Les discussions

Enquête jeu de formation sur l'innovation

Résolu

Bonjour, nous sommes étudiants en Master 2 Innovation Technologique à l’ISTIA. Dans le cadre de notre formation, nous travaillons sur un projet interd...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
agregateurs.informations

Recherche d'un acteur americain

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la personne (l'cteur) qui joue dans le clip de KORN Throughtless ?? Merci d'avance

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
kornette87

La pub interactive

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que signifie "Pub interactive" ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
OnlyDraft

Panthère rose

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, dans le film "la panthère rose 1 " le nom de la chanson de beyonce quelle chante (vers la fin du film) quand jean reno et...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
-NaNy-

Recherche artiste d'une musique de série

Résolu

Bonjour, je cherche l'artiste de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=8A1hhZjXRkI merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique resident evil 3

Résolu

salut a tous et toutes je voudrais savoir quel est le titre de la musique ou l'on voie un mort vivant sur la route et paf il se prend le pieux du ca...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Evy Valentine

Comédie policiere et force armée

Résolu

#1 Pour la comedie policiere 80-90's je me souvien seulement quand 2 policier se font des confidence, genre "ma mére ma donné le sein jusqu'a l'age de...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
elimix

Recherche de musique

Résolu

Voila bonjour à tous, Je recherche une musique, je me souviens pas de grand chose juste que le clip comportait des robots, des momies et des humain...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
antodu57

Branchement home cinema [help]

Résolu

Bonjour à tous, Hier je me suis acheté un home cinema ( le sony DZ-280 ). Ma TV est une samsung LCD TV HD. On m'a dit que je pouvais branche...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Syntaxtb

Consel avant achat 306

Résolu

bonjour voila j ai vu une 306 diesel style 1.9d a 1000 euro elle est de 95 mais ce qui me refroidit un peut c est qu elle a 380 000 km qui pourrait me...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
select307

Comment créer des riffs a la guitare

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour savoir créer des riffs à la guitare éléctrique façon Metallica Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Nar-Mousse

Bourse française/ pour marocains

Résolu/Fermé

je suis un élève marocain en terminal (bac) je voudrais m'inscrire aux classes préparatoire de France(2010/2011). comment pourrais-je bénéficié d'une...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^

*cherche chanson !*

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche la chanson que chante les soldat en coeur dans Full Metal Jacket a la toute fin du film Merci d'avance ^^ -- Ant...

Mister-Peace

Je chercher sondtrack sons of anarchy

Résolu

Bonsoir je chercher les sondtrack de sons of anarchy et merci .

Mayane

Cette musique ?

Résolu

Bonjour quelle est la musique de cette vidéo à 0:20 et cette autre à 10:08 : https://www.youtube.com/watch?v=Z8zOQq2N3xA

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamotte

Musique rock ? ^^

Résolu

Bonsoir, J'écoute beaucoup de musique en ce moment (comme beaucoup de personnes =p) et je commence a m'attacher à ce que j'appel le rock chanté ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kornette87

Chanson de gainsbourg

Résolu

Est-ce que quelqu'un sait sur quel album je pourrais trouver une chanson de Serge Gainsbourg intitulée "Eva". Merci à tout ceux qui pourront m'aider :...

loupierro

Because of you ne-yo

Résolu

Bonjour, voila voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6SGw4XoeSv4&NR=1&feature=fvwp je cherche cette musique je connais le titre la musique ...

teambeurlandu78

Mangas

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je cherche des mangas avec genre : -action et humour et un peu d'amour -heroic fantasy et amour et humour - sport exem...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
greengreen

Tendances

Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les artistes tendances en ce moment surtout dans le style pop-rock merci

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
midday

Recherche anime sur france 2 .......

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un anime qui passait y a pas longtemps (2ans ou 3 ans) sur france 2 .j'en ai vue q'un episode ;) mais je vais essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
byhunter

Cherche la musique du morceau suivant ...

Résolu

salut, J'ai un morceau de musique qui est doit être une sonnerie pour portable, c'est une belle musique mais sur laquelle je n'ai que peu d'informati...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
aminemen

Probleme dvd

Résolu

Bonjour, bonsoir je vient de telecharger un dvd au format dvdrip mes mon lecteur de dvd ne peut les lire marque du lecteur philips merci a vous d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Rickartyx

Que veut dire cet expression ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire cette expression, je ne la comprend pas :"Ce qu'on te reproche, cultive le: c'est toi " Merci d'avance et b...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
caleb 76140

Cherche jeune chanteur italien années 90

Résolu

Bonjour les férrus de musique, Je cherche désespérément un jeune chanteur italien qui dès son premier succès en France avait été comparé à Sting, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
idékouty

Rap francais !

Résolu

Bonjours a tous ! Je suis fan de rap francais et j'en connais plusieurs mais aujourdh'ui je m'interresse plus a Arsenik ! Je voudrais connaitre leurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
FreakOut

Etude informatique

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme de 12ans passionné par l'informatique. Si vous pourriez m'aider, j'aimerais savoir quel chemin faut-il prendre? Je pen...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Miicka954

Piercing arcade

Résolu

salut tout le monde! j'aimerai me faire faire un piercing à l'arcade sourcilière comme ce ci:https://www.aufeminin.com pourriez-vous m'indiquer les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fijistimiss

Crazy crazy

Résolu

Bonjour je cherche une musique de Robbie Williams ou dans le refrain on entent crazy. Le reste de la chanson il parle d'une fille

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique virgine

Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé le soir du dimanche 3 janvier sur virgine, les poroles son francaise et la chauteuse dit "peut etre que j...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
larget15

Recheche un films d horreur

Résolu

BONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ahklefe

Recherche d4un film

Résolu

C'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Sex and the city musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique qui est dans la BA de sex and the city ? Lien de la bande annonce : https://www.allocine.f...

cvn

Chanson dans le dernier épisode de tila céli

Résolu

Bonjour, Dans le dernier épisode de la saison 1 de Tila Céli et bie , ils ont fais un montage avec tout les moments avec bobby , elle parle de lui ...

missdcsk8

Chercher tom et julie

Résolu

Bonjour, je recherche des images d'une dans les minikeums je crois qu'on adorait avec mon ami d'enfance. J'ai oublier le nom et je la trouve pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un réalisation cinéma recherche!!

Résolu

Un finissant en réalisation cinéma recherche ....... Pour le tournage d'un court métrage, je recherche des bénévoles. -TECHNICIENS: 1 Ingénieur so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ffilms

Musique classique

Résolu

ue

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
slurps17

Fille dans le clip "in and out of love"

Résolu

Bonsoir. Alors voila, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas réussi à trouver le nom (ou une photo) de la demoiselle brune que l'on voit dans le c...

Utilisateur anonyme

Partagez vos sons les amis!

Résolu

Hello. Quelles sont les ziks que vous écoutez en ce moment ? Joyeux Noel en passant!

Adrien122

Webmastering

Résolu/Fermé

Je veux creer un site web alor je veu du soutien

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jeantube

Cherche le nom d'un film

Résolu

Salut, je cherche un nom de film vieux des annés 90 enfait je me rappelle que c'est un grand gang qui doit franchir d'autres gang qui sont par theme(...

Squalman

Problème finger picking a la guitare

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me mettre a finger picking aurié vous des astuces SVP !!!!

slash17

Musique

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite a tous une bonne année ^^. Connetriez vous par hazard des musique du meme genre que https://www.youtube.com/watch?v=86f_U_...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Nanyya

Les frèses scott, chanson saison 1 épisode 7

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson que Jake joue, saison 1 épisode 7, dès la 38'. Quelqu'un saurait m'aider?

Paula

Tpe google

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en fait je suis étudiant en 1ère ES (Economique et sociale) et je travaille actuellement sur l'Entreprise Google en TPE (Tra...

Ney

Culte bouddhisme

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un devoir en Hist geo et je n'arrive pas à trouver quel est precisement le culte du bouddhisme ? Si quequ'un peut m'eclairer Merci d...

irongege

Rami

Résolu

qui pe me donner un truc pour jouer au rami et a la crapette sur l ordi merci

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
andre

Cherche musique dans un film

Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'étais entrain de regarder le film "Comme Cendrillon" et au bout des 8min20 il y a une chanson qui est passé mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Choune70

Prenom en arabe pour un tatouage

Résolu/Fermé

salut peut tu me dire comment s'ecrit sarah et keina avec deux petit point sur le i merci

jojo

Danse

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une danse et de la musique qui l'acompagne. Dans cette danse, il faut metre un bras en avant puis le deuxième et ça enco...

Dannas
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 41 722