Qui est le docteur gang ? (MAD)...

Résolu
the-frag Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LilaSolie -
Bonjour,

je cherche l'identité du docteur gang (MAD) car beaucoup de gens disent que c'est l'inspecteur,on le voit au dernier episode,on ne le voit jamais. aidé moi svp reponse précise svp

si possible lien du dernier episode en francais merciiiiiii ;p
A voir également:

7 réponses

the-frag Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

a merciii sa repond a certaine question ;)
45
the-frag Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

moi à l'inverse toujours. ce dessin animée a grandi avec moi
7
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

4
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

C'était pas mon dessin animé préféré. Ca doit être pour ça. Moi c'était plus Ulysse 31 :)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien!

C'est marrant, je ne m'étais jamais posé la question!
2

Oui, moi aussi mais bon... je ne sais pas, ça ne m'avait jamais titillée. Je croyais que c'était un robot si je me souviens bien.
1
LilaSolie

Mon frère m’a dit que c’est le Docteur gadget original. Je le crois.
-1