Besoin d’aide
Résolu
Ayseam
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Merci d’être venu ici lire ce que j’écris
J’en avais grandement besoin.
J’ai 12 ans est je suis une jeune fille françaises ayant pas mal de problèmes .
Je ne supporte pas faire part de mes sentiments aux autres mais j’aime aider les autres .
En ce moment ça ne vas pas au plus fort .
Je me sent seul , vide et je me dispute souvent avec ma famille qui ne cherche pas à me comprendre .
Introverti , je passe le plus clair de mon temps seule à regarder des vides ou des animes car je n’aime pas spécialement la compagnie et j’ai confiance en personne
Je n’ai pas confiance en moi a cause de mon physique
Pourriez vous m’aider à m’améliorer sur ces points :
Aide mentale ( apprendre à partager ses sentiments )
Perte de poids
Régler le stresse
Être le plus vite indépendante
Merci même si vous lisez juste je remercie déjà tout ceux qui m’aideront
J’en avais grandement besoin.
J’ai 12 ans est je suis une jeune fille françaises ayant pas mal de problèmes .
Je ne supporte pas faire part de mes sentiments aux autres mais j’aime aider les autres .
En ce moment ça ne vas pas au plus fort .
Je me sent seul , vide et je me dispute souvent avec ma famille qui ne cherche pas à me comprendre .
Introverti , je passe le plus clair de mon temps seule à regarder des vides ou des animes car je n’aime pas spécialement la compagnie et j’ai confiance en personne
Je n’ai pas confiance en moi a cause de mon physique
Pourriez vous m’aider à m’améliorer sur ces points :
Aide mentale ( apprendre à partager ses sentiments )
Perte de poids
Régler le stresse
Être le plus vite indépendante
Merci même si vous lisez juste je remercie déjà tout ceux qui m’aideront
1 réponse
Bonjour
Vous êtes sur un forum de technologie et donc un peu hors sujet. :-)
Je vous invite à poster par exemple sur https://sante.journaldesfemmes.fr/ Qui sera tout à fait adapté à vos questions.
(PS: ce sont des questions tout à fait normale à votre âge, aucun soucis à les exprimer.)
Bàv
Vous êtes sur un forum de technologie et donc un peu hors sujet. :-)
Je vous invite à poster par exemple sur https://sante.journaldesfemmes.fr/ Qui sera tout à fait adapté à vos questions.
(PS: ce sont des questions tout à fait normale à votre âge, aucun soucis à les exprimer.)
Bàv