Un seul itinéraire affiché...
Résolu
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tertousss et tertoutes ;-)
Une petite question d'utilisation sur google maps.
En général, lorsqu'on souhaite un itinéraire sur google maps, d'office on en obtient 2 voire 3, moi je voudrait qu'un seul itinéraire ne soit affiché à l'écran.
Dans l'exemple qui suit, il y a 2 itinéraires possibles mais moi je voudrais que celui qui est affiché en bleu clair (seconde possibilité) n'apparaisse pas, est-ce possible de paramétrer cela et si oui comment ?
Image cliquable pour agrandissement à sa taille réelle ;-)
Un grand merci d'avance à celles et ceusses qui pourront me filer ce petit coup de main ;-)
PS : Pas question de me parler de smartphone ou autren ça se passe sur un PC ;-)
PS² : Si ce sujet ne se trouve pas dans la section adéquate, merci aux modos et contribs de déplacer là où il devrait être ;-)
Une petite question d'utilisation sur google maps.
En général, lorsqu'on souhaite un itinéraire sur google maps, d'office on en obtient 2 voire 3, moi je voudrait qu'un seul itinéraire ne soit affiché à l'écran.
Dans l'exemple qui suit, il y a 2 itinéraires possibles mais moi je voudrais que celui qui est affiché en bleu clair (seconde possibilité) n'apparaisse pas, est-ce possible de paramétrer cela et si oui comment ?

Image cliquable pour agrandissement à sa taille réelle ;-)
Un grand merci d'avance à celles et ceusses qui pourront me filer ce petit coup de main ;-)
PS : Pas question de me parler de smartphone ou autren ça se passe sur un PC ;-)
PS² : Si ce sujet ne se trouve pas dans la section adéquate, merci aux modos et contribs de déplacer là où il devrait être ;-)
A voir également:
- Un seul itinéraire affiché...
- Google maps itinéraire - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Mappy itinéraire - Télécharger - Transports & Cartes
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
6 réponses
Bonjour
A ma connaissance ce n'est pas réglable.
D'ailleurs il n'y a que très peu d'options accessibles dans Maps pc.
bàv
A ma connaissance ce n'est pas réglable.
D'ailleurs il n'y a que très peu d'options accessibles dans Maps pc.
bàv
Bonjour les amis j'ai fais un essai Chambéry Valence
j'ai 2 itinéraires proposés je clique sur un, j'ai bien qu'un tracé qui s'affiche
j'ai 2 itinéraires proposés je clique sur un, j'ai bien qu'un tracé qui s'affiche
Bonjour Glandu
La question était comment ne pas avoir 2 itinéraires proposés. :-)
Mais ce n'est pas possible, sur version pc tout au moins.
Bon WE
La question était comment ne pas avoir 2 itinéraires proposés. :-)
Mais ce n'est pas possible, sur version pc tout au moins.
Bon WE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question