Les discussions
Music ferme en folie
Résolubonjour, je recherche la version du "french cancan " du dessin animé "la ferme en folie ". Merci au adepte !
Je n' arrive pas à avaler des gélules
Résolu/FerméBonjour , je n arrive pas à avaler des gélules ils sont énormes j ai un énorme blocage j ai la boule au ventre depuis que je suis au courant que je do...
Cherche une chanson
RésoluBonjour je cherche une chanson je ne connais pas le titre je l'ai entendu en 2019 ou 2020 parfois à la radio je ne connais pas vraiment les parole mai...
Recherche titre
RésoluHola !! Je suis à la recherche d'un titre de film depuis des mois... Voici ce dont je me souviens (c'est assez vague): Ce sont deux enfants qui von...
Comment retrouver le titre d'un dessin animé?
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé il y a une quinzaine d'années. Je n'en ai qu'un souvenir très vague. Je pense qu...
Musique dans le film the secret
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond depuis environ 37 min jusqu'à 38 min dans le film The Secret de 2012 Merci d'av...
Chanson d'un groupe
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une chanson mais plus moyen de la retrouver . C'est un groupe mais seul le chanteur se retrouve derrière les barreau...
Je cherche une vieille émission
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’une vieille émission, c’était une émission d’horreur que je regardais avec ma maman dans les alentours des années 20...
Trouve une chanson avec quelques mots
RésoluBonjour, je cherche une vieille chanson que mon pere chantais, jai aucune info sauf quelques mots... Tout ce que je voyais était ces yeux et ...
Cherche musique dance/house avec le son d'une sirène d'alarme...
Résolu/FerméBonjour, 1. Je suis à la recherche d'une musique que j'avais écouté sur une compil en 1998 (oui ça remonte à loin je l'avoue mais bon ^^). Les dét...
Pas de son sur les videos youtube
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous, car je n'ai plus de son lorsque je visionne des videos sur youtube. Le haut parleur est bien activé , mon pc a du son ...
Messager de l'espoir
RésoluBon courage à tous Je recherche le film de charles Bronson "le messager de l'espoir" de 1991 c'est un comte de Noël. Merci pour vos réponses ...
Notice de machine à coudre mondipoint
Résolu/FerméBonjour, je recherche la notice d'emploi de la machine à coudre Mondipoint électronique M 574 je l'ai achetée en 1991 mais je n'ai plus cette notice...
Recherche recette de cuisine en créole gadeloupéen
RésoluBonjour, ayant remarqué l'activité de M. Pentier dans le domaine des questions de traduction en créole, je me permets de poster ici. Je cherche des r...
Devinette besoin d'aide
RésoluDevinette : J'achète de la nourriture, on me sert dans un sachet. Après avoir finit de manger, je met le restant de la nourriture dans le sachet ma...
Je cherche une série fantastique pour ado
Résolubonjour je cherche une série fantastique pour ado avec des sorcière ou des vampire ou sans comme star crossed entre 2009 a aujourd'hui j'ai déjà vue...
Recherche le nom d'un film du genre american pie
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très très longtemps et que je voudrais revoir mais je n'ai plus le nom du film. Je me...
Recherche un film qu'avec l'histoire
RésoluBonsoir: il me semble que c'est l'histoire d'un couple qui se rend chez des amis style un samedi après midi. Un moment une dame propose à l'homme une ...
Terrain airsoft mineur
Résolu/Fermésalut g 13 ans et jaimerais savoir si il est possible de pratiquer du airsoft en club a mon age ?
Problème aiguille machine à coudre brother fs40
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une machine à coudre brother fs40 depuis peu. Je l'ai utilisé correctement pour coudre quelque tissus lorsque par mégarde j'ai...
Conseil pour mon livre
RésoluBonjour, Je souhaiterai des conseils pour écrire un livre car je n'ai aucun expérience et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci ce serai tro...
Devinettes
RésoluExercice: Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verbe du troisième ...
Cluedo services secrets
RésoluBonjour, nous venons d'acheter le jeu cluedo services secrets mais le probleme est que nous n'arrivons pas à lire les cartes de lieux de rdv qui doiv...
Mot dans l’ordre
RésoluBonjour pouvez vous m’aidez à mettre ces lettres dans l’ordre d-a-b-l-a-e e-x
Recherche un film des années 80
RésoluBonjour a toutes et a tous, je recherche un film des années 80 entre la comédie et le drame, c'est l'histoire d'un future pere de famille (sa femme es...
Musique dans le film l'aile ou la cuisse
RésoluBonjour à tous je suis desesperement a la recherche du titre d'une musique qui passe dans le film l'aile ou la cuisse avec louis de funes il sagit...
Bestioles
RésoluBjr je cherche un film dont je me rappel juste vaguement l histoire. C’est un homme qui trouve des bestioles je crois extra-terrestre il l’es met dans...
Année 80
RésoluBonjour, Je cherches désespérément une musique dont je ne me souviens a peut près du clip. La musique date des années 70-80 elle passait sur pop ...
Bonjours
Résolu/FerméJ'ai 13 je suis en 5eme est ce que c'est possible d'arrêter l'école à cet âge là car au collège je ne me sens vraiment pas à ma place je me suis fait ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche ce film que j'ai vu il y a maintenant plus de 10 ans, un film de romance américain. Je me souviens du synopsis assez...
Stepper go sport
Résolu/FerméBonjour :) Je viens d'acheter un mini stepper Go Sport (ils sont en promos ;) ). Mon problème: je ne comprends pas comment ça marche :o. Je pensais q...
Je recherche la réponse à la charade suivante
RésoluBonjour, Voici la charade. - Mon premier est une ville en Provence (dans le département des Bouches du Rhône). ...
Je cherche des films
RésoluJe cherche des bons films dans le genre de "The 24th day" ou "Serious Moonlight" Merci
Je demande conseil
RésoluQuand l homme que j ai connu a distance depuis 3mois par telephone et photos me fait des fantasmes au telephone qu il a envie de me faire l amour et q...
Un master après un bts ????
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis actuellement en seconde et plus tard je veux devenir professeure de musique (dans un collège au mieux). Je me suis renseignée...
Retrouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour tout le monde, J'ai oublié le titre d'une chanson de rap français que j'écoutais il y a 9 ou 10 ans , je je me rappel que du refrain qui es...
Musqiue année 80'
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un titre que j'entendais en discothèque vers 1986; un morceau anglais dont le refrain était "I need somebody, som...
Cherche titre serie année 80/90
RésoluBonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90. Dans mes souvenirs, l'histoire est...
Identifier un artiste
RésoluBonjour je cherche à savoir quel est l’artiste qui a fait cette œuvre merci d’avance pour vos réponses
Musique année 90 en boîte de nuit
RésoluBonjour je suis à la recherche d’une musique qui passait dans les années 90 en boîte de nuit mais impossible de retrouver le titre je n’ai que quelque...
J'en appelle à l'intelligence collective pour retrouver un film (ou téléfilm)
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film depuis très longtemps sans succès car j'ai très peu d'informations dessus (c'est le cas de le dire). Cependant...
Chercher mot de passe
Résolubonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne ...
Cherche dessin animé années 80/90
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé, une série, vers les années 80, je pense. La série n'était pas très novatrice, mais mignonne, d'après le peu que...
Machine à coudre singer 239
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma machine a coudre SINGER 239. J'ai acheté cette machine il y a longtemps sur le bon coin, et étant tr...
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique et malheureusement, je chante trop faux pour que Shazam reconnaisse ... Pouvez-vous m'aider svp ? Il s'agit d'une ...
Trouver quelqu'un avec son nom de jeune fille
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'une personne, c'est très important pour moi. Je ne connais que son prénom et son nom de jeune fille, et je n'arrive...
Cherche le titre du film???
RésoluBonsoir à tous, y a longtemps que je cherche le titre de ce film, mais je n'ai qu'une photo de celui-ci. je vous remercie de m'aider même avec des ind...
Musique electro genre daft punk
RésoluBonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une musique electro vers la fin des années 90 ou début 2000. La musique est 100% instrumentale, ...
Aide pour déchiffrer un code
RésoluBonjour, je dois déchiffrer deux codes au plus vite mais je n'y arrive pas, les deux ont été rédigés par la même personne (c'est pour une chasse au tr...