Les discussions

Lire fichiers manga

 Résolu

Bonjour,j'ai un réel souci car étant un fan de fairy tail j'ai décidé de télécharger sur mégaupload les tomes 1 à 13 mais le souci c'est que apres le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ch1k3Nn

Etude post bac

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminale STG ressources humaines, et l'heure de l'orientation à sonner, mes profs me demande ce que je ve...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
M@thew

Cherche chanson pour cours de musique

 Résolu

Bonjour, je suis un élève de 4eme et la prof de musique nous a demandé de choisir la chanson qu'on voulait chanter individuellement. Bien évidemment o...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherce nom d'une musique

 Résolu

bonjour et bonne année à toute et à tous, Donc voilà je recherche le nom de la musique qui est au debut du film YES MAN et c'est aussi la sonnerie de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mushu14

Fete d'anniversaire pour mes 12

 Résolu/Fermé

bonjour je fete mon anniversaire entrre fille mais 12 ans dans 1 mois et je n'ai pas d'idéé pouvez vous m'aidez ?

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rose

Good bye my lover

 Résolu

bonjour je cherche une traduction la plus exacte possible de la chanson de james blunt " good bye my lover " merci d'avance de vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
korbuc r

Quelle est cette chanson dans seven (biblio)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=O57CpXdePNQ Elle est utilisé dans bocoup de film. Je n'aime pas l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Josh Randall

Devenir agent de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Thibaut, jeune étudiant de 18 ans en 1ère année de BTS CIM. Je suis à la recherche d'un travail le weekend pour payé mes frais ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
00lina00

Inspiration pour un nouveau livre =)

 Résolu

Bonjour les gens :) En ce moment je sais pas quoi lire et j'aimerai bien m'acheter un roman ou livre n'importe quoi mais un livre qui est vraiment bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
castor-troy

Projet fin d'etudes - besoin daide-

 Résolu/Fermé

slt a ts j ss un etudiant en info sur le pt dachever mes etudes mais je me trouve a linstant face a un nouveau dilemme le sujet de mn projet , jai p...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

Just question ^^

 Résolu

Bonjour, quand on dit "idem" ksk sa veut dire ? 8-)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Twilight 4ever

La radiologie imagerie medicale

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai douze ans et jaimerais devenir radiologue !!! Svp, pouver me donner + de detail sur ce métier

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

Voyage & métier !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je m'appelle Katleen, j'ai 14 ans et j'aime l'exotisme et le voyage. J'aime beaucoup les Arts et surtout la photographie et pour réunir t...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

Recherche film

 Résolu

bonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nanou

Les miserables - de victor hugo

 Résolu

Bonsoir a tous ! Qui aurais dega Lu le livre " LES MISERABLES " de Victor Hugo ?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Fianss077

Je voudrais etudier aux usa

 Résolu/Fermé

je suis professeur de mathematique mais j'ai constaté que à l'Ecole Normale Supérieur ici chez nous, nous n'avons pas de professeur de didactioque mat...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

Petit probleme d'electonique simple.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit problème je suis en 2nd bac pro SEN (système électronique numérique) Et j'ai un devoir simple, mais il y a un problèm...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sogro

Cherche maison... pour aout 2010 12 pers

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Nous sommes 12 jeunes âgés de 18 ans et plus, et nous cherchons pour cet été (soit pour les deux première semaines d'aout o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chris 94

Achat guitare

 Résolu

Bonsoir , j'ai pour intention d'acheter cette guitare ( Fender CD60 ) : https://www.ultimate-guitar.com/ Qu'en penser vous ? C'est pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le sacristain

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un jeu d'énigme pour pouvoir en trouver sur le net. Dans ce jeu, il faut compléter une grille à l'aide d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Damien33350

Films bollywood

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Princesse Rani

Demande de bourse d etude

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme latto apie carine etudiant en 2eme antropologie j aimerais obtenu une bourse d etude du canada ou de l exterieure pour y continuer...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tribun

Musique de star trek

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom de la musique de la 2e Bande Annonce de star trek 2009 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847026&cf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
math369

Recherche musique pub

 Résolu

Bonjour a tous!!! Voila je recherche la musique de cette pub: https://www.renault.fr/groupe-renault.html Je connais trés bien cette musique mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mini-ju34

Concert green day 26/06/10

 Résolu

Bonjour, Fan de Green day, j'ai appris qu'un concert avait lieu le 26/10/10 au Parc des Princes. Les places sont disponibles depuis le 20/11/09. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dextaboo

Christa theret

 Résolu/Fermé

Oui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blibliblo

Cours à distance

 Résolu

Salut à tous Je Réside au Cameroun en Afrique et recherche urgement une institution pour les cours à distance en commerce international(BTS en ligne)...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew

Etude avec eramus

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'habite en franche comté. Je suis actuellement en première Sciences et Technologies de la Santé et du Social ( bac STSS) et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew

Musique pour quadragénaire

 Résolu

Bonjour, Voila tout a l'heure mes parents m'on demander de faire une liste de chanson pour le nouvel ans donc comme ils ont 45 ans ..... Je n'y conna...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Ehko

Synthetiseur[urgent svp]

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils voila le site du synthetiseur : https://getsatisfact...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92

Aidez moi

 Résolu

Salut à tous, Je recherche une chanson, un slow, fin des années 70 début 80, anglais dont le titre est " CLASSIC". C'est tout ce que je sais. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mushu14

Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Thalia765

Je suis à la recherche d'une bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Didier FUTILABonjour, je suis de nationalité congolaise, detenteur d'un diplôme de licence en Relations Internationale. je suis à la recherche d'un...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jeantube

Traducteur gratuit et efficace

 Résolu

Bonjour à tous :) ! Et bonne Année xD ! Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
happy__smiley

Melissa gilbert téléfilm avec jumelle

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous voila je recherche activement un téléfilm que j'ai vu fin des années 80 début 90 je crois ou l'actrice Melissa Gilbert est confronté à ...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rimka

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique genre voix indienne de l'ancien générique de SAGAS ancienne emission présentée par stéphane bern je crois.Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Seyaryuki

Cherche titre film,help!

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_Juju94_

Je cherches une musique...

 Résolu

Bonjour, Je recherches la musique que les filles chantent dans le film " Freaky Friday , Dans la peau de ma mère " ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Melissa57

Oeuvre détruite

 Résolu

Bonjour, J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est : j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Chris 94

c'est quoi le titre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais un titre de chanson.. Les paroles sont : LUI : J'passe de l'autre coté du trottoir, en m'disant vivement ce soir, a cet instan...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mushu14

Episode les freres scott

 Résolu

salut, je voudrais savoir, si dans la saison 6 il y a la suite apres l'épisode 11?

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
qwertyuiop

Conseil pour un auteur...

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un roman de fantasy et je me demandais si vous aurait quelque conseil a donner a un jeune auteur?? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue951

Kyo ils deviennent quoi ?

 Résolu

Bonjour, je suis une grande fan du groupe Kyo et (je me demandé vu que on ne les vois plus ^^) Mais ils font quoi ? je sais juste qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Le-roi-des-cats

Le film de antonio benderas en mexique

 Résolu

salut a tous , jé vu un film il y a 2 mois , l'acteur c'est Antonio banderas . je veut le nom de ce film sachant que dans ce titre il y a le mot...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
killer128

Musique de la ba d'avatar

 Résolu

Hello à tous ceux qui me liront, Je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la deuxième moitié de la bande annonce d'Avatar de James Camero...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jtalabard

Pré-écoute au casque ! problème

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau casque (phillips SBC HP400) et j'ai la dj control MP3 et j'ai branchée mon casque à l'ordi j'ai appuyez sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nonotika

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film américain je crois (ou anglais), c'est un vieux film il passait souvent à la télé à l'époque (plus maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gosanku

Recherche d'un artiste...

 Résolu

Bonjour, Je vais vous demander une chose sûrement très compliquée. Je voudrai avoir le nom d'un artiste, mais je n'ai pas le titre de la chanson, s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Clémentdu44

A quand sort ...

 Résolu

salut j'aimerais savoir a quand capitale du crime 2 va sortir ( la fouine )

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
guillaumedu63

Nom de la chanteuse ou de la musique

 Résolu

bonjour a tous: Alors voila je cherche le nom de la chanson ou le nom de l'artiste qui a fait une musique ou le refrain c'est " mal et to ma he ". ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
grut7.4
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 41 627