Les discussions

Casquette americaine

 Résolu

bonjour je recherche une casquette americaine des yankees de new york,mais je voudrais qu"elle soit pleine je veux dire un bloc pas le crochet derri...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
mikejohnson

Musique video kazantip

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique que j'ai entendu dans une vidéo qui est sur la site du kaZantip. La vidéo s'intitule "introduction au style de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
N3m[B]er

Titre de chanson ou auteur

 Résolu

bonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
sab

Clip inconnu

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aurelie

Je recherche le nom d'une comedie

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire parle d'une famille, qui croit que la fin de monde arrive (un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pupalupa

Cherche le film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film d' ou es tiré cette réplique: à 0:37 de la vidéo ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=D_q...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
roboConan

La saison 4 de kyle xy, info ou intox ?

 Résolu

J'ai pu lire un peu partout que la série Kyle XY se serait arrêtée à la saison 3 en France mais également que les saisons françaises et américaines ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Thomillin

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique style Rnb/Rap, Je me rapelle vaguement du clip, qui montrait une chanteuse noire (style mary j blige) av...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Josh Randall

Je ne trouve pas le titre de cette musique

 Résolu

Bonsoir , alors que je regardais cette vidéo , j'ai vraiment aimé la musique qu'il y a dessus, mais je ne connais pas son nom . Voici le lien : http...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bettysims

Cherche titre

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Chanson entendue dans esprit criminel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson parue dans la série esprit criminel du 18 Mai 2011. Elle parait lorsque le père se fait tuer devant sa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mikael08

Esprit criminel

 Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le nom de la chanson de l'éisode 10 de la saison 6 d'esprit criminel. Au moment où la nouvelle coéquipière pleure dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Laura-H

Titre de chanson e17s6 g'sa

 Résolu

Bonjour a tous, Est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson du début de l'épisode 17 de la saison 6 s'il vous plaît ? Merci, a bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Phi02

Quelles sont les titres et interprètes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais connaître le titre et l'interprète des chansons suivantes : La 3 et la 10 de : http://takecareofmusic.skyrock.com/ ? ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Recherche de nom pour monstre

 Résolu

bonjour , je cherche un nom pour un monstre ,car j'ecrit un livre mais je n'est pas d'idées merci de me conseiller ou autres ... encore merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
FD5991

Je ne retrouve pas le titre d'une chanson

 Résolu

bonjour , l'autre jour je regardait la télé sur virgine17 et ils ont passé une chanson que j'ai bien aimé mais malheureusement je ne sais pas la titr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
P.POLIE

Basket

 Résolu

Bonjour, Je cherche, s'il existe, un cercle de basket se fixant au mur avec un adhésif ou quelque chose du genre pour que son accroche ne soit pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
justine5

Je cherche le titre d'un clip dance/techno

 Résolu

Salut tout le monde, voilà je cherche le titre d'un clip (1998-2002) dans lequel on voit un noir avec une perruque afro qui danse la rue avec 2,3 b...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mikael08

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson impossible à trouver ... Je n'est que l'air du refrain : "Oui hou Oui hou oui" (un octave en dessous) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lulufrizi

Calcul itinéraire autoroutier prix des péages

 Résolu/Fermé

bonjour voila je pars en vacances dans 15 jours de chimilin pour aller au grau du roi et j'aimerais bien calculer combien me coutera l'autoroute se...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Max

Je recherche le nom d'une série

 Résolu

Bonsoir à tous!! voilà, j'ai regardé une série ce dimanche mais impossible de savoir le nom de la série et même pas sur quelle chaîne elle est passée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pimpam

Film nigérien

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un Film nigérien, avec Van vicker et Nadia Buari. C'est l'histoire d'une femme prétentieuse qui ne fréquentai...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marie2008

Chanson dans 8 mile

 Résolu

bonjour, quel est la chanson qu'on entend quand eminem est dans le bus et qu'il ecrit dans un bout de papier en allant au boulot merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
cflodu04

Chanson dans kusko, le dessin anime

 Résolu

Bonjour, Voilà, pourriez-vous m'aider : Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui avait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marie2008

Aidez moi svp...help me please

 Résolu

salut tout le monde ..svp aidez moi il y a une chanson que je l'ai connu y a 2 mois mais je l'ai oublié complètement tout ce que je rappelle c'est que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
med amine

Eragon et compagnie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les topics concernant Eragon étant fermé, je propose ce topic pour parlé d'Eragon et de tout autres choses que vous voudrez mais essentiell...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
SquallXdemencia

Quel cadeau pour mon anniversaire ?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 14ans bientôt, seul problème mes parents veulent savoir ce que je veux comme cadeaux ! Et je ne sais pas j'ai penser à des h...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ARdu62

Cherche un livre...

 Résolu

Bonjour, En fait,je voudrais commander le livre charlie et la chocolaterie en version anglaise,je l'ai vu sur plusieurs site internet mais ceux ci...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
alice du 99

Telechargements de logiciels

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner des LOGICIELS pour telecharger de la musique LEGALE s'il vous plais j'ai essayé beezik mais ils donnent des fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
hibou 92

Violon

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un violon et comme je commence simplement j'ai un peu de mal, comment fait - on pour faire sortir le son .. ? et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
yo-chan

Cherche musique de film

 Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la musique classique du film " La Fille du puisatier" avec Daniel Auteuil ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Caambridge

Retouver un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent et c'est la première fois que je poste sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide car je ne me souviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Gragford

Concert david getta

 Résolu

bonjour,es qui il y a quelqu un qui a acheté des billet de concer de david guetta pour le 28mai a paris?Je veu acheté mai j ai peur de me faire arnaqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bella

Qui chantait en français "never even thought

 Résolu

Bonjour, Qui chantait en français "Never even thought" la chanson de Murray Head, c'était une femme. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rcdj79

Cherche clip electro/beat .. 1990 a 2000

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche se clip impossible de le trouver même avec les artistes similaires à Bomfunk mc's, Flying steps ... Le clip se pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kornette87

Recherche de film /!\

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un film ou c'est une petite fille qui à une maison de poupée , ses amie se moque d'elle car elle joue encore à ça, elle met...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vaan

Tuning 50cc

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai une Honda [ HM Racing ] en 50 CC est j'aimerais bien y faire quelques retouches a votres avis : il vaut mieux acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à vous tous , Je recherche un téléchargement de musique si possible sans de logiciel à télécharger et légal j'ai chercher mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un dessin animé de mon enfance inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, mes souvenirs sont très très confus, mais je me rappelle d'un petit garçon qui a des petites figurines (ex: un cowboy, un indien etc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kent

South park

 Résolu

Salut a tous !! Je recherche un épisode de soutj Park ou l'on voit le visage entier de Kenny et je voidrai qu'il parle en meme temps pck tout les ép...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ringo21

Quelle est cette musique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir pourriez vous me donnez le titre et l'auteur de cette chanson ( la vidéo mise n'est pas une musique mais des petite vidéos avec une...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Wesh

Film d'horreur avec plantes.

 Résolu

Bonjour, je recherche un film avec un groupe de personnes qui vont dans la fôret à la recherche d'un homme disparu (c'est le père d'une des filles q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
biky67

Je recherche un filme comme thirteen

 Résolu/Fermé

bonjour, c'etai pour savoir si vous connaisez un filme ds le genre thirteen un filme ou des filles font des conneri et tout jador trop alors si vou c...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Elya

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

je pense qu'il date du début des années 2000 C'est un film d'angoisse, tournée sur l'histoire d'un père et sa petite fille (a peu près 8 ans je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Elya

Musique de générique de série tv

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherches un site qui propose de télécharger les musiques des génériques de Séries TV ( sans le clip, juste la musique ) .. Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
guyom

Chez laurette a l'accordeon

 Résolu

Bonjour a tous, ca fait un moment que je cherche cette chanson de michel delpeche mais a l'accordéon sans paroles. Apparemment ca serai un acco...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tonyto59

Musique de la bande annonce de jusqu'à toi

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de la bande annonce du film "jusqu'à toi" avec Mélanie Laurent on l'entend lorsque l'ami de l'américain lui demande dans...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mayamae

Retrouver des chansons trouvé sur zouk radio

 Résolu

Bonjour, Je suis parti récemment aux Antilles et là-bas c'était zouk radio tous les jours. Je cherche le titre d'une chanson où il y a ces paroles de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jeffdu78

Recherche titre d'un film .

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film . L'histoire c'est un groupe de jeune délinquant qui en partant en voyage scolaire son amener dans un en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
69marty69
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 41 627