Les discussions
Cherche titre
RésoluBonjour. Je recherche un clip ou il y a un jeune homme noir en cowboy et une fille en moto. Ala fin du clip la fille cherche le garçon et elle le rero...
Créer des alertes programme tv ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site internet qui me permettrait de recevoir (par mail) des messages pour me prévenir si un programme TV correspondant à mes...
Je recherche unforum de discussion
RésoluBonjour, Je cherche un forum pour pouvoir discuter avec ma classe... Merci ????
Comment trouver ce titre introuvable en ligne de michelle torr?
RésoluSalut, après avoir passé beaucoup de temps à chercher le titre "Je serai ton amie" de Michelle Tor, je n'ai pas réussi à le trouver pour l'ecouter, j'...
Meilleures universités françaises en informatique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le classement des meilleures universités françaises en informatique ! je parle d'université pas d'écoles.
Cherche vielle musique espagnol
RésoluBonjour, il y as très longtemps j'ai appris une musique (college) espagnol dont j'aimerais bien retrouver le nom :/ En de qui concerne les paroles j...
Enigme
Résolu/Fermébonjour .question ;Une des 26 que l on trouve en reve mais pas en realite?merci de votre reponse
Recherche téléchargement documentaire tv
RésoluBonsoir, Je suis tombée par hasard sur un documentaire qui m'a fasciné : FRANCE 5 : Diffusé le 20.10.2020 à 21H07 ET SI LA TERRE ETAIT UNIQUE ? ...
Traduction texte en ancien grec
RésoluBonjour, Je m’intéresse de plus en plus au grec ancien ainsi que sa civilisation. J’ai trouvé un texte que j’aimerais traduire mais n’étant pas dou...
Reponse de devinette
RésoluTu es né(e) avec, tu l’utilise souvent mains les gens l’utilise plus que toi, tu peux jamais l’enlever et tu mourras avec . Qui suis-je ?
Suis je un otaku
RésoluBonjour j'aimerai savoir de quand on peut se "proclamer" otaku pour ma part j'ai regarder environ 1800 épisode d'anime et j'aimerai savoir si je suis ...
Cherche un film avec quatres femmes et une cabane
RésoluBonsoir. Je cherche un film où 4 femmes se retrouvent genre 20 ans plus tard et vont dans une cabane pour revivre leurs moments d'enfance. Le film ...
Remettre les lettres dans l'ordre
RésoluPouvez vous m'aider à trouver un mot avec les lettres : p I r e s t n s En rapport avec les élections américaines
Recherche chanson à partir d'un clip
RésoluBonjour, C'est un morceau rock des années 90 je crois bien, dans le clip on voit des anciennes photos de classes d'élève (genre les album photo améri...
Paye-t-on quand on vote sur internet aux nrj music awards?
RésoluBonjour, Question toute bête es ce qu'on paye quand on vote aux nrj music awards sur internet en se connectant avec son facebook ? Mercii d'avance...
Recherche chanson à partir du clip
RésoluBonjour, Bonsoir, Je recherche une chanson, je me souviens seulement du clip. Alors, c'était un garçon assez jeune, il était habillé tout en no...
Support de cours en informatique pour les classes de la 6eme a la 2nde
RésoluBonjour tout le monde. J'espère que chacun de vous de porte bien? J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. En fait je cherche des cour...
Remix bittersweet symphony rap
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui est un remix rap de "bittersweet symphony "de the verve ca passait a la radio il y a plusieur années deja ... ...
Tara duncan qui est magister ?
Résolu/FerméBonjour, je vient vous demander qui peut être magister ou donner des indices: il est obligatoirement blond: (dans le tome 1 souvenez vous le peigne...
Ruban machine à écrire
RésoluBonjour, J'ai une olympiette de Luxe, je cherche à changer le ruban mais je suis un peu perdu dans mes recherches pour en acheter, sauriez vous me c...
La coresspondance entre hier et aujourd hui
Résolu/FerméBonjour,je vous demande de me donne des detailles sur la correspondance entre hier et ojourd hui svp voila mon msn ***Configuration: Windows XP Inter...
Chanson francophone
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson. C'est un homme qui parle d'une femme et de l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. À la fin, on découv...
Les différence entre h hb b et 2b...
RésoluBonjour, J'ai besoin de réaliser un dessin mais je ne sais pas quel crayon utiliser... Je possède le crayon H, HB, B, et 2B. Pourriez vous m'indiq...
Comment contacter masashi kishimoto (créateur de naruto ))
Résolu/FerméSalut tout le monde, comme vous l'avez vu dans le titre, je voulais savoir si il était possible de contacté Masashi Kishimoto et si oui, comment ? Mer...
Recherche nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur france2 vers l'année 2007. Le problème est que mes souvenirs sont très flous. ...
Cherche nom d'une musique style 8-bit
RésoluBonjour je recherche le nom d'une musique sur une vidéo d'un youtubeur nommé Crocodyle Voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v...
Travailler à la nasa.
RésoluBonjour, Je suis fan de l'espace ! J'ai seulement 15 ans et j'aimerais intégrer la NASA. (Oui, ce rêve est fou mais réel.). Depuis petite je me d...
Mode d'emploi de proline mp300
RésoluBj je n'ai pas la notice de proline mp 300 quelqu'un pourrait il me l'envoyer à ***@*** merci bp
Cherche nom d'un film
RésoluBonjour je cherche un film en vain car j'ai peu d'informations qui me reviennes Il me semble que dans ce film un homme (ou garçon) offre à une femm...
Regarder naruto shippuden ou hunter x hunter
RésoluBonjour, Alors voila je me posais la question que regarder comme manga maintenant que je suis à jour avec mon anime préféré OnePiece. Vous me consei...
Cherche film netflix
RésoluBonsoir je recherche un film que jai vu sur netflix il y est plus , cest un groupe d'adolescents qui joue dans la chambre du grand frere de lun dentre...
Cherche morceau d'une chanteuse blonde aux cheveux courts
RésoluBonjour, Veuillez par avance m'excuser du peu d'indices que je vais vous laisser, mais je n'arrive pas à m'en remémorer plus que ce que je vais écr...
Pourquoi la foudre nest pas un élément nature
Résolu/Fermésalut jaimerais juste savoir pourquoi les élément de la nature son eau feu terre et air..et non la foudre merci de me répondre sign...
Recherche titre de téléfilm passé sur m6 en plusieurs parties
RésoluBonjour ! Je recherche un téléfilm (allemand ou américain) passé sur m6 au début des années 2000, datant de cette période où des années 90. Je...
Je cherche un ancien manga de ab1
RésoluBonjour, comme le dit clairement mon titre je cherche un manga qui passait sur ab1 il y a longtemp et le pire c'est que j'en ai que de vague souvenir ...
Comment rejoindre harvard ?
RésoluBonjour, Je suis un élève de 3 ème qui souhaite rejoindre Harvard. Seulement, je ne sais pas si mon dossier est assez bon je vous donner donc le...
Téléfilm fantastique m6 année 90
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. Il s'agit d'une bande de jeunes adultes se racont...
Cherche le nom d'un dessin animé récent
RésoluBonjour à tous je cherche actuellement le nom d'un dessin animé passé sur TF1 ou France 3 il y a 5 ou 6 ans grand maximum de ce qui me reste en mé...
Repeindre une antenne parabolique.
RésoluBONJOUR A VOUS TOUS PETIT PROBLEMR PEUX T ON SANS EFFET SUR LA RECEPTION REPEINDRE UNE PARABOLE QUI RECOIT TPS ET AVEC QUELLE PEINTURE MERCI D AVAN...
Rêves
Résolu/Fermé-- Bonjour, voici ma question. Est il possible de lire(dans le sense lire des livres) dans les rêves ?
Une fille dans la foret qui se fait poursuivre par trois mecs - trance/prog/etc.
RésoluHello à tous, et Merci d'avance. Je cherche un clip dont j'ai perdu le nom. Une fille arrive en forêt pour se promener/courir. Elle se rend co...
Coordonnée géographique
RésoluJe ne sais pas ou mettre cette question Je cherche un site ou un logiciel pour convertir des coordonnées h ddd° mm,mmm' en h ddd° mm' ss,s" ...
Recherche le titre d’une chanson
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre de la chanson d’entrée de DJ abdel dans le marrakech du rire? (Chanson orientale) C’est en même temps la c...
Les simpsons le film musique
RésoluBonjour, j'aimeai connaitre le titre de la chanson qui est dans les simpsons le film, quand Homer découvre via la cassette vidéo que Marge est partie,...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson que ma mémoire vient de faire ressortir des archives. bien c'est des bribes et pas moyens de retrouver ...
Les differentes branches de l'informatique
Résolusvp pourriez vous nous donner les différentes branches de l'informatique
J'ai pris trop de tramadol !
Résolu/FerméBonjour, À l'instant, c'est à dire aujourd'hui le vend 2 oct à 22h53 j'ai pris 6 comprimé de tramadol c'est dangereux? Svp répondez vite
Videoer
Résolubonjour, J'ai téléchargé Videoer très dernièrement et ils ne sont plus associé avec Youtube! et ça n'a pas marché avec Facebook etc... Merci de vé...
Énigme
RésoluBonjours voici la devinette Quand elle est jeune,elle est grande. Plus elle vieillit et plus elle rapetise. Elle vit la nuit ou dans les endr...