Les discussions

Durée du buzzer sur le bigben

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si la fonction buzzer du radio réveil Bigben RR60 GB s'éteint seule au bout un certai' temps ? Merci d'avance de vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
madmyke

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive absolument pas a retrouver le nom d'un film depuis plus de 6 ans, et dernièrement sur une vidéo j'ai vu un passage ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
HydraWasp

Dessin animé

Résolu

Bjr ça fait un peu longtemps mais peut être que quelqu'un passera par la et me répondre, alors je cherche juste un épisode ou plus de Camp Lazlo, si q...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Modibokeitaofficial

Serie ou film

Résolu

Bonjour, Je recherche une série que la mère essaie de retrouver. Elle dit que ça ce passe dans un coin d'une ville ou la plupart des habitants o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
RavenGriffin

Existe t-il des radio-réveils à piles ou batterie uniquement?

Résolu

Bonjour Afin de baisser ma facture d'électricité, alors que mon radio-réveil est allumé 24h/24, et pour que je n'ai pas à réinitialiser l'heure à c...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Agnes83

Recherche nom déssin animé télétoon

Résolu/Fermé

Salut, je recherche un dessin annimé qui passait sur télétoon il y à trois ans minimum je crois... Pourriez-vous m'aider ?? Il y avait pleins d'ani...

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
ModiboKeitaOfficial

Numéro inconnu

Résolu

Bonjour, svp j'ai eu deux appels de ces numéros le même jour venant de Londre et d'Italie, +441618714491 +390694804438 Les personnes s'exprimaient...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre dune chanson et le nom du chanteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la chanson qu'il y a dans cette vidéo. Merci d'avance https://youtu.be/airrqNM-Ee0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
zakibeny1

Retrouver titre de film

Résolu

Bonjour. Je recherche un film que j’ai vu il y a des années. Je me souviens pas de tout mais de quelques petites scènes. C’est un groupe de personne...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
llamarque31

Recherche titre film style western

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film du style western. Je ne me souviens plus des acteurs, mais ce que je me souviens c'est que c'est l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Med

One piece fr

Résolu

Bonjour, Sa fait un boue de temps que je regarder One piece en vf mais je suis arriver a l'épisode 457 et il y en a plus en vf . D'autre épisode en v...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
sarah234

Musique récente rythmée avec une fille et un refrain qui fait tintintin tintin..

Résolu

Salut à tous, J’espère que vous m’aiderez ! J’ai une vidéo où on entends la musique, je peux pas la mettre.. je la met sur ma chaîne YouTube voi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Loulou7726

Hunger games : c koi les jeux de l'expiation?

Résolu

Bonjour, Dans hunger games j'aimerai savoir qu'est ce les jeux de l'expiation qui se fait tout les 25 ans. J'ai cheché sur internet mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Venitia

Je cherche le nom du film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'enfant avec une fille qui est amoureux de son voisin puis plus les années passent et plus la fille change d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
iaiacarbure

Recherche film américain 1985/90

Résolu

Bonjour à la communauté, Je recherche un film Américain que j'ai vu entre 1985 et 1990. Il s'agit d'une chasse à l'homme. L'histoire commence...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Takess

Musique

Résolu

Bonjour je recherche la chanson de la femme qui chante tout au début de cette vidéo "ah l'amouuuur" juste avant que Chantal Goya ne parle. merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
fmq

Stylo 3d

Résolu

Bonjour, j'ai un stylo 3D et le Filament c'est coincer j'avais une notice mais je l'ai perdu alors je ne sais plus comment démonter le stylo pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Mât metalique sims 2 naufragés svp

Résolu

Bonjour, ou ce trouve le mât metalique pour ameliore les feu du cuisto merci pour les reponses. Pour ce qui ai avant vous pouvez me demander sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
julie13

Je recherche une serie télé des années 70.

Résolu

Je recherche le nom d'une serie télé , c'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomait Joëlle et qui sautait en parachute dans un aéroclub.

137 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
chisum

Recherche par un clip chanson française récente.

Résolu

Bonjours à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider, je recherche une musique mais je ne me souviens seulement du clip. C'est de la chanson français...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Herumore

Je cherche le nom d'un personnage de manga

Résolu

Bonjour je cherche le nom de ce personnage et si possible precise le nom du Manga. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
cricrivlm

Je recherche le titre de cette musique

Résolu

Oublier les copain, ....... Jusqu'a l'été prochaiiiiiiin. désole je n'est que sa bon courage ;)

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
AzDog

Carte marine gratuite

Résolu

Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
capnemo

24h chrono sonnerie

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer la sonnerie CTU de 24 heures Chrono par PC afin de la récupérer sur mon mobile nokia slide car je n'ai pas de con...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Modibo

Un choix à faire ..

Résolu

Bonjour j’aimerais quelques conseils , alors voilà je suis bachelière et l’année pro je souhaite entrer en dut tc un formation de deux ans , j’ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Pseudos56000

Peut-on donner son propre nom à son personnage de manga ?

Résolu

Bonjour tout le monde j'èspère que vous aller bien ? Je voulais savoir si c'est possible de donner son propre nom à son personnage de manga car la pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
gugu01

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Un film français, pas très connu, datant d'il y a une dizaine d'années environ (plus ou moins). Un mec en couple, de 30-40 ans, se retrouve en vacance...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
phoenix2j

Abrégé anglais

Résolu

bonjour je voudrai savoir si kel kun c ce k sa veu dire "hun" en abrégé anglais ds la phrase'yu okay hun?' merci de voutre aide si vous savé

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Kate

You

Résolu

Bonjour, '' j'ai pas cherché à te plaire........ " ceux sont les seules paroles de la chanson" you" vers années 1970.un chanteur, rythme :slow. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
fmq

Musique de tupac

Résolu

Bonjour,je cherche une musique de tupac que j ecoutais quand j etai tres jeune mais je me rapell plus du titre ni des parole enfin je me rapelle tres ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
salifmax92@gmail.com

Nom de héros de dessin animé en costume rouge

Résolu

Salut à tous, je réclame votre aide pour un petit truc tout bête, en fait je me souviens plus du nom d'un héros de dessin animé... J'ai beau chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Karim

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je chercher depuis 2 jours une musique sortie il y a 2 mois pas plus je pense, ou le clip met en scène des filles adolescentes je dirais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MAlik

Musique fast and furious 1

Résolu

Bonjour je cherche la musique de fast and furious 1 quand Brian ce bagare contre vinz et ya Dominique qui intervien svp aidé moi je suis a fond dans f...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Manu

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film je vais résumer rapidement. C'est l'histoire d'un homme qui combat a la guerre et a chaque fois qu'il meurt il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Amir

Cherche film

Résolu

Bonjour je cherche un film où une fille devient invisible après la mort de sa mère personne ne l'a voit jusqu'au jour où elle rencontre un videur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
katsukiri

Les anciens film de guily

Résolu

Bonjour je recherche depuis un bon moment un film où il y a un petit garçon qui essaye de fuir des méchants dans la forêt avec des pièges et feu d’art...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Bryan

Je recherche le nom d'un film asiatique

Résolu

Bonjour, Voilà bien longtemps que je recherche désespérément le nom d'un film en particulier. Mes informations sont brèves mais je peux toujours ten...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Dreamlya

Site streaming animé (manga) voix anglais sous titre francais

Résolu/Fermé

Bonjours, je suis un étudiant qui regarde beaucoup d'animé,(manga) et donc on ma conseiller de regarder des séries avec des voix anglais. Ce que j'aim...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
48-mlk

Puis-je faire mon stage pratique plus tard

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de faire une formation à l'appartement, qui commence septembre et se termine en mars, sauf que j'accouche début mars, sachant ...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Raymond PENTIER

Un shojo que j'ai déjà lue mais dont je ne retrouve plus le titre

Résolu

Il y a plusieurs années je lue un shojo dans lequel l'héroïne principal se voit intégré un lycée de garçon, elle se retrouve seule au milieu de tous, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Navvel

Hélicoptère qui se retourne au décollage fpv400 bi rotors

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi quand je commence à faire décoller mon hélicoptère l'avant se lève et se retourne. Et je voudrais savoir qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

C'est quoi ce logo france 2 avec un oeil

Résolu

Bonjour, c'est une question que je me pose. Quelqu'un sait à quoi correspond le logo d'un oeil avec l'iris rouge, la paupière bleue et les cils jaune...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Toscan

Combien de combinaison y'a t'il dans 3675 objet

Résolu

je sais comment determiner comment calculer des combinaison a des chiffre mais ce n'est pas la meme chose avec des objet.si c'a depasse 6 zero a pres ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Je cherche une chanson de rap français svp

Résolu

Bonjour tout le monde Je me suis souvenu d’un texte (refrain je pense) d’un titre de rap français. Je pense que le morceau date de la fin des anné...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Giova.44

J'écrit un livre à 12 et l'auto édite , mais...le budget ?

Résolu/Fermé

Voici mon problème , qui est d'ailleur assez grand... J'écrit un livre (c'est pas sa le problème x') )je suis jeune et ne peu travailler , mon rê...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Trouver le titre d'une chanson des années 80 dans le film "bis"

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'une chanson des années 80 retrouver dans un film. Ce film est celui de "Bis"avec Franck Dubosc e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jojo

Recherche un téléfilm !

Résolu

Bonjour, je suis ici parce que je suis désespérer, en effet, cela fais plusieurs semaines que je suis a la recherche d'un téléfilm. Je connais le titr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
alex64-PB

Devinette

Résolu

Je suis un pays, je contient dix (10) lettre, Les mathématiciens utilisent les cinq (5) première lettres, Les géographes utilisent les cinq (5)...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pierr10

Aidez moi svp à trouver ce film. j’aimerai tellement le revoir

Résolu

Je recherche un film il me semble que Bruce Willis et dans ce film. Une mère de famille de 4 filles (pas les 4 filles du docteur match) n’a plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Cerise

Titre d' un court de "a. hitchcock présente"

Résolu

Bonsoir à tous les fondus de ciné et de forums, je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez ango...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jeandit
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 41 731