Les discussions

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Un film français, pas très connu, datant d'il y a une dizaine d'années environ (plus ou moins). Un mec en couple, de 30-40 ans, se retrouve en vacance...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
phoenix2j

Abrégé anglais

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si kel kun c ce k sa veu dire "hun" en abrégé anglais ds la phrase'yu okay hun?' merci de voutre aide si vous savé

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Kate

You

 Résolu

Bonjour, '' j'ai pas cherché à te plaire........ " ceux sont les seules paroles de la chanson" you" vers années 1970.un chanteur, rythme :slow. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
fmq

Musique de tupac

 Résolu

Bonjour,je cherche une musique de tupac que j ecoutais quand j etai tres jeune mais je me rapell plus du titre ni des parole enfin je me rapelle tres ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
salifmax92@gmail.com

Nom de héros de dessin animé en costume rouge

 Résolu

Salut à tous, je réclame votre aide pour un petit truc tout bête, en fait je me souviens plus du nom d'un héros de dessin animé... J'ai beau chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Karim

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je chercher depuis 2 jours une musique sortie il y a 2 mois pas plus je pense, ou le clip met en scène des filles adolescentes je dirais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MAlik

Musique fast and furious 1

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de fast and furious 1 quand Brian ce bagare contre vinz et ya Dominique qui intervien svp aidé moi je suis a fond dans f...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Manu

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film je vais résumer rapidement. C'est l'histoire d'un homme qui combat a la guerre et a chaque fois qu'il meurt il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Amir

Cherche film

 Résolu

Bonjour je cherche un film où une fille devient invisible après la mort de sa mère personne ne l'a voit jusqu'au jour où elle rencontre un videur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
katsukiri

Les anciens film de guily

 Résolu

Bonjour je recherche depuis un bon moment un film où il y a un petit garçon qui essaye de fuir des méchants dans la forêt avec des pièges et feu d’art...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Bryan

Je recherche le nom d'un film asiatique

 Résolu

Bonjour, Voilà bien longtemps que je recherche désespérément le nom d'un film en particulier. Mes informations sont brèves mais je peux toujours ten...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Dreamlya

Site streaming animé (manga) voix anglais sous titre francais

 Résolu/Fermé

Bonjours, je suis un étudiant qui regarde beaucoup d'animé,(manga) et donc on ma conseiller de regarder des séries avec des voix anglais. Ce que j'aim...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
48-mlk

Puis-je faire mon stage pratique plus tard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de faire une formation à l'appartement, qui commence septembre et se termine en mars, sauf que j'accouche début mars, sachant ...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Raymond PENTIER

Un shojo que j'ai déjà lue mais dont je ne retrouve plus le titre

 Résolu

Il y a plusieurs années je lue un shojo dans lequel l'héroïne principal se voit intégré un lycée de garçon, elle se retrouve seule au milieu de tous, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Navvel

Hélicoptère qui se retourne au décollage fpv400 bi rotors

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi quand je commence à faire décoller mon hélicoptère l'avant se lève et se retourne. Et je voudrais savoir qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

C'est quoi ce logo france 2 avec un oeil

 Résolu

Bonjour, c'est une question que je me pose. Quelqu'un sait à quoi correspond le logo d'un oeil avec l'iris rouge, la paupière bleue et les cils jaune...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Toscan

Combien de combinaison y'a t'il dans 3675 objet

 Résolu

je sais comment determiner comment calculer des combinaison a des chiffre mais ce n'est pas la meme chose avec des objet.si c'a depasse 6 zero a pres ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Je cherche une chanson de rap français svp

 Résolu

Bonjour tout le monde Je me suis souvenu d’un texte (refrain je pense) d’un titre de rap français. Je pense que le morceau date de la fin des anné...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Giova.44

J'écrit un livre à 12 et l'auto édite , mais...le budget ?

 Résolu/Fermé

Voici mon problème , qui est d'ailleur assez grand... J'écrit un livre (c'est pas sa le problème x') )je suis jeune et ne peu travailler , mon rê...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Trouver le titre d'une chanson des années 80 dans le film "bis"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'une chanson des années 80 retrouver dans un film. Ce film est celui de "Bis"avec Franck Dubosc e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jojo

Recherche un téléfilm !

 Résolu

Bonjour, je suis ici parce que je suis désespérer, en effet, cela fais plusieurs semaines que je suis a la recherche d'un téléfilm. Je connais le titr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
alex64-PB

Devinette

 Résolu

Je suis un pays, je contient dix (10) lettre, Les mathématiciens utilisent les cinq (5) première lettres, Les géographes utilisent les cinq (5)...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pierr10

Aidez moi svp à trouver ce film. j’aimerai tellement le revoir

 Résolu

Je recherche un film il me semble que Bruce Willis et dans ce film. Une mère de famille de 4 filles (pas les 4 filles du docteur match) n’a plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Cerise

Titre d' un court de "a. hitchcock présente"

 Résolu

Bonsoir à tous les fondus de ciné et de forums, je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez ango...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jeandit

Liens journaux hippiques

 Résolu

Bonjour, Je peux avoir le lien de telechargement des journaux hippiques français.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jmarion3

Naruto

 Résolu/Fermé

Bonjour, Commant télécharger Naruto sur pc gratuitement

Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Recherche anime se raprochant de ao no exorcist (blue exorcist)

 Résolu

Bonjour, Recherche Anime se raprochant de Ao no exorcist (Blue Exorcist) Bonjour, comme je le dis dans mon titre je recherche un Anime (manga a...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
LinhSan0130

Trottinette iconbit

 Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté une trottinette iconbit 1902k. Une fois chargée, les voyants s’allument. Mais dès qu’elle la débranche, plus rien...... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Recherche d'un personnage d'anime/manga

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis ici pour vous demander de quelle anime proviens ce personnage et si c'est possible me donner son nom voici l'image et me...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Cherche un magicien

 Résolu

bonjour, j'ai vu récemment a la télé un magicien qui saute sur une voiture fermé! et se retrouve a l'intérieur!! ou il saute sur un lit et se retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Tao11

Confidentiel jean alphonse richard

 Résolu

J'aimerai connaître le générique de l'émission confidentiel avec Jean alphonse richard merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Tick

Anciennes pièces

 Résolu

J'ai à ma possession des billets et des pièces de monnaies anciennes comment les faire estimer e si possible vendre . Vous pouvez me montrer des site...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jmarion3

Impossible de trouver ce film depuis des annees

 Résolu

Je ne trouve plus le nom du film que j'ai en tête en effet c'est un film d'action mais ça date de je ne sais combien de temps alors voici les scènes d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
XXXTR

Un semestre sur deux reussi ? peut-on nous réorienter sans problème

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir. J'ai valide mon première semestre Universitaire mais j'ai vu que cette pas pour moi donc je veux me réorienter : J'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
chovail

Qu'est ce que c'est?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le nom et/ou la destination de ces deux objets que j'ai trouvé dans une cave à Lyon? Ils sont en aluminium ou mé...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Sylviane17

Recherche musique duo homme/femme en anglais année 2015-2016

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique depuis un moment maintenant alors j'espère que quelqu'un aura une idée de ce qu'elle peut être ! :p Alors voil...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Malisse1205

Recherche livre au format pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Je ne me souviens plus du titre :/

 Résolu

Les gens vous pouvez m'aidez je me souviens plus du nom d'un film en gros c'est un gars y va dans un endroit sur lequel son grand père lui raconter pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Musique du film les sous doués passent le bac

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson dans le film les sous-doués passent le bac. c'est la chanson qui i passe quand ils avaient une se...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Paulonium

Recherche titre de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film donc, passé à la télé il y a quelques mois je pense et dont l'histoire est une femme qui devient justicièr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
hunter55

Recherche chanson zouk tchiki tchiki taa

 Résolu

Bonjour,je recherche une musique zouk qui fait tchiki tchiki taaa est ce que quelqu un pourrait m aider.merci

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Calouche13

Recherche film elephant bouddhisme

 Résolu

bonsoir, je me suis inscrit spécialement pour cette question. Voilà je cherche un film (ou plutôt un téléfilm) en trois parties. J'étais petit qua...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Vivi

Detective conan lecture en ligne

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir ou lire detective conan sur le net, aidé moi svp !!!!

Dernière réponse le 2 août 2020 par
Coco

Que veut dire fg?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que veut dire fg? On m'a envoyé un mail où il y avait écrit plusieures fois ce mot, sous différentes formes "fg", "fgggg"....

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Meliodas

Bonjour, j'ai 13 ans, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon âge.

 Résolu

Bonjour, comme je.l'ai cité dans le titre, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon bas âge. Et par le même occasion, est ce que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
glish

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film "d'horreur" que j'ai vu récemment mais impossible de retrouver le nom. L'histoire se passe dans une f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SamKiba

Baby-sitter a 12 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Loubna j'ai 12ans . J'aimerais faire du baby-sitting car j'ai besoin d'un peu d'argent mes surtout car j'aime garder les enfants...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
madmyke

Recherche d'un film/téléfilm fantastique.

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, je n'ai que des brides de l'histoire. De mémoire, c est un enfant probablement en fauteuil roulant (pas sur) qui est...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
lostatlant

Musique bande annonce aide svp

 Résolu

Bonsoir j'ai vue cette bande annonce et la musique dessus me plait beaucoup j'ai essayer avec shazam et midomi mais rien trouver je dirais pas non...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Chanson avec des cloches au debut

 Résolu

bonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
valy
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 41 626