Un seul itinéraire affiché...

Résolu
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tertousss et tertoutes ;-)

Une petite question d'utilisation sur google maps.

En général, lorsqu'on souhaite un itinéraire sur google maps, d'office on en obtient 2 voire 3, moi je voudrait qu'un seul itinéraire ne soit affiché à l'écran.

Dans l'exemple qui suit, il y a 2 itinéraires possibles mais moi je voudrais que celui qui est affiché en bleu clair (seconde possibilité) n'apparaisse pas, est-ce possible de paramétrer cela et si oui comment ?

Image cliquable pour agrandissement à sa taille réelle ;-)

Un grand merci d'avance à celles et ceusses qui pourront me filer ce petit coup de main ;-)

PS : Pas question de me parler de smartphone ou autren ça se passe sur un PC ;-)

PS² : Si ce sujet ne se trouve pas dans la section adéquate, merci aux modos et contribs de déplacer là où il devrait être ;-)

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

A ma connaissance ce n'est pas réglable.
D'ailleurs il n'y a que très peu d'options accessibles dans Maps pc.
bàv
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Salut,
Pas de réglages possibles et rien ne vaut bon TomTom...
@+ & bonne journée.
0
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour les amis j'ai fais un essai Chambéry Valence
j'ai 2 itinéraires proposés je clique sur un, j'ai bien qu'un tracé qui s'affiche
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour Glandu
La question était comment ne pas avoir 2 itinéraires proposés. :-)
Mais ce n'est pas possible, sur version pc tout au moins.

Bon WE

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour la bande j'avais bien compris mais excusez le gland j'avais testé sur Google .....Earth !!

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut les CCMistes,

Un grand merci pour vos réponses, au moins je sais à quoi m'en tiendre ;-)

Cdlt et au plaisir de vous relire...en hiver(*) ;-)

(*) En été le plaisir du 2 roues est de mise plus que toute autre chose, n'est-ce pas Myke ? ;-)

0

En effet STARGATE43 même si je n'ai eu que très peu l'occasion cette année (covid conséquence principalement).
Espérons que 2022 soit plus clément.
Bonne semaine à toi. :)
0