Cherche titre de chanson funk!!! help....
Résolu
m_rode
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ludivine -
Ludivine -
Bonjour,
je recherche une chanson funk,chanté par une femme...elle passe sur web media player!!!
Je sui pa tré forte en anglais meme nul mdr...ellle commence en disan koman koman koman let's tu go et le refrain et de meme!!!je suis impatiente qu'on puisse m'aidé...merci d'avance!!!!
je recherche une chanson funk,chanté par une femme...elle passe sur web media player!!!
Je sui pa tré forte en anglais meme nul mdr...ellle commence en disan koman koman koman let's tu go et le refrain et de meme!!!je suis impatiente qu'on puisse m'aidé...merci d'avance!!!!
A voir également:
- Chanson funk femme qui chante
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche le titre d'une chanson qui fait "oh oh oh ..." ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson avec "ho ho ho hoooo" ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une chanson - Guide
10 réponses
Apres plusieurs recherche j'ai trouver se que je voulait le titre et TEMPER- no favor https://www.youtube.com/watch?v=smmbDzolonk&gl=FR
horsemanone
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
bibis 13 tu assures merci !!!!!!!!!!!!
yespapajumbo
>
horsemanone
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
yessssssssssssss je la cherchai ossi et je ne connais rien du titre et des artistes +100000000000 merci grave
Yass
Bonjour je recherche une musique funk aussi le refrain utilise des mots comme oh right oh oh oh right right un truc dans le genre quoi et la musique est chanté par un homme, la musique fait très funk et la sono est super cool voilà si ça vous dit quelque n'hésitez pas a proposer des titres
Ludivine
>
Yass
Needy girl - chromeo