L'ainé (eragon 2) sortira? [Résolu]

Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
-
 cam_corse -
bonjour voila je cherche sur internet plein de gens disent que l ainé sortira bientot d autre disen que il ne sortira pas savez-vous le vrais réponces?
merci d afficher vos sources

7 réponses

Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
158
Le 2eme film ne sortira pas car le premier a fait perdre de l'argent à la production (en même temps il faut dire qu'il était pitoyable : il réinvente le livre au lieu de le suivre xD Un exemple : Durza n'a pas de dragon !)
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
12
Ce n'était pas un dragon qu'il chevauchait mais un être qui l'a creer a l'aide de la magie noir. Je suis totalement d'accord avec toi pour le film mais je me dois un peu de défendre ca même si la parodie que tu as montré était très largement mieux ! ^^

Voila ^^ Goulou goulou !
Mais n'importe quoi ce film était superbe j'ai adoré et j'aimais beaucoup les acteurs. L'histoire était vraiment bien inventée donc arrêter avec vos mauvaise critiques c'est à cause de ce genre d'arguments qu'il n'en on pas sortit un autre j'suis vraiment déçu....
> Celiaomc
je suis d'accord. Ce film était super. J'aimerais qu'il fasse une suite.
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
12
L'Ainé est sortie il ya longtemps ! XD
A moins que tu ne veuille parlé du film au quel cas je dois te dire que la rumeur d'une prochaine suite en film est erroné ^^

Voila ^^ Goulou goulou !
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
4
si tu a jamais lut le livre sa va mais c est vrais que il y a beaucoup de différence surtout le gros probleme c est que Arya se bar et Eragon reste a Farten Dur a la fin donc tu as surement raison
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
12
Ouai et puis on vois plus entre Eragon et Arya une relation amoureuse dans le film ce qui n'est pas le cas pour Arya dans le livre.
Bref il faut de préférence lire les livres par rapport au film, c'est 100000000000 fois mieux ^^
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
4
oui sur sinon tu as remarquer que on parle sur 2 discution en meme temps
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
4
domage et oui biensur que je parlait du film le livre je l ai déja lut^^
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
12
^^ De toute manière vu comment ils avaient fait le film, ils ne pouvaient pas faire un deuxième volet. Ils ont modifié beaucoups trop de truc par exemple faire mourir les razacs dans le film alors qu'ils sont censé mourir dans Brisingr................
enfin bref ou pourrait écrire 3 tome sur les différences qu'il ya entre le film et les livres.
Moi je l'ai trouvé nul le film. Et toi, tu l'as trouvé comment le film?
je viens de le voir et par rapport au livre c'est vraiment nul et je trouve qu'il manque des choses.
> Takemo
Moi je trouve ce film il est très bien ????