Titre d'un jingle utilisé par nrj dans les années 80
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre et auteur d'un morceau utilisé par NRJ comme Jingle, dans les années 80. C'est un slow très lent un peu new ...
Bonjour, je suis à la recherche du titre et auteur d'un morceau utilisé par NRJ comme Jingle, dans les années 80. C'est un slow très lent un peu new ...
Bonjour tout le monde, Je sais que sa fait rever plein de monde quand on regarde NCIS et pensant pouvoir être la a place de Tony, Ziva, Tim, Gibbs...
Bonjour, voila comme le dit le titre je voudrais savoir la chanson lors de la soirée salsa. Lorsque que l'on voit les chippettes danser ( mais surtou...
Bonjour, je cherche un film du genre : comme cendrillon , ou lolita malgré moi ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Configuration: Windows V...
Bonjour, Je cherche une chanson datant peut-être de 2009 ou 2010. Sur le clip, on voit une fille blonde qui est passionné du cirque et elle devient ...
Bonjour je cherche un dessin animé que je regardais quand j'etait petite. Il y avait des amis qui aidait leur voisin. Je me rappelle que dans un épi...
bonjour tout est dans le titre , cette musique je l'ai toujours en tête probablement des années 70: https://www.youtube.com/watch?v=UwN36x4Jkww mer...
Bonjour Je cherche désespérément la notice d'utilisation de la console de mon vélo elliptique Fytter crosser CR-06b. Cordialement Bonne journée ...
salut tout le monde, hier j'ecoutais de la musique sur mon ampli Harman Kardon AVR 200 et d'un coup, plus rien. L'affichage a disparu, le voyant...
Bonjour je cherche le titre d'un film, les images qui me reviennent sont floues et désordonnées, je vais essayer d'être le plus clair possible : Un ...
Bonjour, Je voudrais savoir quels est les titres des musiques dans le film Scooby Doo 1 Merci
Bonjour, Je possède une Livebox avec une décodeur TV. Si le changement d'heure s'est effectué sans problème sur mon ordinateur, il ne se fait pas s...
Bonsoir à tous, Voilà je recherche une musique techno des années 90. Cette musique est chantée avec les monbre allemand... merci bcp
bonjour tout le monde je cherche un clip des anner 90 genre hip hop en dessin animer en noir et blanc avec des petit personnage don un qui selon mes s...
Alors voilà il y a quelques années j'ai vu un film dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ça parle d'un type qui s'arme très lourdement, s'équipe ...
Bonjour Je cherche un personnage vu sur un amv mais je n'arrive pas a retrouver d'ou il vient. Quelqu'un aurait-il des informations ?? merc...
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un dessin animé au style un peu "manga". Je ne sais plus trop quand il passait, je dirais entre 2003 et 2005...
Bonjour je voudrez savoir le code postale de Mazan SVP Merci C'est TRÈS URGENT
Bonjour je cherche à avoir le titre de la musique présente dans une vidéo du youtuber Joueur du Grenier :) la musique est celle a 12min 09 de cette vi...
Bonjour La vis de mon aspirateur Dyson reste bloquée ou tourne dans le vide et je ne peux pas changer la batterie. Quelqu’un pourrait il m’aider ? me...
Bonjour, je voudrai un site ou je pourrai regarder les choristes gratuitement svp merci de me repondre
Bonjour Je trouve pas cette charade Devinette : Mon premier est un animal de la ferme. Mon second est une saison . Mon troisième est un animal d...
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S. J'ai fais une demande pour un DUT informatique l'année prochaine mais je n'ai pas été accepté. Alors...
Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, je recherche le clip d'un groupe rock. Dans ce clip, le chanteur est habillé d'un tee-shirt rayé noir et r...
Bonjour Nous sommes en 2015 et sa fait des années que nous attendons la saison 2 de kaichou wa maid sama , et chaque année on nous dit qu'il y aura u...
Bonjour j'aimerai trouver une carte de france par départements que je peux modifier et coloriser c'est pour faire une carte de secteur de mes commerci...
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a longtemps.le film est basé sur le temps dans le film le temps est sur le bras ...
Bonjour, Je cherche un vieux film qui était passé sur Gulli et qui m avait beaucoup marqué. L’histoire est celle d’une petite fille qui a perdu se...
Bonjour, Je cherche une chanson issue du film The Fast And The Furious : Tokyo Drift, qui n'est pas sur l'OST. Cette musique passe lorsque l'avion a...
bonjour, je recherche la music dans good doctor saison3 ep20 où shaun et lea s'embrassent je crois que c'est à la fin de l'episode et c'est marque i ...
Bonjour, Je cherche une chanson depuis plusieurs jours sans succès, je l'entends en ce moment dans le métro Lyonnais. Voix : femme (jeune) Lang...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un Macbook Air et je me rends compte que les prix de l'enseigne MediaMarkt en Suisse sont avantageux : 9...
Bonjour, Je cherche un lien pour regarder " Nowhere boy : le livre des ombres " (le film, pas la serie, en anglais le titre c'est Nowhere boy : th...
Bonjour, voilà des années que je recherche le titre d'un téléfilm vu dans les années fin 70, j'avais une dizaine d'année. Certainement diffusé pendant...
Bonsoir à tous, Je recherche désespérément une chanson année 80 ou début 90 dans un episode de la série Beverly hills 90210. C'est un homme qui cha...
Bonjour. Je recherche un clip ou il y a un jeune homme noir en cowboy et une fille en moto. Ala fin du clip la fille cherche le garçon et elle le rero...
Bonjour, Je cherche un site internet qui me permettrait de recevoir (par mail) des messages pour me prévenir si un programme TV correspondant à mes...
Bonjour, Je cherche un forum pour pouvoir discuter avec ma classe... Merci ????
Salut, après avoir passé beaucoup de temps à chercher le titre "Je serai ton amie" de Michelle Tor, je n'ai pas réussi à le trouver pour l'ecouter, j'...
Bonjour, j'aimerai savoir le classement des meilleures universités françaises en informatique ! je parle d'université pas d'écoles.
Bonjour, il y as très longtemps j'ai appris une musique (college) espagnol dont j'aimerais bien retrouver le nom :/ En de qui concerne les paroles j...
bonjour .question ;Une des 26 que l on trouve en reve mais pas en realite?merci de votre reponse
Bonsoir, Je suis tombée par hasard sur un documentaire qui m'a fasciné : FRANCE 5 : Diffusé le 20.10.2020 à 21H07 ET SI LA TERRE ETAIT UNIQUE ? ...
Bonjour, Je m’intéresse de plus en plus au grec ancien ainsi que sa civilisation. J’ai trouvé un texte que j’aimerais traduire mais n’étant pas dou...
Tu es né(e) avec, tu l’utilise souvent mains les gens l’utilise plus que toi, tu peux jamais l’enlever et tu mourras avec . Qui suis-je ?
Bonjour j'aimerai savoir de quand on peut se "proclamer" otaku pour ma part j'ai regarder environ 1800 épisode d'anime et j'aimerai savoir si je suis ...
Bonsoir. Je cherche un film où 4 femmes se retrouvent genre 20 ans plus tard et vont dans une cabane pour revivre leurs moments d'enfance. Le film ...
Pouvez vous m'aider à trouver un mot avec les lettres : p I r e s t n s En rapport avec les élections américaines
Bonjour, C'est un morceau rock des années 90 je crois bien, dans le clip on voit des anciennes photos de classes d'élève (genre les album photo améri...
Bonjour, Question toute bête es ce qu'on paye quand on vote aux nrj music awards sur internet en se connectant avec son facebook ? Mercii d'avance...