Les discussions

Billes airsoft pas cher

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche des bille airsoft pas cher pour mon pistolet 0,5 joules spring. Tout d'abord, les billes à prendre sont elles du 0,20g ou 0,12...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois de cela j'ai vue un extrait de film sur Instagram mais impossible de retrouver le nom du film. Si une personne pourra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Pierrecastor

U mo fiori d aliso

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurai la traduction de cette chanson

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
fmq

Musique de kaira

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique a 29:19 dans le film kaira ps: C'est quand il vont en boite avant de rencontrer Elie Semon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Vero

Générique sur europe 1

 Résolu

Bonjour les amis Pouvez vous m'aider à retrouver une chanson ? Elle a servi à créer le générique de l'émission radio "L'équipée Sauvage" - su...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fmq

Film dessin anime indien ecrevisse rouge

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux dessin animé que je regardais sur VHS quand j'étais petit. Je ne me rappel que de quelques passages d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Mels_972

Estimation carte téléphonique sous blister rare

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une carte téléphonique Française de 2500ex sous blister représentant l’arc de triomphe. Je pense qu’elle a de la valeur mais je ...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Recherche groupe/clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique ou du groupe que j'écoutais pendant il a un moment mais impossible de m'en souvenir. Le clip est une série...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
xplom

Cendrillon en film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de cendrillon, pas le Disney non! je l'ai vu récemment à la TV et je ne l'ai pas terminé :s mais je ne sais plus le ti...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jacque122

Recherche musique dans miss marple

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir qu'elle est la musique dans la série télé Miss Marple : Un cadavre dans la bibliothèque. L'épisode commence e...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Abrico

X-men j'y comprends plus rien aidez moi??? spoiler

 Résolu

Bonjour a tous, alors voilà je vient de regardez X-Men days or futurs past , et a la fin j'ai reçu une grande gifle, voilat que cyclop et sa bien aimé...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
WarKayYT

Moundir 4

 Résolu

Bonsoir j aimerais savoir la music de l episode 27 de moundir et les apprentie aventurier 4 Minute: 23:01

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fmq

Data analyst, étude.

 Résolu

Bonjour, Je suis un lycéen, actuellement en classe de 1ère avec les spécialités Maths/SES/Histoire-Géographie Géopolitique et Sciences politiques ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
RakelTafa

Je cherche tube années 70/80

 Résolu

Bonjour. Je cherche un gros tube des années70/80. Je ne me rappelle plus du titre ni le nom du groupe. Je me souviens seulement que la pochette du 45...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Mdmd

Les prince et princesse de l'amour 6

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir la music de l episode 53 des prince et princesse de l'amour 6 Minute : 34:52

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fmq

Recevoir tf1 et m6 sans hd possible?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis a Besancon, nous venons de passer tout TNT et je m'appercois que ma petite télé grandin TNT de 2010 ne prend en compte l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Clo40

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un film mais je me souviens de très peu d’éléments malheureusement. J'en ai besoin pour illustrer un article de press...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Lucie

Devinette

 Résolu

Bonjour Je commence la nuit et je fini le matin. Je suis là 2 fois dans l'année. Qui suis - je ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Télétravail sans diplôme - lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, Je ne possède pas de diplôme et souhaite travailler dans le télétravail. Car je manie un ordinateur depuis plus de 10 ans. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Traduction créole martiniquais

 Résolu/Fermé

Bonjour* Comment dit-on " fais se que tu veux " en créole martiniquais svp

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Raymond PENTIER

La pétanque sur l'équipe 21

 Résolu

Bonjour , J'ai entendu cet aprem' un generique sur équipe 21 , c'est une voix d'homme qui fait des onomatopées (hey haa ) et des mots genre (you hat...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Catherine

Uno extreme

 Résolu

Bonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Comment emballer un objet dans les dimensions

 Résolu

Bonjour* Je voudrais emballer un colis par mondial relay je ne comprends pas leur dimensions : ils nous disent d'ajouter la longueur + la largeur +...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
nina

Musique reines du shopping sexy avec des mules

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider à trouver le morceau qui passe dans les reines du shopping sexy avec des mules à environ 28 minutes pendant l'essayage d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Marmotte16121978

Musique les experts manhattan s6 ép. 14 - mordus

 Résolu

Bonjour, Je recherche le chanteur / groupe et titre de la chanson qui passe au moment où il y a une analyse au labo, une musique assez électronique....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
67Djg

A la recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, le chanteur est dos à dos avec une femme, la caméra tourne autour d'eux dans une ambiance assez sombre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Thrylas

Je veux me séparer de mes livres comment faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède plusieurs livres, certains lus et d'autres pas, je souhaite me séparer d'eux si possible en les revendant. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fallak

Recherche musique libre de droit de qualité

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de musiques libre de droits de qualité à télécharger pour illustrer 2 vidéos en cours de réalisation, je recherche...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Julienduriez

Retrouver une chanson à partir du clip

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a pas longtemps un clip à la télé, et j'ai noté le titre et l'artiste sur un papier, car elle me plaisait vraiment. Et là, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Pitt

Musique à l'atelier des lumières

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connaitrai-il le nom de la musique qui passe dans cet extrait ? C'est un souvenir très cher : https://imgur.com/sZQW75d Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Jeremy_cs

Musique dans "un dîner presque parfait spécial hillary journée 3"

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai vu passer plusieurs topics sur ce sujet et je rage de ne pas remettre la main sur le nom de cette musique en fond (je sais que j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Coolojo

Recherche titre de deux films

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à chercher et même trouver les titres de ces deux films : Le premier est une sorte de road-...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
JPGBCS

Quel est ce générique pokémon ?

 Résolu

Bonjour , je cherche actuellement un générique Pokémon , ne faisant pas partie des génériques de l'anime mais plutôt d'un des films/mini films je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
dydy978

Alerte cobra saisons 27,28 et 29 ??? ...

 Résolu

Bonsoir , je cherche depuis un moment les saisons 27, 28, 29(les plus récentes),..... de alerte cobra à télécharger ou à regarder !! Mais je ...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cuctus

Recherche musique electro clip avec des singes qui fabrique....

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de me souvenir du titre d'une musique ou même du nom du groupe qui la joue. La seul chose vraiment utile dont je me...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Chercheuse

Buffy série télé quel groupe ?

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir quel groupe joue le générique de la série Buffy contre les Vampires , merci : https://youtu.be/o3o9CLVNtyI

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Retrouver le titre d'un film avec un résumé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait des jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années en vain, tout ce ce dont je me rappelle c'est l'h...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Pierr10

Chansons calmes et douces en anglais ?

 Résolu/Fermé

Voilà c'est dans le titre, je cherche des chansons pour ma "période" déprime qui puissent me faire chialer et si possible pas trop récentes Merci ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je viens de voir un film qui est passé sur la télé et je ne l'ai pas vu depuis le début, et je ne connais pas le titre, j'ai pensé que certai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Ceeeeeedric

Je cherche un anime/manga (shojo)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un manga ou anime mais je crois qu'il existe les deux. C'est un shojo de type school li...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
clxo

Recherche enregistrement

 Résolu

Bonjour Je souhaite enregistrer la chanson "Istambul" interprétée par Dario Moreno pour l'avoir dans ma musique Merci de votre aide car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
laguienne1850

Secret de quentin

 Résolu

Quel est le secret de Quentin de secret story?? Merci de me repondre!!!

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Quentin

Clip rap noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip en noir et blanc, d'un rappeur, le clip commence par une image du ventre nu du rappeur puis remonte jusqu'à la tête, et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Maeva

Mini machine a coudre de modele fhsm-505

 Résolu/Fermé

Bonjour y a t-il parmi vous quelqu'un qui possède une mini machine à coudre de modele FHSM-505 ? Savez vous si ce sont des aiguilles universelle qui v...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Ancien dessin animé sur france 3

 Résolu

Bonjour , je recherche le nom d'un dessin animé où il y a des enfants perdu dans un autre monde ( des filles il me semble et le monde était peuplé de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
dydy978

Zouk année 2000

 Résolu

Bonjour je cherche une musique de zouk des années 2000 je crois et a un moment dans la musique une femme dit "c'est ça qu'il faut, c'est comme il faut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
OlivierSampa

Coffre-fort numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis peu à louer un coffre-fort numérique, et voilà il y a beaucoup d'offres gratuites payantes, et je suis un peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
CCMCECE

Titre d'un manga ou animé oublié

 Résolu

Bonjour, Il est récemment revenu à ma mémoire quelques bribes d'un manga ou animé qui m'avait beaucoup plu. Attention, je ne me souviens de presque...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Gaznouille

Signification ponctuation dans sms

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie juste un point dans un sms; pas de phrase, juste . Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Xileh

Charades

 Résolu

quel sont les repense des charades suivantes: mon premier est un corps celeste mon deuxième est la 5eme lettre de l'alphabet mon troisième sont i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
tristan
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 41 626