Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 36

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lamissu Musique / Radio / Clip

La liste des radios de ma ville

Résolu

Bonjour tout le monde -_- !! Est ce que vous pourrez me drie svp où je peus trouvez la liste des radios de ma région je ne sais où cherchez Google ...

8 réponses 7 août 2022 par xituxo
samantha33 Cinéma / Télé

Titre film introuvable aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu dans les années 90 l'histoire parle d'une famille à priori sans problème jusqu'au jou...

25 réponses 7 août 2022 par vanessa
DringToy69 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson année 70/80

Résolu

bonjour, je recherche une assez vieille chanson chantée par des voix féminines me semble t-il, dont le refrain était surtout des onomatopées répétitiv...

3 réponses 6 août 2022 par funkyspot
Mylla90 Musique / Radio / Clip

Musique série shameless

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique, celle de Shameless, saison 3 épisode 12 à partir de 47s25, quand Carl coupe les cheveux de frank, merci par ...

2 réponses 6 août 2022 par Mylla90
nikomouk008 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

bonjour je cherche une chanson c'est une chanteuse blonde avec un micro a l'ancienne style musique retro jazz genre Amy Winehouse mais blonde  les p...

2 réponses 5 août 2022 par nikomouk008
OxiWarZ Loisirs / Divertissements

Aide pour énigme !

Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour une énigme. voici l'énigme :  Je suis une information essentiel, on m'utilise pour aller a un endroit précis et on...

4 réponses 2 août 2022 par jordane45
aurelie Cinéma / Télé

L'apprentie sorciere

Résolu

bonjour, depuis quelque temps je recherche le nom du chat dans le film l'apprentie sorciere de walt disney. C'est un chat noir avec un nom bizarre. ...

17 réponses 29 juil. 2022 par Bmm007
beautyrosa Cinéma / Télé

Fullmetal alchemist

Résolu

Bonjour, Je cherche un ou des site(s) où télécharger le manga Fullmetal Alchemist en sous-titrage française et en torrent. Alors n'hésitez pas.

2 réponses 29 juil. 2022 par Issalord
Fangio78 Loisirs / Divertissements

Signification smileys ₩

Résolu

Bonjour à tous, j'ai repéré un smileys dont je n'arrive pas à savoir ce qu'il traduit. C'est celui ci ₩ Il s'agit du symbole de la monnaie coréenne m...

7 réponses 29 juil. 2022 par Jihoo
Fabrice Boin Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un anime

Résolu

bonjour je cherche a retrouver le nom d'un anime que j'avais regarder c etait l histoire d'une escouade ou groupe je ne ces pu qui était les dernier e...

22 réponses 29 juil. 2022 par Denki
Marshmallow Loisirs / Divertissements

Traduction fichier son

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de traduire une conversation (3 phrases) du créole mauricien en français afin de savoir si je peux faire confiance à ...

4 réponses 27 juil. 2022 par dadout
lettyty Musique / Radio / Clip

Chanteuse dans le désert

Résolu

Bonjour tout le monde, j ai besoin d aide et cette chanson commence vraiment à m obseder, je cherche le nom d une chanteuse brune aux yeux bleu tr...

16 réponses 21 juil. 2022 par Sam
Bardot.B Musique / Radio / Clip

Chanteuse noir - oh oh oh

Résolu

Bonjour à tous , depuis quelques années je recherche une chanson ou je n'ai jamais trouvée le noms de la chanteuse . Je me souviens qu'elle était méti...

6 réponses 21 juil. 2022 par 1230
Flosch1006 Loisirs / Divertissements

Traducteur créole français

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Y a-t-il quelqu'un entre vous qui puet me dire le link d'un traducteur Créole-Francais. J'en ai besoin puor une exposée à...

5 réponses 20 juil. 2022 par tibay
Miss Faty Musique / Radio / Clip

Musique boite de nuit!

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson que je n'entend qu'en boite. Le rythme me fait penser à du dancehall kuduro latino et est très rapide...

16 réponses 18 juil. 2022 par Rebillaud
Shototodoroki Cinéma / Télé

My hero academia s4 en vf

Résolu

Bonjour a tous je voudrait vous poser une question: j'ai regarde les 3 première saison de my hero academia (boku ne hero academia) en VF. Et apres de...

13 réponses 17 juil. 2022 par Tgeo
Sarah Cinéma / Télé

Spot tv "one two, one two"

Résolu

Bonjour, à tous ! Voilà, j'adore une musique de pub, elle commence par "one two, one two", c'est une femme qui chante...le problème c'est que je ne...

2 réponses 15 juil. 2022 par Ash
BobRoch Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique,

Résolu

Bonjour ! La musique et chanson que je cherche est souvent utiliser dans les party. Deux personnes tiennent une perche, et les personnes doivent c...

3 réponses 13 juil. 2022 par BobRoch
mariella77 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Résolu

bonjour je recherche un téléfilm dramatique des année 80 ou 90 c'est une femme qui a été défiguré suite a un accident de voiture elle se retrouve a ...

14 réponses 11 juil. 2022 par Zaza
saphir64 Cinéma / Télé

Recherche film année 80

Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 80. C'est une histoire avec des ados. C'est un gars dans une maison de redressement et une fille dans un couv...

8 réponses 11 juil. 2022 par ted
elimix Cinéma / Télé

Film avec un monstre dans un lac

Résolu

J'ai vu un film, je me souvien pas quand, mais ce sont des enfants ou ados qui veulent percer le mystère du monstre dans un lac, finalement le fameux ...

2 réponses 1 juil. 2022 par Bob
Remyperou Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche un titre électro. Je n’ai malheureusement ni de titre ni chanteur ni parole. Dans la chanson une femme chante durant le refrain ...

4 réponses 30 juin 2022 par Remyperou
zozo Cinéma / Télé

Girls und panzer

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si il était possible de regarder girls und panzer online (en streaming ou autre) car cela fait une semaine que je cherche si...

30 juin 2022 par kaneagle
xxxnnnsss Loisirs / Divertissements

Place concert bercy

Résolu

Bonjour, je vais au concert de Niska le 16 novembre et je suis placé porte O rang 12 place 32. J’aimerais savoir si c’est bien ou pas?

3 réponses 27 juin 2022 par Utilisateur anonyme
Ejfbf Loisirs / Divertissements

Montre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma montré mingrui w30m sur le format 24h elle et en mode PM Svp aider moi

26 juin 2022 par bazfile
Camille Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Je cherche le titre ou le chanteur d'une chanson . C'est une chanson espagnol. Dans la chasons je me rappelle de quelque paroles : " izquierda , dere...

4 réponses 25 juin 2022 par Angelmystik06
smed_79 Musique / Radio / Clip

Musique de relaxation ?!

Résolu

bonjour je me demande si vous pouvez m'aider pour trouvez le nom, le titre ou l'album de cette musique relaxation sur cette video : https://www.yo...

6 réponses 22 juin 2022 par Helena
Charline2631 Études / Formation High-Tech

Session remplacement bac

Résolu

Bonjour a tous, Je suis une élève de Terminale et je n'ai pas pu assister à mon épreuve de Philosophie a cause de raisons médicales. J'ai fais toute...

3 réponses 20 juin 2022 par Charline2631
galaxyone92 Loisirs / Divertissements

Dite moi quoi faire

Résolu/Fermé

bonjours je ne sais pas si c'est bien l'endroit ou en parler, mais je vais comme même essayer. sa fait maintenant 3 ans que je travailler dans une ...

19 juin 2022 par Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 40 611