Qui joue encore ? 2021 Résolu ... Sauvegarder Signaler Chrono_uchiwa - Dernière réponse le 20 juil. 2021 2 réponses Qui joue encore en 2021 j’espère que je suis pas tout seul ????…. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour à toi aussi.... Mais de quoi parles-tu ?..... (J'avais supprimé ton topic précédent, équivalent à celui-ci.... dont on peut se demander quel est l'objet !) Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Personne ne joue plus, à cause du COVID ! Tu es donc tout seul ... Mais tu peux jouer au solitaire ! Discussions similaires tablette s'éteint toute seule jm6934 ma tablette s'eteint toute seule marinak21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour à toi aussi.... Mais de quoi parles-tu ?..... (J'avais supprimé ton topic précédent, équivalent à celui-ci.... dont on peut se demander quel est l'objet !)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Personne ne joue plus, à cause du COVID ! Tu es donc tout seul ... Mais tu peux jouer au solitaire !