Jeu de société la bonne paye [Résolu]

Signaler
-
 Marine -
Bonjour à tous,

(un point important je navigue que depuis mon mobile !)
Voilà, je souhaite créé moi même le jeu de la bonne paye (une version qui n'existe pas dans le commerce bien entendu !) et j'aurais besoin de votre aide !
* Sur google je n'ai pas trouver d'image assez grand ni de bonne qualité du plateau de la bonne paye, c'est pour connaître les placements des cases tel que courrier, aquisition etc... Donc si quelqu'un as ou pourrait me donner les inscriptions !
* Je souhaite aussi savoir combien il y a de cartes prêts, de cartes événements, aquisition, et courrier !
* Je souhaite aussi connaître, pour la partie courrier: -le nombre de cartes postales
-le nombre de pub

Et si quelqu'un est motiver (lol) s'il peut me dire le nombre de cartes assur'auto et médecin et leur tarif etc...

Voilà ! Merci beaucoup par avance ! Et en espérant ne pas trop vous en demander !
Surtout Bonne Année 2009 !

8 réponses

Help !!! Même juste une photo bonne qualité du plateau me vas pour commencer !!! Merki d'avance !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
9
Moi j'ai le jeu de société la bonne paye mais c'est la premeire edition avec les carte transaction courrier et pret..

Peu importe si c'est en francs ou en euro c'est les mêmes (enfin je crois !) au pire je x pas 6,55957 !!! Lol !

le dos des cartes ou l'autre côté ?
bonjour je recherche un lien pour tgelechargez la bonne paye le jeu merci
ou as tu trouver moi aussi j'aimerais faire comme toi
bonjour je recherche le lien pour telechargez le jeux la bonne paye pouriez vous maidez svp merci
> zenaa
Bonjour, J'ai le jeu de la bonne paye mais avec des cartes de transactions en moins. J'aurai aimé connaitre la liste et les prix si c'est possible afin de faire des cartes et pouvoir jouer avec mes petits enfants. Merci et bon bout d'an comme on dit à Marseille.

Tjr rien ? Tan pis merci quand même !!!
Messages postés
1783
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
308
t'inquiete la mite on va te scanner sa
Moi, il me faudrait les cartes transactions de ce jeu mais en francs !

Quelqu'un peut prendre des photos ????
Bonjour kent, as-tu réussi à avoir le nom des transactions, comme je le dis plus bas, il m'en manque quelques unes avec bien sur le noms et bien sur prix d'achat valeur éelle et commission afin d'y jouer avec mes petits enfants. Merci
PS: j'ai si cela vous intéresse (en sachant que j'ai mis des abrégés : PA : prix d'achat, VR : valeur réelle, C : commission)
LE VIEUX MEUBLE : PA 3000F/ VR 8000F/ C 600F
COLLECTION DE TIMBRES PA 7000F/ VR 12000F/ C 1000F
PISCINE PA 20000F/VR 50000F/C 2000F
RELORQUE DE CAMPING PA 22000/ R 32000F/ C 2200
HORS BORD PA 20000/VR 30000F/ C 3000
> catou13
Bonjour, Avez-vous d'autres noms de transactions???? merci :)
Je recherche également d'autres noms de transactions.. Merci d'avance