J'écris mon livre à 13 ans.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien vos avis sur ce début de livre, critiques bonnes ou mauvaises je les veux bien ! Voici un extrait : Je vais vous raconter to...
Bonjour, je voudrais bien vos avis sur ce début de livre, critiques bonnes ou mauvaises je les veux bien ! Voici un extrait : Je vais vous raconter to...
je recherche le titre d'un film passé à la tv (il y a environ 4 ans); le film se passe en Amérique, il y un grand chantier de construction commence à ...
Bonjour, Je voulais savoir si publier un livre en étant mineur c'était possible. Merci d'avance ! -- Je ne prends personne de haut, mai...
Bonjour, Je cherche une série qui des années 1980-2000 je crois; De se que je me rappelle : - Il y a que des enfants/adolescents - Pas d'ad...
bonjour je recherche une music avec un mec qui chante et un piano ou y'a du feu dans le clip merci a vous bonne journée edit: lien vocale si ça peux ...
Bonsoir, Je cherche en vain l'émission de pascal de grand frère avec Margaux, qui m'avait beaucoup touchée. L'émission date de 2007 je crois, et je...
Voilà , en 2000, je travaillais au Cleb Med a Agadir au Maroc. Il y avait ce titre qu'un chanteur ( ou un groupe ?)chantait moitié en français, moit...
Bonjour j'ai une trottinette électrique goryde mon bof a toucher l écran pour la débrider effectivement la vitesse 1 roule a 25 j'ai voulu la prendre ...
Bonjour, C'est de la musique assez lente, avec du synthé. Je n'arrive pas à me souvenir plus précisément du nom de ce groupe. Merci d'avance ...
Bonjour, Je recherches un titre de film, c'est un peu ancien je dirais dans les année 2010, je crois que il y a l'acteur Morgan freeman mais pas su...
Bonjour! Je viens à votre rencontre suite à un problème que j'ai depuis plusieurs mois: je ne retrouve plus le titre d'un livre! J'ai tenté plusie...
Bonjour Je cherche un manga où dans l'histoire c'est un peu une sorte de tribu et le personnage principale c'est une fille qui as une tenue tradit...
Bonjour, j’ai presque 13 ans, j’écris un roman, qui a de l’intrigue, qui a de bons avis. On l’aime bien, quoi ! Depuis mes 10 ans, j’écris, (j’ai écri...
Bonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp. Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien. J...
Bonjour chers amis je souhaite m'adherer a lorganisation (OIFD-MA) Montreal canada je cherche des informations au sujet de son existance pour ne pas j...
Bonjour à tous! Je souhaite venir vivre en Guadeloupe avec ma famille mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le moment. Quelles sont les démar...
Bonsoir Je me demandais si un jour l'épée excalibur avait été retirée de son socle a disneyland paris quelqu'un le sait ? merci d'avance
Bonjour svp comment télécharger des séries gratuitement ?
Bonsoir , J'ai besoin de votre aide, je cherche les cours des modules ci-après de la formation DUT R&T: Voici les cours que je cherche: - princ...
Bonjours, J'essaye d'améliorer mon anglais via des séries américaines en VO sous titré ( conseil d'un prof d'anglais ). Je n'est aucune traduction p...
Bonjour à tous, voilà deux jours que nous retrouvons un lézard mort dans nos toilettes... je voulais savoir si quelqu’un sait comment il a pu arrivé l...
Salut, Je voudrais bientôt acheter une moto car je vais bientôt aller travailler, je voudrais savoir si il existe des aides ou quoi pour une moto...
Hello, Je suis à la recherche de la musique de fond de l'émission "Y a pas péno" d'Europe 1 pendant la chronique de Julien Cazarre "Interdit de sta...
Bonjour, Je jette probablement un bouteille à la mer mais qui ne tente rien n'a rien... Aujourd'hui, en me promenant dans un magasin, j'ai ente...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si la fonction buzzer du radio réveil Bigben RR60 GB s'éteint seule au bout un certai' temps ? Merci d'avance de vo...
Bonjour tout le monde, je n'arrive absolument pas a retrouver le nom d'un film depuis plus de 6 ans, et dernièrement sur une vidéo j'ai vu un passage ...
Bjr ça fait un peu longtemps mais peut être que quelqu'un passera par la et me répondre, alors je cherche juste un épisode ou plus de Camp Lazlo, si q...
Bonjour, Je recherche une série que la mère essaie de retrouver. Elle dit que ça ce passe dans un coin d'une ville ou la plupart des habitants o...
Bonjour Afin de baisser ma facture d'électricité, alors que mon radio-réveil est allumé 24h/24, et pour que je n'ai pas à réinitialiser l'heure à c...
Salut, je recherche un dessin annimé qui passait sur télétoon il y à trois ans minimum je crois... Pourriez-vous m'aider ?? Il y avait pleins d'ani...
Bonjour, svp j'ai eu deux appels de ces numéros le même jour venant de Londre et d'Italie, +441618714491 +390694804438 Les personnes s'exprimaient...
Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la chanson qu'il y a dans cette vidéo. Merci d'avance https://youtu.be/airrqNM-Ee0
Bonjour. Je recherche un film que j’ai vu il y a des années. Je me souviens pas de tout mais de quelques petites scènes. C’est un groupe de personne...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film du style western. Je ne me souviens plus des acteurs, mais ce que je me souviens c'est que c'est l'...
Bonjour, Sa fait un boue de temps que je regarder One piece en vf mais je suis arriver a l'épisode 457 et il y en a plus en vf . D'autre épisode en v...
Salut à tous, J’espère que vous m’aiderez ! J’ai une vidéo où on entends la musique, je peux pas la mettre.. je la met sur ma chaîne YouTube voi...
Bonjour, Dans hunger games j'aimerai savoir qu'est ce les jeux de l'expiation qui se fait tout les 25 ans. J'ai cheché sur internet mais je n'ai p...
Bonjour, Je cherche un film qui parle d'enfant avec une fille qui est amoureux de son voisin puis plus les années passent et plus la fille change d'av...
Bonjour à la communauté, Je recherche un film Américain que j'ai vu entre 1985 et 1990. Il s'agit d'une chasse à l'homme. L'histoire commence...
Bonjour je recherche la chanson de la femme qui chante tout au début de cette vidéo "ah l'amouuuur" juste avant que Chantal Goya ne parle. merci beauc...
Bonjour, j'ai un stylo 3D et le Filament c'est coincer j'avais une notice mais je l'ai perdu alors je ne sais plus comment démonter le stylo pour récu...
Bonjour, ou ce trouve le mât metalique pour ameliore les feu du cuisto merci pour les reponses. Pour ce qui ai avant vous pouvez me demander sauf ...
Je recherche le nom d'une serie télé , c'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomait Joëlle et qui sautait en parachute dans un aéroclub.
Bonjours à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider, je recherche une musique mais je ne me souviens seulement du clip. C'est de la chanson français...
Bonjour je cherche le nom de ce personnage et si possible precise le nom du Manga. Merci de votre aide.
Oublier les copain, ....... Jusqu'a l'été prochaiiiiiiin. désole je n'est que sa bon courage ;)
Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...
Bonjour, Je cherche à enregistrer la sonnerie CTU de 24 heures Chrono par PC afin de la récupérer sur mon mobile nokia slide car je n'ai pas de con...
Bonjour j’aimerais quelques conseils , alors voilà je suis bachelière et l’année pro je souhaite entrer en dut tc un formation de deux ans , j’ai donc...
Bonjour tout le monde j'èspère que vous aller bien ? Je voulais savoir si c'est possible de donner son propre nom à son personnage de manga car la pl...