fil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Sarahcroche

Recherche titre

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement embêté car je recherche le titre d'une musique dans le voice 4 , à la 34 ème minutes en bruit de fond et je n'arr...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
funkyspot

Recherche d'un film

Résolu

Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6 dans les années 2000-2007 je crois. Un père qui avait deux filles, une avait les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chahid_47

Recherche musique "electro"

Résolu

Bonjour, Je recherche déjà depuis quelques jours une musique "electro" mais je ne me souviens que du clip.. Dans le clip c'est un homme de forte c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ze-Catium

Aidez moi !!!

Résolu

Bonsoir j'ai un trou de mémoire es ce que l'on peut m'aider ? Je chercher un chanteur des îles avec un teint très foncé , comportant des tresses , qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
funkyspot
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 41 648