Les discussions

Epika Loisirs / Divertissements

J'écris mon livre à 13 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien vos avis sur ce début de livre, critiques bonnes ou mauvaises je les veux bien ! Voici un extrait : Je vais vous raconter to...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Miss_Plume
tototo Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

je recherche le titre d'un film passé à la tv (il y a environ 4 ans); le film se passe en Amérique, il y un grand chantier de construction commence à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
tototo
magik49 Musique / Radio / Clip

Music

Résolu

bonjour je recherche une music avec un mec qui chante et un piano ou y'a du feu dans le clip merci a vous bonne journée edit: lien vocale si ça peux ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
magik49
Meuh Cinéma / Télé

Revoir pascal le grand frère avec margaux

Résolu

Bonsoir, Je cherche en vain l'émission de pascal de grand frère avec Margaux, qui m'avait beaucoup touchée. L'émission date de 2007 je crois, et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
lucienne.grave@hotmail.fr
Mindzestep Musique / Radio / Clip

Chanson mix français arabe 2000 maroc

Résolu

Voilà , en 2000, je travaillais au Cleb Med a Agadir au Maroc. Il y avait ce titre qu'un chanteur ( ou un groupe ?)chantait moitié en français, moit...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
ikben
Cannaillou06 Loisirs / Divertissements

Trottinette électrique

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une trottinette électrique goryde mon bof a toucher l écran pour la débrider effectivement la vitesse 1 roule a 25 j'ai voulu la prendre ...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
K_3057 Cinéma / Télé

Titre de film ?

Résolu

Bonjour, Je recherches un titre de film, c'est un peu ancien je dirais dans les année 2010, je crois que il y a l'acteur Morgan freeman mais pas su...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
K_3057
Kidk Loisirs / Divertissements

Manga titre oublié

Résolu

Bonjour Je cherche un manga où dans l'histoire c'est un peu une sorte de tribu et le personnage principale c'est une fille qui as une tenue tradit...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kidk
Miss_Plume Loisirs / Divertissements

Puis-je être publiée à mon âge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai presque 13 ans, j’écris un roman, qui a de l’intrigue, qui a de bons avis. On l’aime bien, quoi ! Depuis mes 10 ans, j’écris, (j’ai écri...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
gugu01
SofiaZarahoui Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp. Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien. J...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3
mandjoucamara19_1976 Loisirs / Divertissements

Demande information

Résolu/Fermé

Bonjour chers amis je souhaite m'adherer a lorganisation (OIFD-MA) Montreal canada je cherche des informations au sujet de son existance pour ne pas j...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
excalibur Loisirs / Divertissements

Excalibur

Résolu

Bonsoir Je me demandais si un jour l'épée excalibur avait été retirée de son socle a disneyland paris quelqu'un le sait ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Blanco
Digit_Moore Études / Formation High-Tech

Dut réseaux et télécom

Résolu

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide, je cherche les cours des modules ci-après de la formation DUT R&T: Voici les cours que je cherche: - princ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Digit_Moore
Lucie Loisirs / Divertissements

Expression américaine

Résolu

Bonjours, J'essaye d'améliorer mon anglais via des séries américaines en VO sous titré ( conseil d'un prof d'anglais ). Je n'est aucune traduction p...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lucie
lmomo22 Loisirs / Divertissements

Qui s’y connaît en lézard ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà deux jours que nous retrouvons un lézard mort dans nos toilettes... je voulais savoir si quelqu’un sait comment il a pu arrivé l...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Xileh
N0zy Loisirs / Divertissements

Aide pour une moto

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais bientôt acheter une moto car je vais bientôt aller travailler, je voudrais savoir si il existe des aides ou quoi pour une moto...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
HelpiOS
Francoise Loisirs / Divertissements

Durée du buzzer sur le bigben

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si la fonction buzzer du radio réveil Bigben RR60 GB s'éteint seule au bout un certai' temps ? Merci d'avance de vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
madmyke
HydraWasp Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive absolument pas a retrouver le nom d'un film depuis plus de 6 ans, et dernièrement sur une vidéo j'ai vu un passage ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
HydraWasp
Modibokeitaofficial Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bjr ça fait un peu longtemps mais peut être que quelqu'un passera par la et me répondre, alors je cherche juste un épisode ou plus de Camp Lazlo, si q...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Modibokeitaofficial
RavenGriffin Cinéma / Télé

Serie ou film

Résolu

Bonjour, Je recherche une série que la mère essaie de retrouver. Elle dit que ça ce passe dans un coin d'une ville ou la plupart des habitants o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
RavenGriffin
naniie_972 Cinéma / Télé

Recherche nom déssin animé télétoon

Résolu/Fermé

Salut, je recherche un dessin annimé qui passait sur télétoon il y à trois ans minimum je crois... Pourriez-vous m'aider ?? Il y avait pleins d'ani...

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
ModiboKeitaOfficial
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Numéro inconnu

Résolu

Bonjour, svp j'ai eu deux appels de ces numéros le même jour venant de Londre et d'Italie, +441618714491 +390694804438 Les personnes s'exprimaient...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
llamarque31 Cinéma / Télé

Retrouver titre de film

Résolu

Bonjour. Je recherche un film que j’ai vu il y a des années. Je me souviens pas de tout mais de quelques petites scènes. C’est un groupe de personne...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
llamarque31
tonio100379 Cinéma / Télé

Recherche titre film style western

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film du style western. Je ne me souviens plus des acteurs, mais ce que je me souviens c'est que c'est l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Med
Yaniis57 Cinéma / Télé

One piece fr

Résolu

Bonjour, Sa fait un boue de temps que je regarder One piece en vf mais je suis arriver a l'épisode 457 et il y en a plus en vf . D'autre épisode en v...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
sarah234
marine3112 Cinéma / Télé

Hunger games : c koi les jeux de l'expiation?

Résolu

Bonjour, Dans hunger games j'aimerai savoir qu'est ce les jeux de l'expiation qui se fait tout les 25 ans. J'ai cheché sur internet mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Venitia
iaiacarbure Cinéma / Télé

Je cherche le nom du film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'enfant avec une fille qui est amoureux de son voisin puis plus les années passent et plus la fille change d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
iaiacarbure
cayman13 Cinéma / Télé

Recherche film américain 1985/90

Résolu

Bonjour à la communauté, Je recherche un film Américain que j'ai vu entre 1985 et 1990. Il s'agit d'une chasse à l'homme. L'histoire commence...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Takess
Nicolas02 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour je recherche la chanson de la femme qui chante tout au début de cette vidéo "ah l'amouuuur" juste avant que Chantal Goya ne parle. merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
fmq
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Stylo 3d

Résolu

Bonjour, j'ai un stylo 3D et le Filament c'est coincer j'avais une notice mais je l'ai perdu alors je ne sais plus comment démonter le stylo pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh
thaliounette Loisirs / Divertissements

Mât metalique sims 2 naufragés svp

Résolu

Bonjour, ou ce trouve le mât metalique pour ameliore les feu du cuisto merci pour les reponses. Pour ce qui ai avant vous pouvez me demander sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
julie13
seni Cinéma / Télé

Je recherche une serie télé des années 70.

Résolu

Je recherche le nom d'une serie télé , c'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomait Joëlle et qui sautait en parachute dans un aéroclub.

137 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
chisum
jacmayol Loisirs / Divertissements

Carte marine gratuite

Résolu

Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
capnemo
PASPASCAL Musique / Radio / Clip

24h chrono sonnerie

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer la sonnerie CTU de 24 heures Chrono par PC afin de la récupérer sur mon mobile nokia slide car je n'ai pas de con...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Modibo
Pseudos56000 Études / Formation High-Tech

Un choix à faire ..

Résolu

Bonjour j’aimerais quelques conseils , alors voilà je suis bachelière et l’année pro je souhaite entrer en dut tc un formation de deux ans , j’ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Pseudos56000
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 41 741