Les discussions

Cherche titre

Résolu

Bonjour. Je recherche un clip ou il y a un jeune homme noir en cowboy et une fille en moto. Ala fin du clip la fille cherche le garçon et elle le rero...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer des alertes programme tv ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site internet qui me permettrait de recevoir (par mail) des messages pour me prévenir si un programme TV correspondant à mes...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
spyeagle

Je recherche unforum de discussion

Résolu

Bonjour, Je cherche un forum pour pouvoir discuter avec ma classe... Merci ????

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Comment trouver ce titre introuvable en ligne de michelle torr?

Résolu

Salut, après avoir passé beaucoup de temps à chercher le titre "Je serai ton amie" de Michelle Tor, je n'ai pas réussi à le trouver pour l'ecouter, j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jmarion3

Meilleures universités françaises en informatique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le classement des meilleures universités françaises en informatique ! je parle d'université pas d'écoles.

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche vielle musique espagnol

Résolu

Bonjour, il y as très longtemps j'ai appris une musique (college) espagnol dont j'aimerais bien retrouver le nom :/ En de qui concerne les paroles j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Dragonne01

Enigme

Résolu/Fermé

bonjour .question ;Une des 26 que l on trouve en reve mais pas en realite?merci de votre reponse

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Kai61

Recherche téléchargement documentaire tv

Résolu

Bonsoir, Je suis tombée par hasard sur un documentaire qui m'a fasciné : FRANCE 5 : Diffusé le 20.10.2020 à 21H07 ET SI LA TERRE ETAIT UNIQUE ? ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
GENIA

Traduction texte en ancien grec

Résolu

Bonjour, Je m’intéresse de plus en plus au grec ancien ainsi que sa civilisation. J’ai trouvé un texte que j’aimerais traduire mais n’étant pas dou...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Will_Dje

Reponse de devinette

Résolu

Tu es né(e) avec, tu l’utilise souvent mains les gens l’utilise plus que toi, tu peux jamais l’enlever et tu mourras avec . Qui suis-je ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pingouinormand

Suis je un otaku

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir de quand on peut se "proclamer" otaku pour ma part j'ai regarder environ 1800 épisode d'anime et j'aimerai savoir si je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
moka

Cherche un film avec quatres femmes et une cabane

Résolu

Bonsoir. Je cherche un film où 4 femmes se retrouvent genre 20 ans plus tard et vont dans une cabane pour revivre leurs moments d'enfance. Le film ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pierre

Remettre les lettres dans l'ordre

Résolu

Pouvez vous m'aider à trouver un mot avec les lettres : p I r e s t n s En rapport avec les élections américaines

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Matthieu

Recherche chanson à partir d'un clip

Résolu

Bonjour, C'est un morceau rock des années 90 je crois bien, dans le clip on voit des anciennes photos de classes d'élève (genre les album photo améri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ben

Paye-t-on quand on vote sur internet aux nrj music awards?

Résolu

Bonjour, Question toute bête es ce qu'on paye quand on vote aux nrj music awards sur internet en se connectant avec son facebook ? Mercii d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alicia75000

Recherche chanson à partir du clip

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche une chanson, je me souviens seulement du clip. Alors, c'était un garçon assez jeune, il était habillé tout en no...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fmq

Support de cours en informatique pour les classes de la 6eme a la 2nde

Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que chacun de vous de porte bien? J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. En fait je cherche des cour...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ndjena

Remix bittersweet symphony rap

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est un remix rap de "bittersweet symphony "de the verve ca passait a la radio il y a plusieur années deja ... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ju13

Tara duncan qui est magister ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient vous demander qui peut être magister ou donner des indices: il est obligatoirement blond: (dans le tome 1 souvenez vous le peigne...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Taratata

Ruban machine à écrire

Résolu

Bonjour, J'ai une olympiette de Luxe, je cherche à changer le ruban mais je suis un peu perdu dans mes recherches pour en acheter, sauriez vous me c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jmarion3

La coresspondance entre hier et aujourd hui

Résolu/Fermé

Bonjour,je vous demande de me donne des detailles sur la correspondance entre hier et ojourd hui svp voila mon msn ***Configuration: Windows XP Inter...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
1234Pauline

Chanson francophone

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. C'est un homme qui parle d'une femme et de l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. À la fin, on découv...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Tigresse

Les différence entre h hb b et 2b...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un dessin mais je ne sais pas quel crayon utiliser... Je possède le crayon H, HB, B, et 2B. Pourriez vous m'indiq...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
CarlaBcq

Comment contacter masashi kishimoto (créateur de naruto ))

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, comme vous l'avez vu dans le titre, je voulais savoir si il était possible de contacté Masashi Kishimoto et si oui, comment ? Mer...

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Artus

Recherche nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur france2 vers l'année 2007. Le problème est que mes souvenirs sont très flous. ...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Tsum

Cherche nom d'une musique style 8-bit

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une musique sur une vidéo d'un youtubeur nommé Crocodyle Voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
YungXrisT

Travailler à la nasa.

Résolu

Bonjour, Je suis fan de l'espace ! J'ai seulement 15 ans et j'aimerais intégrer la NASA. (Oui, ce rêve est fou mais réel.). Depuis petite je me d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Othman-luciano

Mode d'emploi de proline mp300

Résolu

Bj je n'ai pas la notice de proline mp 300 quelqu'un pourrait il me l'envoyer à ***@*** merci bp

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Phènix 64

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonjour je cherche un film en vain car j'ai peu d'informations qui me reviennes Il me semble que dans ce film un homme (ou garçon) offre à une femm...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Paragon972

Regarder naruto shippuden ou hunter x hunter

Résolu

Bonjour, Alors voila je me posais la question que regarder comme manga maintenant que je suis à jour avec mon anime préféré OnePiece. Vous me consei...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
mailey_aknl

Cherche film netflix

Résolu

Bonsoir je recherche un film que jai vu sur netflix il y est plus , cest un groupe d'adolescents qui joue dans la chambre du grand frere de lun dentre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Chamsxo

Cherche morceau d'une chanteuse blonde aux cheveux courts

Résolu

Bonjour, Veuillez par avance m'excuser du peu d'indices que je vais vous laisser, mais je n'arrive pas à m'en remémorer plus que ce que je vais écr...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Vinc.

Pourquoi la foudre nest pas un élément nature

Résolu/Fermé

salut jaimerais juste savoir pourquoi les élément de la nature son eau feu terre et air..et non la foudre merci de me répondre sign...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de téléfilm passé sur m6 en plusieurs parties

Résolu

Bonjour ! Je recherche un téléfilm (allemand ou américain) passé sur m6 au début des années 2000, datant de cette période où des années 90. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
EmBhk

Je cherche un ancien manga de ab1

Résolu

Bonjour, comme le dit clairement mon titre je cherche un manga qui passait sur ab1 il y a longtemp et le pire c'est que j'en ai que de vague souvenir ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Ernst

Comment rejoindre harvard ?

Résolu

Bonjour, Je suis un élève de 3 ème qui souhaite rejoindre Harvard. Seulement, je ne sais pas si mon dossier est assez bon je vous donner donc le...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
s4v4te__974

Téléfilm fantastique m6 année 90

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. Il s'agit d'une bande de jeunes adultes se racont...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Roro

Cherche le nom d'un dessin animé récent

Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement le nom d'un dessin animé passé sur TF1 ou France 3 il y a 5 ou 6 ans grand maximum de ce qui me reste en mé...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Uzumakiiii

Repeindre une antenne parabolique.

Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS PETIT PROBLEMR PEUX T ON SANS EFFET SUR LA RECEPTION REPEINDRE UNE PARABOLE QUI RECOIT TPS ET AVEC QUELLE PEINTURE MERCI D AVAN...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
randos49

Rêves

Résolu/Fermé

-- Bonjour, voici ma question. Est il possible de lire(dans le sense lire des livres) dans les rêves ?

Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
The_Phantasmag

Une fille dans la foret qui se fait poursuivre par trois mecs - trance/prog/etc.

Résolu

Hello à tous, et Merci d'avance. Je cherche un clip dont j'ai perdu le nom. Une fille arrive en forêt pour se promener/courir. Elle se rend co...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Missoon

Coordonnée géographique

Résolu

Je ne sais pas ou mettre cette question Je cherche un site ou un logiciel pour convertir des coordonnées h ddd° mm,mmm' en h ddd° mm' ss,s" ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
emlyon

Que veux dire #)

Résolu

Bonjour, que veux dire #)

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d’une chanson

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de la chanson d’entrée de DJ abdel dans le marrakech du rire? (Chanson orientale) C’est en même temps la c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Salouad

Les simpsons le film musique

Résolu

Bonjour, j'aimeai connaitre le titre de la chanson qui est dans les simpsons le film, quand Homer découvre via la cassette vidéo que Marge est partie,...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Maxozore

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que ma mémoire vient de faire ressortir des archives. bien c'est des bribes et pas moyens de retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Capitaine_perco

Les differentes branches de l'informatique

Résolu

svp pourriez vous nous donner les différentes branches de l'informatique

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Michel

J'ai pris trop de tramadol !

Résolu/Fermé

Bonjour, À l'instant, c'est à dire aujourd'hui le vend 2 oct à 22h53 j'ai pris 6 comprimé de tramadol c'est dangereux? Svp répondez vite

Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Yournay

Videoer

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé Videoer très dernièrement et ils ne sont plus associé avec Youtube! et ça n'a pas marché avec Facebook etc... Merci de vé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Mipelo

Énigme

Résolu

Bonjours voici la devinette Quand elle est jeune,elle est grande. Plus elle vieillit et plus elle rapetise. Elle vit la nuit ou dans les endr...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 41 722