Les discussions
Recherche le nom d'un film du genre american pie
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très très longtemps et que je voudrais revoir mais je n'ai plus le nom du film. Je me...
Recherche un film qu'avec l'histoire
RésoluBonsoir: il me semble que c'est l'histoire d'un couple qui se rend chez des amis style un samedi après midi. Un moment une dame propose à l'homme une ...
Terrain airsoft mineur
Résolu/Fermésalut g 13 ans et jaimerais savoir si il est possible de pratiquer du airsoft en club a mon age ?
Problème aiguille machine à coudre brother fs40
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une machine à coudre brother fs40 depuis peu. Je l'ai utilisé correctement pour coudre quelque tissus lorsque par mégarde j'ai...
Conseil pour mon livre
RésoluBonjour, Je souhaiterai des conseils pour écrire un livre car je n'ai aucun expérience et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci ce serai tro...
Devinettes
RésoluExercice: Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verbe du troisième ...
Cluedo services secrets
RésoluBonjour, nous venons d'acheter le jeu cluedo services secrets mais le probleme est que nous n'arrivons pas à lire les cartes de lieux de rdv qui doiv...
Mot dans l’ordre
RésoluBonjour pouvez vous m’aidez à mettre ces lettres dans l’ordre d-a-b-l-a-e e-x
Recherche un film des années 80
RésoluBonjour a toutes et a tous, je recherche un film des années 80 entre la comédie et le drame, c'est l'histoire d'un future pere de famille (sa femme es...
Musique dans le film l'aile ou la cuisse
RésoluBonjour à tous je suis desesperement a la recherche du titre d'une musique qui passe dans le film l'aile ou la cuisse avec louis de funes il sagit...
Bestioles
RésoluBjr je cherche un film dont je me rappel juste vaguement l histoire. C’est un homme qui trouve des bestioles je crois extra-terrestre il l’es met dans...
Année 80
RésoluBonjour, Je cherches désespérément une musique dont je ne me souviens a peut près du clip. La musique date des années 70-80 elle passait sur pop ...
Bonjours
Résolu/FerméJ'ai 13 je suis en 5eme est ce que c'est possible d'arrêter l'école à cet âge là car au collège je ne me sens vraiment pas à ma place je me suis fait ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche ce film que j'ai vu il y a maintenant plus de 10 ans, un film de romance américain. Je me souviens du synopsis assez...
Stepper go sport
Résolu/FerméBonjour :) Je viens d'acheter un mini stepper Go Sport (ils sont en promos ;) ). Mon problème: je ne comprends pas comment ça marche :o. Je pensais q...
Je recherche la réponse à la charade suivante
RésoluBonjour, Voici la charade. - Mon premier est une ville en Provence (dans le département des Bouches du Rhône). ...
Je cherche des films
RésoluJe cherche des bons films dans le genre de "The 24th day" ou "Serious Moonlight" Merci
Je demande conseil
RésoluQuand l homme que j ai connu a distance depuis 3mois par telephone et photos me fait des fantasmes au telephone qu il a envie de me faire l amour et q...
Un master après un bts ????
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis actuellement en seconde et plus tard je veux devenir professeure de musique (dans un collège au mieux). Je me suis renseignée...
Retrouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour tout le monde, J'ai oublié le titre d'une chanson de rap français que j'écoutais il y a 9 ou 10 ans , je je me rappel que du refrain qui es...
Musqiue année 80'
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un titre que j'entendais en discothèque vers 1986; un morceau anglais dont le refrain était "I need somebody, som...
Cherche titre serie année 80/90
RésoluBonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90. Dans mes souvenirs, l'histoire est...
Identifier un artiste
RésoluBonjour je cherche à savoir quel est l’artiste qui a fait cette œuvre merci d’avance pour vos réponses
Musique année 90 en boîte de nuit
RésoluBonjour je suis à la recherche d’une musique qui passait dans les années 90 en boîte de nuit mais impossible de retrouver le titre je n’ai que quelque...
J'en appelle à l'intelligence collective pour retrouver un film (ou téléfilm)
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film depuis très longtemps sans succès car j'ai très peu d'informations dessus (c'est le cas de le dire). Cependant...
Chercher mot de passe
Résolubonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne ...
Cherche dessin animé années 80/90
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé, une série, vers les années 80, je pense. La série n'était pas très novatrice, mais mignonne, d'après le peu que...
Machine à coudre singer 239
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma machine a coudre SINGER 239. J'ai acheté cette machine il y a longtemps sur le bon coin, et étant tr...
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique et malheureusement, je chante trop faux pour que Shazam reconnaisse ... Pouvez-vous m'aider svp ? Il s'agit d'une ...
Trouver quelqu'un avec son nom de jeune fille
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'une personne, c'est très important pour moi. Je ne connais que son prénom et son nom de jeune fille, et je n'arrive...
Cherche le titre du film???
RésoluBonsoir à tous, y a longtemps que je cherche le titre de ce film, mais je n'ai qu'une photo de celui-ci. je vous remercie de m'aider même avec des ind...
Musique electro genre daft punk
RésoluBonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une musique electro vers la fin des années 90 ou début 2000. La musique est 100% instrumentale, ...
Aide pour déchiffrer un code
RésoluBonjour, je dois déchiffrer deux codes au plus vite mais je n'y arrive pas, les deux ont été rédigés par la même personne (c'est pour une chasse au tr...
Aide a la formulation d'une lm
RésoluBonjour, je suis actuellement étudiant en alternance (RISR (informatique) au Cesi Alternance de Nanterre) et en poste dans une entreprise mais j'a...
Suite de naruto ?
RésoluJ'ai une question j'ai terminé la série Naruto sur Netflix mais j'aimerais savoir si la suite ces bien Naruto Shippuden ? ( Je n'est tjrs pas vu quand...
Un livre doit comporter combien de pages
Résolu/FerméJe veux s'avoir combien de pages doit avoir un livre au minimum soit un roman
Notice radio reveil hisawa fh302
RésoluBonsoir, si quelq'un sait me procurer la notice de mon radio réveil que je ne sais plus régler, il est remercie d'avance
Cherche 1 clip house music connu
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une super musique house mélodieuse écoutée il y a quatre ou cinq ans sur un très beau clip qui passait souvent le so...
Trouver une entreprise dans son domaine ...
RésoluBonjour je m'appelle Alister, je suis en Terminale STI2D et l'année prochaine je passe en alternance en tant que gestionnaire en maintenance et suppor...
Site d'énigme avec les noms de page html
RésoluSalut, Quand j'étais plus jeune (genre y a 4/5 ans) je me souviens d'un site d'énigme où fallait chercher un peu, genre un moment il fallait change...
Recherche le nom d'un clip de musique des années 80 ou 90
RésoluBonjour tout le monde je recherche désespérément depuis des jours une musique de mon enfance. Pour vous aider: le clip et en noir et blanc, c'est u...
Film fantastique années 90
RésoluBonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, i...
Énigme harry potter
RésoluSalut il y’a une énigme que je n’arrive pas à résoudre alors si quelqu’un peut m’aider. Pour commencer dobby et Harry s'aiment beaucoup... Dobby a 14...
Débat : iphone ou android ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai ouvrir un débat classique : Apple ou Android, que choisir ? Merci de faire part de vos opinions, sans pour autant vous...
Cherche musique année 70?80? aidez moi !!!!
RésoluBonjour...!?? je cherche une chanson depuis des mois : c’est une chanteuse, elle chante en anglais, il y a un air qui fait un peu penser à l’ambiance...
Runaway ?
Résolubonjour je recherche musique assez entraînante des années 80 en anglais ou revient souvent it's a runway il me semble, avec plus de musique que de pa...
Musique du film millénium
RésoluSalut, Depuis plus de 20 ans je cherche le titre d'une musique qui passe très rarement (environ 1 fois ou deux tous les 3 ans) Je viens de l'ent...