Recherche de titre musical
Résolu
larouche
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
larouche Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larouche Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu l'autre jour une musique, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. La radio que j'écoutais ne propose pas la liste des titres diffusées.
Je me souviens que dans le refrain, il y avait souvent cela : Talalalata (en boucle).
Il s'agit d'une musique en anglais, interprété par un homme. C'est dans un style rock alternatif je dirais.
Merci pour votre aide. Bonne journée.
J'ai entendu l'autre jour une musique, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. La radio que j'écoutais ne propose pas la liste des titres diffusées.
Je me souviens que dans le refrain, il y avait souvent cela : Talalalata (en boucle).
Il s'agit d'une musique en anglais, interprété par un homme. C'est dans un style rock alternatif je dirais.
Merci pour votre aide. Bonne journée.
A voir également:
- Recherche de titre musical
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
larouche
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
2
Merci pour cette super musique! Mais non ce n'est pas cette musique que je cherche.
Bonjour,
autre hypothèse :
Machiavel : Fly (1980).
Sinon, vous pouvez nous fredonner un extrait de la chanson que vous cherchez sur " vocaroo.com ".
autre hypothèse :
Machiavel : Fly (1980).
Sinon, vous pouvez nous fredonner un extrait de la chanson que vous cherchez sur " vocaroo.com ".
Voici un enregistrement vocal : https://vocaroo.com/1bV3PfLCLobz
Dans la musique on entend cet air au début il me semble et dans le refrain. C'est une musique récente je pense, 2020 ou 2021.
Merci!
Dans la musique on entend cet air au début il me semble et dans le refrain. C'est une musique récente je pense, 2020 ou 2021.
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci pour votre aide. J'aime beaucoup cette musique, mais non ce n'est pas celle que je cherche.
On entend vraiment : Palapalapa palapalapa dans le refrain.
Vous pouvez écouter mon vocal ici-haut.
On entend vraiment : Palapalapa palapalapa dans le refrain.
Vous pouvez écouter mon vocal ici-haut.
J'ai finalement trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=TLSpj7q6_mM&ab_channel=TheBlackKeys&ucbcb=1
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!