Les discussions

Recherche chanson

 Résolu

bonsoir, je recherche une chanson française des années 80 sur un rythme lent funk la voix du chanteur ressemble un peu à celle d'alain chamfort. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fmq

Tatouage

 Résolu

Bonjour je voudrais traduire la date suivante en chiffre romain 12/06/2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
baladur13

Me faire publier à 12 ans

 Résolu

Bonjour, voici un extrait de mon livre: J’y suis, ce moment t’en attendu se produit enfin. La grande bâtisse devant laquelle je me tiens précisémen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DrizzlyGame

Recherche de chanson/clipe

 Résolu

Voilà, je suis à la recherche d'une chanson en anglais. C'est une jeune chanteuse blonde avec un univers un peu à la "Alice au pays des merveille". So...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JellyWars

Titre livre

 Résolu

Bonsoir. J'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à retrouver le nom d'un livre que j'ai lu à l'école primaire car je n'ai que trop...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Cricrivlm

Recherche titre de chanson

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la chanson ou le nom de l'artiste qui l'a chante A 7min09 de la vidéo http://www.wat.tv/video/villa-coeurs-brises-19...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Cyril77

J'hésite a me mettre au foot

 Résolu/Fermé

Alors, je jouais au foot quand j'étais petite (au début de ma primaire) et j'ai arrêté quand j'ai déménagé (au collège). Je jouais en tant que gardien...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Films des années 70

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un films ou la chanson theme est je crois Let's groove de earth wind and fire, c'est un film des années 70. C'est une...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
SONI

Passer d’une seconde pro à une première techno

 Résolu

Bonjour, Je suis élève en seconde pro MELEC (Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés). J’aimerais savoir si il serait possible p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un téléfilm

 Résolu

Bonsoir les gens je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vue il y a plus de 10 ans. voila, au début du film on voit un homme mort sur un brancard...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
govanylakost

Voyage et cigarette électronique

 Résolu

Hello tout le monde :) Je me pose une question : J'ai un voyage prévu dans 2 semaines en Australie avec ma compagne. Je suis vapoteur depuis un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduire du latin

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait il me traduire le texte suivant de portée philosophique il me semble : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
alfred

Musique charlie et ses droles de dames

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique qui passe vers la fin de ce film, lorsqu'une des filles est attachée à une chaise et arrive pas à se libérer avec ...

111 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ratzilla

Enigme

 Résolu

Mon premier designe une personne particuliere mon deuxieme est une consomne qui reprend mon premier mon 3eme demande au cheval de tourner a droite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
fmq

Comment identifier une peinture

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai un tableau du XX eme siècle avec une signature que je ne parvient pas à déchiffrer. On m’a dit que le peintre venait de l’europe de l’est...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Aéronautique

 Résolu

Bonjour , je suis en troisième j'habite a Clermont Ferrand et j'aimerais savoir quel lycée je dois faire pour pouvoir faire ingénieur aéronautique dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Recrutement sncf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un poste d'agent de quai à la SNCF mais ma question est la suivante : quel casier judiciaire demandent ils ? B2 ou B...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Nonamed

Ou trouver la notice d'utilisation de magic decanter

 Résolu

Bonjour mes enfants m'ont offert un Magic Decanter mais le mode d'utilisation est en toutes les langues sauf le Français est ce que quelqu'un peut me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Idées de film à voir

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai envie de regarder un film assez récent dans le style de HappyBirthdead, Countdown. Si vous en connaissez dans ce style, ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro +8829***

 Résolu

Bonjour, j ai reçu un appel de ce numéro juste deux sonneries . Ce numéro appartient a quel pays , s il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Max

Recherche musique: fin année 90 aidez moi

 Résolu

Salut Je recherche une chanson qui est sortit vers fin des années 90(ou peut etre debut 2000) Je n'ai aucune idée du groupe ou du chanteur, ni du ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
pingou

Origine indicatif ?

 Résolu

Jai eu un appel en absence sur mon mobile LG v10.que signifie ce numbre +8798

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

En combien de temps apprendre le piano ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai 16ans, et pour Noël j'aimerais avoir un synthétiseur. Ça doit bien faire 5ans que je supplie ma mère, et elle a enfin accept...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylvie

Je cherche le nom d'un film comme jumanji

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un film qui ressemble un peu à Zathura et Jumanji ... Voilà alors c'est le film qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nasra

Disney hd n'est plus disponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'explique donc ma situation, moi qui suit une grande fanatique des films et dessins animés Disney.. Il y a quelques semaines j'avais décou...

42 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sodedo

Cherche titre techno 1998/2000

 Résolu

Bonjour à tous, Vous m'avez impressioné à trouver avec quelques rares informations des titres... Alors je me lance : J'ai toujours adoré ce titre...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sylvie

Indicatif radio...!

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J’ai dans la tête depuis bien longtemps un thème musical que je ne peux identifier..! À l'époque vers les années 1975 la stat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
gumafa

I want you know that ??

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j’av Sur une cassette mais impossible de remettre la main dessus ????‍♂️. Ni titre ni groupe. Je pensais qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Chris

Passeport biometrique et operation de la cataracte

 Résolu

Bonjour, Le passeport biometrique est- il toujours valable après une operation de la cataracte (pose d’implants a la płace des cristalins) ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Yogi

Recherche un film: enlevement d'un enfant

 Résolu

Bonjour, ça fait un bon moment que je recherche le titre d'un film mais je n'arrive pas à le trouver. C'est un film américain fin des années 80 (je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
marie

Recherche musique années 90

 Résolu

Bonjour, Je désespère de ne pas retrouver ce titre des années 90 dont le refrain fait quelque chose comme : Is it? Is it? Is it? Is it? Is it, d...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Sergius

Recherche feuilleton

 Résolu

Bonjour je recherche une série télévision qui passait dans les années 70 le soir..c était un policier et il fallait trouver l assassin parmi les suspe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ludeb_0255

Voyage en italie nationalité turque

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Après demain on m'a offert un voyage en Italie mais je suis de nationalité Turque résident en France avec titre de séjour. Je suis égalem...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Traduction du français en créole guadeloupéeen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite traduire en créole la phrase suivante: Comment les jeunes peuvent-Ils affronter le monde en crise? Configuration: Mac O...

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche titre clip femme coeur rouge grandi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il le souvenir du titre ou de l'artiste qui avait fait ce clip dans les années 90 ? Pour mémoire, la femme se promenait dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Laurent

Session recrutement au parc astérix

 Résolu

Bonjour ! J'ai postuler sur le site parc Astérix recrut pour travailler dans le parc et le lendemain j'ai reçue un appel d'un recruteur et j'ai passé ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Titre d'un album de jeunesse france loisirs

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un album de jeunesse que j'ai lu il y a une quinzaine d'années. Tout ce que je sais, c'est que c'était un livre Franc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
SANDSAMIL

Recherche film par résumé

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite mais dont je ne me souviens plus du nom... C'est l'histoire de 2 soeurs jumelles dont les...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
vallandra

Recherche film passé sur tf1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez le nom d'un film dans lequel deux femmes veulent un enfant l'une se fait inséminer et donne naissance à u...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lololol

Saga m6 vie d'une fille qui recherche ses parents biologique

 Résolu

Bonjour Je recherche le nom d'un téléfilm qui j'avais vu sur m6 a la saga du dimanche C'était en 2 ou 3 parties C'est l'histoire d'une fille abando...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
natdu15

Chanson "will never never love you ouh ouh ouh" (chanteuse)

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je recherche cette chanson chantée par une femme, je ne sais pas si le peu de paroles que je me souvienne soient justes...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Pequena

Peut-on entamer une licence avec un certificat bac+2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ma question est la suivante, est-il possible d'entamer une licence à l'université avec un certificat de niveau bac+2 (...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Boul2killeR

Recherche anime romance(amour) lycée

 Résolu

Hey ! :p je recherche des animes du style Romance/Lycée du style Nisekoi; Kimi ni todoke; sakurasou no pet na kanoj; yamada-kun to 7-nin no majo; ect....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Diane

Application de traduction instantanée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Merci pour les nombreuses aides apportées. Dans quelques jours je pars en formation pour utiliser un logiciel de base de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Martiallaubet

Comment lancer le streaming des videos sur torostreaming ?

 Résolu

Dernièrement j'ai trouvé un site de films et séries de streaming, mais le problème je n'arrive pas à lancer le streaming a chaque fois quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Lucky

Les avantages de l'internet et ses inconvénients

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut tout les avantage et les inconvenientsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
simofortnite

Telecharger des lrc

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où je peux télécharger des fichier LRC pour des musique. Aidez moi s'il vous plaît Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Glace2731

Trouver les habitants d un immeuble

 Résolu

Bonjour, En 2004 on pouvait taper une adresse sur l annuaire et on avait tous les habitants de cet immeuble ou cette rue. Aujourd'hui je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Jeanne

Recherche titre d'un film science fiction avec enfant

 Résolu

je recherche le titre d'un film récent, je l'avais vu début de l'année passé (je regarde tellement de film que je ne me rappel plus trop de l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
anatasia

Musique triste

 Résolu

salut a tous. je voudrai avoir des chanson triste les quelles merci de votre réponse

59 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MusiqueDouce
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 41 586