Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 618

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pixelb Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique d'un sketch

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'un spectacle que je prépare, je suis à la recherche de la musique qui est présente dans ce sketch de shirley...

3 réponses 30 déc. 2009 par *casimir007*
bubu-du-14 Musique / Radio / Clip

Cherche un musique

Résolu

Bonjour, je cherche un musique brésilienne sa fait tut tu tu tu et sa etait repris par un dj svp aidé moi

5 réponses 30 déc. 2009 par thibault140
chasse34 Musique / Radio / Clip

Recherhe musique d'un film

Résolu

salut, je cherche les titres de musique qui y a dans le film "waist deep"??? si quelqu'un connais tout les titres de ces musiques qu'il y a tout...

4 réponses 30 déc. 2009 par chasse34
isa06000 Musique / Radio / Clip

Chanson dans djamel commedy

Résolu

-- bises à tous hier vers 18 heures j'ai regardé incidemment le inside djamel comedy et il y avait une chanson interpretee par un mec avec une guita...

2 réponses 30 déc. 2009 par isa06000
clecle664 Musique / Radio / Clip

Musique ???

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quel est cette musique Merci d'avance :)

6 réponses 30 déc. 2009 par teambeurlandu78
CHABITTE59 Musique / Radio / Clip

Recherche musique help!!!

Résolu

Salut a tous, Donc voila je recherche une musique est l'air est celui de millow dans ayo technology quand il pousse un peu la chanson je cite (enfin ...

7 réponses 29 déc. 2009 par Emmie Winehouse
aymiss Loisirs / Divertissements

Le site tonehera est fermé !!!

Résolu

Bonjour, l'autre jour je me suis rendu sur le site tonehera (qui a pour but de donner des conseils sur le métier de mangaka ) et il est apparu une pag...

21 réponses 29 déc. 2009 par voldy
coolmarie Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre de cette chanson qui est dans cette video (cette chanson et dans le film de Percy Jackson et Le Voleur de foudre...

3 réponses 29 déc. 2009 par esquisse
Barbie Musique / Radio / Clip

Cherche musique dans une vidéo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis tombé sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x8tqta et j'ai trop adoré la musique. Malheureusement, j...

4 réponses 29 déc. 2009 par Barbie
lol0leo Musique / Radio / Clip

Partition

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé trouvé un site ou logiciel de partition de guitare. Je connais les sites comme www.partoch.com ou comme chordie mais il ne m'...

3 réponses 29 déc. 2009 par le sacristain
alexia19 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, j'ai été à un mariage et j'aimerai savoir le nom d'une chanson que je ne connais pas c'est une danse souvent présente aux mariages où l'on se...

7 réponses 29 déc. 2009 par le sacristain
youpiiiiiiiiii Loisirs / Divertissements

Des idées jeux ????

Résolu

Coucou, vous n'auriez pas des idées de jeux ( marrants ) pour enfants d'environ 13 ans ????? Merci d'avance !

1 réponse 29 déc. 2009 par Mathossseee
jeremii_xd Musique / Radio / Clip

Recherche mix de fun radio

Résolu

bonjour, je recherche un mix de partyfun, je sais que c'est chuckie vs venus kaly mais je ne le trouve nul part... merci de votre aide.

10 réponses 29 déc. 2009 par J_O_J_O
darksayder Études / Formation High-Tech

Travail en informatique

Résolu

Bonjour, je suis en 5ème et je souhaite avoir un boulot dans l'informatique plus tard. Mais pour cela je dois choisir la meilleure filiaire à accéder...

3 réponses 29 déc. 2009 par Sishare
Tonne de wow Loisirs / Divertissements

Fallout tactics

Résolu

Bonjour a tous, J'ai décidé de rejouer a un vieux jeu : fallout tactics. JE suis coincé a buena vista sur la machine pour ouvrir le portail j'ai tr...

2 réponses 29 déc. 2009 par Yanok
chocapicxkiller Cinéma / Télé

Musique harry potter 3

Résolu

Hier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...

1 réponse 29 déc. 2009 par chocapicxkiller
babyophelie Cinéma / Télé

La carte ugc !

Résolu

Bonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!

5 réponses 29 déc. 2009 par R0sh
bastoon.56 Loisirs / Divertissements

Course

Résolu

Bonjour, Je cours beaucoup et je voudrais bien connaitre un tactique pour ne pas avoir de point de quoter. Merci d'avance.

5 réponses 29 déc. 2009 par bastoon.56
coolmarie Cinéma / Télé

Teen titans

Résolu

Bonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...

2 réponses 29 déc. 2009 par coolmarie
logika11 Musique / Radio / Clip

Qui s'y connait en années 80 ?

Résolu

Bonjour bonjour ! j'ai mis la video sur youtube pour savoir si vous pouvez retrouver ce titre! j'en ai besoin pour le nouvel an ! j'ai pas pu en...

5 réponses 29 déc. 2009 par mushu14
anissa Musique / Radio / Clip

Recherche la musique

Résolu

bonjour je recherche une musique de dr house saison 3 episode 2 ou il a le petit garçon qui voit des extraterestre la derniere qui passe

2 réponses 29 déc. 2009 par anissa
biscuitchoco Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film : help !

Résolu

Bonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...

6 réponses 28 déc. 2009 par biscuitchoco
dede29 Musique / Radio / Clip

Chanteuses?

Résolu

je ne sait pas si je suis sur le bon forum!je cherche les noms de deux chanteuses francaises de rap ...passee aux festival des vieilles charrues en 20...

2 réponses 28 déc. 2009 par celleden
vinefoot Musique / Radio / Clip

Recherche titre son house-electro !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu en soirée et dans le mix d'un dj que je connais mais qui ne veut pas me filer le titre une musique style House-électro !...

1 réponse 28 déc. 2009 par vinefoot
geo57130 Musique / Radio / Clip

Cherche musique pub mtv base

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche les titres des quelques musiques qui passent dans la pub qui présente mtv base la ou ils disent La chaîne en mode Hip Hop R’&B , da...

28 déc. 2009 par anonyme
Jordan94000 Musique / Radio / Clip

Musique americaine inconnu

Résolu

je cherche une musique de rap americain svp aidez moi j'ai un bout je la musique mais impossible de retrouver son titre : https://www.youtube.com/watc...

11 réponses 28 déc. 2009 par Maxador974
katsou Cinéma / Télé

Ecran tv led

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...

28 déc. 2009 par GMax.
sisinobi Études / Formation High-Tech

Rémunération afpa

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! D'abord bonnes fêtes! J'écris car j'aurais souhaiter avoir quelques informations concernant la rémunération afpa. En avril 2010 j'intè...

28 déc. 2009 par cach103
mix3 Musique / Radio / Clip

Chanson triste

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson très triste qui parle de séparation et qui donne franchement le cafard alors si vous avez une idée...

3 réponses 28 déc. 2009 par Cha
Baptiste 7 Cinéma / Télé

Tf1 - le seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour à tous, La Trilogie du Seigneur des anneaux Va commencez sur TF1 Ne le louper pas ..!!!!

2 réponses 28 déc. 2009 par Baptiste 7
Kevin-Gerard Études / Formation High-Tech

Débouché photographie ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum , mais bon . Voila je suis en 3ème , je suis fan de photographies et je voulait savoir les méti...

1 réponse 28 déc. 2009 par sarahmoon
littlecouinie Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre

Résolu

bonjour j'ai réentendu 3 matins de suite pendant la grève sur france info une chanson qui commence au piano et dont les paroles sont en substance cel...

2 réponses 28 déc. 2009 par littlecouinie
max35310 Musique / Radio / Clip

Klaxon duckes of hazzar

Résolu

bonjour, je cherche le klaxon de la voiture dans "duckes of hazzar" a chaque fois ce sont des vidéos ou le sont n'est pas terrible et en plus il y ...

5 réponses 28 déc. 2009 par mushu14
Jeremy64 Loisirs / Divertissements

Ticket surf !

Résolu

Bonsoir en fait j'ai un ticket surf ou il me reste 15.5€ dessus et j'aimerais savoir si je pouvais l'échanger contre des allopass ou get pass ou meme ...

6 réponses 28 déc. 2009 par krisalion
cradestripe Musique / Radio / Clip

Guitare electrique starcaster

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une guitare electrique fender starcaster et je voudrai savoir de quel diamètre est la sorti jack pour ne pas me tromper lo...

2 réponses 28 déc. 2009 par cradestripe
dav_75 Musique / Radio / Clip

Recherche musique...

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu à la télé. on peut l'entendre dans 2 émissions: la finale de secret story 3 le 25 sep...

9 réponses 28 déc. 2009 par Josh Randall
titopus1 Musique / Radio / Clip

Groupe de rock

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un groupe de rock et recherche un nom contenant le mot "fuzz" merci de bien vouloir nous aidés ,c'est dure dure :-) il a ...

2 réponses 27 déc. 2009 par mushu14
GameTwo Cinéma / Télé

Pub dj hero

Résolu

J'aimerais savoir comment s'apelle le tire le Eminem qui passe avec Jay-Z dans la pub de Dj Hero ; "My name is, why?" "My name is, why?" "*Scratch ...

5 réponses 27 déc. 2009 par bastien352
lisa2020 Loisirs / Divertissements

Partition piano

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je recherche des partitions de piano pour débutant gratuit si possible!! MERCI D'AVANCE lisa

27 déc. 2009 par doo
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 40 610