Les discussions

Music ferme en folie

Résolu

bonjour, je recherche la version du "french cancan " du dessin animé "la ferme en folie ". Merci au adepte !

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
noale

Je n' arrive pas à avaler des gélules

Résolu/Fermé

Bonjour , je n arrive pas à avaler des gélules ils sont énormes j ai un énorme blocage j ai la boule au ventre depuis que je suis au courant que je do...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bendrop

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson je ne connais pas le titre je l'ai entendu en 2019 ou 2020 parfois à la radio je ne connais pas vraiment les parole mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Cara47

Recherche titre

Résolu

Hola !! Je suis à la recherche d'un titre de film depuis des mois... Voici ce dont je me souviens (c'est assez vague): Ce sont deux enfants qui von...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jag72

Comment retrouver le titre d'un dessin animé?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé il y a une quinzaine d'années. Je n'en ai qu'un souvenir très vague. Je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
anonyme

Signification #@!%$

Résolu

Bonjour, Que signifie #@!%$ Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Xileh

Musique dans le film the secret

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond depuis environ 37 min jusqu'à 38 min dans le film The Secret de 2012 Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
AluMinioume

Chanson d'un groupe

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson mais plus moyen de la retrouver . C'est un groupe mais seul le chanteur se retrouve derrière les barreau...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lazen

Je cherche une vieille émission

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une vieille émission, c’était une émission d’horreur que je regardais avec ma maman dans les alentours des années 20...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Johngway8

Trouve une chanson avec quelques mots

Résolu

Bonjour, je cherche une vieille chanson que mon pere chantais, jai aucune info sauf quelques mots... Tout ce que je voyais était ces yeux et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Vio

Cherche musique dance/house avec le son d'une sirène d'alarme...

Résolu/Fermé

Bonjour, 1. Je suis à la recherche d'une musique que j'avais écouté sur une compil en 1998 (oui ça remonte à loin je l'avoue mais bon ^^). Les dét...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Gringo

Pas de son sur les videos youtube

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car je n'ai plus de son lorsque je visionne des videos sur youtube. Le haut parleur est bien activé , mon pc a du son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Mélusine18

Messager de l'espoir

Résolu

Bon courage à tous Je recherche le film de charles Bronson "le messager de l'espoir" de 1991 c'est un comte de Noël. Merci pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
azziaco

Notice de machine à coudre mondipoint

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice d'emploi de la machine à coudre Mondipoint électronique M 574 je l'ai achetée en 1991 mais je n'ai plus cette notice...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Sylviane17

Recherche recette de cuisine en créole gadeloupéen

Résolu

Bonjour, ayant remarqué l'activité de M. Pentier dans le domaine des questions de traduction en créole, je me permets de poster ici. Je cherche des r...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
BiotronHun

Devinette besoin d'aide

Résolu

Devinette : J'achète de la nourriture, on me sert dans un sachet. Après avoir finit de manger, je met le restant de la nourriture dans le sachet ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
vieu bison boiteu

Je cherche une série fantastique pour ado

Résolu

bonjour je cherche une série fantastique pour ado avec des sorcière ou des vampire ou sans comme star crossed entre 2009 a aujourd'hui j'ai déjà vue...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pollyana

Recherche le nom d'un film du genre american pie

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très très longtemps et que je voudrais revoir mais je n'ai plus le nom du film. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Astaldo_8451

Recherche un film qu'avec l'histoire

Résolu

Bonsoir: il me semble que c'est l'histoire d'un couple qui se rend chez des amis style un samedi après midi. Un moment une dame propose à l'homme une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Bouba

Terrain airsoft mineur

Résolu/Fermé

salut g 13 ans et jaimerais savoir si il est possible de pratiquer du airsoft en club a mon age ?

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
piquesous

Problème aiguille machine à coudre brother fs40

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre brother fs40 depuis peu. Je l'ai utilisé correctement pour coudre quelque tissus lorsque par mégarde j'ai...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Xileh

Conseil pour mon livre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai des conseils pour écrire un livre car je n'ai aucun expérience et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci ce serai tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Nut23

Devinettes

Résolu

Exercice: Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verbe du troisième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bazfile

Cluedo services secrets

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter le jeu cluedo services secrets mais le probleme est que nous n'arrivons pas à lire les cartes de lieux de rdv qui doiv...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
sarah

Mot dans l’ordre

Résolu

Bonjour pouvez vous m’aidez à mettre ces lettres dans l’ordre d-a-b-l-a-e e-x

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche un film des années 80

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je recherche un film des années 80 entre la comédie et le drame, c'est l'histoire d'un future pere de famille (sa femme es...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Louvedesneiges

Musique dans le film l'aile ou la cuisse

Résolu

Bonjour à tous je suis desesperement a la recherche du titre d'une musique qui passe dans le film l'aile ou la cuisse avec louis de funes il sagit...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sonny

Bestioles

Résolu

Bjr je cherche un film dont je me rappel juste vaguement l histoire. C’est un homme qui trouve des bestioles je crois extra-terrestre il l’es met dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Choukette

Année 80

Résolu

Bonjour, Je cherches désespérément une musique dont je ne me souviens a peut près du clip. La musique date des années 70-80 elle passait sur pop ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Unefemme68

Bonjours

Résolu/Fermé

J'ai 13 je suis en 5eme est ce que c'est possible d'arrêter l'école à cet âge là car au collège je ne me sens vraiment pas à ma place je me suis fait ...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche ce film que j'ai vu il y a maintenant plus de 10 ans, un film de romance américain. Je me souviens du synopsis assez...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jidmas

Stepper go sport

Résolu/Fermé

Bonjour :) Je viens d'acheter un mini stepper Go Sport (ils sont en promos ;) ). Mon problème: je ne comprends pas comment ça marche :o. Je pensais q...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Linda

Je recherche la réponse à la charade suivante

Résolu

Bonjour, Voici la charade. - Mon premier est une ville en Provence (dans le département des Bouches du Rhône). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Hellotoutlemonde

Je cherche des films

Résolu

Je cherche des bons films dans le genre de "The 24th day" ou "Serious Moonlight" Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
tomy_libre

Je demande conseil

Résolu

Quand l homme que j ai connu a distance depuis 3mois par telephone et photos me fait des fantasmes au telephone qu il a envie de me faire l amour et q...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
^Abel^

Un master après un bts ????

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde et plus tard je veux devenir professeure de musique (dans un collège au mieux). Je me suis renseignée...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MarieSSO

Retrouver le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai oublié le titre d'une chanson de rap français que j'écoutais il y a 9 ou 10 ans , je je me rappel que du refrain qui es...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Stf

Musqiue année 80'

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un titre que j'entendais en discothèque vers 1986; un morceau anglais dont le refrain était "I need somebody, som...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
hunter55

Cherche titre serie année 80/90

Résolu

Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90. Dans mes souvenirs, l'histoire est...

100 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Drakos2727

Identifier un artiste

Résolu

Bonjour je cherche à savoir quel est l’artiste qui a fait cette œuvre merci d’avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique année 90 en boîte de nuit

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d’une musique qui passait dans les années 90 en boîte de nuit mais impossible de retrouver le titre je n’ai que quelque...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
funkyspot

J'en appelle à l'intelligence collective pour retrouver un film (ou téléfilm)

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film depuis très longtemps sans succès car j'ai très peu d'informations dessus (c'est le cas de le dire). Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Maz

Chercher mot de passe

Résolu

bonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche dessin animé années 80/90

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé, une série, vers les années 80, je pense. La série n'était pas très novatrice, mais mignonne, d'après le peu que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
BABAR

Machine à coudre singer 239

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma machine a coudre SINGER 239. J'ai acheté cette machine il y a longtemps sur le bon coin, et étant tr...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique et malheureusement, je chante trop faux pour que Shazam reconnaisse ... Pouvez-vous m'aider svp ? Il s'agit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Myth

Trouver quelqu'un avec son nom de jeune fille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne, c'est très important pour moi. Je ne connais que son prénom et son nom de jeune fille, et je n'arrive...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
JLH78440

Cherche le titre du film???

Résolu

Bonsoir à tous, y a longtemps que je cherche le titre de ce film, mais je n'ai qu'une photo de celui-ci. je vous remercie de m'aider même avec des ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
didmed

Musique electro genre daft punk

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une musique electro vers la fin des années 90 ou début 2000. La musique est 100% instrumentale, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jim80

Aide pour déchiffrer un code

Résolu

Bonjour, je dois déchiffrer deux codes au plus vite mais je n'y arrive pas, les deux ont été rédigés par la même personne (c'est pour une chasse au tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
^Abel^
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 41 649