Cherche titre de chanson funk!!! help....

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
 Gegetchak -
Bonjour,
je recherche une chanson funk,chanté par une femme...elle passe sur web media player!!!
Je sui pa tré forte en anglais meme nul mdr...ellle commence en disan koman koman koman let's tu go et le refrain et de meme!!!je suis impatiente qu'on puisse m'aidé...merci d'avance!!!!

19 réponses

Carmen-Time to Move
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
6
voila le titre que tu cherches
ia pas de titre qui apparait ??
> bibis13
dez a pa de titre qi apparai
> mag
bonjour je cherche une zik de funk super connu je suis tres mauvais en anglais mais en tapant funky mix par dj LF funk sur google une chanson apparaitra elle dure dans les 20 min et moi le titre que je veux c'est la musique qui commence a partir de 4 min55 aidez moi svp!!!
Messages postés
22200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 361
Salut
Ça aurait été pus simple de nous mettre le lien qui va avec !!!
Si c'est bien ce mix dont tu parles, ux alentours de 4m50 c'est The Whispers - Rock Steady
>
Messages postés
22200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020

merci beaucoup josh randall c'est bien sa et sinon tu connaitrai le titre de la chanson sur le méme mix a partir de 16min20
Messages postés
22200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 361
Toney Lee - Reach Up
hello,

Je cherche qui chante le titre suivant : say you'll be je crois que c'est dans se style là mais suis pas sûr!!!! désolé mais si quelqu'un peu m'aider merci car j'adore cette chanson que j'ai écouté il y a bien longtemps et que je voudrais retrouver.merci d'avance.
> evounette
re hello!!

Yahouuuuuuuu viens de trouver l'artiste c'est jerome prister !!!!!! j'suis trop contente !!!!
> evounette
jerome prister
dsl l artiste c'est haywood
ta pa d autre indice
Messages postés
22200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 361
Salut m_rode
Difficile de trouver sans plus d'indice
si tu as un micro et que tu te débrouille en chanson, tu peux nous chanter l'air et le mettre en ligne sur watzatsong
Cordialement
JR
j'ai un site pour toi il s'appel "dewatt.fr ou com" ia ke de la funk é disco tu peu les écouté les musik en entiere
sinn ta pa des otre indice car g pencé a une musik avec ta description le titre c "she can't love you" c une fill ke chante

si moi jcroi ses txo of hearts de carmen ou stecyy che pu tro qoi

salut, je pense ke sa peu etre HAYWOOD "i can't let you go...je suis pas sur, mai je c qu elle passe sur web media de temp en temp, si tu la veu di moi je tae la mail @+
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
1
salut, ça pourrait être "come on, come on, to the locomotion..." je la connais par Killye Minogue, mais c'était une reprise
bonjour je galere pour trouver une musique de funk je m'y connait pas mal en funk mais elle me pose des pb . la chanson est chanter par un homme et il dit souvent d'apres ce que je comprend don't give ou gimme a famous baby . merci de bien vouloir m'aider
C GNEN MCRAI FUNKY SENTATION
dsl c pas sa mais si qqunlqun a la solution svp
je pense que c'est BOBBY BROOM let it go
Apres plusieurs recherche j'ai trouver se que je voulait le titre et TEMPER- no favor https://www.youtube.com/watch?v=smmbDzolonk&gl=FR
bonjour la chanson que tu cherche est i can let you go une recherche de se titre sur youtube et tu a ta chanson

Salut ! Moi, aussi je cherche absolument cette chanson ! C'est dailleurs comme sa que je suis arrivée sur ce site !
Sauf que je ne l'ai toujours pas trouvée . Je l'ai sur mon portable, sur le nom de Funk et c'est tou
JE L'ADORE, MAIS JE NAI PAS NON PLUS SON TITRE !!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
1
bibis 13 tu assures merci !!!!!!!!!!!!

yessssssssssssss je la cherchai ossi et je ne connais rien du titre et des artistes +100000000000 merci grave
Salut, Je recherche desespérément un titre pouvez vous m'aider svp. voici le lien

http://www.feelthedance.com/trouve [...] 014252.wma

Merci d'avance.
Messages postés
22200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 361
Salut Xantus
Ton lien n'est pas bon. Pourrais-tu le remettre s'il te plait ?
Merci d'avance
Salut le morceau c'est pas Haywood i Can let toi go
http://kissthefunk.musique.com/

voila franchement un des meilleurs site de funk pas dans le nombre de sons mais dans la qualité de choix .... super site
bonjour moi aussi je galere la musique que je cherche le refrain c'est un truk du style give me a famous baby ou gimmi famous baby mais je trouve elle et bien connue